| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
Taliesim Transactions (54) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:52:58 ![]() ![]() |
moskito9 Transactions (0) | Tu m'etonnes Dav4u, version pc mieux que ps3!!!
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | oui mais bon c'était mérité...
|
Aky Transactions (0) |
Message édité par Aky le 25-10-2007 à 21:03:38 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En high, le public est en 3D, ce qui bouffe plus de CPU et de CG |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | cqfd --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
aegis94 Transactions (0) | C'est normal que ça rame sur les ralentis et pas dans le jeu ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est normal |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:31:02 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | C'est normal si tu as en dessous d'une 8800 GTX.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Aky Transactions (0) | Voici les nouveaux kitserver pour débloquer les réglages High sur le jeu :
|
CYANure Transactions (0) | Qualité Medium peut-être. Je sais pas trop... |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
kyuzo Transactions (0) | De rien pour les résolutions, sinon pour ma part ma première impression est plutot mitigé : |
Aky Transactions (0) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je reviens de 6 heures de pes avec un pote on a commencé a 8h30 et fini ben a l'instant non stop, j'ai la crane eclater mais qu'es ce que c'etait bon |
vadder Prends !Transactions (1) | +1 chinoisurfeur, on c'est fait quelques matchs avec un pote, et le plaisir de jeu est toujours le même que dans pes6 Message édité par vadder le 26-10-2007 à 04:04:23 |
lancevo7 Transactions (0) | moi j'ai un soucie, je le trouve trop rapide, j'ai l'impression que le jeu est en accelerer...
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
lancevo7 Transactions (0) | nan je joue en pleine fenetre, en faite je sais pas si c'est super rapide, ou si ca fait comme si sa sacadait mais rapidement du coup ca me nique les yeux en faite si je desactive le saut d'image le jeu est au ralenti Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 26-10-2007 à 11:30:33 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | De toute facon Pes c'est mieu en multijoueurs, en 1vsCPU c'est naze.
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
sniper21 Transactions (2) | pas tous non+ |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Oui, moins sur PC que sur Ps2 quand même |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | reçu de play.com aujourd'hui meme, est-ce normal que le jeu m'affiche une erreur s'est produite juste après le "test de l'environnement réseau ?"
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | faut commencer par enregistrer ton jeux en ligne |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | ==> Pour le Online à partir du 29 Octobre donc Lundi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | ok ça doit etre ça alors mais ils pourraient au moins ns mettre un message le disant |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | impossible d'enregistrer le jeu en ligne avant le 29 pour moi! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
gnak Transactions (0) |
|
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Idem pour l'adaptateur, Super Box Pro, il marche nickel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |