Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12493128
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-06-2016 à 16:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du plutonium dans Elite  [:delarue5]  

Sinon, on devrait lancer une quête sur ce topic pour offrir Horizons à Peuwi  :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 16:19:16  profilanswer

n°12493134
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 16:20:54  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pour le build, je n'ai pas grand chose à dire, sinon que personnellement, je n'utilise plus de coque militaire, et que je diminue le prix des composants internes. (réparations trop coûteuses)

Par contre, tu ne peux pas mettre un dirty drive ... Déjà, je ne suis pas sûr que cela soit utile, et par ailleurs, un vaisseau de combat chauffe déjà beaucoup trop.

Les tourelles, j'ai ré-essayé dernièrement en minage, je n'ai eu que 2 ennemis :
- une wing de 3 cobra : je me suis fait éclater
- un anaconda : je me suis fait éclater

Bref, pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé ca intéressant.

Bon, sinon, je suis allé testé à shoujman : il y a bien un anneau, mais pas sur la planète qui va bien ...
Donc j'ai trouvé tout un tas de trucs, mais pas d'ytrium, ni plutonium ... Je ne desespère pas.
Je vais essayer à présent de faire le tour des anneaux métalliques proches d'Urvantju.

Ben pourquoi je pourrais pas mettre un upgrade dirty drive ? :o
Je parle de cela : http://inara.cz/galaxy-blueprint/4  

Je n'ai pas d'expérience avec le Corvette, aussi je ne sais pas s'il chauffe malheureusement :/
Tu utilisais quel build ?  

Tu faisais du minage avec quoi ? le Corvette ?

n°12493144
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-06-2016 à 16:24:26  profilanswer

Sinon tu peux gagner 100 millions sur ta corvette en mettant un PP en 8B, soit plus que ma fortune actuelle  :whistle:

n°12493170
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-06-2016 à 16:32:50  profilanswer

Sinon, il parait que y a des capital ship de la fédé qui viennent en surface stationner au dessus des barnacles, et que là ça tire dans tous les sens. j'ai pas bien compris, mais les infos sont là il parait, je suis proxytaff dessus :
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] m_rcanonn/

n°12493174
ostro
et la lumière fut !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 16:34:48  profilanswer

n°12493186
doomstalke​r

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 16:39:30  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bon ben z'êtes endormis ou quoi ?! :)

Bon jvais tenter de "relancer" tout cela !!

Z'en pensez quoi de ce build ?  

- Corvette pour du RES/CZ : https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] e%20combat

2 point defense : est-ce trop ?  
1 seul Heat Sink, est-ce assez ?  
Tout en gimballed, faut des tourelles ou pas besoin ?
Sachant que j'ai prévu d'upgrader le FSD en grade 5 direct. Et pitete y appliquer un Dirty Drive Engine grade 3 mais pas sûr.

Et pour faire du Sothis (long range smuggling / trading) ou ailleurs, jme tâte entre le Python et le Cutter ...
Z'en pensez quoi ?

Pour moi 2 point defense est vraiment parfait, je rajouterais un Heat Sink par contre. Ensuite tu verras que deux multicannon moder niveau 5, ça découpe un anaconda en 70 seconde.

Donc perso je prends deux tourelle beam pour les petit hardpoint, c'est vraiment pas mal contre les vaisseaux un peut trop agiles,deux lance missile pour les medium hp,moder en tir rapide en 3 seconde tu détruit un Huge HP d'un anaconda(ou des moteurs) c'est très plaisant :p.

Et pour le large HP,c'est au choix vu qu'il est très mal placer,perso j'y met un lance missile ou un pulse laser,mais bon j'aime garder mon énergie :p

Mais faut se dire que contre un gros vaisseaux, ta plus envie de rediriger ton énergie vers tes boucliers et contre un petit/moyen, dans tes propulseurs donc les armes lasers,je suis pas fan d'en avoir trop  :o  

Mais vraiment , les gros multicanon moder c'est l'arme la plus folle que j'ai essayer, enfin une vrai cadence de tir qui détruit tout c'est abuser  :ouch: tout le dps vient de ça presque , le reste c'est pour décorer quoi.

n°12493204
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 16:48:39  profilanswer

doomstalker a écrit :

Pour moi 2 point defense est vraiment parfait, je rajouterais un Heat Sink par contre. Ensuite tu verras que deux multicannon moder niveau 5, ça découpe un anaconda en 70 seconde.

Donc perso je prends deux tourelle beam pour les petit hardpoint, c'est vraiment pas mal contre les vaisseaux un peut trop agiles,deux lance missile pour les medium hp,moder en tir rapide en 3 seconde tu détruit un Huge HP d'un anaconda(ou des moteurs) c'est très plaisant :p.

Et pour le large HP,c'est au choix vu qu'il est très mal placer,perso j'y met un lance missile ou un pulse laser,mais bon j'aime garder mon énergie :p

Mais faut se dire que contre un gros vaisseaux, ta plus envie de rediriger ton énergie vers tes boucliers et contre un petit/moyen, dans tes propulseurs donc les armes lasers,je suis pas fan d'en avoir trop  :o  

Mais vraiment , les gros multicanon moder c'est l'arme la plus folle que j'ai essayer, enfin une vrai cadence de tir qui détruit tout c'est abuser  :ouch: tout le dps vient de ça presque , le reste c'est pour décorer quoi.

Merci pour ton retour !  
Bon à savoir les deux tourelles en beam laser sur les petits hardpoints.

Concernant le mod des armes, j'en suis pas encore là !  
Je finalise les FSD sur ma flotte + les thrusters grade 3. J'attaquerais ensuite distributor et PP. Enfin, après ce seront sûrement les Shield booster + shield qui y passeront ...
Donc tu vois, j'ai le temps pour les armes xD

@L'HDT : oui j'y ai pensé au PP en B, mais cela plombe la distance de saut :/

n°12493276
doomstalke​r

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 17:19:10  profilanswer

Je les trouves très bien placer pour des beam ces petits hp.
J'ai aussi tester sur les medium mais c'est plus compliquer d'optimiser le temps sur la cible vu le placement.

Et le distributor je l'ai en presque parfait grade 4, 22% de recharge en tout c'est juste l’excellence  [:big menes]

n°12493304
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 17:47:30  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ben pourquoi je pourrais pas mettre un upgrade dirty drive ? :o
Je parle de cela : http://inara.cz/galaxy-blueprint/4  

Je n'ai pas d'expérience avec le Corvette, aussi je ne sais pas s'il chauffe malheureusement :/
Tu utilisais quel build ?  

Tu faisais du minage avec quoi ? le Corvette ?

Oui, je vois bien que c'est cet upgrade que tu veux ajouter : +30% de thermal load minimum ... Et oui, la corvette chauffe quand elle est en plein combat.

Et le minage, je le fais avec un cutter. (mais une corvette pourrait faire le job, c'est vrai, on perd juste 128T)

L'HdT a écrit :

Du plutonium dans Elite  [:delarue5]  

Sinon, on devrait lancer une quête sur ce topic pour offrir Horizons à Peuwi  :o

Maiwaii, raille, raille !
Mais si jamais je trouve un anneau avec du plutonium à coté d'Urvantju, vous allez pouvoir édifier une statue à mon effigie à l'entrée d'onufrienko terminal !

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 16-06-2016 à 17:49:10
n°12493335
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 18:06:22  profilanswer

Petit article sur la fusion de deux trous noirs : http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 51872.html

On y apprend notamment que c'est commun les systèmes à plusieurs trous noirs :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 18:06:22  profilanswer

n°12493390
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 18:33:47  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, je vois bien que c'est cet upgrade que tu veux ajouter : +30% de thermal load minimum ... Et oui, la corvette chauffe quand elle est en plein combat.

C'est la question que je me pose : j'ai l'impression que TOUS les mods intéressants augmentent la chauffe ...
Ou alors, je pars sur un Clean drive tuning couplé (chauffe limitée mais tire plus de jus) couplé à un mod du PP pour qu'il donne plus de Watt (mais chauffe plus) xD

Bref, j'suis perdu lol

n°12493537
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 19:45:17  profilanswer

J'vais te retrouver moi :p
N'augmente simplement pas les propulseurs pour un ship de combat ... N'augmente que les armes, la coque, le distrib, ce sera déjà beaucoup !

n°12493626
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 20:27:25  profilanswer

Peuwi a écrit :

Maiwaii, raille, raille !
Mais si jamais je trouve un anneau avec du plutonium à coté d'Urvantju, vous allez pouvoir édifier une statue à mon effigie à l'entrée d'onufrienko terminal !

Mais ouais  :D même que je ferais la vidange de mon vaisseau le plus crasseux juste au dessus .    :D  

---------------
Deleted
n°12493779
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 21:47:25  profilanswer

n°12493971
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 23:51:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

Petit article sur la fusion de deux trous noirs : http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 51872.html

On y apprend notamment que c'est commun les systèmes à plusieurs trous noirs :)

Excellent, merci :)

Et énorme la vidéo avec le Farragut  sur la planète! J'en ai déjà croisé un ou deux en conflict zone, impressionnant! Quelqu'un a déjà croisé un Capital Ship impérial par ici?

n°12493989
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 00:10:10  profilanswer

Peuwi a écrit :

Mais non, je ne l'ai pas (on verra s'il y a des soldes steam)
Mais si j'ai bien compris, il y a un anneau, à Shoujeman. (mais je n'en sais rien, je n'ai pas la carte du système)
C'est l'anneau que je compte bien miner ! Et là, je trouverais du Yttrium, juste pour prouver que.
(et aussi parce que je ne cracherais pas sur un peu d'Yttrium, même si je préférerais du plutonium)

Début des soldes steam le 23 juin. ;)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12494064
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 07:02:43  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Et énorme la vidéo avec le Farragut  sur la planète! J'en ai déjà croisé un ou deux en conflict zone, impressionnant! Quelqu'un a déjà croisé un Capital Ship impérial par ici?

ça fait longtemps, mais la dernière fois que j'en ai vu un, c'était un peu spécial aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=LJrUrjavjfc

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12494151
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 08:54:20  profilanswer

Jama8s vu de capital ship encore  !  J'irais sûrement faire un tour aux barnacles ce we  !

n°12494188
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 09:14:09  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Première fois que j'en ai vu un, c'était quand je commençais le jeu, j'étais en sidewinder, première zone de conflit, un capital ship débarque  [:fandalpinee]  

J'ai pris peur et je me suis sauvé comme une vieille crotte  [:crapulax:3]

n°12494646
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:42:08  profilanswer

Bon bon, j'suis toujours perdu avec mon Corvette !

Pour ceux qui moddent les modules à tout va, jme demande (dans le cas du Corvette) s'il n'est pas pertinent de :
- prendre un PP en A7 au lieu du A8 (30Mv vs 36Mv)
- moddé le A7 avec un grade 5 pour envoyer plus de jus.

==> Cela permet de garder du jus tout en diminuant de moitié le poids du PP (donc plus de jumprange).

Ou alors, garder le A8, et uniquement mettre un mod grade 3 pour donner plus de jus.
Par contre faut pas se louper, car l'upgrade des shield booster + shield va pomper aussi ...

bref, dur dur.

Ya un sujet ici pour ceux que sa intéresse : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] the_power/

Avec un ptit quote :
"ZindaeZindae[S] 1 point il y a 13 heures  
Well, I got a pretty bad roll which got upped by the side effect, so I landed at 38% decrease in heat efficiency.
I quickly tried it before logging off, and fired all my hardpoints, and boosted above a planet at the same time.  
4 beams, 1 Large pulse and 2 modded MCs. I managed to empty about 80% of my distributor before overheating with 4 pips (distributor has around 92 MW of WEP capacity, about 8.6 MW/s recharge).  
It's definitely not bad, but.. I keep thinking what else to have this power plant for more then "hey guys".

ravearamashiFloofee 1 point il y a 12 heures  
The heat doesn't affect Corvette that much.  
I'm running Overcharged PP Level 4 + Dirty Drive Level 3 and all sorts of "heaty" mods yet it only goes up to 60% when boosting in straight line and since PVE is all about reverse thrusting, bammm, 40-45% heat.

n°12494692
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:59:12  profilanswer

Bon, sinon, je crois que je vous dois un retour sur l'extraction d'éléments dans les anneaux :
- déjà, en préalable, il semblerait que les données sur lesquelles je me suis basé soient fausses : Il n'y a plus 4 niveaux de rareté sur les éléments, mais 5. D'ailleurs, ingame, les logo de la synthesis sont faux.
- j'ai réussi à extraire tous les éléments communs et rares (sauf l'arsenic), les 6 restants étant les Very Rares
- globalement, un anneau donne toujours un seul Rare et un seul Common à la fois.

A priori, les éléments very rares ne sont utilisés que pour les synthèses de niveau 3, et chaque synthèse de niveau 3 en demande.
Du coup, uniquement avec le minage, on peut faire toutes les recettes de niveau 1 et 2.

Tout ca pour dire que ma statue à Onufrienko, ce n'est pas pour demain :(

En attendant, je vais donc cesser le minage, et me remettre aux missions :)
(ah, oui, il semblerait aussi que les éléments Very Rares ne soient pas proposés à ceux qui n'ont pas horizon ... Ou alors, j'ai juste vraiment pas de chance :p)

@Mandragorex :
ce que tu cites est éloquent :  
le vaisseau boost seulement -> on peut moder autant qu'on veut
le vaisseau a des armes -> il se mets à cuire comme un oeuf.
... C'est quand même con de prendre des dégâts dès que l'on utilise ses armes.
De plus, ils n'évoquent pas le surcroît de fragilité ainsi obtenu
Bref, je reste sur mon idée de base : un vaisseau de combats doit être moddé au minimum, hormis les armes et le distributeur (+ coque et bouclier à la rigueur)

Sinon, pour une corvette, je continue de penser qu'il ne faut pas lui mettre les composants maximum, car cela coûte trop cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 17-06-2016 à 12:05:44
n°12494970
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 14:07:29  profilanswer

Peuwi a écrit :

@Mandragorex :
ce que tu cites est éloquent :  
le vaisseau boost seulement -> on peut moder autant qu'on veut
le vaisseau a des armes -> il se mets à cuire comme un oeuf.
... C'est quand même con de prendre des dégâts dès que l'on utilise ses armes.
De plus, ils n'évoquent pas le surcroît de fragilité ainsi obtenu
Bref, je reste sur mon idée de base : un vaisseau de combats doit être moddé au minimum, hormis les armes et le distributeur (+ coque et bouclier à la rigueur)

Sinon, pour une corvette, je continue de penser qu'il ne faut pas lui mettre les composants maximum, car cela coûte trop cher.

Ben justement, je lis que oui, cela augmente la temperature mais pas de ouf et pas au point de prendre des dégats (enfin, pas plus qu'avec un PP de base).

Pour le surcroit de fragilité, ils en parlent rapidement : pour du PVP c'est à éviter, pour du PVE c'est safe.

n°12495632
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 18:25:57  profilanswer

Transport de touristes confirmé pour la 2.2 :
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] stinations

---------------
n°12495793
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 20:34:34  profilanswer

Cela dit, le topic est utile aussi pour que chacun puisse aller y faire du tourisme de lui-même :)
Le problème des destinations proposées, c'est qu'elles sont toutes très loin ... J'espère qu'il faudra pas utiliser l'orca, ou que ce vaisseau sera sérieusement boosté, sinon, ce sera l'enfer.

(et je note qu'YV canis majoris est proposé en page 2 :p)

n°12495823
c10h22

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 21:05:28  profilanswer

Transport de touristes? :??:  

Question: j'ai besoin d'une tonne de platine, j'ai essayé le minage sur des site riche en métaux, mais cela ne donne rien.  
Pas de platine, c'est très rare?
Merci d'avance :jap:  

n°12495828
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 21:09:04  profilanswer

Le platine est rare, oui. Mais pas trop non plus.
Tu trouves un anneau Metal ou pristine metalic, et tu devrais trouver du platine. (prévoit quand même de miner plusieurs centaine de tonne, ou de scanner une 30aine d'asteroides)

Sinon, je peux te la donner, si tu n'es pas trop loin d'Urvantju.

n°12495841
c10h22

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 21:17:11  profilanswer

Peuwi,
vraiment, tu peut me le donner? :)  
D'accord, a qu'elle heure tu peut te connecté, a 22h30 pour moi c'est possible!
Je te le paie, donne moi ton prix. :jap:

édit: Enfin plutôt un peu après 23h00, le temps de faire le trajet vers Urvantju.
J'ai prévu une session ce soir de toute façon!

Message édité par c10h22 le 17-06-2016 à 21:28:04
n°12495946
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 22:50:17  profilanswer

c10h22 a écrit :

Transport de touristes? :??:  

Question: j'ai besoin d'une tonne de platine, j'ai essayé le minage sur des site riche en métaux, mais cela ne donne rien.  
Pas de platine, c'est très rare?
Merci d'avance :jap:  

C'est pas ultra rare si t'es un poil patient en minant.
Sinon tu dois pouvoir acheter 1T sans pb : https://eddb.io/trade/commodity

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12496062
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 00:57:50  profilanswer

Bon, ben, ce soir :
- 1 platine pour Garnerin
- 1 praes..machin chose pour Cook
- 2 cooling hoses pour enibruT

n°12496104
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 03:02:36  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bon, ben, ce soir :
- 1 platine pour Garnerin
- 1 praes..machin chose pour Cook
- 2 cooling hoses pour enibruT

Et 3 mercis pour Peuwi ! Pouah t'es chanceux :D

n°12496107
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 03:29:55  profilanswer

Bon ben, Upgrade FSD grade 5 appliqué sur le Python, avec ce build https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] thon%202.1

Je passe de 22.19 AL à 30.16 AL \o/
Dirty drive grade 3 appliqué aussi, mais là j'ai pas trop compris, juste la barre bleue était plus grande que la rouge en haut à droite :sarcastic:

n°12496146
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 08:59:52  profilanswer

Yop, je viens de faire une redécouverte. (re, parce que je le savais déjà, et je l'avais oublié)
-> l'imperial courrier est décidément une tuerie.
J'ai comparé l'imp courrier à l'imp eagle ... je retourne le truc dans tous les sens, et je fini par m’apercevoir que le courrier pese 15T de moins que l'eagle ...
(alors qu'il y a carrément plus de soute, de points d'emports, de modules max ...)
https://coriolis.io/outfit/imperial [...] ce%20Racer
https://coriolis.io/outfit/imperial [...] =.Aw18UA==

... Sachant que les améliorations de dirty drive et les enhanced thruster avantagent surtout les vaisseaux extra léger ... Je pense que le courrier va donc plus vite que l'eagle. (en plus de sauter plus loin, porter plus, etc, etc)

n°12496231
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 10:42:48  profilanswer

Pb de serveur, impossible de se connecter pour l'instant. :(

---------------
n°12497027
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 23:03:47  profilanswer

Ce soir, j'ai fait quelques découvertes qui pourraient vous intéresser :
- Gold : j'ai trouvé un moyen de freiner très fortement lorsque l'attraction dominante n'est pas un astre. Cela devrait notamment permettre d'éviter tous les overshoots :  
la décélération est alors liée à la distance de .. l'objet ciblé. Ciblez un autre objet, ou rien du tout, et le vaisseau s'arrête pratiquement instantanément. Vous pouvez reprendre alors votre cible.
- Silver : j'ai trouvé un moyen de gagner plein de data et de manufs rares rapidement : trouvez une earth like habitée, et tournez autours à vitesse maximum sur une orbite basse. La vitesse est alors limitée à 200km/s max. Vous allez trouver tout plein de uss dans le coin, dont tout plein d'emission signal. Ils sont très faciles à atteindre, car ils popent juste à coté. On y trouve pas mal de balises privées qui rapportent des données rares. Sinon, on y trouve de bons matériaux.
- bronze : j'ai trouvé une mission qui donnait du plutonium à Qama, pas trop loin d'urvantju. Donc même sans horizon, j'ai trouvé un moyen de chopper du plutonium.

n°12497036
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-06-2016 à 23:17:59  profilanswer

Merci peuwi :jap:

---------------
Manowar#2533
n°12497060
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 00:01:16  profilanswer

Actuellement à pratiquement 17.000 AL de Sol, je suis (de nouveau) dans la zone basse de la galaxie où se retrouvent les étoiles les plus vieilles.

J'ai croisé quelques panoramas sympathiques en chemin, dont voici la selection du jour [:prodigy]

Une tellurique à anneaux proche de son soleil, sur le deuxième cliché on aperçoit NGC 6357, une des nébuleuses les plus visibles sur la route du centre galactique
http://reho.st/self/0d5797dcf4a2613acd4ae9c420796d5d8ff6a893.jpg
http://reho.st/self/e2b6d28f73ca69783c545abe87afbc5d0ed134bf.jpg

Survol d'un cratère sur la lune d'une jovienne, à bonne distance d'une géante orange (36 R☉)
http://reho.st/self/a85d6a91eca0378aa386fcf8703bc36032df72c4.jpg

Deux patatoïdes orbitent autours de la première de cette double planète, il y en avait peut-être un troisième au départ, qui a formé l'anneau en dépassant la limite de roche [:boulitruc]
http://reho.st/self/455266681d18d1dd9ba7985b2a802ec94f194a7d.jpg
http://reho.st/self/a8459500a4f2ba2a57e07822cece769d08c98368.jpg
http://reho.st/self/ffdc2f710a1f267a32d8b0c5765d84e6e8611444.jpg

Ravitaillement express entre deux étoiles...
http://reho.st/self/e58437a3446390872c9219eb83fe49c2337f10bf.jpg

Sur la lune d'une planète écorchée, illuminée par une classe B
http://reho.st/self/9f0d95765c6e410734378bdcd24c59dee4894350.jpg
http://reho.st/self/9fb5224e3c3cb5ef3ee9e6d5db9ad32de5f47a67.jpg

Une petite curiosité: 2 gazeuses bleues orbitant autours d'une troisième
http://reho.st/self/b3e9e3065760d82934f4f70691f836fe26e56dd8.jpg

Voici la première classe O découverte de cette expédition [:paco fpg:1]  
http://reho.st/self/45862cae146060ad5508c920361c32d5d4cc7c7d.jpg
http://reho.st/self/1d6aad35f963350bc903852378a6ed000a4bc00c.jpg
http://reho.st/self/6439ba0ec404641736e56574e5f46fc48a3ad331.jpg

Spoiler :

HdT, si l'voyage te tente, mais c'est pas la porte à coté... [:john_tgv:5]  
http://reho.st/self/49cd2baaeee381105f179c54fc4012b95bef9b3b.jpg

L'atmosphère laiteuse de l'anneau de glace d'une jovienne blanche...
http://reho.st/self/58d914b65c6fb43cac94ce789cc7a08d8af676ee.jpg
http://reho.st/self/425e6546d6ad51c1bf4bb3b40ac06655152158e8.jpg
http://reho.st/self/366f648debe2d9019c16ae137ebec8d2422dd44a.jpg

Déjà visible sur le cliché ci-dessus, voici Nuekau AA-A H83, petite nébuleuse croisée en descendant sous le plan galactique, déjà visitée par d'autres explorateur bien sur, ça reste globalement la route du centre...
http://reho.st/self/597a07cf6568851e10d589a46375f4aa6fc9c51d.jpg
http://reho.st/self/372237b48355c16a7784ac96a5ee5a9b5c4eea70.jpg
http://reho.st/self/e28f2681e7e38b569ab1423f41233f85b51acbf3.jpg
http://reho.st/self/3adf9da518a77ad2dbc6e1095474067ea0884c45.jpg

C'est la zone frontière avant le centre, qui contient une forte densité de nébuleuses
http://reho.st/self/46d0aaee2c2c189422e66d8cf0a8c02a933d3f7c.jpg
http://reho.st/self/8cba12ad64e1e9b90a93940fb16f0eefc930665a.jpg

Naine brune avec anneau...
http://reho.st/self/7055a543fee3960caf947c0b22dc331d16ce5de7.jpg

... système quadruple (si, si, au-dessus de l'étoile de gauche il y a une autre naine rouge, cliquez sur l'image pour la voir à taille réelle)...
http://reho.st/self/5f68526964425ccc5f0e03475f70fabb8bb9a95d.jpg

... étoile binaire et double planète...
http://reho.st/self/b00bc768fa638d6ff4bb261f386ba722d64b18de.jpg
http://reho.st/self/5256e6231366a8e59498dd6915401b2f092d86db.jpg

... tellurique à anneaux orbitant autours d'une géante orange...
http://reho.st/self/00b48042a0138cdecd56890e46b4377d88fd8133.jpg
http://reho.st/self/c83189e5a5fff60468721498b1312f65266d0a4d.jpg
http://reho.st/self/977dbc046a51a273ec3cf7e608781432fca8675d.jpg
http://reho.st/self/55ee82b54a7970bf97de68b6de8787b97d8a0712.jpg

... j'en ais déjà vu pas mal, mais j'pense qu'il doit y avoir encore un ou deux trucs à découvrir en allant par là [:beleg]
http://reho.st/self/c4b68ce23a00eec50c8673f523f7e2110069ba0e.jpg

tag: MesExpeditions | 8emeExpedition

---------------
n°12497072
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 00:25:06  profilanswer

Tjrs aussi beaux tres screens Gede  ! Cela donne envie  !

n°12497073
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-06-2016 à 00:25:54  profilanswer

J'ai lancé le jeu rapidement, ça faisait depuis la sortie d'horizon, toujours aussi bonnes les retrouvailles [:bultom:4]
Et ça rame plus sur les planètes [:kapitan wurst:4]

Question rapide avant que je me relance dedans sérieusement : il est possible de grimper les rangs d'une faction plus vite qu'avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-06-2016 à 00:26:09

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12497085
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 00:51:42  profilanswer

Les rangs militaires  ?  

Je ne crois pas, non.

---------------
n°12497234
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-06-2016 à 10:11:18  profilanswer

Ok [:oilrig:3]  
J'ai les crédits pour m'acheter enfin un imperial clipper mais toujours pas le rang  [:jean fraugue]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12497244
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 10:24:37  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai lancé le jeu rapidement, ça faisait depuis la sortie d'horizon, toujours aussi bonnes les retrouvailles [:bultom:4]  
Et ça rame plus sur les planètes [:kapitan wurst:4]  

Question rapide avant que je me relance dedans sérieusement : il est possible de grimper les rangs d'une faction plus vite qu'avant ?

Ca serait meme plus lent qu'avant si tu considères que les missions de donation ont vu leur prix grimper de manière assez radicale.
On peut peut-être s'en sortir comme avant du côté de l'Empire avec les raids de surface à Cubeo (je peux pas confirmer, j'ai pas Horizons).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)