| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
lehsup Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 23:06:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 23:33:46 ![]()
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | qui arrive tempête d'excréments |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 26-05-2016 à 09:48:24 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
nepheast Transactions (0) | Servers may be offline for 10+ hours for the latest update
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 09:56:37 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) | PAr contre comment on sait où ce trouve les ingénieurs? Ils sont affichés sur la carte de la galaxie où on est sensé les trouver tout seul (donc aller regarder sur le net --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
FLeFou Transactions (0) | cimer --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | sur le launcher . --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | J'vais lancer Steam et guetter la màj. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reddit AMA avec Braben (10UTC)
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
foudelou Transactions (2) |
Oh oui tu m'as l'air tout à fait impartial.
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Peuwi Transactions (0) | Non mais vous n'allez quand même pas remettre ca une troisième fois !
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bah y a deja deux clan là, même si un des deux est solo pour le moment --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 26-05-2016 à 12:52:44 --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 13:00:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 13:14:35 |
nepheast Transactions (0) | Puisque tu as fumer redmaxx tu peux donc me préciser dans quel vaisseau il était ? juste pour rire hein --------------- Deleted |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 13:19:07 ![]()
Et la tu continu à faire le malin ou tu fais ton mea-culpea ? Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 13:19:24 |
nepheast Transactions (0) | Je me suis trompé de joueur désolé, mais il y a bien un joueur que tu as fumer dernièrement, tu l'as même évoqué dans un post non ? --------------- Deleted |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je joue en open, non pas pour me faire attaquer a tout vas, mais pour croiser des joueurs, avec la meme philosophie du jeu que moi. j'ai croisé un slovène (de Slovénie bien sur --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Je crois que ça fait parti du jeu, t'es pas au pays des bisounours.
C'est pas mon pote je l'ai vu qu'une fois IG (et il m'a pas attaqué d'ailleurs) --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 13:52:54 ![]()
Oui je l'ai évoqué en gras dans mon post et alors ? Tu es l’avocat de ce joueur non donc c'est à lui d’en parler s'il le souhaite pas à toi. Reste à ta place et tu ne feras plus ce genre d'erreur. Et justement au lieu de sans cesse vouloir me descendre sur le forum fait le en jeu ! @ bon entendeur idem pour Mandragorex qui une nouvelle fois à profité lui aussi de vomir sa haine envers moi pour rien. Et dire que toute cette haine m'est due rien qu'au fait de critiquer Élite...Cela en dit long. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 14:01:18 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quelle surprise
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
|
Comme toute mise à jours des armes ou des équipement dans un MMO, il a bien sur des problématiques d'équilibrages qui font que certains builds sont OP. Mais ce n'est pas un Pay2Win vu qu'en utilisant la CB tu n'obtiens pas cet armement/équipement. PAr contre si tu n'as pas les dernières MàJ tu n'as pas accès a tout ce beau équipement donc il faut au plus vite se procurer Horizons pour ceux qui ne l'ont pas encore. LA baisse des prix aura forcement lieu pendant les soldes stream et au pire en fin d'année avec la sortie de la future extension. Après personnellement tant que la 2.1 n'était pas sorti, je n'ai pas trouvé que horizons a apporté du contenu nécessitant son achat. Avec la 2.1 les cartes sont redistribués si il n'est plus possible de pouvoir faire du RES dans de bonnes conditions ou si l'améliorations des missions et si exceptionnels pourquoi pas. Voila je crois être dans les clous niveaux nombres de mots PS j'avais précommandé horizons et je me rends compte que je ne m'en suis pas vraiment servi. Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 26-05-2016 à 14:09:45 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Does not compute Sur le coup quand je me fais défoncer ma petite embarcation par un anaconda je vais surement rager mais dans l'absolu c'est le jeu y a pas de règle et si le gros veut manger tout ce qui passe ça le regarde. J'ai même envie de dire que je les encourage à le faire, au moins ça crée un peu de vie (et de mort certes) et peut-être des nemesis et des alliances Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-05-2016 à 14:08:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |