| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 19:06:56 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Tu peux essayer de jouer sur les ombres et enlever le blur comme mentionné plus haut, et o/c ta 970 aussi |
Bagdarion Transactions (0) | Je vais effectivement tester avec moins d'ombres et de blur.
|
versa (tile)Transactions (0) | beta 3 annoncée pour le 28 octobre |
FLK Transactions (8) | "Beta 3 for 28th October" (source: newsletter #43) e: Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-10-2014 à 19:53:05 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est l'avalanche de features --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | |
jigawa Transactions (1) | La nouvelle update ne corrige toujours pas le gros problème d'ombres/luminosité présent chez certains. Et silence radio des devs sur ce point. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2014 à 22:20:17 ![]()
Soumettre un ticket et attendre, ils ont bien montré qu'ils bossaient vite Perso j'ai eu un seul bug de luminosité, comme si le gamma était explosé, un restart a résolu le soucis. Et je crois comprendre que Neon a résolu son soucis d'ombre en désactivant le bloom |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 22:20:17 ![]() ![]() |
thibalu Transactions (4) | Première mission en online, amener des déchets sur Eranin 4 survey.. Ok j'y arrive, malgré que je galère à mort pour doser la vitesse en supercruise and co (j'arrive trop vite souvent et dépasse la cible..), et là je fais une request for docking, paf refusé.. Je regarde donc un peu partout dans les menus (assez galère avec le rift on voit pas grand chose --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2014 à 22:24:14 ![]()
Vitesse de 10% de la distance et plus jamais de soucis Perso je me suis mangé l'antenne d'un outpost qui était éclipsé par la planète. Vu que j'avais vendu les boucliers de mon Eagle, ça m'a surpris |
ludovicpowa Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
jigawa Transactions (1) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ludovicpowa Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
darthash Transactions (0) | moi aussi j'ai galéré pour le hauler, j'en ai trouvé un à Tilian. |
Rocknroll Transactions (1) | Hauler à beagle 2 landing (asellus primus) et une autre station, je ne me rappelle plus laquelle.
|
Habu Transactions (0) | Merci. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Purée les missions en sidewinder en warzone, je me fais défoncer. C'est rempli de cobra, à 2 contre 1 c'est même pas la peine lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2014 à 13:17:33 ![]() Je suis tombé sur un Cobra npc wanted qui avait apparemment un scatter canno, j'étais tranquille en Hauler j'ai tenu environ 15 secondes |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Pour ceux qui se plaignent de la luminosité, lisez ça ça devrait vous interresser....
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Tu gères, merci |
Bagdarion Transactions (0) | En commençant une partie ce matin j'ai eu l'horrible surprise de voir que je n'avais que 860cr et quelques.
Message édité par Bagdarion le 04-10-2014 à 13:52:22 |
Rocknroll Transactions (1) | Si, il te filent même un mars avec normalement |
Bagdarion Transactions (0) | Ha, ma mémoire me fait défaut alors Message édité par Bagdarion le 04-10-2014 à 13:56:57 |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Petit retour sur le soucis que je rencontre avec Elite et le DK2 depuis la nouvelle béta. Le problème viendrait du fait que depuis la maj, jouer sur le DK2 se fait forcément en fullscreen. Hors, c'est ça qui fait planter Elite. J'ai testé en mode moniteur, dès le passage en fullscreen, écran qui clignote et crash. Plusieurs threads sur le sujet, et visiblement toujours sur des laptops avec dual CG (intel + Nvidia GTX 8xxm). Ca se traduit par crash puis message d'erreur comme quoi le Kernel des drivers Nvidia a cessé de fonctionner. J'ai testé les 3 précédents drivers sans succès. Visiblement, Frontier est au courant depuis des mois, sans réponse pour l'instant Des gens qui jouent sur laptop et avec une 880m éventuellement pour confirmer ? Message édité par vladvondrack le 04-10-2014 à 16:26:35 --------------- Portfolio : Luciphile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai viré la pièce de butée sur le throttle du x52. Ça n'a jamais très bien fonctionné, soit trop dur soit trop mou et aujourd'hui ça marchait plus du tout (obligé de pousser tout le temps sinon ça revenait tout seul à 90%). Si ça vous tente, attention : les vis et le plastique du socle viennent de chez Tang, prudence. Et mettez du scotch sur le socle pour éviter que les vis ne se barrent : elles ne sont pas identiques. Message édité par Schimz le 04-10-2014 à 17:28:59 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je viens de le faire, exactement pour la même raison --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
acecel Transactions (0) | Et moi j'ai un warthog |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | Je ne comprends pas, je n'arrive plus à charger le jeu depuis 2.03 et 04, je reste sur le vaisseau qui tourne ... Aussi bien en mode online que solo ...par contre les tutoriaux fonctionnent |
Habu Transactions (0) |
|
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Punaise l'exploration --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2014 à 01:11:49 ![]() Les starport de LHS 371 à 300k Ls de l'étoile A, on a le temps de faire le café avant d'arriver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |