| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:17:29 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
SuperSic Transactions (0) | 4T de bromelite en 1h, c'est quoi ce bordel ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Attention gros bug https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _missions/ En grps, l'abandon de missions peut faire chuter le nombre max de missions qu'on peut prendre ... Décidément cette 2.2 .. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | lol décidemment ^^
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 07:50:05 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le prochain patch correctif va piquer au vif les connexions faiblardes |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Il faut vraiment que j 'arrête le RES à Urvantju, toutes les factions me boudent sauf HFR... je vais finir par avoir des problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 08-11-2016 à 09:31:40 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Encore une fois, impossible de jouer en wing en CZ, au grand maximum le jeu tiens 20 minutes sans crash. |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 08-11-2016 à 14:10:02 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oui, et uniquement à partir du moment où on est tout les deux dans la même CZ. edit: le post ayant été tapé en "alt tab 10 secondes le temps que le FSD charge", j'ai corrigé les erreurs / typos Message édité par nicolas_yad le 08-11-2016 à 14:54:44 |
nepheast Transactions (0) | Pas de jeu pour moi depuis qlq jours, je suis malade (angine) --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | Ouais bien sûr, avec la fièvre et l'état général pas au mieux... il est beau lui.. --------------- Deleted |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | 'tain décidément y'a des jours où... |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | fais ta tata et déconnecte toi a la volée avant de te faire détruire, a defaut de sauver ton ego ca allégera tes finances, surtout en ce moment ou c'est pas simple de s'enrichir --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | En parlant de faire des sous, quelqu'un est allé faire un saut à New Yembo? Passé une époque, ça payait pas tant mal, ça a peut-être pas été nerf... (Et Robigo, aussi, hein? ^^ ) --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 08-11-2016 à 17:44:47 --------------- CMDR ENIBRUT |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | J'irai y faire un saut dans la soirée, je pense, je vous dirai ce que ça donne --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
C'est ce que je fais d'habitude, mais au hasard des deco/recos je me suis retrouvé en open... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |