| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 04-04-2017 à 14:04:48 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 13:47:07 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 04-04-2017 à 14:06:40 |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 04-04-2017 à 14:23:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour les missions de rang, j'ai testé un mini stack (2 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 14:50:57 ![]() ![]() |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Nan mais t'en fais pas Gédé, ya bientôt le multicrew, tu pourras enfin t'amuser avec nous --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah bah tiens je n'y avais jamais pensé, mais il va falloir modder des tourelles pour les copains aussi, on va pas les laisser avec des armes "vanilla" toutes pourrites |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | j'ai continué le fite du Fdl .
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 04-04-2017 à 16:36:39 --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | Je ne suis pas sur la beta, mais de ce que j'ai vu, ça reste à ce stade.. super arcade en vue externe comme dans la présentation, mais comme toujours avec FD, c'est qu'une première brique, reste à voir comment ils vont faire évoluer le truc. --------------- Deleted |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Message édité par nepheast le 04-04-2017 à 17:55:14 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | @nepheast : si tu veux, ce soir, je peux poster un screen des stats de shield/armour de mon FDL --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Yep merci --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Contre des chocolats en forme de poisson. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Nepheast : pas mal tes resistances, joli travail --------------- CMDR ENIBRUT |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai toujours un problème pour scanner les cibles en srv en mode tourelle.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
SuperSic Transactions (0) | Et je ne sais pas si le SRV hérite du tir primaire/secondaire du vaisseau. A vérifier. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | bon soirée sympa, 3 runs, 3 kills par les 2 memes, j'ai eu le temps d'update mes missions, donc retour station direct et gratos --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour ce beau travail d'équipe hier Il me reste un aller retour entre Lave et chez Vaterman et c'est bon ! Z'avez assurés Peuwi et Supersic ! Et Nepheast pour le soutien moral sur TS
Arf je n'étais pas revenu ici hier soir donc je n'ai pas vu ton message. Merci quand même d'avoir proposé Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 05-04-2017 à 08:05:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |