Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008

n°4844153
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 21:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah scuze, j'avais pris 3 taz avant c'est pour ça :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 21:52:20  profilanswer

n°4844437
Falinenwe
To 4 Ever
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 23:19:16  profilanswer

-Poison- a écrit :

Perso, je n'arrive à rejoindre aucune partie sur le online, soit ça me met qu'un autre joueur a déjà été sélectionné (ok) soit "Une erreur s'est produite. Echec lors de la connexion avec l'adversaire".

Quelqu'un a aussi ce problème?

j'ai le meme souci que toi c'est la misere :s

n°4844478
Moundir

Transactions (30)
Posté le 29-10-2007 à 23:41:54  profilanswer

toujours pas de mode TCP/IP dans cette version ??

n°4844495
titouneog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 23:51:17  profilanswer

Non c'etait au bon vieu temps ca....(pes4)

n°4844812
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 08:36:48  profilanswer

Le TCP/IP ce qu'il y a c'est que yen aura toujours un qui aura zéro de ping. Donc ca revient au même.

n°4844861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 09:08:14  answer

Salut !

Le jeux est baclé, mais il y a de l'espoir. J'attend de voir ce qu'il va se passer avec le patch.
Hier soir, j'y ai joué toute la soirée, malgré les lags serveurs ( 4000 ping LOL ). Et sans compter les adversaires super rapides, j'ai cru à un speed hack au début, mais maintenant je crois tout simplement qu'ils n'avaient pas cocher les bonnes options dans le menu configuration !

Un jeu sortie prématurément, apparement konami n'est pas comme blizzard, qui eux n'hésitent pas à repousser la sortie de leur jeu, même si ça fache les fans, au pire ils oublient qu'ils étaient fachés en voyant que le jeu est une tuerie :) Mais là...  

Bon malgré tout j'ai fait quelques bonnes parties..

A+ !
K

n°4844925
korny

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 09:35:16  profilanswer

Mort@delle a écrit :

Le TCP/IP ce qu'il y a c'est que yen aura toujours un qui aura zéro de ping. Donc ca revient au même.

d'ailleurs est ce que ca va changer , ca , dans pes2008 ?
car si je dis pas de conneries, les parties étaient herbergées chez le joueur 1, puis chez le joueur 2, alors que ce n'était pas ca qui était prévu à l'origine ..

n°4845275
victor02

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 11:29:06  profilanswer

:hello: Bonjour,

Moi jviens de faire un match, pas de lag mais le déplacement des joueurs, leurs gestes est assez (voir très rapide) rapide ( sa change de pes6 lol  :pt1cable:  ). J'arrive quand même à jouer mais c'est assez génant.

Y'a pas un moyen de régler ça ?

Merci  :jap:

n°4845277
hirohito45
a
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 11:29:09  profilanswer

Falinenwe a écrit :

j'ai le meme souci que toi c'est la misere :s

bonjour j'ai aussi ce problem j'ai telephoner a konami et il on meme pas ete capable de me dire ce qui n'allait pa s scandaleu (cher le telephone)

n°4845413
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 30-10-2007 à 11:54:08  profilanswer

Bon, apres une matinée de Reseau :

-Beaucoup moins tactiques que Pes6
-S'arreter d'un coup avec R1 n'est plus aussi efficace
-Le fait de na pas pouvoir faire une revanche avec une autre equipe que celle séléctionner precedement.
-Y'a tellement de choses ...

Dommage que la plupart des joueurs ne soient plus sur le reseau Pes6 (C'est vide)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 11:54:08  profilanswer

n°4845422
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 11:55:56  profilanswer

certains arrivent a avoir des pings correct?

n°4845482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 12:05:24  answer

dav4u a écrit :

Bon, apres une matinée de Reseau :

-Beaucoup moins tactiques que Pes6
-S'arreter d'un coup avec R1 n'est plus aussi efficace
-Le fait de na pas pouvoir faire une revanche avec une autre equipe que celle séléctionner precedement.
-Y'a tellement de choses ...

Dommage que la plupart des joueurs ne soient plus sur le reseau Pes6 (C'est vide)

Arg ma technique ultime va plus marcher :/

n°4846028
Falinenwe
To 4 Ever
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 14:16:30  profilanswer

hirohito45 a écrit :

bonjour j'ai aussi ce problem j'ai telephoner a konami et il on meme pas ete capable de me dire ce qui n'allait pa s scandaleu (cher le telephone)

comment c'est casse couille, j'attend la venu du patch voir si ca change quelque chose mais bon... j'ai peu d'espoir la.
mais je sais pas pour vous mais je vois un max d'espace match avec un petit carre et un trait rouge a l'interieur, et de temps en temps des petites barres
vertes me disant que j'ai un bon signal avec le proprietaire de la partie mais pas moyen de rejoindre dans les 2 cas la rage

Message édité par Falinenwe le 30-10-2007 à 14:17:02
n°4846033
Shadow man

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 14:19:52  profilanswer

Y a carrément un problème en attaque et en défense.
Déjà en défense, j'ai l'impression qu'on peut plus rien faire à part placer ses joueurs de manière assez approximative. A noter aussi l'IA des coéquipiers qui prend plaisir à se démarquer sans problème. Et en attaque, il y a un manque d'appel des autres joueurs.  

Et je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression que tout les buts mis, sont des buts de raccros pas construits. Et la plupart du temps c'est parce que l'IA se troue comme une daube ou que le gardien relâche le ballon sur l'adversaire.  

D'ailleurs le gardien fait trop d'arrêts spectaculaires. En contrepartie, ils auraient du faire en sorte qu'il attrape plus de ballon directement et qu'il en touche moins.

n°4846056
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 14:24:08  profilanswer

[:a_bon] ? on doit pas penser au même blizzard là :P
depuis qu'ils ont été repris par vivendi les jeux sortent en pièces détachées et truffés de bugs :o

Message édité par bonehead le 30-10-2007 à 14:24:42

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4846066
patny

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 14:26:38  profilanswer

Shadow man a écrit :

Déjà en défense, j'ai l'impression qu'on peut plus rien faire à part placer ses joueurs de manière assez approximative. A noter aussi l'IA des coéquipiers qui prend plaisir à se démarquer sans problème. Et en attaque, il y a un manque d'appel des autres joueurs.  

Et je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression que tout les buts mis, sont des buts de raccros pas construits. Et la plupart du temps c'est parce que l'IA se troue comme une daube ou que le gardien relâche le ballon sur l'adversaire.  

D'ailleurs le gardien fait trop d'arrêts spectaculaires. En contrepartie, ils auraient du faire en sorte qu'il attrape plus de ballon directement et qu'il en touche moins.

:jap:  Et aussi des buts sur corners où l'adversaire arrive à sauter plus haut  que les deux joueurs qui le marquent, tout en voyant ton propre gardien regarder bêtement le ballon passer devant lui alors qu'il pourrait le capter sans trop de problèmes.

n°4846080
sniper21

Transactions (2)
Posté le 30-10-2007 à 14:30:05  profilanswer

oui donc resultat des courses c'est de la maÿrde ce pes2008,
tanpis
à dans 1an alors :D

Message édité par sniper21 le 30-10-2007 à 14:30:24
n°4846097
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 14:33:48  profilanswer

patny a écrit :

:jap:  Et aussi des buts sur corners où l'adversaire arrive à sauter plus haut  que les deux joueurs qui le marquent, tout en voyant ton propre gardien regarder bêtement le ballon passer devant lui alors qu'il pourrait le capter sans trop de problèmes.

ce genre de conneries arrivaient déjà dans le 4, le 5 et le 6... ça m'a toujours sidéré de voir un giuly prendre l'avantage sur nesta et maldini dans les airs :pt1cable:  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4846152
titouneog

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 14:55:48  profilanswer

Shadow man a écrit :

C'est exactement ca!

n°4846348
aure21

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:46:35  profilanswer

bon moi g té presser davoir ce new pes 2008 sur 360 o final je sui tré dessu davoir claker 60euro dan le vide ce jeu ceé vremen de la merde ilé encor pire ke pes6 moi ki été vremen fan ... lé defo du jeu c ke lon peu marker tro facilemen  paske le gardien soi il fai une erreur apré ensuite lé joueur ne tombe jamer jore vou prener drogba dan le jeu vou métté mem turam face a lui impossible de le présser pareille pour adriano idemm ke dan pes6 en ligne lé gen prenne touss linter de milan tou ssa paske ia ibraimovik é adriano ki ne tombe jammer pfff je sui vremmen dessuu de cé dernier pes moi ki détéster fifa bin mintenan jador fifa surtou le 08 ki é vrémen tro realiste alor un conseeille nacheter surtou pa ce pes 2008 c mon avi apré  vou faite ce ke vou vouler c juste un peti conseille é pour ce ki croive ke kan je di dan ce new pes2008 on peu marker facillemen bin croyer moi je jou en pro pa en debutan moi je voulé un jeu realiste pa rapide comm pes2008 kan vou faite un barssa-ac milan vou voyer mém pu votre jeu telemen le jeu va vite on se croiré dan pes4 sur ps2 mdr voila falai ke jecrive tou ssa paske hier soir jme sui di je vai fair une petite nui blanch pes 2008 en ligne é resultat plin de lagg ... mdr je marke un but larbitre sifle corner apré lé joueur se mette a fair de la patinoir mdr bref suivé mon conseille mé c mon avi faite se ke vou vouler voila ...   pes2008

n°4846364
aure21

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:49:38  profilanswer

bon moi g té presser davoir ce new pes 2008 sur 360 o final je sui tré dessu davoir claker 60euro dan le vide ce jeu ceé vremen de la merde ilé encor pire ke pes6 moi ki été vremen fan ... lé defo du jeu c ke lon peu marker tro facilemen  paske le gardien soi il fai une erreur apré ensuite lé joueur ne tombe jamer jore vou prener drogba dan le jeu vou métté mem turam face a lui impossible de le présser pareille pour adriano idemm ke dan pes6 en ligne lé gen prenne touss linter de milan tou ssa paske ia ibraimovik é adriano ki ne tombe jammer pfff je sui vremmen dessuu de cé dernier pes moi ki détéster fifa bin mintenan jador fifa surtou le 08 ki é vrémen tro realiste alor un conseeille nacheter surtou pa ce pes 2008 c mon avi apré  vou faite ce ke vou vouler c juste un peti conseille é pour ce ki croive ke kan je di dan ce new pes2008 on peu marker facillemen bin croyer moi je jou en pro pa en debutan moi je voulé un jeu realiste pa rapide comm pes2008 kan vou faite un barssa-ac milan vou voyer mém pu votre jeu telemen le jeu va vite on se croiré dan pes4 sur ps2 mdr voila falai ke jecrive tou ssa paske hier soir jme sui di je vai fair une petite nui blanch pes 2008 en ligne é resultat plin de lagg ... mdr je marke un but larbitre sifle corner apré lé joueur se mette a fair de la patinoir mdr bref suivé mon conseille mé c mon avi faite se ke vou vouler voila ...   pes2008

n°4846365
sniper21

Transactions (2)
Posté le 30-10-2007 à 15:49:41  profilanswer

aure21 a écrit :

POST OF THE DAY  [:alandon]  
Sacré pavé  :sweat:  
kikoolol toussa
mode sms
nombre de message posté: 1

Spoiler :

Skyrock c'est à coté je crois ---->  [:sniper21]  :o

Message édité par sniper21 le 30-10-2007 à 15:55:19
n°4846397
bwh

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:58:13  profilanswer

aure21 a écrit :

Ca sent le Troll  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par bwh le 30-10-2007 à 15:59:43
n°4846418
tizig

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 16:04:01  profilanswer

aure21 a écrit :

Mais dégage quoi.....

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°4846492
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 30-10-2007 à 16:19:51  profilanswer

Pour tout ceux qui ont eu le même problème que moi, à savoir la "Une erreur s'est produite. Echec lors de la connexion avec l'adversaire" regardez si vous avez des connexions Bluetooth, Wifi ou autres, moi j'ai supprimé ma connexion Bluetooth et j'arrive maintenant à acceder aux matchs.

Ce system marche également chez d'autres personnes donc n'hésitez pas à le tester.

---------------
2 + 2 = 5
n°4846600
juldu59

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 16:39:44  profilanswer

mes sentiments sur le jeu et le mode online :

Le jeu :

le jeu est pas trop mal, un peu decu par les graphismes, l'optimisation avec les pieds concernant les ralentissements ds la surface, la facilité du jeu en mode difficile.

concernant les coup francs, il y a du mieux, enfin les corners sont vraiment dangereux, et fini les passes en profondeur qui vont directement devant les pieds de l'attaquant de pointe.

Le mode online :

apres avoir ralé un peu concernant le chat, finalement je me suis habitué et quel bonheur de ne plus entendre 2 insultes à la seconde dans un match.
enfin on peut jouer avec un allemand et comprendre ce qu'il raconte car toutes les phrases pré-chargées sont comprises par toutes les nationalités.

par contre, le lag , quel desatre, c'est 10x pire que dans pes6, j'attends du mieux.

sur 10 matchs, j ai vu 2 matchs en differé tellement ca laggait, et les 8 autres c'etait entre 385 et 2500 de ping pour les 2 joueurs (mais les matchs etaient jouables, cherchez l'erreur) , hote ou invité.

A noter :

- l'impossibilité de marquer certains joueurs, si qqun possede l'astuce, merci d'avance.

- la deconcertante facilité de marquer, malgré mon inexperience dans ce nouvel opus, 8-0 avec arsenal.

j'oublie surement un max de trucs, mais ce sont des reactions à chaud.

Message édité par juldu59 le 30-10-2007 à 16:40:40

---------------
paris sportifs  White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 /  BL : Licorne_75, theangelfire
n°4846705
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 17:08:09  profilanswer

aucun moyen de rendre le jeu aussi "moche" sur PES 06 pour quil tourne sur mon mini laptop 12" CG integré? (pas shader 1.1) .  

Le 6 tourne TB dessus :cry:

n°4846865
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 18:01:44  profilanswer

aure21 a écrit :

:sarcastic:

---------------
Feedback achats et ventes
n°4846928
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 18:17:29  profilanswer

Illisible comme message. Les vacances scolaires ,c'est le mal :x

n°4847013
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 18:38:56  profilanswer

totiorip a écrit :

Illisible comme message. Les vacances scolaires ,c'est le mal :x

C'est la foire aux trolls sur le topic...  :sweat:  J'étais venu pour poster et faire partager ma joie aprés avoir changé de carte graphique  et d'avoir mis les graphismes en high toussa...

Ben je suis plus motivé...

n°4847062
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 30-10-2007 à 18:51:23  profilanswer

@ Mortadelle : Pour toi trouvé le jeu naze par rapport aux volets precedent de la serie veut dire que nous sommes des Trolls ?

Bref parler avec toi est une perte de temps apperement.

n°4847415
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 20:24:35  profilanswer

et parler avec toi, c'est relever pas mal de fautes d'orthographe! soit...

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°4847424
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 30-10-2007 à 20:27:31  profilanswer

quelqu'un a testé le 1920*1200 en haute qualité pour me dire avec quel genre de carte graphique ça passe ?

n°4847452
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 20:33:28  profilanswer

Mort@delle a écrit :

C'est la foire aux trolls sur le topic...  :sweat:  J'étais venu pour poster et faire partager ma joie aprés avoir changé de carte graphique  et d'avoir mis les graphismes en high toussa...

Ben je suis plus motivé...

Partage donc  :jap:

---------------
n°4847486
FLayPe

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 20:44:42  profilanswer

pkoi ca troll comme ca ?

n°4847490
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 20:45:37  profilanswer

Les vacances scolaires toossa :/

---------------
n°4847568
victor02

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 21:02:00  profilanswer

Moi jviens de faire un match, pas de lag mais le déplacement des joueurs, leurs gestes est assez (voir très rapide) rapide ( sa change de pes6 lol  :pt1cable:  ). J'arrive quand même à jouer mais c'est assez génant.

Y'a pas un moyen de régler ça ?

n°4847638
tolbiak
Pouet
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 21:20:01  profilanswer

bonbonbon, eh bien comme tout le monde je suis déçu de ce nouveau PES. Déjà le PES6 comme je l'ai dit plus haut était un jeu pas fini, terriblement buggé. Cette nouvelle version l'est moins à mon goût, mais la direction qu'a pris le développement est dans la veine du gameplay du 6, résolument arcade.

Après avoir testé le online, tout pourri comme d'habitude à chaque lancement de PES (je rappelle qu'on avait attendu 3 semaines pour pouvoir faire un match sans déco l'année dernière). Après avoir entamé une LM et avoir aprécié la difficulté si l'on part avec ces bons vieux Valeny, Espimas et Castolo, conclue finalement à la 5e place en fin de saison, j'ai acheté des joueurs à l'intersaison, normal.

Et là c'est le drame, je pète des 7-0, des 5-1 easy, et pourtant ce ne sont pas des têtes d'affiches (salaire 400/600).  

Bref cet épisode est terriblement arcade, décevant pour les joueurs cherchant les sensations d'une simulation, attirant pour les nouveaux venus.

J'ai testé le dernier FIFA en offline, je suis un poil dérouté par la prise en main différente mais faut creuser. Quelqu'un a testé en online?

Message cité 1 fois
Message édité par tolbiak le 30-10-2007 à 21:21:32

---------------
Mon feedback
n°4847954
CYANure

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 22:54:04  profilanswer

Hop, deux petites vidéos :
http://images.stage6.com/video_images/1797349t.jpg
http://images.stage6.com/video_images/1798217t.jpg

n°4848006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 23:04:25  answer

n°4848178
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 00:07:08  profilanswer

J'sais pas contre qui tu joues mais le mec tacle vraiment comme un noob :D
Sinon la 1er vidéo elle s'appelle comment ? (la musique)

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 31-10-2007 à 00:09:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] OpenTTD[V E N DS]
[Topic Unique]SimCity Sociétés (SimCity 5)[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1
[VDS] 1 carte Memory Stick Pro Duo SonyLogitech Driving Force Pro et XBOX360
[V E N D S ] Memory Stick Duo Pro 4 Gigas SONY = 60 €[ACH] Micros Singstar + Singstar PS3
[VENDU] Memory Stick Pro Duo 1Go Sandisk >>> 20 Euros[Topic Unik] Smash Bros Brawl
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)