| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 10:24:37 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
La Volte Transactions (0) | IL y a un moyen d'afficher quels sont les vaisseaux que j'ai laissé dans un système donné ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Oui va dans la carte de la galaxie et cherche dans les onglets Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 19-06-2016 à 13:08:01 --------------- Manowar#2533 |
La Volte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 19-06-2016 à 13:51:37 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) | Bien vu je n'avais pas fait attention --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
wolowizard Transactions (0) | moi je galere avec ca |
Kristoph Transactions (0) | Il me semble que dans n'importe quel chantier naval tu peux voir la liste de tous tes vaisseaux et trouver où ils sont comme ça. |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 16:12:14 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) | ca ne donne que le systeme , pas la base spatiale ou ils sont stationés Message édité par wolowizard le 19-06-2016 à 16:15:50 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | J'en ai marre je passe la journée à config le warthog via TARGET je comprends pas ce qu'il faut utiliser comme profil in game pour que les touches soient bien reconnues --------------- Normal people are people you don't know well |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Hey, salut à tous! Dites, y en a qui sont retournés à Robigo, depuis la MàJ, du coup?
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon, bah je réponds à ma propre question après un tour à Robigo... Pas de panneau "missions" !
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nepheast Transactions (0) | Bah si vous êtes alliés avec sothis ou ceos, il y a moyen de ramener pleins de millions --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Je dirais même plus : depuis les ingénieurs, le nerf de la guerre est plutôt sur les upgrades que les vaisseaux ... Donc vous aller préférer faire des missions qui rapportent des matériaux, plutôt que rapporter seulement des sous. (évidement, celles qui rapportent des matériaux rapportent aussi des sous)
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | J'vais aller faire un tour à Sothis, alors |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dites un Diamondback Scout c'est + puissant qu'un Cobra ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
nepheast Transactions (0) | Reste le scan en approche de station, avec de risque de te prendre une amende assez salé selon le montant que tu trimbales dans ton cargo ! --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | ouais --------------- Deleted |
wolowizard Transactions (0) | haaaaa vaisseaux rouge sur les cartes c'est la position de mes vaisseaux ! merci les gars |
Ya pas de vaisseau plus puissant qu'un autre, tout depend de ce que tu veux faire. |
Peuwi Transactions (0) | Dites les gens, j'ai une super question pour que vous puissiez super m'aider :
|
Cataron Transactions (0) |
Niobium ? (je dis ça un peu au pif je dois l'avouer) Edit : ou tungsten ? Message édité par Cataron le 19-06-2016 à 22:29:35 |
wolowizard Transactions (0) | chaque fois que je tente un combat , ce viol ... |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 19-06-2016 à 23:13:29 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Niobium et Tungsen sont grade 3.
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wolowizard Transactions (0) | disons que le cobra MK3 c'est le faucon millenium bien monté |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Antimony
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |