| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 10:24:47 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
emppapy Transactions (0) |
Message édité par emppapy le 24-06-2008 à 14:46:39 |
radi_obscur Transactions (0) | Salut à tous, j'ai posté dans dépannage, mais je tente ici aussi :
Message édité par radi_obscur le 01-07-2008 à 20:45:06 |
SnK41-35 Transactions (0) | Je voudrais jouer avec le Werder de Brême en ligue master mais il appartient à "autres ligues C" en mode exhibition" y a-t-il une solution ? Message édité par SnK41-35 le 09-07-2008 à 22:35:59 |
skuff Transactions (0) | bonjour,
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | As tu essayé en mode compatibilité ? --------------- Feedback achats et ventes |
skuff Transactions (0) | non ca ne change rien...... |
skuff Transactions (0) | cest quand meme incroyable que pes 2008 passe pas sur un vista 64 merde!!!!
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | moi j'ai aucun problème avec pes2008 sous vista64... Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 31-07-2008 à 00:59:07 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 00:56:01 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) | Idem, j'ai vista 64 et aucun soucis pour faire passer pes 2008 (ni aucun autre jeux d'ailleurs). |
skuff Transactions (0) | ben je lai installé sur une partition a part.... |
skuff Transactions (0) | je l'ai reinstallé dans program X86 pareil il me dit que mon pc n'est pas assez puissant.... cest koi cette blague.... |
skuff Transactions (0) | bon personnes pour m'aider?
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | T'facon il pue sévèrement ce jeux.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
skuff Transactions (0) | cest super comme reponse.... |
aragorn25 Transactions (0) | salut a tous ,pour ma part je pense que pes2008 est beaucoup plus arcade que ces precedent,fini le beau jeu ,du moins en parti,tous a ete prevu pour l'attaque.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Heu je peux t'assurer quand je joue avec des joueurs d'un certain niveau t'es obliger de construire |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Et de couper le son pour pas entendre le ballon de plage --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Change tes enceintes ... c'est fini cette epoque des ballons qui font des bruits louches, c'etait plutot dans les ISS à l'époque.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ouai j'devrai essayer avec 10€ de matos son. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) |
Message édité par naoned44 le 10-08-2008 à 07:00:25 --------------- Mon Feed-Back |
cyberfred Transactions (6) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai un petit problème, je viens de me monter une nouvelle config et j'ai voulu réinstaller PES sur ce nouveau PC. Tout se passe bien jusqu'à la configuration des touches pour ma manette PS2 (j'ai un adaptateur), à ce niveau là dès que je souhaite conigurer une touche j'ai un message me disant "Accepter les termes du contrat" or sur mon ancienne machine je n'avais pas eu ce problème. Quelqu'un aurait une solution? Edit : C'est bon, pour accepter le contrat il suffisait d'appuyer sur "start"...". Message édité par -Poison- le 14-08-2008 à 20:16:01 --------------- 2 + 2 = 5 |
vofou Transactions (0) | Ca fait longtemps que ça existe... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2008 à 23:03:59 ![]() Ouai en gros sur pes08 sur 360 suffit de jouer avec une main en defense |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | Oui mais le pressing a beaucoup d'effets négatifs :
--------------- Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par naoned44 le 15-08-2008 à 13:48:01 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2008 à 20:59:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2008 à 21:43:52 ![]()
|
|
vofou Transactions (0) | ca existe depuis le PREMIER pro evolution soccer sur Playstation... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 17-08-2008 à 10:34:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |