| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 16:19:16 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sinon tu peux gagner 100 millions sur ta corvette en mettant un PP en 8B, soit plus que ma fortune actuelle |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sinon, il parait que y a des capital ship de la fédé qui viennent en surface stationner au dessus des barnacles, et que là ça tire dans tous les sens. j'ai pas bien compris, mais les infos sont là il parait, je suis proxytaff dessus :
|
ostro et la lumière fut !Transactions (0) |
doomstalker Transactions (0) |
|
|
doomstalker Transactions (0) | Je les trouves très bien placer pour des beam ces petits hp.
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 16-06-2016 à 17:49:10 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Petit article sur la fusion de deux trous noirs : http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 51872.html
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 18:06:22 ![]() ![]() |
|
Peuwi Transactions (0) | J'vais te retrouver moi |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jama8s vu de capital ship encore ! J'irais sûrement faire un tour aux barnacles ce we ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon bon, j'suis toujours perdu avec mon Corvette !
|
Peuwi Transactions (0) | Bon, sinon, je crois que je vous dois un retour sur l'extraction d'éléments dans les anneaux :
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 17-06-2016 à 12:05:44 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Transport de touristes confirmé pour la 2.2 :
Peuwi Transactions (0) | Cela dit, le topic est utile aussi pour que chacun puisse aller y faire du tourisme de lui-même |
c10h22 Transactions (0) | Transport de touristes? |
Peuwi Transactions (0) | Le platine est rare, oui. Mais pas trop non plus.
|
c10h22 Transactions (0) | Peuwi,
Message édité par c10h22 le 17-06-2016 à 21:28:04 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Bon, ben, ce soir :
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon ben, Upgrade FSD grade 5 appliqué sur le Python, avec ce build https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] thon%202.1
|
Peuwi Transactions (0) | Yop, je viens de faire une redécouverte. (re, parce que je le savais déjà, et je l'avais oublié)
|
SuperSic Transactions (0) | Pb de serveur, impossible de se connecter pour l'instant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Ce soir, j'ai fait quelques découvertes qui pourraient vous intéresser :
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Merci peuwi --------------- Manowar#2533 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Actuellement à pratiquement 17.000 AL de Sol, je suis (de nouveau) dans la zone basse de la galaxie où se retrouvent les étoiles les plus vieilles.
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Tjrs aussi beaux tres screens Gede ! Cela donne envie ! |
foudelou Transactions (2) | J'ai lancé le jeu rapidement, ça faisait depuis la sortie d'horizon, toujours aussi bonnes les retrouvailles Question rapide avant que je me relance dedans sérieusement : il est possible de grimper les rangs d'une faction plus vite qu'avant ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-06-2016 à 00:26:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ok --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |