| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 14:09:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 14:17:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 14:25:18 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 26-05-2016 à 14:25:00 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour proposer ça étant donné que j'ai explosé au visage de killer pas plus tard qu'hier, mais on ne pourrait pas passer à autre chose ? Et éventuellement régler ça en MP pour ceux qui n'en ont pas fini ?
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ok pour moi L'HDT et désolé pour la pollution |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Patchnote général 1.6/2.1
|
nepheast Transactions (0) | 'Tain mais y'a pas de préload chez Frontier, avec ma connexion de paysan je vais encore mettre 10h --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 15:08:21 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nepheast Transactions (0) | SI si , mais il n'y a rien pour l'instant, steam doit probablement attendre le feu vert de Frontier pour libérer l'update.. enfin j'imagine --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | si il faut 10h j'y serais pas ce soir ^^ je rentre tard du taff --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'attends justement ce DL pour tester ma nouvelle fibre optique théoriquement en 200Mb |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 16:29:47 ![]()
Commence par assumer les tiens...Tu t'écoutes parler mon gars et tu es d'une mauvaise foie sans nom. De plus tu prends tes affirmations complétement erronées pour des réalités car cela t'arrange bien de déformer les faits pour ensuite te cacher derrière. Bref comme je te l'ai déjà demandé ignore mes posts et arrête de me vomir dessus pour rien et de raconter n"importe quoi à mon sujet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 16:30:44 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça serait vraiment sympa que vous passiez en MP maintenant --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Les serveurs sont tjs en maintenance ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
darthash Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Muhahaha ! |
Message édité par nepheast le 26-05-2016 à 17:50:49 --------------- Deleted |
RedMaxx Transactions (1) | Toujours aucune MAJ de dispo sur Steam... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
FLeFou Transactions (0) | On pourra jouer demain quoi --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kristoph Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Stream en cours => https://www.youtube.com/watch?v=aYHJY9JZNBA --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 19:22:51 ![]() Brabeneries : - Il serait intéressant de repousser Engineers afin de mieux le développer... il pourrait en être de même pour Guardians, la MàJ 2.2 Beaucoup de "en développement" ou de "un jour" ou de " c'est prévu" comme d'habitude. Et pire encore la mauvaise nouvelle : on aura rien d'autre que de l'équilibrage avant la fin d'année à mon avis. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 19:31:07 |
izzy Transactions (0) | FD a confirmé que la saison 2 devrait se finir en 2017 (le temps de faire 2.2, 2.3 et 2.4). Au final les saisons ne sont pas une année mais un ensemble de nouveauté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 19:51:55 ![]()
Justement je ne parlais pas de la nouvelle saison mais uniquement de l'équilibrage de la 2.1. Je pense qu'on aura la 2.2 pas avant la fin d'année si c'est le cas le retard s'accule gravement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 19:54:29 |
darthash Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 20:08:36 ![]()
On s'en fou de moi parlons seulement du jeu bon sang ta seconde phrase suffit ! Donc concernant le jeu il aurait aussi dit que la 2.2 pourrait être repoussée. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 20:10:40 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 20:13:01 ![]()
C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris mais je n'osais même pas contredire pour le coup...Vérifiez vos dires (darthash) nom d'un chien avant de me sauter dessus encore. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 20:16:35 |
Peuwi Transactions (0) | Vous savez si on peut lancer l'update du client avant que les serveurs soient live ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | nop, la mise à jour est dispo juste à l'ouverture des serveurs. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 20:26:59 ![]() |
nepheast Transactions (0) | J'espère que l'update sera en ligne avant minuit, histoire de mettre le donwload en route pour cette nuit. --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |