Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008

n°4843218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 17:22:55  answer

Reprise du message précédent :

titouneog a écrit :

+1
Je suis un pro Pes depuis la premiere heure.
PES 2008 est une grosse daube infame.J'ai tout essayé, y ai mis de la bonne volonté,mais force est de constater que ce jeu est nul.
Je viens de tester le reseau la.....et c'est au niveau du reste du jeu, a savoir baclé, 4000 de ping en match non mais je reve.Pour la convivialité du réseau a part ca c'est aussi un pas en arriere, on a pas envie d'y jouer.
Biensur la plupart prennent le barca, il n'ya plus qu'a courir et traverser tout le monde avec cette equipe lool.
Dans cet opus, impossible de defendre correctement.En plus ils ont meme fait en sorte que ce soit encore plus difficile de compenser le placement idiot des defenseurs, en supprimant le reglage des fleches offensives et defensives.quand on joue a ce jeu en 1vs1, ca ressemble a tout sauf a un match de foot.
C'est tellement incomprehensible que j'en viens a me demander si EA n'a pas payé Konami pour faire expres de bacler le jeu mdr.Ou mon autre théorie sinon, c'est que Ea a debauché des programmeurs de Pes, et que pes n'a plus que le nom ( comme cela est arrive avec L'entraineur/Football Manager).
Bref pour moi c'est 30e dans le vent et un gros chagrin aussi parque Pes c'est un mythe, c'est un des seuls jeux qui me faisait kiffer, qui était authentique ( enfin moins depuis Pes6).

Ecoutez moi franchement les fans de pes, les vrais, les anciens, ceux qui l'ont aimé pour son coté simulation, passez votre chemin, ne vous faites pas avoir comme moi et plein d'autres, ne vous dites pas qu'on exagere, et que Pes reste pes, que l'on changera d'avis dans quelques semaines comme avec les anciennes versions...Non, ce Pes n'a de Pes que le nom.

Moi j'écoute personne sinon j'aurai pas fini.

Faut tester... sur différents supports histoire de trouver quelle version on préfère et puis voilà. Perso j'ai regrdé les vidéos des jeux ici et là, et c'est la version ps2 qui m'a conquis ;)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 17:22:55  profilanswer

n°4843237
titouneog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 17:28:28  profilanswer

Oui ok.
A tester absolument avant d'acheter sinon grosse deception previsible.
Ne l'achetez pas pour le nom... :jap:

n°4843283
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 17:41:28  profilanswer

titouneog a écrit :

+1
Je suis un pro Pes depuis la premiere heure.
PES 2008 est une grosse daube infame.J'ai tout essayé, y ai mis de la bonne volonté,mais force est de constater que ce jeu est nul.
Je viens de tester le reseau la.....et c'est au niveau du reste du jeu, a savoir baclé, 4000 de ping en match non mais je reve.Pour la convivialité du réseau a part ca c'est aussi un pas en arriere, on a pas envie d'y jouer.
Biensur la plupart prennent le barca, il n'ya plus qu'a courir et traverser tout le monde avec cette equipe lool.
Dans cet opus, impossible de defendre correctement.En plus ils ont meme fait en sorte que ce soit encore plus difficile de compenser le placement idiot des defenseurs, en supprimant le reglage des fleches offensives et defensives.quand on joue a ce jeu en 1vs1, ca ressemble a tout sauf a un match de foot.
C'est tellement incomprehensible que j'en viens a me demander si EA n'a pas payé Konami pour faire expres de bacler le jeu mdr.Ou mon autre théorie sinon, c'est que Ea a debauché des programmeurs de Pes, et que pes n'a plus que le nom ( comme cela est arrive avec L'entraineur/Football Manager).
Bref pour moi c'est 30e dans le vent et un gros chagrin aussi parque Pes c'est un mythe, c'est un des seuls jeux qui me faisait kiffer, qui était authentique ( enfin moins depuis Pes6).

Ecoutez moi franchement les fans de pes, les vrais, les anciens, ceux qui l'ont aimé pour son coté simulation, passez votre chemin, ne vous faites pas avoir comme moi et plein d'autres, ne vous dites pas qu'on exagere, et que Pes reste pes, que l'on changera d'avis dans quelques semaines comme avec les anciennes versions...Non, ce Pes n'a de Pes que le nom.

Si on peut mais tu n'as visiblement pas pris la peine de chercher où ca se trouvait.
Moi je n'ai aucun probleme de défense, et si tu veux que le jeu fasse tout à ta place, c'est sur arrête d'y jouer.

Le reste de ton posts n'est que du vent. Ca balance des conneries du syle EA qui paye Konami, entrecoupés de "mdr".
Et aprés tu donnes carrément l'ordre de ne pas jouer au jeu. Mmm on est assez grand pour savoir si on doit l'acheter ou pas.

Et pour finir, le fait d'utiliser l'expression "pro-pes" galvaudée sur tous les mauvais forums en manque d'utilsateurs interessant fait tout de suite savoir que tu ne dois pas avoir plus de 15 ans.

Mais bon c'est les vacances hein.

J'ai jamais lu un feedback aussi médiocre.

n°4843287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 17:42:41  answer

bonne remarque :o

n°4843360
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 29-10-2007 à 18:00:02  profilanswer

Pes 2008 est quand même bien en dessous et on peut le dire il est "à chier" par apport à la Serie :)

n°4843422
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 29-10-2007 à 18:15:32  profilanswer

Perso, je n'arrive à rejoindre aucune partie sur le online, soit ça me met qu'un autre joueur a déjà été sélectionné (ok) soit "Une erreur s'est produite. Echec lors de la connexion avec l'adversaire".

Quelqu'un a aussi ce problème?

---------------
2 + 2 = 5
n°4843435
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 18:19:09  profilanswer

dav4u a écrit :

Pes 2008 est quand même bien en dessous et on peut le dire il est "à chier" par apport à la Serie :)

C'est TA vérité, pas celle de tout le monde...

Bon, je reviendrais la semaine prochaine parce que la c'est n'importe quoi.

n°4843455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 18:29:21  answer

Mort@delle a écrit :

C'est TA vérité, pas celle de tout le monde...

Bon, je reviendrais la semaine prochaine parce que la c'est n'importe quoi.

c'est toujours comme ça... welcome on hfr :o

n°4843530
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 29-10-2007 à 18:50:55  profilanswer

Ca y'est les, vous etes parfait nous des boulets :) welcome on hfr "chtiungdor"

n°4843567
titouneog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 18:58:20  profilanswer

Merci pour ton agressivité mortadelle.
Tout d'abord j'ai bientot 30 ans.Puis puisque tu sais, dis moi ou on modifie les fleches offensives et defensives.
J'ai bien rajouté " a essayer avant d'acheter", meme pour les fans de pes.
Tu critiques ceux qui disent que cet opus est nullisime, mais on a le droit d'avoir notre avis.
Et au lieu de supposer que ceux qui aiment pas pes sont des boulets, tu devré admettre que nombreux sont les décus cette année :p
Pour infos, pes j'y joue depuis le premier, et j'aimais bien le coté simulation du jeu.Ce coté a disparu a mon avis...

Message édité par titouneog le 29-10-2007 à 18:59:22
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 18:58:20  profilanswer

n°4843576
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:00:05  profilanswer

je l'ai crié sur pes6 que ce jeu n'avait plus rien à voir, et je suis tout heureux de voir que des gens se rendent seulement compte maintenant que c'est devenu n'importe quoi.
pes2008 c'est pes6 en pire voilà tout :p

pour avoir testé le online avec un pote qui a la freebox tt comme moi et qui n'avions pas un pet de lag, là c'est catastrophique!
Des ballons qui sont en 'corner' alors que la balle est encore en jeu des debordements ou l'on a echappé à une jambe qui trainait puis en fait une seconde apres le ballon revient a la place de la fameuse jambe qui trainait!
alors ok y'a un petit message qui dit qu'ils y travaillent mais quand à la base un jeu en offline a des comportements etrange. Faut pas s'attendre à avoir une tuerie online :x
Je peux meme pas dire je retourne à FM vu que celui ci aussi à également été sorti baclé!  

TRISTE VIE.

n°4843595
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-10-2007 à 19:02:30  profilanswer

Et ba si vous êtes pas content du jeux faite allez vous acheter un bon ballon et joué dehors ^^ car contrairement au FPS une simu de foot ça peux se faire dans la vrai vie et tauras pas de lag beuzo ^^

---------------
Profil POE
n°4843600
titouneog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:04:19  profilanswer

beuzo a écrit :

je l'ai crié sur pes6 que ce jeu n'avait plus rien à voir, et je suis tout heureux de voir que des gens se rendent seulement compte maintenant que c'est devenu n'importe quoi.
pes2008 c'est pes6 en pire voilà tout :p

+1  
Mais a la limite sur le 6, on pouvé se dire que c'etait une question de gout, car finalement beaucoup ont aimé.

Message édité par titouneog le 29-10-2007 à 19:05:52
n°4843621
titouneog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:07:38  profilanswer

nffg a écrit :

Et ba si vous êtes pas content du jeux faite allez vous acheter un bon ballon et joué dehors ^^ car contrairement au FPS une simu de foot ça peux se faire dans la vrai vie et tauras pas de lag beuzo ^^

Trop constructif ta réponse.
oui deja jle revend mon pes 2008.
Ba si tu trouve que avoir un ping de 4000 en online c'est normal....

n°4843632
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:09:39  profilanswer

Juste pour infos, toutes les versions de PES 2008 ont un lag injouable en ligne, que ce soit PS3, 360 ou visiblement d'apres certains ici, PC. Un fix doit venir sous peu, car la c'est ridicule

n°4843643
preston25

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:11:19  profilanswer

Mort@delle a écrit :

Si on peut mais tu n'as visiblement pas pris la peine de chercher où ca se trouvait.
Moi je n'ai aucun probleme de défense, et si tu veux que le jeu fasse tout à ta place, c'est sur arrête d'y jouer.

Le reste de ton posts n'est que du vent. Ca balance des conneries du syle EA qui paye Konami, entrecoupés de "mdr".
Et aprés tu donnes carrément l'ordre de ne pas jouer au jeu. Mmm on est assez grand pour savoir si on doit l'acheter ou pas.

Et pour finir, le fait d'utiliser l'expression "pro-pes" galvaudée sur tous les mauvais forums en manque d'utilsateurs interessant fait tout de suite savoir que tu ne dois pas avoir plus de 15 ans.

Mais bon c'est les vacances hein.

J'ai jamais lu un feedback aussi médiocre.

+1

En plus c'est un amoncellemnt de conneries,je trouve que le mode reseau est plutot pas mal,il suffit de defendre correctement ,ensuite le lag est beaucoup mieux gerer que le reseau de pes 6.
Sinon j'ai la version pc et pour que le jeu ne lag pas je mets en 1020 et en reglages faible et le jeu est excellent ca me rapelle les tout premier pes ,moi perso j'adore.

Le jeu est vraiment ralenti et beaucoup plus réaliste que pes 6 .

Message édité par preston25 le 29-10-2007 à 19:12:12
n°4843646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:12:06  answer

dav4u a écrit :

Ca y'est les, vous etes parfait nous des boulets :) welcome on hfr "chtiungdor"

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :   07/09/2007

Tu sembles pas trop connaitre ce forum...  :heink:  
Alors calme tes hardeurs et relis ce que j'ai écrit.  [:darkmavis xp]

n°4843655
preston25

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:15:17  profilanswer

titouneog a écrit :

Trop constructif ta réponse.
oui deja jle revend mon pes 2008.
Ba si tu trouve que avoir un ping de 4000 en online c'est normal....

Si ta une connexion en carton c'est pas de la faute au mode reseau moi j'ai du 6M et ça ne lag pas du tout ,mieux que pes 6.

n°4843682
titouneog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:23:42  profilanswer

10mega mode fastpath...

n°4843729
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 29-10-2007 à 19:35:31  profilanswer

Nouveau compte ... je connais ce forum depuis des années et surtout pour la partie Hardware ...

"Le Silence est d'or"

Message édité par dav4u le 29-10-2007 à 19:36:30
n°4843741
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:40:21  profilanswer

pour les lag, fo que le reseau se met en place, puis moi je le trouve sympa cet opus, niveau graphique, ras! apres ce n'est que mon avis...
mais de la à dire, c'est une vrai M... pourri... je voudrai bien vous y voir chez konami avec les programmmateur...lol le defaut du jeu qui est le plus gros à mes yeux, sont les commentaires.Le reste est plutot réaliste!

ps: de toute maniere, il y aura toujours les pro-fifa et les pro-pes!

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°4843749
titouneog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:45:23  profilanswer

Quand je dis qu'il est nullisime, c'est en comparaison de ce qu'on peut attendre d'un Pes.
Apres sinon les graphismes, les commentaires etc....ce n'est qu'accessoire pour moi en tout cas.Je base mon avis essentiellement sur la jouabilité.

n°4843752
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:46:21  profilanswer

drapal,
je vais lire le topic pour l'instant j'ai ca :  
http://www.izipik.com/images/20071029/l1mlavmg7pdrihcgi0-pes2008.jpg
 :heink:

Message édité par SonnyRed le 29-10-2007 à 19:46:46
n°4843760
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 29-10-2007 à 19:49:13  profilanswer

Même en etant Pro-Pes depuis la playstation premiere du nom, cet opus est vraiment en dessous des autres, les lags du jeu en offline sont intolérables surtout sur PS3 ou le prix du jeu est de 70e.

Il n'ya pas tant d'équipes que ca en fin de compte, Pes6 avait les licenses pour les clubs anglais, pas dans le 2008 bref chaque saison nous avons le droit a des nouvelles licenses et d'autres qui s'en vont et qui reviennent l'année d'apres.

Bref si il n'y aurait pas les ralentissements en offline je changerai peut etre d'avis et un mode reseau un petit peu plus complet.

Je pense qu'on pourra compter sur Crash Overall par exemple ou d'autres amateurs qui vont amélioré le jeu mais hélas certainement pas Konami ...

n°4843797
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-10-2007 à 20:03:26  profilanswer

Moi je suis loin d'etre un pro (et je joue qu'au clavier) mais je joue quand meme aux PES depuis PES 4
Ben je sais pas, mais je trouve qu'en offline, les footballeurs sont un peu cons, ils n'ont pas une aussi bonne lecture du jeu qu'auparavant.
Genre si je monte, je dois souvent attendre (voir limite revenir sur mes pas) pour attendre que d'autres attaquants me suivent, parfois c'est limite s'ils se barraient (peu importe 4-4-2 ou 4-5-1 il me semble).
c'est qu'une impression mais j'avais jamais ressenti ça sur les précédents opus.

Sinon.....

ZePRiNCE a écrit :

autre chose, il m'est toujours impossible de jouer en 1680*1050, pourtant ça y est, j'ai le vrai jeu, avec la vrai boiboite qui vient de la fnac :o
un peu chiant de devoir jouer en extrapolation :/
(surtout que si je choisi 1280*800 dans les options, ca se met en 1280*720, du coup c'est pas du vrai 16/10 :o)

up :/
quelqu'un a trouvé une solution / ou n'a pas le probleme ?

Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2007 à 20:04:04

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°4843812
titouneog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 20:07:09  profilanswer

Télecharge le kitserver ou le Fixresolution :)

n°4843819
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 29-10-2007 à 20:09:10  profilanswer

Tu peux m'en dire un peu + sur le Fixresolution stp j'ai pas trouvé sur google
Et le kitserver c'est pour PES6 pour le moment :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°4843827
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-10-2007 à 20:10:57  profilanswer

AZER16 a écrit :

pour les lag, fo que le reseau se met en place, puis moi je le trouve sympa cet opus, niveau graphique, ras! apres ce n'est que mon avis...
mais de la à dire, c'est une vrai M... pourri... je voudrai bien vous y voir chez konami avec les programmmateur...lol le defaut du jeu qui est le plus gros à mes yeux, sont les commentaires.Le reste est plutot réaliste!

ps: de toute maniere, il y aura toujours les pro-fifa et les pro-pes!

moi perso je susi fan de ces commentaires :love:

n°4843843
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 29-10-2007 à 20:14:34  profilanswer

Ouais en plus dans le 2008 ya un nouveau commentateur il m'enerve

"Oh quel victoire, je crois que je vais appeler ma femme et que je vais aller me souler avec eux"
[:ddr555]

---------------
n°4843864
Shadow man

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 20:18:23  profilanswer

il fait vraiment baclé ce pes [:prozac]

personnellement, c'est l'IA qui me désespère avec mes joueurs en défense qui arrêtent pas de se démarquer  :(  

en plus sur pc, on peut même pas passer chez le concurrent car eux aussi, ils se foutent de notre gueule :/

n°4843890
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 20:24:30  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

PES_Final_Widescreen_Resolution_fixes.rar

Sur emule

n°4843904
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 29-10-2007 à 20:29:00  profilanswer

Shadow man > clair, va falloir attendre fifa 2009 :o
Mort@delle > merci beaucoup, je vais charger ça :)

---------------
n°4843945
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 20:42:15  profilanswer

titouneog a écrit :

Quand je dis qu'il est nullisime, c'est en comparaison de ce qu'on peut attendre d'un Pes.
Apres sinon les graphismes, les commentaires etc....ce n'est qu'accessoire pour moi en tout cas.Je base mon avis essentiellement sur la jouabilité.

je trouve que la jouabilité est tres bien au contraire, les une-deux sont plus efficaces...les profondeur moins intuitive... que du vrai quoi!

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°4843969
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 29-10-2007 à 20:48:17  profilanswer

-Poison- a écrit :

Perso, je n'arrive à rejoindre aucune partie sur le online, soit ça me met qu'un autre joueur a déjà été sélectionné (ok) soit "Une erreur s'est produite. Echec lors de la connexion avec l'adversaire".

Quelqu'un a aussi ce problème?

Personne d'autre n'a ce problème?

---------------
2 + 2 = 5
n°4844008
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 29-10-2007 à 20:59:18  profilanswer

Mort@delle a écrit :

PES_Final_Widescreen_Resolution_fixes.rar

Sur emule

Je confirme ça marche.
Par contre, j'ai l'impression qu'au niveau ratio c'est pas trop ça, ou alors c'est que j'ai pris l'habitude de jouer "deformé"
(Car la c'est un peu une asperge, mon titi...)

---------------
n°4844019
Aky

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 21:01:13  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

hop :

kyuzo a écrit :

Pour ceux qui souhaitent forcer le changement de la résolution :

http://www.mediafire.com/?brsinx1yyl8

Aky a écrit :

Voici les nouveaux kitserver pour débloquer les réglages High sur le jeu :

Kitserver 7.0.0b (170 KB)
http://files.filefront.com/kitserv [...] einfo.html
http://rapidshare.com/files/651223 [...] b.zip.html

Ou soit :
Kitserver 7.0.0c (168 KB)
http://rapidshare.com/files/651355 [...] r-700c.zip
http://files.filefront.com/8886328
http://www.speedyshare.com/264757817.html

Je sais pas entre le b et c lequel est meilleur

En tout cas, encore merci à kyuzo qui m'a permis de lancer enfin le jeu (je refusais de le faire tant que je pouvais pas le lancer en 1600x1200)

Et ce jeu est trop trop trop beau :D
1600x1200 en High, ça change de 2 ans de PES 5 sur PS2 :p

n°4844090
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 21:27:41  profilanswer

je joue a PES depuis PES4, j'ai toujours adoré son coté simulation. Mais PES 2008 m'a refroidi, la façon de courrir des joueurs, c'est complètement iréaliste... ils ont beaux etre super ressemblant, mieux modélisés, ça ressemble meme plus a des mouvement humains presques... Puis la vitesse du jeu a beaucoup augmenté [:pingouino]  

J'ai fait un Barça - Milan, pffou, les joueurs sont surhumains pour capter la vitesse du jeu :sweat: et parlons pas des goals [:pingouino]  

enfin, demain je rejoue avec mon voisin (qui lui est fan de cette nouvelle version) pour voir ske ça donne

n°4844095
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 29-10-2007 à 21:28:49  profilanswer

j'ai pas remarqué de changement de vitesse de jeu par contre
(je joue sur PC)

ça viendrait de la PS3... *trop* puissante ? :lol:

---------------
n°4844105
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 21:31:09  profilanswer

non je l'ai sur PC, moi ça m'a choqué, pourtant j'ai pas une machine surpuissante, j'ai un A64 X2 3800+ @ 2,4 Ghz

n°4844114
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 21:34:13  profilanswer

La vitesse du jeu est la même que celle du 6 ...

n°4844153
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 21:52:20  profilanswer

ah scuze, j'avais pris 3 taz avant c'est pour ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] OpenTTD[V E N DS]
[Topic Unique]SimCity Sociétés (SimCity 5)[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1
[VDS] 1 carte Memory Stick Pro Duo SonyLogitech Driving Force Pro et XBOX360
[V E N D S ] Memory Stick Duo Pro 4 Gigas SONY = 60 €[ACH] Micros Singstar + Singstar PS3
[VENDU] Memory Stick Pro Duo 1Go Sandisk >>> 20 Euros[Topic Unik] Smash Bros Brawl
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)