Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12803703
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 16:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

*sifflote* https://www.free-proxy.fr/  "pom pom pom" ...  

:D

Travaillant au ministère de la Défense, je vais peut-être m'abstenir d'essayer de contourner le bouzin, il y a des gens armés pas très loin de moi là :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 16:17:29  profilanswer

n°12803936
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 17:25:45  profilanswer

autant dans certains cas je confirme que les lags sont graphiques, autant il y en a d'autres ou c'est pas ca du tout (genre je suis a 90/100 FPS et je joue sur un powerpoint)

d'autres fois par contre je vois que ma carte graphique est a genou avec moins de 30 FPS (dans les stations justement) :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12803983
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 17:41:28  profilanswer

le ciel est beau par ici  [:sunnycat:2]  

http://reho.st/medium/self/1081a69937589f375a99c244a43a5dc4cc5ad607.jpg

---------------
n°12804331
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:36:45  profilanswer

Schimz a écrit :

M.A.J. d'EDuardo avec toutes les données qui manquaient [:gilou]

http://eduardo.re/

Spoiler :

Et les 2-3 sales bugs qui trainaient :o

merci et felicitation pour le travail accompli !  :jap:  

n°12804639
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 07-11-2016 à 21:32:51  profilanswer

L'HdT a écrit :

Travaillant au ministère de la Défense, je vais peut-être m'abstenir d'essayer de contourner le bouzin, il y a des gens armés pas très loin de moi là :o

[:cerveau cupra]

n°12804747
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 22:14:04  profilanswer

4T de bromelite en 1h, c'est quoi ce bordel ?! [:cheesecake]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12804812
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-11-2016 à 22:43:34  profilanswer

• Passer sa journée à transporter des colis fedex pour farm de la réput et stacker les missions de combat [:joemoomoot]  
  • Se rendre dans la CZ la plus proche en wing, avec 9 missions à faire, la plus grande de 60 kill  [:guilletit:4]  
  • Arriver en CZ avec les potes pour tomber sur un "Ceasefire"     [:fegafobobos:2]  

Bon ben voilà la soirée est déjà finie. Au moins, je ne serai pas fatigué demain.  [:massys]  

n°12804815
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 22:45:30  profilanswer

Attention gros bug
PSA: Don't Abandon Passenger Missions

https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _missions/

En grps, l'abandon de missions peut faire chuter le nombre max de missions qu'on peut prendre ...
Certains se retrouvent cappé a 5 missions max au lieu des 20 ...

Décidément cette 2.2 ..

n°12804999
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 00:38:29  profilanswer

lol décidemment ^^

de mon coté docking complete a Jaques Station (en solo), j'ai relog en open, je suis sorti et ai envoyé un "hello system" a la dizaine de vaisseaux présents (joueurs).
9 on déco dans la foulée, un a FSD des que je l'ai target (qui a déclenché un scan).  

anaconda non armé, avec shields de merde et l'apparence d'un vaisseau qui vient de se faire 22Kly.

que des  [:phenos]  

vu que j'ai tracé la route, j'ai pas gagné grand chose mais j'ai vu des chouettes coins.
maintenant je vais pouvoir commencer la vraie balade (petite déception quand meme sur l'outfiting à la station, c'est vraiment naze ^^)

plan de route pour moi je pense : direct jusqu'a saggit A (11Kly), puis soit retour a jaques pour une escale et je continue la route en sens inverse des aiguilles d'une montre, ou sinon apres sagit je continue au "nord" histoire de cap la distance max parcourue, soit je termine le tour dans le sens des aiguilles. je vais tirer ca a pile ou face :D

j'espere rentrer pour noel (en fonction de mon temps de jeu), j'irai me faire démouler en arena quand je me ferai trop chier :o

---------------
n°12805089
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-11-2016 à 07:50:05  profilanswer

mandragorex a écrit :

Attention gros bug  
PSA: Don't Abandon Passenger Missions

https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _missions/

En grps, l'abandon de missions peut faire chuter le nombre max de missions qu'on peut prendre ...
Certains se retrouvent cappé a 5 missions max au lieu des 20 ...

Décidément cette 2.2 ..

Eh ben, ça commence à faire beaucoup de bugs dans cette 2.2... :/
Ils bossent trop sur Planet Coaster ou quoi ? :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 07:50:05  profilanswer

n°12805221
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-11-2016 à 09:20:49  profilanswer

Le prochain patch correctif va piquer au vif les connexions faiblardes :D

Ca fait un moment qu'ils n'en ont pas sortis là, genre quasi deux semaines, ça doit bosser dur dans les opens spaces de Frontier

n°12805242
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 09:31:16  profilanswer

Il faut vraiment que j 'arrête le RES à Urvantju, toutes les factions me boudent sauf HFR... je vais finir par avoir des problèmes. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Jstyle51 le 08-11-2016 à 09:31:40
n°12805256
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 09:37:57  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le prochain patch correctif va piquer au vif les connexions faiblardes :D

Ca fait un moment qu'ils n'en ont pas sortis là, genre quasi deux semaines, ça doit bosser dur dans les opens spaces de Frontier

Ya la 2.22 prévue ouais, notamment pour rétablir les récompenses "acceptables" sur les missions.

Jstyle51 a écrit :

Il faut vraiment que j 'arrête le RES à Urvantju, toutes les factions me boudent sauf HFR... je vais finir par avoir des problèmes. :sweat:

J'ai noté la même chose : en RES c'est essentiellement la faction "crapuleuse" qu'on trouve donc on passe inamical avec, ce qui est dommage car elle peut filer de jolies missions de contrebande pas loin.
Depuis, j'vais dans un système voisin pour faire pew pew.

Si tu veux remonter ta réput' avec une faction qui ne fournit pas de missions (car inamicale), un plein chargement de datas d'explo ou de minerais dans une station déténue par elle => tu gagnes facile 2/3 rangs de réputation (neutre à moitié d'amical par exemple).

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12805266
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 09:40:54  profilanswer

mandragorex a écrit :

Si tu veux remonter ta réput' avec une faction qui ne fournit pas de missions (car inamicale), un plein chargement de datas d'explo ou de minerais dans une station déténue par elle => tu gagnes facile 2/3 rangs de réputation (neutre à moitié d'amical par exemple).

Notons aussi que même en étant "hostile" avec la Mafia d'Urvantju, elle continue à me filer des missions de transport de personnes :)

n°12805284
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 08-11-2016 à 09:46:01  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai noté la même chose : en RES c'est essentiellement la faction "crapuleuse" qu'on trouve donc on passe inamical avec, ce qui est dommage car elle peut filer de jolies missions de contrebande pas loin.
Depuis, j'vais dans un système voisin pour faire pew pew.

Intéressant, il faut donc miner des commodities avec raffineries etc. et simplement vendre sur le marché de la station qui va bien pour monter en réputation avec ?

n°12805314
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 09:55:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci pour l'info, je vais faire ca! Mais il n'y a pas que les vaisseaux de la mafia qui sont recherchés, j en trouve de toute les factions même des HFR Corp, mais la baisse de réputation est compensée par la revente des primes.

n°12805496
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 10:47:18  profilanswer

Er1c a écrit :

Intéressant, il faut donc miner des commodities avec raffineries etc. et simplement vendre sur le marché de la station qui va bien pour monter en réputation avec ?

On en discutait sur la page précédente avec Supersic pour notamment choper le statut Allié avec Alioth Independants (pour débloquer un Ingé).
J'ai testé avec 300T et quelques de minerais minés dont 60T de Painite, et je suis passer de neutre à amical directement.
Donc oui c'est un bon moyen de faire grimper sa réput' auprès d'une faction sans avoir de conséquences négatives. (attention à bien revendre dans une station détenue par la faction qu'on vise).
Les datas d'exploration, j'avais testé ya plusieurs mois de cela et je n'ai pas trouvé cela concluant, faut vraiment plusieurs millions mais à voir ce qu'il en est maintenant.

Jstyle51 a écrit :

Merci pour l'info, je vais faire ca! Mais il n'y a pas que les vaisseaux de la mafia qui sont recherchés, j en trouve de toute les factions même des HFR Corp, mais la baisse de réputation est compensée par la revente des primes.

Tout à fait, en RES c'est un mix d'un peu toutes les factions, mais en moyenne, on se retrouve plus souvent face à ceux de la mafia locale.

Question :  
Qq'un a testé le minage en Cutter comparé au minage en Anaconda ?  
J'adore l'Anaconda pour le minage : tanky, grosse puissance de feu, soute OK (352T dans ma config), bon équilibre drones/laser minier mais j'voudrais embarquer un fighter pour me backup en RES :)
J'ai pensé à un fit tel que :  
https://coriolis.edcd.io/outfit/imp [...] r%20Mineur

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12805507
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-11-2016 à 10:50:07  profilanswer

mandragorex a écrit :

On en discutait sur la page précédente avec Supersic pour notamment choper le statut Allié avec Alioth Independants (pour débloquer un Ingé).
J'ai testé avec 300T et quelques de minerais minés dont 60T de Painite, et je suis passer de neutre à amical directement.
Donc oui c'est un bon moyen de faire grimper sa réput' auprès d'une faction sans avoir de conséquences négatives. (attention à bien revendre dans une station détenue par la faction qu'on vise).
Les datas d'exploration, j'avais testé ya plusieurs mois de cela et je n'ai pas trouvé cela concluant, faut vraiment plusieurs millions mais à voir ce qu'il en est maintenant.

J'ai vendu 600K de datas d'explo à HFR corp pas plus tard que ce weekend, j'ai rempli un tiers de la barre "amical"

Oui, je ne suis pas encore allié avec HFR :D

n°12805835
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-11-2016 à 12:31:27  profilanswer

Encore une fois, impossible de jouer en wing en CZ, au grand maximum le jeu tiens 20 minutes sans crash.  :sweat:  
C'était déjà comme ça avant ou c'est une nouveauté de la 2.2?

n°12805875
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 08-11-2016 à 12:40:25  profilanswer

:jap: Ok merci, ça va me faciliter la vie pour devenir allié avec HFR Corp :D

n°12805890
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 12:45:27  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Encore une fois, impossible de jouer en wing en CZ, au grand maximum le jeu tiens 20 minutes sans crash.  :sweat:  

Ca fonctionnait sans trop de pbs avant la 2.2

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12806085
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-11-2016 à 13:46:54  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Décidément, le constat de cette 2.2 est assez mitigé niveau perfs et stabilité des serveurs :/
Les CZ, RES en wing de joueurs ou pas fonctionnaient très bien avec la 2.1, on a fait pas mal de wings avec les HFR je n'ai jamais noté de problème particulier

n°12806176
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-11-2016 à 14:07:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Décidément, le constat de cette 2.2 est assez mitigé niveau perfs et stabilité des serveurs :/
Les CZ, RES en wing de joueurs ou pas fonctionnaient très bien avec la 2.1, on a fait pas mal de wings avec les HFR je n'ai jamais noté de problème particulier

Tant que je joue seul tout va bien (à part de temps en temps des désynchros mais pas énormément), mais dès que on passe en wing, c'est l'enfer :sweat:

n°12806189
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-11-2016 à 14:09:43  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Tant que je joue seul tout va bien (à part de temps en temps des désynchros mais pas énormément), mais dès que on passe en wing, c'est l'enfer :sweat:

J'y pense, après la 2.2 on a fait une wing en RES avec supersic (qui est parti quand je suis arrivé en fait) et neon67, ça s'était plutôt bien passé
Ton problème, c'est que en CZ ?

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 08-11-2016 à 14:10:02
n°12806202
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 14:11:51  profilanswer

L'HdT a écrit :

Modulo les problèmes d'instance (un joueur qui ne voit pas les autres).

---------------
n°12806222
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-11-2016 à 14:17:21  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'y pense, après la 2.2 on a fait une wing en RES avec supersic (qui est parti quand je suis arrivé en fait) et neon67, ça s'était plutôt bien passé
Ton problème, c'est que en CZ ?

Oui, et uniquement à partir du moment où on est tout les deux dans la même CZ.
A n'importe quel moment le jeu va freeze chez l'un des deux, obligeant à tuer le processus dans le gestionnaire des tâches puis à relancer le jeu.
Parfois on a pu tenir 20-30 minutes sans freeze, parfois c'est plusieurs freeze à la suite... Et c'est autant l'un que l'autre, donc je ne pense pas que ça soit un soucis hardware ou de pilotes :d

edit: le post ayant été tapé en "alt tab 10 secondes le temps que le FSD charge", j'ai corrigé les erreurs / typos :o

Message édité par nicolas_yad le 08-11-2016 à 14:54:44
n°12806282
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 14:39:05  profilanswer

Pas de jeu pour moi depuis qlq jours, je suis malade (angine) [:alain doux-lilas:1]    

[:cerveau pouah]

---------------
Deleted
n°12806377
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 15:09:18  profilanswer

nepheast a écrit :

Pas de jeu pour moi depuis qlq jours, je suis malade (angine) [:alain doux-lilas:1]

[:cerveau pouah]

Et ça t'empêche de jouer avec ton manche ?
Je parle du warthog, bien sûr.

---------------
n°12806396
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 15:16:21  profilanswer

SuperSic a écrit :

De mon point de vue, l'angine est même un prétexte pour jouer plus :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12806435
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 15:27:47  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pfff..  Je reconnais bien là le petit joueur ayant l'habitude de tirer sur l'ambulance...  :kaola:  
 :D  

mandragorex a écrit :

De mon point de vue, l'angine est même un prétexte pour jouer plus :D

Nop.. j'ai dit une angine..  pas une flemmingite aiguë... lisez mieux kOi.  :D  

---------------
Deleted
n°12806458
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 15:32:50  profilanswer

nepheast a écrit :

Nop.. j'ai dit une angine..  pas une flemmingite aiguë... lisez mieux kOi.  :D  

Non mais c'est bien ce qu'on dit. Tu joues avec tes mains (et un peu ta tête), pas avec ta gorge. :p

---------------
n°12806497
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 15:43:14  profilanswer

Ouais bien sûr, avec la fièvre et l'état général pas au mieux... il est beau lui..   :D

---------------
Deleted
n°12806520
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-11-2016 à 15:49:44  profilanswer

'tain décidément y'a des jours où...  [:vizera]  

Suite aux nombreux crash en wing en CZ, je laisse tomber et j'me dis, "Tiens, une petite chasse au skimmer pour changer!"

Du coup je fais le tour des stations du système où je me trouve, je stacke les missions de skimmers, sur une j'achète deux missile rack et je stocke mes multi canons moddés.

Zoup, jump vers le système où se passe la mission, je me rends sur le lieu de l'attaque... ah j'ai oublié d'acheter des munitions  [:docbabar]  
Du coup je vais faire le plein à la station la plus proche, je retourne sur place.. et je me fais démonter la tronche par la sécurité. Au passage ça m'a permis de découvrir l'existence des tourelles anti-missiles   [:tinostar dei]  
Bon pas grave, je paie l'assurance, j'abandonne les missions et, vexé de ce manque de succès, j'me dis que c'est le moment pour aller chercher ces trois soontill relics qu'on me réclame, tâche ingrate que je reporte depuis longtemps.  

Quelques jumps plus loin, un malotru m'interdit... J'me dis, voilà une occasion de passer mes nerfs qui se présente d'elle même  [:el awrence:1]  

Oh. Wait... Pourquoi j'ai des missile rack moi? Où sont mes armes?  [:hardinateur:5]  

Bref, quand on commence à aller saluer son assureur plusieurs fois par heure, il est temps de faire un break  :sleep:

n°12806692
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 16:35:21  profilanswer

fais ta tata et déconnecte toi a la volée avant de te faire détruire, a defaut de sauver ton ego ca allégera tes finances, surtout en ce moment ou c'est pas simple de s'enrichir :o

---------------
n°12806718
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-11-2016 à 16:43:44  profilanswer

gorn nova a écrit :

fais ta tata et déconnecte toi a la volée avant de te faire détruire, a defaut de sauver ton ego ca allégera tes finances, surtout en ce moment ou c'est pas simple de s'enrichir :o

J'ai fais ça l'autre jour, première rencontre avec un PK, avec le Python pas encore modifié en dirty drive et sans armes puissantes. Autant dire que j'allais y passer

J'ai kill le processus et je suis réapparu en solo avec 100% de coque, il a même pas eu le temps de faire tomber le shield cet enculé  [:stardrawer:1]

n°12806919
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 17:43:17  profilanswer

En parlant de faire des sous, quelqu'un est allé faire un saut à New Yembo? Passé une époque, ça payait pas tant mal, ça a peut-être pas été nerf... (Et Robigo, aussi, hein? ^^ )

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12806922
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 17:44:00  profilanswer

gorn nova a écrit :

+1 il est de bon ton de revenir sur un vaisseau avec une assurance plus abordable :p
D'ailleurs je sais pas si vous avez fait attention, mais quand on clique sur "Réparer tout" (repair all), cela ne répare pas l'usure de la coque :p
Il faut aller dans l'onglet avancé pour cela ...

Autant dire que maintenant pour sortir un Anaconda du parc, faut vraiment que la mission en vaille le coup :D

L'HdT a écrit :

J'ai fais ça l'autre jour, première rencontre avec un PK, avec le Python pas encore modifié en dirty drive et sans armes puissantes. Autant dire que j'allais y passer

J'ai kill le processus et je suis réapparu en solo avec 100% de coque, il a même pas eu le temps de faire tomber le shield cet enculé  [:stardrawer:1]

Lol sale !  
Au pire, quand tu es dans un vaisseau vulnérable en route pour le modder, passe en solo ou groupe privé, cela évitera de la frustration au PK, et toi tu n'auras plus aucun risque et la conscience tranquille :)

EDIT : Supergrigri : justement j'y pensais, mais si ty vas avant j'suis preneur des infos !  
Notamment les missions "classiques" et celles de passagers.

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 08-11-2016 à 17:44:47

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12806930
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 17:48:24  profilanswer

Supergrigri a écrit :

En parlant de faire des sous, quelqu'un est allé faire un saut à New Yembo? Passé une époque, ça payait pas tant mal, ça a peut-être pas été nerf... (Et Robigo, aussi, hein? ^^ )

J'y crois pas trop vu que tout a été nerfé avec la 2.2.

---------------
n°12806944
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 17:52:31  profilanswer

J'irai y faire un saut dans la soirée, je pense, je vous dirai ce que ça donne :jap:

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12807073
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-11-2016 à 18:44:36  profilanswer

mandragorex a écrit :

Lol sale !
Au pire, quand tu es dans un vaisseau vulnérable en route pour le modder, passe en solo ou groupe privé, cela évitera de la frustration au PK, et toi tu n'auras plus aucun risque et la conscience tranquille :)

EDIT : Supergrigri : justement j'y pensais, mais si ty vas avant j'suis preneur des infos !
Notamment les missions "classiques" et celles de passagers.

C'est ce que je fais d'habitude, mais au hasard des deco/recos je me suis retrouvé en open...

n°12807195
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 19:30:41  profilanswer

L'HdT a écrit :

depuis la fois ou j'ai croisé un PK et ou j'ai failli y passer et la fois ou je me suis fait tirer dessus par la station (oubli de demande de dock en anaconda, on a pas le temps de faire demi tour et sortir, ou coincé dans la letterbox a cause d'une antenne/texture a la con :o ) je me suis mis une macro sur ma touche G1 (clavier logitech) qui kill le process du jeu (kill direct, sans confirmation, popup ou autre truc qui font perdre une seconde précieuse).
macro permanente, pas liée au profil du jeu, comme ca je suis sur qu'elle se lance. je m'en sers vraiment peu, mais la derniere fois j'ai relog avec peu de coque et une amende de la station (400cr contre 12M d'assurance du conda, j'assume :o )

Supergrigri a écrit :

robigo est au meme niveau que ceos : y'a plus rien ou des missions qui paient a peine 1 million ou 2 pour de la tres longue distance.
il va falloir attendre le prochain patch pour qu'ils corrigent  [:little-wolf:2] l'anomalie [:little-wolf:2] des récompenses de missions.

faites de l'explo, ca rapporte autant que les missions voire moins, mais on voit de chouettes payasages !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)