| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 20:48:34 ![]() ![]() |
Sbartacus Transactions (0) | J'espère qu'il y'aura un mode au-dessus du mode professionnel.
|
reelooz10 Transactions (0) | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
+1 Mais rolalala je viens de me faire un France - Brésil, 4-4 défaite au TaB en faisant un match de 15 minutes, je me suis bien amusé, plus que sur PES6 d'ailleur. Les nouvelles vu au TaB, notamment celle du gardien sont bien pensées. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 28-09-2007 à 21:47:41 --------------- psn: Erismix |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | C'est vrai que les CF sont plus faciles à planter (j'ai mis mon premier, à 32 mètres avec Ronnie).
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'ai testé la démo sur pc, pour le moment un peu déçu. |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Raf400 Transactions (0) |
|
Sbartacus Transactions (0) | Raf400 ==> Moi je pencherais pour un écran "mal détecté".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 22:47:57 ![]() Trop bien un bon match Brésil - Argentine |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 22:47:57 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Qui a dit qu'Adriano était moins fort ?
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
Message édité par kend le 29-09-2007 à 01:19:31 |
paradise974 Transactions (2) |
pour les occazs concédées, c'était principalement dû au fait que je n'étais pas habitué au controle de la balle, souvent je la laisse partir dans le vent croyant qu'elle a été prise par mon joueur Message édité par paradise974 le 29-09-2007 à 01:43:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 02:14:36 ![]() |
93800 Transactions (0) | oui c'est trés normal fifa a les mêmes graphismes que le 2003 sur ps2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 02:20:48 ![]() à en lire les critiques ça laissait supposer le contraire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 02:20:56 |
djyteck Dieu seul le saitTransactions (0) | fifa est beaucoup plus beau arretez de raconter n importe quoi ... je viens de testé PES et je suis décu. D une comme cité ci dessus le niveau de difficulté est trop bas et aussi la vitesse de jeu est trop rapide on traverse le terrain en un rien de temps .... les joueurs cours comme des trisomiques .... bref ça va etre dur de m habituer ... |
93800 Transactions (0) | lis les critiques pc pas x360 (sur la x360 elles sont meilleures c'est pour sa) ce qui m'a enduit en erreur, 45€ de gâchés Message édité par 93800 le 29-09-2007 à 02:47:32 |
alexreunion Transactions (0) | Pour vous donner une image de ce que ça donne, je vous ai fait une petite video. J'ai laissé le PC faire son match et je capsais pendant qu'il jouait tout seul A vous de juger de la qualité graphique sachant que ce n'est qu'une capture a la moitié de ma resolution normale (800 x 600 au lieu de 1600 x 1200). Voila le lien: http://lycos3e.free.fr/Vids/PES2008_demo.avi C'est encodé en x264 donc faudra les codecs appropriés. Perso chez moi j'utilise K!lite Full version qui integre Core AVC qui decode le x264.
Message édité par alexreunion le 29-09-2007 à 04:03:46 --------------- Mon feedback |
$k-flown Transactions (0) | Moi je suis d'accord pour dire que le jeu est trop facile en PRO, d'habitude il me faut une vingtaine de matchs pour commencer a être supérieur a l'ordi, la 1er match 2-0 en une mi-temps de 2min30, ça vas pas être possible sur la longueur de prendre du plaisir, moi je veut lutter faire des matchs au couperet.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | De toute façon sur PC nous passons le plus clair de notre temps à jouer à Pes sur le reseau donc ... |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
93800 Transactions (0) |
|
yayo26 Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 12:44:37 ![]()
|
therion3 Transactions (0) | Vous avez trouvé comment élever la caméra par rapport au terrain? Cette option n'est peut être pas dispo sur la démo... Pcq niveau tactique à la hauteur par défaut c'est un peu léger... |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Tout à fait d'accord avec toi therion, ils auraient pu au moins nous mettre les differentes camera dispo et surtout grand angle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 17:47:05 ![]()
Trop bon les simu |
Cougar57 Transactions (0) | Bon alors j'ai testé la démo sur PC, bon ben mis à part tous les bugs de collision et autres je le trouve pas si mal que ça. Les graphismes sont pas terribles de loin c'est vrai, mais de près je trouve qu'ils arrachent |
amdvsintel Transactions (0) | Ou avec C.ronaldo Message édité par amdvsintel le 29-09-2007 à 18:38:37 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Le gardien adverse vient de faire une grossière erreur dans le match que je joue actuellement, sur une frappe de Villa (enroulée) qui tape le montant, le balle revient aux pieds de Coupet qui reste là, sans rien faire, inerte, et les joueurs (des 2 équipes) en se disputant le ballon, mettent la balle au fond. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Jme sui pris en pro un 8-2 avec la france contre l'argentine --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
paradise974 Transactions (2) | passe en profondeur à Henry, tu tires tout droit, tu feintes le goal et tu marques dans le but vide , c'est pas plus dur c'est ça quand on joue contre des n00bs sur le net Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 29-09-2007 à 20:30:41 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ouai mais chez moi ya des defenseurs.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
plzhelp Transactions (0) | Ok merci. --------------- ... |
mogw@ii Transactions (0) | Ca serait bien de mettre a jour la premiere page du topic et de faire une plus belle presentation car je vois que la plupart des questions est demandé plusieurs fois par pages ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |