| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 12:58:27 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | D'un autre côté, j'en suis à enchaîner les missions à 20k pour monter les rangs Fédé |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
RedMaxx Transactions (1) | pareil, suis en python de pauvre avec un FSD même pas A (parce que inara est pas toujours correcte --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je voulais le tester, mais je suis pas fan. C'est trop gros, je vais retourner à des vaisseaux plus petits. L'anaconda pour engranger du pognon, le vulture maxé pour bastonner, et l'asp pour voyager. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je te rejoins, mis à part qu'avec le T7 que j'ai eu avant pour l'occasion d'un CG, j'ai découvert un style de jeu que j'aurai même pas essayé en temps normal, et qui va très bien au Conda : la trading sous toutes ses formes avec un peu de combat occasionnel.
Message édité par Er1c le 23-09-2016 à 14:02:17 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 14:01:35 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens d'aller sur coriolis pour voir combien coûte un anaconda
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ajoute quelques modules pour le fun... comme un powerplant 8A |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Fit à l'arrache full A allrounder
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je viens de lire un truc qui m'a fort intéressé : Mais est-ce que les collectors limpet peuvent servir pour récupérer les débris de vaisseaux détruits ??? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 23-09-2016 à 14:38:29 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Er1c : Message édité par mandragorex le 23-09-2016 à 14:38:45 --------------- CMDR ENIBRUT |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Moi qui ait un Conda depuis pas bien long, j'adore, malgré la maniabilité (horrible en SC, mais pas si terrible que ça en vol normal, finalement! Bon, j'ai moddé ça en Dirty Drive 3, ça améliore quand même un peu les choses --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nounours80 Transactions (1) | Je profite du sujet pour poser une question.
|
Message édité par mandragorex le 23-09-2016 à 16:57:11 --------------- CMDR ENIBRUT |
nounours80 Transactions (1) | J'avais bien repéré mais je suis à 100% avec rang "aucun" il me semble depuis un bon bout de temps d’où mon interrogation
Message édité par nounours80 le 23-09-2016 à 17:03:50 |
grundoc Transactions (0) | Il faut que tu chope une mission pour monter de rang. D'ailleurs, il me semble que malgré les 100%, si tu continu à faire des mission pour eux, cela comptera pour le prochain rang. Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 23-09-2016 à 17:37:22 --------------- Mes vente |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |