| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 19:26:21 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Je suis en Vulture, je devrais m'en sortir. Message édité par Burnout le 03-04-2017 à 19:29:35 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je suis arrivé dans le queens --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | On n'a clairement pas le même RNG. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Message édité par gorn nova le 03-04-2017 à 20:20:02 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | au bout de combien de temps/runs je change de systeme pour roll les missions de navy (et je vais ou ? ) --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 20:28:17 ![]() ![]() |
Message édité par nepheast le 03-04-2017 à 20:38:51 --------------- Deleted |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je pensais plutot bouger vers une station paisible pour roll & stack 20 missions navy genre data delivery ou petit cargo --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Tu ne peux pas stacker les missions navales. Elles popent les unes après les autres.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | docker rapidement quand on a passé des semaines sur un conda qui tourne pas et qu'on se retrouve en asp, c'est un coup a voir des problèmes --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ouais bof, 800ly pour risquer de foirer la mission sur un scan, je passe --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Coup de bol ce soir en CZ : https://www.youtube.com/watch?v=XaKDdGZgepw Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 03-04-2017 à 21:29:30 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Est-ce qu'il y a un bon endroit pour faire les mission "navy" de passage de rang pour l'empire ? (rapide et simple ?) |
SuperSic Transactions (0) |
Message édité par SuperSic le 03-04-2017 à 22:07:55 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | on va tous finir king a la fin de la semaine --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah si t'es feignant là par contre, je respecte
Message édité par Caboc le 03-04-2017 à 22:53:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai deja des rangs en retard de vieilles sessions a hip / wu faudrait deja que je les passe avant de continuer à farmer la bas.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si t'as un 2ème écran je te conseille de regarder des séries / films en même temps, ça évite de devenir fou --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en explo c'est ce que je fais, la ca fait vachement d'actions en peu de temps, j'arrive pas a suivre les deux ^^
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | bon, j'ai fait ma mission navy, je suis earl + 15%, c'est reparti pour le grind.
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 04-04-2017 à 00:02:58 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | hmm il me resterait donc 27 runs, a raison de 3 ou 4 par soir, ca devrait le faire avant la sortie du patch Message édité par gorn nova le 04-04-2017 à 00:23:49 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
foudelou Transactions (2) |
Oui, le jeu en sera rendu tellement intéressant.
--------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bjour |
SuperSic Transactions (0) | Ok pour moi. Je serai co à 21h. Dis moi à ce moment là ce dont tu as besoin (je peux me déplacer sans pb avec l'ASP). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Putain ça marche encore le coup de TAMAR pour grimper les rangs empire |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 04-04-2017 à 14:04:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |