| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 20:34:47 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) | Pas de panique, seulement 2h40 de retard Message édité par Domicron le 26-05-2016 à 20:41:23 |
SuperSic Transactions (0) | C'est un peu relou leur blocage de service pendant plus de 10 heures... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Domicron Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
Domicron Transactions (0) | J'espère que depuis la 2.0, ils ont fait des efforts sur les serveurs, mais j'ai peur |
nepheast Transactions (0) | Yaisssss Message édité par nepheast le 26-05-2016 à 21:29:13 --------------- Deleted |
Domicron Transactions (0) | Je vois le débit descendre à vue d'oeil, mauvais signe |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 21:30:13 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) | 0.01... Message édité par Domicron le 26-05-2016 à 21:39:31 |
nepheast Transactions (0) | 655 ko/s steam qui arrive même pas à saturer ma bp de pauvre . --------------- Deleted |
jujug31 Transactions (3) |
SuperSic Transactions (0) | 30 min pour moi. J'vais me faire un CS en attendant... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A première vue il recopie directement les fichiers de la beta vers la version finale pour éviter de télécharger ! Bonne nouvelle ça |
Cataron Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par SuperSic le 26-05-2016 à 21:50:13 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Orne, VDSL2, j'ai tout fait à 50Mb/s, et déjà fait quelques donations mission à 575000cr Message cité 1 fois Message édité par Cataron le 26-05-2016 à 21:52:29 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je tourne a environ 1mb/s --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mon débit 3M, beta = 10 minutes |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 26-05-2016 à 22:00:46 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
foudelou Transactions (2) |
Personne n'a dit ça, du moins pas de la façon que tu sous-entend.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | UF est en boom, y a quelques missions à +500.000cr pour transporter des trucs aux systèmes alentours pour les ceusses qui ont un vaisseau marchand (dont une à 900.000cr intra-systeme --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Domicron Transactions (0) |
Cataron Transactions (0) | Bon, va falloir vraiment optimiser les fittings, python contre asp elite, je l'ai fini mais avec 34% de coque restante, la prime couvrait pas les réparations |
noooon Message édité par nepheast le 26-05-2016 à 22:52:15 --------------- Deleted |
Domicron Transactions (0) | 3 ingé de dispo, je vais commencer par celui des multi canon |
Domicron Transactions (0) | "Fully A rated Corvette against a dangerous Adder... Took my shields down in about 2 minutes. Took one ring of his shields, and I consider myself a good pilot. Wow the AI is VERY hard now"
|
|
Domicron Transactions (0) | J'ai détruit un gunship en 7s avec ma corvette, j'en déduis que les gens sont nuls EDIT : Et un Clipper Elite, en perdant un ring de shield Message édité par Domicron le 26-05-2016 à 23:43:56 |
SuperSic Transactions (0) | Ils ont corrigé les missions à 50M à Robigo ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 26-05-2016 à 23:51:29 --------------- Deleted |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Gniiii, les 8go à 1,3Mb/s.... Je vais essayer tout ça dans deux heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |