Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°10907592
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

il serait temps qu'ils transforment leur grosse demo technique en véritable jeu maintenant :o
j'aime bien me balader dans l'espace mais au bout d'un moment j'ai besoin d'un contexte et d'objectifs pour continuer, et pas juste gagner des sous pour tester les vaisseaux

-neon- a écrit :

Le dogfight est bien présent maintenant et ça rapport pas mal, surtout au début. :o

Dogfight oui mais pour quel interet ? on a quand même l'impression ( d'un point de vue extérieur ) que le jeu se résume à : je me balade, je tue quelques trucs, je fais du transport pour acheter des armes pour mon vaisseau et ensuite je refait pareil mon nouveau vaisseau,etc... jusqu'a avoir un super vaisseau.
limite c'est une course au stuff  :(

Gedemon a écrit :

t'as du louper 2-3 vidéos [:beleg]

d'ailleurs j'ai pas fait un run de commerce depuis le début de la beta 2.

quand je lis couilleshot c'est exactement ce qui me fait peur et c'est pourquoi je ne passe pas le pas sur ce jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 03-10-2014 à 16:03:48

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 16:03:23  profilanswer

n°10907593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:03:26  answer

Perso j'explore comme un goret :D

Acturus [:mapix:1]

n°10907601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:05:01  answer

kenrio a écrit :

Dogfight oui mais pour quel interet ? on a quand même l'impression ( d'un point de vue extérieur ) que le jeu se résume à : je me balade, je tue quelques trucs, je fais du transport pour acheter des armes pour mon vaisseau et ensuite je refait pareil mon nouveau vaisseau,etc... jusqu'a avoir un super vaisseau.

C'est du sandbox: t'es objectifs tu te les fixes.

Si tu veux tu peux faire du dogfight pour une seule faction et monter tes réputations :spamafote:

n°10907602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:05:31  answer

Ah et

Spoiler :

https://i.imgur.com/a2B7NJT.jpg

[:altherac:1]

n°10907613
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:07:48  profilanswer

Ils ont bien bossé l'atmospheric scattering sur ce build on dirait :)

Message édité par DivadG le 03-10-2014 à 16:13:01
n°10907629
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:11:31  profilanswer

je veux bien que ça soit un sandbox mais faut une ligne directrice quand même, tu dis monter ses réputations mais pourquoi ? aujourd'hui y a t il un interet sur cette béta ? j'en doute pour la release j'espère bien.
Parce que bon honnetement quand tu auras les 15 étoiles différentes, les 50 planètes, les champs d'asteroides il faudra bien faire quelque chose pour s'occuper avec ses potes.

par contre une question pour le coup mais y aura des quetes pour suivre une sorte de trame principale ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10907637
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 16:13:42  profilanswer

kenrio a écrit :

kenrio a écrit :

quand je lis couilleshot c'est exactement ce qui me fait peur et c'est pourquoi je ne passe pas le pas sur ce jeu.

Et oui moi c'était pareil en regardant les vidéos de la beta 1.0, sauf qu’après avoir joué c'est autre chose.
Tu peux passer 1h de jeu à faire des allez retour pour commercer sans savoir pourquoi mais au final tu y reviens car l'ambiance est juste au top.

De plus,ce jeu est une ode à l'exploration spatiale et à tout ce qui y touche de prés ou de loin. Un autre style que son concurrent c'est tout.

n°10907642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:14:25  answer

kenrio a écrit :

je veux bien que ça soit un sandbox mais faut une ligne directrice quand même, tu dis monter ses réputations mais pourquoi ? aujourd'hui y a t il un interet sur cette béta ? j'en doute pour la release j'espère bien.
Parce que bon honnetement quand tu auras les 15 étoiles différentes, les 50 planètes, les champs d'asteroides il faudra bien faire quelque chose pour s'occuper avec ses potes.

par contre une question pour le coup mais y aura des quetes pour suivre une sorte de trame principale ?

On t'as envoyé combien de fois lire le DDF? C'est quoi ton projet sur ce topic au final?

n°10907652
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:19:45  profilanswer

comprendre le jeu et ces aboutissements, le ddf dont tu parles si c'est le forum imbitable de FD j'ai rien compris, j'ai pourtant lus le site officiel et a part dire vous aller explorer pleins de systèmes et tuer pleins de gens j'ai rien appris sur les possibilités du jeu.
par contre t'es pas obliger de me répondre si ça te gave.

mr_paille a écrit :

Et oui moi c'était pareil en regardant les vidéos de la beta 1.0, sauf qu’après avoir joué c'est autre chose.
Tu peux passer 1h de jeu à faire des allez retour pour commercer sans savoir pourquoi mais au final tu y reviens car l'ambiance est juste au top.

De plus,ce jeu est une ode à l'exploration spatiale et à tout ce qui y touche de prés ou de loin. Un autre style que son concurrent c'est tout.

Je compte bien le prendre mais a la release, osef de SC je suis pas là pour lui.

---------------
n°10907658
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:21:30  profilanswer

couilleshot a écrit :

il serait temps qu'ils transforment leur grosse demo technique en véritable jeu maintenant :o
j'aime bien me balader dans l'espace mais au bout d'un moment j'ai besoin d'un contexte et d'objectifs pour continuer, et pas juste gagner des sous pour tester les vaisseaux

J'ai pas eu le temps encore, est-ce que quelqu'un a essayé les "missions d'entrée" de certaines organisations ?

normalement ça doit en ouvrir d'autres...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 16:21:30  profilanswer

n°10907683
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:30:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Les quêtes c'est les missions et leurs conséquences éventuelles (d'autres missions suivant la première, certaines missions dépendant de ta réputation), c'est les events injectés comme la guerre d'Eranin, il n'y aura pas de trame "principale" a suivre, mais plusieurs, chaque joueur écrivant l'histoire de la galaxie, mais à son niveau, à son rythme, selon ses envies, pas comme dans un jeu solo où tu vas sauver le monde à toi tout seul.

Mais il y aura les Targhoids en trame de fond peut-être. Surement même.

---------------
n°10907697
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:34:34  profilanswer

Qu'ils viennent les thargoids, je les attends !!!!! [:raoul_volfoni]
Bon, je m'ennuie en attendant le patch...

n°10907715
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-10-2014 à 16:40:55  profilanswer

kenrio n a pas forcement tort, il faut reconnaitre qu Elite manque un peu de contenu... le bac est la, il faudrait le remplir un peu maintenant, que ca ne vire pas a la demo technologique en effet

Par contre Kenrio, Gedemon a aussi dit vrai : depuis la beta 2, ce n est pas QUE du Truck Simulator. Dogfight grisant, exploration sympathique...

mais oui ca reste un jeu assez contemplatif, moi j adore mais pour combien de temps encore ?

ps : stop les remarques sur SC, svp comparez pas un jeu qui sort en fin d année et son concurrent qui a encore deux ans de developpement devant lui.... et puis bon, SC a pas ete financé par les ventes de Zoo Tycoon :O c est un projet financé par les joueurs, pour les joueurs... on en reparle dans deux ans , je pense que beaucoup qui le denigrent ici vont etre tres surpris du resultat....  

Message édité par estebadia le 03-10-2014 à 16:44:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10907725
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-10-2014 à 16:45:37  profilanswer

mr_paille a écrit :

tres bien dit, voilà c est exactement ca

l histoire tu la fais toi meme, mais ca peut vite tourner en rond du coup... j espere qu il y aura pour la release un peu de scenario quand meme, ne serait ce que pour rajouter a l ambiance exceptionnelle

---------------
n°10907740
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:49:54  profilanswer

[:profil horrible]
http://reho.st/self/7875720dcdaeba0cbbc520110facbd1c92149ded.jpg

Message édité par Schimz le 03-10-2014 à 16:50:21

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10907743
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 16:50:28  profilanswer

Bon normal que depuis au moins 4jours il me mets : Unexpectd reponse from server :??: au login in

n°10907744
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:50:34  profilanswer

met toi dans le ton estebadia, ici tu bashes SC et tu défends Elite, et sur l'autre topic l'inverse [:spamafoote]

yep, pour poster dans les deux topics, des prédispositions à la schizophrénie sont un plus [:john_tgv:5]  

ou alors faut rester impartial partout, pour avoir des discussions posées et argumentées, mais c'est beaucoup moins fun [:zedlefou:1]  

...

bon, et les missions d'entrée alors, c'est bien beau de dire que ça manque de contenu, mais personne ne les a testées ?  [:mister_k]

---------------
n°10907746
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:50:55  profilanswer

Galak a écrit :

Bon normal que depuis au moins 4jours il me mets : Unexpectd reponse from server :??: au login in

t'as installé le nouveau launcher ?

---------------
n°10907750
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 16:51:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'as installé le nouveau launcher ?

Heu j'ai rien installé du tout [:dents]

C'est quoi ? :D

Edit : Ok j'ai trouvé désolé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 03-10-2014 à 16:54:49
n°10907752
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:52:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

met toi dans le ton estebadia, ici tu bashes SC et tu défends Elite, et sur l'autre topic l'inverse [:spamafoote]

yep, pour poster dans les deux topics, des prédispositions à la schizophrénie sont un plus [:john_tgv:5]  

ou alors faut rester impartial partout, pour avoir des discussions posées et argumentées, mais c'est beaucoup moins fun [:zedlefou:1]  

...

bon, et les missions d'entrée alors, c'est bien beau de dire que ça manque de contenu, mais personne ne les a testées ?  [:mister_k]

moi je reste impartial, pour moi maintenant aucun des 2 jeux n'ai fini  [:rom_neo]  

pourquoi schimz il vomit ? les carrés sont pas aligné ?  [:clooney30]

---------------
n°10907757
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-10-2014 à 16:54:04  profilanswer

Galak a écrit :

Heu j'ai rien installé du tout [:dents]

C'est quoi ? :D

Lis les news au dessus du bouton PLAY/LOGIN :o

n°10907769
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:57:39  profilanswer

Certains d'entre vous utilise voice command? ça doit être sympa de faire un saut en criant "JUMP" ou "WARP DRIVE" :D

n°10907778
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 17:01:12  profilanswer

kenrio a écrit :

pourquoi schimz il vomit ? les carrés sont pas aligné ?  [:clooney30]

Oui, plutôt oui. Même moi, je l'fais en plus propre [:ddr555]
http://reho.st/self/b46040173e284fd5fcff1e9fe0582142168ac1fc.jpg

Message édité par Schimz le 03-10-2014 à 17:01:44

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10907779
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 17:02:01  profilanswer

[:hurle]

Citation :

Beta 2.04 will be live by 17:00 BST

Thanks to your continued feedback, and all the tickets you've logged, the team have managed to schedule another update for later today.

Full details on 2.04 will be added as soon as they are available. Keep one eye on this thread.

Thanks again from all the team at Frontier Developments.

Change log for update 2.04:

- Fix softlocks when exiting supercruise near to some stations
- Fix crash in preflight checklist
- Prevent server crash when an overlay is being unloaded while it's still in the load queue
- Removed old way of enabling/disabling stars
- Fix missing galaxy map background
- Fix assert in galaxy map
- Prevent missions selecting stations that you cannot complete the mission at
- Only send the next mission progression if the mission is not completed and shutting down
- Fix unable to sell all exploration data
- Do not assign factions to bounties that don't exist
- GUI and smoke effects have now been made more subtle and glows have been reduced a little on the schematics
- Added 'Disable GUI Effects' option to the GUI shader so no cloudyness, parallax or colour tinting is applied when this option is set
- Added damage stats to all weapons for outfitting GUI
- Fixed malformed resource for repair module
- Increase server send buffer from 32k to 500k
- Allow network configuration file to specify a range of ports for the game to choose from
- Allow the send buffer size on the socket to be adjusted
- Replace a new diagnostic assert in the network code with writing a line into the log file
- Guard against replay attacks for mission accept and mission update
- Fixes for tutorial typos
- Fix for the news feed not showing GalNet on the manually entered new bulletins
- Fix for regenerating already existing ring texture
- Update text for good and bad trade good entries on the news feed
- Added in new news entry for a system bulletin
- Give star models on the system map a wider range of sizes
- Increase the timeout between talkchannel and friends list requests
- Remove misleading reports from server logs

---------------
n°10907782
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 17:02:19  profilanswer

18h chez nous si je ne me trompe pas...

---------------
n°10907783
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 17:02:30  profilanswer

en fait je me rend compte que des 3 trailers d'Elite mon préférer c'est celui avec la bataille entre les 2 battlecruisers !
C'est ça que je veux voir dans Elite, recevoir un message de détresse et aller voir ce qu'il se passe et se retrouver dans un affrontement de ouf !

@schimz c'est bien ce que j'avais vu aussi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 03-10-2014 à 17:03:13

---------------
n°10907798
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 17:07:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:hurle]

- GUI and smoke effects have now been made more subtle and glows have been reduced a little on the schematics
- Added 'Disable GUI Effects' option to the GUI shader so no cloudyness, parallax or colour tinting is applied when this option is set

Aaaaah !

Apparemment toujours pas de fixe du bug d'éclairage, je passe et j'attends la 2.05  :kaola:  

n°10907804
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 17:08:38  profilanswer

kenrio a écrit :

en fait je me rend compte que des 3 trailers d'Elite mon préférer c'est celui avec la bataille entre les 2 battlecruisers !
C'est ça que je veux voir dans Elite, recevoir un message de détresse et aller voir ce qu'il se passe et se retrouver dans un affrontement de ouf !

@schimz c'est bien ce que j'avais vu aussi ^^

je veux du battlestar galactica!

on cherchera la Terre et on affrontera les cylons :D

n°10907853
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 17:36:53  profilanswer

Bien pour le glow. Pour les GUI Shaders, j'me demande ce que ça donne.

Sinon, cette nuit, à Chango (si si !) :  

http://i.imgur.com/Uz8mQoKl.jpg
http://i.imgur.com/E9fHem7l.jpg
http://i.imgur.com/MmSOfd2l.jpg

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10907926
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-10-2014 à 18:05:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

...

Hihi :) surtout pour kenrio et toi, les tauliers qui postent sur les 2 topics :)  

Bon c est pas tout ca, j ai un Sidewinder a faire chauffer , j y go

---------------
n°10907950
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 18:12:08  profilanswer

Bon , c'est quoi l'astuce pour faire tourner le DK2 sur cette version d'Elite? [:madcat]  

J'ai mis le DK2 en Tertiary (car je suis déjà en dual) , dans le DK2 je vois bien le menu des options qui me demande de valider le changement de config et.... plus rien. Juste du son mais plus d'image.

Enfin si une image un peu étrange, devant moi j'ai une forme noire comme la forme du fond du casque et autour c'est gris. Mais si  je tourne la tête la forme ne suit pas le regard. Donc c'est comme si j'étais au fond d'un trou gris avec un mur noir

Mais zut quoi [:bakk55]

n°10907963
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-10-2014 à 18:15:46  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Certains d'entre vous utilise voice command? ça doit être sympa de faire un saut en criant "JUMP" ou "WARP DRIVE" :D

Oui

Et c est génial ! Immersion totale et pour le rift ca me sera indispensable !!

---------------
n°10907996
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 18:31:30  profilanswer

J'me suis un peu renseigné sur les voice command. J'ai pu trouver un pack de voix retour (la machine répond quand tu lui donnes des ordres/demande des trucs...) de qualité, y'a même la galaxopedia avec : https://www.youtube.com/watch?v=m6ArQPywG3A :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10908014
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 18:39:07  profilanswer

Hello, pas joué encore à la beta 2, ça donne quoi par rapport à la première version ?

n°10908047
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 18:47:27  profilanswer

pareil en plus grand :o

---------------
:o :o :o
n°10908048
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 18:47:33  profilanswer

Ca poutre encore plus. :o

---------------
n°10908049
thibalu

Transactions (4)
Posté le 03-10-2014 à 18:47:34  profilanswer

estebadia a écrit :

Oui

Et c est génial ! Immersion totale et pour le rift ca me sera indispensable !!

Je me lance dans les tutos avec le rift là, et j'apprends qu'on peut aussi parler  [:siluro:3]  je vais essayer ça de suite, merci de l'info

Message édité par thibalu le 03-10-2014 à 18:47:50

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°10908080
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-10-2014 à 18:58:33  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=GDgmgSVhS7k

:love:  :love:  :love:  :love:  

mais kickstart moi ca de suite !!!!

---------------
n°10908082
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 18:59:28  profilanswer

quelqu'un aurait le lien de l'assignation des touches d'un forumeur? je trouve pas en page 1 pour le x52pro

n°10908098
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 19:02:33  profilanswer

waylan a écrit :

Comme promis, voici le binding que j'utilise pour Elite avec mon X52 (marche pour les versions pro et non pro), attention nécessite le SST :) :

http://reho.st/preview/self/22d7b1 [...] cc5ff4.jpg

Petites explications:

Seul le mode 1 du joy est utilisé.

Pour chaque bouton les 3 lignes correspondent à:

M1 - Action par défaut du bouton / Action si pinkie appuyé
M2 - Action du bouton en mode HeadLook / Action en mode UI
M3 - binding clavier correspondant (normal/pinkie) / Numéro Direct X du bouton

La navigation en galaxy map se fait à la souris, le tchat au clavier. Tout le reste est sur le joy.

et les deux fichiers à récup sont .

Le Custom.binds est à mettre dans \%USERS%\%USERPROFILE%\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Bindings  
Le Elite.pr0 est à mettre dans \%USERS%\Public\Documents\SmartTechnology Profiles

Edit:
Correction du profil SST, j'avais fait une erreur :D

trouvé

n°10908114
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 19:06:56  profilanswer

merci l'effet HFR, j'ai pu faire fonctionner le DK2 [:nham:2]  

J'ai donc pu profiter de ma toute nouvelle GTX970 et de la bêta 2 que je n'avais pas encore ouvert et....

[:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2]  

Je débarque probablement, mais tout ces nouveaux menus c'est suite à la bêta 2 ou ça a eu lieu quelques patchs avant que j'avais râté?
Je me suis un peu perdu au début mais on reprend ces marques rapidement.
Même question pour les effets de transparence dans les menus, particules dans l'espace, les trainées des autres vaisseaux etc. C'était déjà là avant?

Et puis le rift... mon dieu! Avec la nouvelle CG c'est d'une fluidité à tomber. Ce niveau de détails [:bulle_d'o:3]  
De plus j'ai l'impression que le SDE est moins présent, juste sur les textes où j'ai plus de mal à lire mais je ne vois presque plus le SDE, qui chez moi et quand même signe d'une grande qualité car ça me saute de suite aux yeux dans les autres démos.

Juste dans le statio port où j'ai un peu de juggering mais je ferais avec :D

Bref [:hollandreou:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)