| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 22:47:31 ![]() ![]() |
victor02 Transactions (0) | oki et ten a des biens à me conseiller de patchs sur:
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
victor02 Transactions (0) | et il sera dispo quand ? |
vadder Prends !Transactions (1) | plus tard |
g0ldenfrieza Transactions (0) | me suis amusé à scanner mon visage dans la partie modifier et créer joueur, et ben ça rend pas mal, screen à l'appui :
Message édité par g0ldenfrieza le 28-10-2007 à 02:26:28 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | tu t'es scanner avec la eyetoys de chez sony ? ou avec autre chose |
g0ldenfrieza Transactions (0) | non une photo de moi bien de face que j'ai mis dans mon répertoire mes images ( sur PC biensur ) |
patny Transactions (1) | Il semble qu'il n' y ait plus la possibilité d'entrainer les joueurs avant les matchs en ligue des masters ce qui réduit leurs capacités d'évolution.
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | ah ok ok |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 08:53:55 ![]() ![]() |
hersen Transactions (0) |
|
LighTDesign Je suis donc tu es !Transactions (0) | Yop tout le monde je les achetés samedi
Message édité par LighTDesign le 28-10-2007 à 12:33:42 |
romain_eh Transactions (0) | Bonjour!!
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Dans vos Settings avez vous activer l'une de ses options :
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | le prog de réglage est un peu baclé: phrases coupées, impossibilité de changer la config des boutons (il me dit "appuyez sur le bouton accepter les termes du contrat"... bouton introuvable --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
supaaamika Transactions (0) | Ca y est je l'ai enfin ! |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
supaaamika Transactions (0) | J'ai trouvé l'origine de mon problème : il s'agissait d'un fichier option que j'avais récupérer...
|
apocalipse Transactions (0) | Lorsque je tente de me connecter au mode réseau, j'ai le droit à un superbe "une erreur s'est produite" après "tester l'environnement réseau"... Charmant, je regrette pas mon achat Edit : ONLINE revient le 29, ok je fmg Message édité par apocalipse le 28-10-2007 à 20:39:55 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta enregistrer en ligne ta version de pes avant d'aller sur le reseau ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | sai où pour s'enregistrer en ligne ?
Message cité 4 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-10-2007 à 22:39:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
paradise974 Transactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Marche tjs pas le Online -_-' |
amdvsintel Transactions (0) | Dans 1h53 et 25 secondes normalement |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | En ligue des master, il n 'y a pas la possibilité de choisir la couleur de maillot avant les rencontres comme en Exhibition par exemple.
|
patny Transactions (1) |
|
phafi Transactions (0) |
|
Heu, déjà je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis Pour te répondre, tu parles du décrassage entre chaque match appellé aussi régulation de conditions physiques, il est bien présent mais ca n'influ pas sur l'évolution des joueurs. Message édité par Mort@delle le 29-10-2007 à 13:31:48 |
christianmen72 Transactions (6) | en tous cas le on line semble fonctionner je suis connecter là |
christianmen72 Transactions (6) | j'ai débuter une partie mais c'est i,jouable, le jeu va à 200 à l'heure, il y a des bugs d'affichage |
kyuzo Transactions (0) | Après une partie online, une seule chose à dire : Message cité 1 fois Message édité par kyuzo le 29-10-2007 à 14:30:38 |
|
tolbiak PouetTransactions (0) | Les ralentissements sont un problème commun au Pc et PS3 visiblement et même avec une config de tueur. Visiblement ça touche plus ceux qui sont sous XP...
--------------- Mon feedback |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon je reviens sur mes propos, Pes 2008 est une daube, il n'egamera pas les precendants volés de la serie.
|
titouneog Transactions (0) | +1
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 17:22:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |