| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 17:22:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 17:22:55 ![]() ![]() |
titouneog Transactions (0) | Oui ok.
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 17:42:41 ![]() bonne remarque |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Pes 2008 est quand même bien en dessous et on peut le dire il est "à chier" par apport à la Serie |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Perso, je n'arrive à rejoindre aucune partie sur le online, soit ça me met qu'un autre joueur a déjà été sélectionné (ok) soit "Une erreur s'est produite. Echec lors de la connexion avec l'adversaire".
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 18:29:21 ![]()
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
titouneog Transactions (0) | Merci pour ton agressivité mortadelle.
Message édité par titouneog le 29-10-2007 à 18:59:22 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 18:58:20 ![]() ![]() |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | je l'ai crié sur pes6 que ce jeu n'avait plus rien à voir, et je suis tout heureux de voir que des gens se rendent seulement compte maintenant que c'est devenu n'importe quoi.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Et ba si vous êtes pas content du jeux faite allez vous acheter un bon ballon et joué dehors ^^ car contrairement au FPS une simu de foot ça peux se faire dans la vrai vie et tauras pas de lag beuzo ^^ --------------- Profil POE |
titouneog Transactions (0) |
Message édité par titouneog le 29-10-2007 à 19:05:52 |
titouneog Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Juste pour infos, toutes les versions de PES 2008 ont un lag injouable en ligne, que ce soit PS3, 360 ou visiblement d'apres certains ici, PC. Un fix doit venir sous peu, car la c'est ridicule
|
preston25 Transactions (0) |
Message édité par preston25 le 29-10-2007 à 19:12:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 19:12:06 ![]()
|
preston25 Transactions (0) |
|
titouneog Transactions (0) | 10mega mode fastpath...
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Message édité par dav4u le 29-10-2007 à 19:36:30 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | pour les lag, fo que le reseau se met en place, puis moi je le trouve sympa cet opus, niveau graphique, ras! apres ce n'est que mon avis...
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
titouneog Transactions (0) | Quand je dis qu'il est nullisime, c'est en comparaison de ce qu'on peut attendre d'un Pes.
|
SonnyRed Transactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Même en etant Pro-Pes depuis la playstation premiere du nom, cet opus est vraiment en dessous des autres, les lags du jeu en offline sont intolérables surtout sur PS3 ou le prix du jeu est de 70e.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi je suis loin d'etre un pro (et je joue qu'au clavier) mais je joue quand meme aux PES depuis PES 4
Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2007 à 20:04:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
titouneog Transactions (0) | Télecharge le kitserver ou le Fixresolution |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tu peux m'en dire un peu + sur le Fixresolution stp j'ai pas trouvé sur google
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais en plus dans le 2008 ya un nouveau commentateur il m'enerve
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Shadow man Transactions (0) | il fait vraiment baclé ce pes |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Shadow man > clair, va falloir attendre fifa 2009 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Aky Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je joue a PES depuis PES4, j'ai toujours adoré son coté simulation. Mais PES 2008 m'a refroidi, la façon de courrir des joueurs, c'est complètement iréaliste... ils ont beaux etre super ressemblant, mieux modélisés, ça ressemble meme plus a des mouvement humains presques... Puis la vitesse du jeu a beaucoup augmenté |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | j'ai pas remarqué de changement de vitesse de jeu par contre
Proov Art & ScienceTransactions (0) | non je l'ai sur PC, moi ça m'a choqué, pourtant j'ai pas une machine surpuissante, j'ai un A64 X2 3800+ @ 2,4 Ghz |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | La vitesse du jeu est la même que celle du 6 ... |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ah scuze, j'avais pris 3 taz avant c'est pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |