Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5521 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13146500
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 13:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

Je m'auto-cite :
Yeah, first step is OK, you are now sitted on the 100% current rank, and all Empire stations provide ascensions missions ? DON'T take them for now !
Second thing : Go to the system TAMAR. Asp with 80T cargo is required before the rank Baron, after that, you need a Python with 200+ T cargo.
Complete EVERY donations missions (around 1/2 per relogg)
Take ALL and ONLY smuggling ascensions missions.
Bounce BB
==> You notice that EVERY smuggling ascensions missions from Gould need to be delivered to Youll. After around 20 of this specific missions, RNG will almost not providing you more. No worry, go to the other stations of the same system : Youll. - DON'T complete smuggling ascensions missions ! - Complete EVERY donations missions (around 1/2 per relogg) - Take ALL smuggling ascensions missions. - Bounce BB
==> You notice that EVERY smuggling ascensions missions from Youll need to be delivered to Gould.
Last part : Return to Gould - DON'T complete smuggling ascensions missions ! - Complete EVERY donations missions (around 1/2 per relogg) - Take ALL smuggling ascensions missions. - Bounce BB - Completed all smuggling ascensions missions now :)
Go back to Youll and completed them.
Hey ! You are now again @ 100% \o/ You can do the same or do whatever you want :)
Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] d_or_from/
Cela peut valoir le coup d'aller voir à Tamar ;)

J'ai rien compris  [:marllt2]  
ça peut se stacker les missions de passage de rang ?

En bas du lien reddit  :o  
"Edit 2.1 : not working any more, sorry guys."

Message cité 1 fois
Message édité par alzorglub le 04-04-2017 à 14:04:48
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 13:47:07  profilanswer

n°13146536
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 13:57:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu joues plus toi ? Je te vois jamais connecté

Et bizarrement, en ce moment, tous les soirs il y a entre 5 et 8 HFR connectés, ça Quince pas mal on dirait

Dans deux semaines, on se fait des wings de cutter ?

J'bosse pas pour les esclavagistes [:faman:1]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13146560
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-04-2017 à 14:03:41  profilanswer

Gedemon a écrit :

T'es coincé à 30KLy de la bulle et t'as la flemme de rentrer c'est ça ?  [:sanglier bossu:4]

n°13146569
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 14:06:16  profilanswer

alzorglub a écrit :

J'ai rien compris  [:marllt2]  
ça peut se stacker les missions de passage de rang ?

Ben en 2.1 ouais, et en 2.2.03 ya aucune limitation du stack encore, donc sa devrait marcher.
Faudrait que l'un de vous (avec 100% de rang) aille voir à Tamar et confirme.
Si c'est confirmé, c'est jackpot hein, car jusqu'au rang 11, le stack permet d'être toujours à 100% de rang :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13146570
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 14:06:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

Il refuse d’aller se battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont il ne reconnais pas la légitimité  [:lefab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par alzorglub le 04-04-2017 à 14:06:40
n°13146581
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-04-2017 à 14:08:31  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ben en 2.1 ouais, et en 2.2.03 ya aucune limitation du stack encore, donc sa devrait marcher.
Faudrait que l'un de vous (avec 100% de rang) aille voir à Tamar et confirme.
Si c'est confirmé, c'est jackpot hein, car jusqu'au rang 11, le stack permet d'être toujours à 100% de rang :p

Mon agenda est bien rempli mais si je peux y passer je vous tiens au courant, enfin une fois que j'aurai chopé toutes les merdes que veulent les ingés que je souhaite débloquer

n°13146593
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 14:11:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

Personnellement, Quince, c'est pour la thune, j'ai jamais aimé le look des vaisseaux impériaux :o
(Après, j'irais bien faire un tour à Achenar, mais la Corvette me tente carrément plus que le Cutter!)

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13146606
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 14:14:38  profilanswer

L'HdT a écrit :

T'es coincé à 30KLy de la bulle et t'as la flemme de rentrer c'est ça ?  [:sanglier bossu:4]

[:vizera]

---------------
n°13146635
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-04-2017 à 14:22:54  profilanswer

alzorglub a écrit :

Il refuse d’aller se battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont il ne reconnais pas la légitimité  [:lefab:4]

Je suis mercenaire, si la Fédé organise une Quincebis dans un coin de la galaxie je veux bien leur filer un coup de main [:biiij:3]

Message édité par Caboc le 04-04-2017 à 14:23:48

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13146742
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 14:50:57  profilanswer

pour les missions de rang, j'ai testé un mini stack (2 :o ), j'étais à 100%, j'ai fait 3 runs quince, et je suis allé dans la bulle prendre deux missions de navy

premiere mission navy : je passe earl + 15%, ca correspond plus ou moins a mes 3 runs quince, j'avais stoppé a 100% avant de partir en explo.
je rends ensuite la 2eme mission de rang : toujours a 15%  

j'ai pas eu de bol, ou c'est nerfé le stack qui donnait 5% par mission de navy :/

@Gedemon : les esclaves impériaux le font par CHOIX :o
rien a voir avec les bouseux d'esclaves qu'on voit passer dans des soutes crasseuses, les esclaves impériaux, c'est une sorte de CDD qu'ils signent pour payer une dette volontairement (hors criminels et decisions de justice).

encore des calomnies de ces pédales de l'alliance et des mange bites de la fédération  [:doosen]  

sinon 30Kly c'est torché en 2 soirées avec l'autoroute a neutrons, fonce !

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 14:50:57  profilanswer

n°13146752
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-04-2017 à 14:53:03  profilanswer

gorn nova a écrit :

Je crois que Gedemon a un FSD non moddé sur son ASP  [:frag_facile]

n°13146769
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 15:00:29  profilanswer

gorn nova a écrit :

J'veux pas revenir en fait [:kede:2]

---------------
n°13146771
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 15:01:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je crois que Gedemon a un FSD non moddé sur son ASP  [:frag_facile]

[:vizera]

---------------
n°13146792
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 15:12:25  profilanswer

[:jiejie999]  

T'as pensé à l'auto-destruction ? xD

@Gorn : elles étaient de quel type tes promotion missions ? Courrier ? Livraison simple ou contrebande ?
Dommage, il aurait fallu que tu testes avec 5/6 missions de promotion type contrebande :x

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13146806
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 15:19:22  profilanswer

mandragorex a écrit :

[:jiejie999]  

T'as pensé à l'auto-destruction ? xD

@Gorn : elles étaient de quel type tes promotion missions ? Courrier ? Livraison simple ou contrebande ?
Dommage, il aurait fallu que tu testes avec 5/6 missions de promotion type contrebande :x

Oui m'enfin, si je reviens ça serait pour faire des modifs orientées explo puis repartir aussi vite, donc si je reviens sans les données d'explo permettant de débloquer les ingénieurs correspondant, ça serait ballot [:john_tgv:5]

---------------
n°13146864
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 15:49:00  profilanswer

Nan mais t'en fais pas Gédé, ya bientôt le multicrew, tu pourras enfin t'amuser avec nous :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13146867
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-04-2017 à 15:50:37  profilanswer

Ah bah tiens je n'y avais jamais pensé, mais il va falloir modder des tourelles pour les copains aussi, on va pas les laisser avec des armes "vanilla" toutes pourrites  [:fl4me:1]

n°13146921
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 16:12:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah bah tiens je n'y avais jamais pensé, mais il va falloir modder des tourelles pour les copains aussi, on va pas les laisser avec des armes "vanilla" toutes pourrites  [:fl4me:1]

Y a pas de copains qui tiennent. Vous ne mettrez pas un orteil dans mon Anaconda.  :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13146941
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 16:19:12  profilanswer

j'ai continué le fite du Fdl .
https://s8.postimg.org/c76g31ahx/Sans-titre-1.jpg

5 Sbooster en résistances augmentés, 1 en heavy duty.
Vu les stats je suis encore en coque de base :D, et pour le coup j'ai pas vraiment envie de la changer, j'ai bien envie de garder un fdl assez léger, ou alors lui mettre simplement un Hduty g5 (sans malus sur les coques de base je crois ?), pas pour combattre mais plus pour fuir tranquillou au cas au mon shield tombe.

Petit test hier soir d'une petite heure en rez a casser que du vaisseau letal/elite, ça tien très très correctement, même si face à des wings je perds 2 anneaux du shield voir un peu plus mais sans qu'il tombe, pas parce que il ne tiens pas sur la durée, mais avec les beams , je ne suis pas en situation de pouvoir tirer en permanence, les combats sont un peu plus long et donc je prends potentiellement plus de dégâts .

De plus, j'ai pris un certain temps a me réhabituer au fdl qui tourne très très peu à haute vitesse.. comparer au Fas c'est vraiment flagrant. Ca rend le pilotage un peu plus délicat et quelque-part intéressant. :D

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 04-04-2017 à 16:36:39

---------------
Deleted
n°13147018
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 16:41:09  profilanswer

mandragorex a écrit :

Quel système ta CZ ? Joli les gros rayons laser blanc/bleu ! :o

Silence la racaille fédéral ! pas touche au Majestic !!  [:moonzoid:5]   :D  

:o  

---------------
Deleted
n°13147030
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 16:44:54  profilanswer

mandragorex a écrit :

Nan mais t'en fais pas Gédé, ya bientôt le multicrew, tu pourras enfin t'amuser avec nous :p

Parlant de ça, des retours de la bêta sur le potentiel amusant du truc ? :o

---------------
n°13147069
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 16:57:37  profilanswer

Je ne suis pas sur la beta, mais de ce que j'ai vu, ça reste à ce stade..  super arcade en vue externe comme dans la présentation, mais comme toujours avec FD, c'est qu'une première brique, reste à voir comment ils vont faire évoluer le truc. :o

---------------
Deleted
n°13147083
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 17:02:42  profilanswer

nepheast a écrit :

Je ne suis pas sur la beta, mais de ce que j'ai vu, ça reste à ce stade..  super arcade en vue externe comme dans la présentation, mais comme toujours avec FD, c'est qu'une première brique, reste à voir comment ils vont faire évoluer le truc. :o

Bah ils vont tout nerfer, comme d'hab. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13147132
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 17:26:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui, il y a un nouveau débat à la clef !
-> quelles sont les meilleures armes possibles à donner à son gunner ?
Pour que notre Gunner ait l'oeil vif et le poil brillant, (et pour qu'il vive plus longtemps), il faut lui donner des jouets adaptés !

Déjà, faut-il viser des armes à munitions, ou des lasers (vu que les missiles consomment des munitions)
-> il y a quand même le risque que les gunners quittent rapidement le navire, si on doit retourner en station toutes les 5minutes pour recharger... Ou qu'il quitte le navire dès qu'il a vidé la soute de missiles

Notez qu'une tourelle consomme presque 2 fois moins qu'une arme fixe équivalente... Par contre, elle tire aussi beaucoup plus souvent ...
Donc, il va falloir éviter les armes trop économiques (typiquement, les armes à projectile) qui ne vont pas tirer parti efficacement du power distributor

Par ailleurs, les tourelles chauffent !  
-> Déjà vécu, alors que j'avais laissé mon vaisseau tirer librement avec 100% en power distrib, et en partant faire autre chose (caméra debug :o ), j'ai retrouvé mon vaisseau brûlant à 200%
Et on peut supposer que votre gunner n'en n'aura rien à cirer de votre vaisseau, si vous lui laissez assez de puissance pour faire cramer le vaisseau.
Donc, faire attention aux armes utilisées, là encore, les multi-canons me semblent une mauvaise idée.

Enfin, on peut supposer que votre Gunner est un abruti, et que si l'arme est largement au delà de votre portée efficace, il va tirer quand même.
Donc, peut-être privilégier des armes de type "short range", pour lui couper le sifflet... Sauf que cela augmente la température ... Sinon, il y a aussi l'option long range, mais cela réduit les dégâts.
Enfin, il y a aussi la possibilité de proposer 2 distances, mais il faut réussir à consommer le power distrib avec moins d'armes...
Ca ressemble à la quadrature du cercle :)

n°13147150
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 17:34:11  profilanswer

nepheast a écrit :

Vu les stats je suis encore en coque de base :D, et pour le coup j'ai pas vraiment envie de la changer, j'ai bien envie de garder un fdl assez léger, ou alors lui mettre simplement un Hduty g5 (sans malus sur les coques de base je crois ?), pas pour combattre mais plus pour fuir tranquillou au cas au mon shield tombe.

Petit test hier soir d'une petite heure en rez a casser que du vaisseau letal/elite, ça tien très très correctement, même si face à des wings je perds 2 anneaux du shield voir un peu plus mais sans qu'il tombe, pas parce que il ne tiens pas sur la durée, mais avec les beams , je ne suis pas en situation de pouvoir tirer en permanence, les combats sont un peu plus long et donc je prends potentiellement plus de dégâts .

De plus, j'ai pris un certain temps a me réhabituer au fdl qui tourne très très peu à haute vitesse.. comparer au Fas c'est vraiment flagrant. Ca rend le pilotage un peu plus délicat et quelque-part intéressant. :D

Pour reprendre dans le désordre :  
- oui, un FDL se pilote en permanence dans la zone bleue, à 50% de thruster avant ou arrière. Piloté ainsi, il tourne aussi bien que la fas.
- c'est un très bon shield que tu as là :)
- la coque ne te permettra pas de fuir "tranquillou"  
 -> avec un couteau, il est assez probable de s'entailler le doigt, mais assez improbable de le couper
 -> avec un coupe-ongle, il va être très difficile de réussir à entailler l'ongle sans le couper directement. (ca marche aussi avec un doigt et une tronçonneuse)
 -> ta coque n'a que 10% des pv de ton shield : si ton shield tombe, c'est que tu es déjà mort, souvent ...

n°13147182
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 17:48:46  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pour reprendre dans le désordre :  
- oui, un FDL se pilote en permanence dans la zone bleue, à 50% de thruster avant ou arrière. Piloté ainsi, il tourne aussi bien que la fas.
- c'est un très bon shield que tu as là :)

Oui tout à fait d'accord, il y a juste que le fas tourne aussi très bien à une vitesse largement plus élevé, là ou le Fdl dans les mêmes conditions ne tourne quasiment pas .  :jap:  

Citation :

- la coque ne te permettra pas de fuir "tranquillou"  
 -> avec un couteau, il est assez probable de s'entailler le doigt, mais assez improbable de le couper
 -> avec un coupe-ongle, il va être très difficile de réussir à entailler l'ongle sans le couper directement. (ca marche aussi avec un doigt et une tronçonneuse)
 -> ta coque n'a que 10% des pv de ton shield : si ton shield tombe, c'est que tu es déjà mort, souvent ...

Bon.. je m'emmerde même pas à faire un Hduty g5, mieux vaut prendre l'habitude de fuir dès que le 3eme anneaux commence sérieusement a diminuer.  :D

Message édité par nepheast le 04-04-2017 à 17:55:14

---------------
Deleted
n°13147195
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 17:58:23  profilanswer

@nepheast : si tu veux, ce soir, je peux poster un screen des stats de shield/armour de mon FDL

---------------
n°13147197
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 18:00:22  profilanswer

Yep merci  :)

---------------
Deleted
n°13147202
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 18:02:52  profilanswer

Contre des chocolats en forme de poisson. [:lionceaufail:4]

---------------
n°13147207
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 18:05:04  profilanswer

@Nepheast : pas mal tes resistances, joli travail ;)
T'as plus qu'a faire pareil sur ton FAS, et tu n'auras même plus besoin de fuir après avoir perdu ton shield :D

@Peuwi : au contraire, le Long Range c'est un up de DPS direct si le vaisseau ennemi est à plus de 500m ...  
IMO : les tourelles doivent être moddés Efficient ou Long Range pour les taille Large. Long Range ou Focused pour les small/medium.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13147224
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 18:17:11  profilanswer

SuperSic a écrit :

Contre des chocolats en forme de poisson. [:lionceaufail:4]

Jamais t'entends.. jamais de la vie !  [:assignee_risitas:5]

mandragorex a écrit :

@Nepheast : pas mal tes resistances, joli travail ;)
T'as plus qu'a faire pareil sur ton FAS, et tu n'auras même plus besoin de fuir après avoir perdu ton shield :D  

Merci. :)  
le Fas est déjà modé et les résistances sont encore meilleur, sauf que le shield est nettement plus petit "279" :whistle:, mais contrairement au Fdl, sur le Fas perdre mon shield et continuer à combattre me fait perde que 5 à 8% de coque. (reactive antithermique inside) sur tes conseils  :D  :jap:  

---------------
Deleted
n°13147362
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 04-04-2017 à 19:15:37  profilanswer

J'ai toujours un problème pour scanner les cibles en srv en mode tourelle.
Je n'ai pas la fonction scan.
Avez vous remappé les touches? J'utilise un hotas t-flight.

n°13147372
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 04-04-2017 à 19:18:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bjour  :jap:  

Suite de ma collecte de rares pour les ingés, pour info, ce matin j'ai pu prendre 8 cigares supplémentaires à Kamitra, portant le total de ma soute à 15, ce qui m'a étonné rapport à ce que disait Mandra hier (10 maximum). J'ai donc attendu 15 min pour voir si je pouvais pas en prendre plus, mais évidemment non, le supply reste à 0

Mandra et Supersic, si vous êtes toujours chauds pour me chopper au choix des cigares de Kamitra, du thé de Fujin ou du brandy de Lave suivant où vous êtes, je serai co ce soir, entre 19-20h et 22-23h. On peut se retrouver sur le TS ce soir ?

Je vous MP dans la journée de toutes façons :)

Et merci beaucoup !

Je suis pas loin de Lave, et je serai connecté vers 20h - 20h30. Tu voudra une cargaison ?

n°13147377
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:22:01  profilanswer

zazvolley a écrit :

J'ai toujours un problème pour scanner les cibles en srv en mode tourelle.
Je n'ai pas la fonction scan.
Avez vous remappé les touches? J'utilise un hotas t-flight.

Je ne sais pas ce que propose le Tflight niveau config, mais de toute façon il faut déjà attribuer un groupe d'armes dans le panneau de droite.  :)  

---------------
Deleted
n°13147392
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:31:18  profilanswer

Et je ne sais pas si le SRV hérite du tir primaire/secondaire du vaisseau. A vérifier.

---------------
n°13147487
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 20:14:15  profilanswer

nepheast a écrit :

Mon FDL mais je ne sais plus ce que j'ai mis dessus entre Heavy duty et Resistance augmented. Je me souviens uniquement qu'il est en thermal resistance et que c'est un shield standard (non bi-weave).
http://img15.hostingpics.net/pics/281922201704041947501.jpg

---------------
n°13147498
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 20:18:49  profilanswer

http://reho.st/self/cccb00d3bd30b01d0e7343dfe7c564516721854f.png

pourquoi y'a pas des missions de scan qui paient autant ?  [:capatin:3]

---------------
n°13147834
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 23:05:43  profilanswer

bon soirée sympa, 3 runs, 3 kills par les 2 memes, j'ai eu le temps d'update mes missions, donc retour station direct et gratos :o

la ca m'arrange bien ^^ mais apres on se demande pourquoi je joue jamais en open :o

---------------
n°13147915
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 00:30:56  profilanswer

SuperSic a écrit :

Mon FDL mais je ne sais plus ce que j'ai mis dessus entre Heavy duty et Resistance augmented. Je me souviens uniquement qu'il est en thermal resistance et que c'est un shield standard (non bi-weave).
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 947501.jpg

mici   [:lafroussedanstonfrog:1]  

cadox !  

Spoiler :

https://www.jadisetgourmande.fr/jadis_images/produits/moulage_poisson_n.jpg

---------------
Deleted
n°13148029
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-04-2017 à 08:04:59  profilanswer

Merci pour ce beau travail d'équipe hier [:kewyn:2]

Il me reste un aller retour entre Lave et chez Vaterman et c'est bon !

Z'avez assurés Peuwi et Supersic ! Et Nepheast pour le soutien moral sur TS :D

Er1c a écrit :

Je suis pas loin de Lave, et je serai connecté vers 20h - 20h30. Tu voudra une cargaison ?

Arf je n'étais pas revenu ici hier soir donc je n'ai pas vu ton message. Merci quand même d'avoir proposé :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 05-04-2017 à 08:05:24
n°13148051
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 08:17:51  profilanswer

:D  

L'HdT a écrit :

Merci pour ce beau travail d'équipe hier [:kewyn:2]  

Il me reste un aller retour entre Lave et chez Vaterman et c'est bon !

Z'avez assurés Peuwi et Supersic ! Et Nepheast pour le soutien moral sur TS :D

:jap:  

@Peuwi : durant tes tests DPS sur Coriolis hier soir, est-ce que tu as fait varier le PD avec les 2 mods Fast charge G5 et WEP specialized G3 pour voir si ça influence les DPS ou SDPS  ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)