| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 21:52:20 ![]() ![]() |
Falinenwe To 4 EverTransactions (0) |
|
Moundir Transactions (30) | toujours pas de mode TCP/IP dans cette version ?? |
titouneog Transactions (0) | Non c'etait au bon vieu temps ca....(pes4) |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Le TCP/IP ce qu'il y a c'est que yen aura toujours un qui aura zéro de ping. Donc ca revient au même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 09:08:14 ![]() Salut !
|
korny Transactions (0) |
|
victor02 Transactions (0) |
|
hirohito45 aTransactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon, apres une matinée de Reseau :
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:54:08 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | certains arrivent a avoir des pings correct? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 12:05:24 ![]()
Arg ma technique ultime va plus marcher |
Falinenwe To 4 EverTransactions (0) |
comment c'est casse couille, j'attend la venu du patch voir si ca change quelque chose mais bon... j'ai peu d'espoir la. Message édité par Falinenwe le 30-10-2007 à 14:17:02 |
Shadow man Transactions (0) | Y a carrément un problème en attaque et en défense.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 30-10-2007 à 14:24:42 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
patny Transactions (1) |
|
sniper21 Transactions (2) | oui donc resultat des courses c'est de la maÿrde ce pes2008,
Message édité par sniper21 le 30-10-2007 à 14:30:24 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
titouneog Transactions (0) |
|
aure21 Transactions (0) |
|
aure21 Transactions (0) | bon moi g té presser davoir ce new pes 2008 sur 360 o final je sui tré dessu davoir claker 60euro dan le vide ce jeu ceé vremen de la merde ilé encor pire ke pes6 moi ki été vremen fan ... lé defo du jeu c ke lon peu marker tro facilemen paske le gardien soi il fai une erreur apré ensuite lé joueur ne tombe jamer jore vou prener drogba dan le jeu vou métté mem turam face a lui impossible de le présser pareille pour adriano idemm ke dan pes6 en ligne lé gen prenne touss linter de milan tou ssa paske ia ibraimovik é adriano ki ne tombe jammer pfff je sui vremmen dessuu de cé dernier pes moi ki détéster fifa bin mintenan jador fifa surtou le 08 ki é vrémen tro realiste alor un conseeille nacheter surtou pa ce pes 2008 c mon avi apré vou faite ce ke vou vouler c juste un peti conseille é pour ce ki croive ke kan je di dan ce new pes2008 on peu marker facillemen bin croyer moi je jou en pro pa en debutan moi je voulé un jeu realiste pa rapide comm pes2008 kan vou faite un barssa-ac milan vou voyer mém pu votre jeu telemen le jeu va vite on se croiré dan pes4 sur ps2 mdr voila falai ke jecrive tou ssa paske hier soir jme sui di je vai fair une petite nui blanch pes 2008 en ligne é resultat plin de lagg ... mdr je marke un but larbitre sifle corner apré lé joueur se mette a fair de la patinoir mdr bref suivé mon conseille mé c mon avi faite se ke vou vouler voila ... pes2008 |
sniper21 Transactions (2) |
Message édité par sniper21 le 30-10-2007 à 15:55:19 |
bwh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bwh le 30-10-2007 à 15:59:43 |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pour tout ceux qui ont eu le même problème que moi, à savoir la "Une erreur s'est produite. Echec lors de la connexion avec l'adversaire" regardez si vous avez des connexions Bluetooth, Wifi ou autres, moi j'ai supprimé ma connexion Bluetooth et j'arrive maintenant à acceder aux matchs.
--------------- 2 + 2 = 5 |
juldu59 Transactions (0) | mes sentiments sur le jeu et le mode online :
Message édité par juldu59 le 30-10-2007 à 16:40:40 --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | aucun moyen de rendre le jeu aussi "moche" sur PES 06 pour quil tourne sur mon mini laptop 12" CG integré? (pas shader 1.1) . |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | @ Mortadelle : Pour toi trouvé le jeu naze par rapport aux volets precedent de la serie veut dire que nous sommes des Trolls ?
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | et parler avec toi, c'est relever pas mal de fautes d'orthographe! soit... --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
paradise974 Transactions (2) | quelqu'un a testé le 1920*1200 en haute qualité pour me dire avec quel genre de carte graphique ça passe ? |
--------------- Feedback achats et ventes |
FLayPe Transactions (0) | pkoi ca troll comme ca ?
|
victor02 Transactions (0) | Moi jviens de faire un match, pas de lag mais le déplacement des joueurs, leurs gestes est assez (voir très rapide) rapide ( sa change de pes6 lol |
tolbiak PouetTransactions (0) | bonbonbon, eh bien comme tout le monde je suis déçu de ce nouveau PES. Déjà le PES6 comme je l'ai dit plus haut était un jeu pas fini, terriblement buggé. Cette nouvelle version l'est moins à mon goût, mais la direction qu'a pris le développement est dans la veine du gameplay du 6, résolument arcade.
Message cité 1 fois Message édité par tolbiak le 30-10-2007 à 21:21:32 --------------- Mon feedback |
CYANure Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 23:04:25 ![]()
|
amdvsintel Transactions (0) |
J'sais pas contre qui tu joues mais le mec tacle vraiment comme un noob Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 31-10-2007 à 00:09:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |