Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12440701
lehsup

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 23:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

grincheuu a écrit :

je viens de voir, désolé mais je vais pas tardé, une autre fois peu etre ;)

j'ai deco  aussi
a+
 :hello:

---------------
Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong"
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 23:06:08  profilanswer

n°12440746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 23:33:46  answer

grincheuu a écrit :

tu saoules kiler, t'as pas encore compris que certains ne veulent pas jouer avec toi ?

[:gidoin] J'avoue que de taper plusieurs fois le gros nez du clipper dans tes réacteurs étroits c’était un viol qui a du faire mal !!

Mais c’était tellement bon [:plop10:5]

n°12441054
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:22:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu peux le dire un peu plus agressivement encore ?

Je ne vois pas de souci avec son post surtout sur ce problème qui commence à être casse couille.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12441081
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 09:32:11  profilanswer

qui arrive tempête d'excréments  :o  

Sinon, la 2.1 arrive aujourd'hui  [:wark0]  

Enfin il parait  [:transparency] on a une heure de précisée ?

n°12441118
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:44:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

qui arrive tempête d'excréments  :o  

Sinon, la 2.1 arrive aujourd'hui  [:wark0]  

Enfin il parait  [:transparency] on a une heure de précisée ?

entre 9h45 et 23h59

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12441123
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:45:31  profilanswer

Gedemon a écrit :

entre 9h45 et 23h59

Cestpasdrôle  :D  

---------------
Deleted
n°12441133
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 09:47:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

entre 9h45 et 23h59

Il est 9h50, elle est arrivée ça y'est ?  :o

EDIT 9h51 : et maintenant ?

Message édité par L'HdT le 26-05-2016 à 09:48:24
n°12441136
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:49:16  profilanswer

bientôt  [:faman:1]

---------------
n°12441139
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 09:49:56  profilanswer

:D

n°12441162
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:56:37  profilanswer

Servers may be offline for 10+ hours for the latest update

:sweat:

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 09:56:37  profilanswer

n°12441209
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:09:46  profilanswer

PAr contre comment on sait où ce trouve les ingénieurs? Ils sont affichés sur la carte de la galaxie où on est sensé les trouver tout seul (donc aller regarder sur le net :o )

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12441264
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 10:26:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

PAr contre comment on sait où ce trouve les ingénieurs? Ils sont affichés sur la carte de la galaxie où on est sensé les trouver tout seul (donc aller regarder sur le net :o )

Panorama de la 2.1
https://www.youtube.com/watch?v=5s_rX0r5T-g

Présentation des ingénieurs
https://www.youtube.com/watch?v=qOWcL4jD2XE

Ils sont indiqués sur la carte galactique par un symbole spécial

n°12441267
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:27:16  profilanswer

cimer :)

---------------
n°12441371
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:55:04  profilanswer

nepheast a écrit :

Servers may be offline for 10+ hours for the latest update

:sweat:

Sérieux ? Tu vois ça où ? :sweat:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12441445
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 11:07:40  profilanswer

sur le launcher .  :fou:  
 :D  

---------------
Deleted
n°12441453
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 11:08:54  profilanswer

J'vais lancer Steam et guetter la màj. :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12441459
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 11:10:40  profilanswer

Reddit AMA avec Braben (10UTC)
Launch Livestream (12UTC)

https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] id_braben/

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12441493
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 11:17:09  profilanswer

SuperSic a écrit :

Sérieux ? Tu vois ça où ? :sweat:

Citation :

1.6 and The Engineers (2.1) update incoming
Update 1: The servers are down. Here we go!  

Update 2: Beta servers are currently being worked on to bring them back on line. Will keep you updated.  

Update 3: Beta servers are online.  

Update 4: The reddit AMA thread goes live to gather questions ahead of time.  
https://www.reddit.com/r/EliteDanger...ator_of_elite/

===

Hi guys,  

Today's the day many of you have been waiting for. We're going to be updating Elite Dangerous with The Engineers (2.1) and 1.6. However, to do so we will need to bring the servers down for a long period of time while we apply the updates.

The servers will be down for potentially 10+ hours. It could be significantly shorter or longer and we wont be able to give a firm timeframe but we'll keep you informed on this thread as we get more information.  

While you're waiting for the servers we have a few things going on to keep you entertained.  

- We have a 1 hour AMA with David Braben on the Elite Dangerous subreddit at 11am. The thread will be going live on the subreddit closer to the time.
- We have the launch livestream from 1pm where Ed Lewis will be joined by David Braben, Mike Brookes, Sandro Sammarco and many more developers for some Q&As and giveaways. You'll find that on our official YouTube channel.  
- We will be attempting to keep the beta servers online to allow players to continue playing.  

We will update the thread with the full patch notes once we have them.  

Thank you for your patience.

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=253924

n°12441582
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 11:34:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne vois pas de souci avec son post surtout sur ce problème qui commence à être casse couille.

Oh oui tu m'as l'air tout à fait impartial.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12441750
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:06:00  profilanswer

foudelou a écrit :

tout comme un certain joueur qui évoque je cite " je suis la en ennemi (en jeu hein) et j'attaque tous les vaisseaux capables de me résister."  
Ok très bien dis comme ça c'est parfaitement acceptable... oui à ceci près que,  et c'est là ou ça devient assez savoureux, ce triple elites n'a aucun pb à fumer un joueur que je qualifierais encore de débutant et volant en viper (Redmaxx)
Tu crois sincèrement qu'un viper peut résister face à un clipper ou un Fas équiper comme un pourris et piloter par un joueur rompu au pvp ?

Bref v'la le level du personnage, perso je suis loin d'être une brutasse en pvp et je sais me défendre, mais il me viendrait pas à l'idée de m'en prendre à nettement moins skillé que moi.  

---------------
Deleted
n°12441761
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:09:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu as raison mais si y a deux clans qui se forme faudra pas venir te plaindre et voir avec ton pote le pourquoi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12441816
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:21:57  profilanswer

Non mais vous n'allez quand même pas remettre ca une troisième fois !

Lààà, c'est la sortie de l'update aujourd'hui, il y a mieux à raconter que de s'étriper pour des bêtises, vous ne pensez pas ?

Donc je propose que l'on se re-concentre sur le sujet de fond :
- Horizon est-il un gros pay2win équilibré avec les pieds qui mérite 100 fois de se faire boycotté ?
- Ou faut-il miser sur une baisse de prix prochaine pour se l'approprier sans vergogne ?

Vous avez 200mots.
Le hors sujet est éliminatoire /D

n°12441827
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:24:16  profilanswer

nepheast a écrit :

tout comme un certain joueur qui évoque je cite " je suis la en ennemi (en jeu hein) et j'attaque tous les vaisseaux capables de me résister."  
Ok très bien dis comme ça c'est parfaitement acceptable... oui à ceci près que,  et c'est là ou ça devient assez savoureux, ce triple elites n'a aucun pb à fumer un joueur que je qualifierais encore de débutant et volant en viper (Redmaxx)
Tu crois sincèrement qu'un viper peut résister face à un clipper ou un Fas équiper comme un pourris et piloter par un joueur rompu au pvp ?

Bref v'la le level du personnage, perso je suis loin d'être une brutasse en pvp et je sais me défendre, mais il me viendrait pas à l'idée de m'en prendre à nettement moins skillé que moi.  

Mais non, cela lui fait les pieds voyons ! Il en ressortira grandi de cette fabuleuse expérience, et les 30 sec de combat avant d'avoir le rebuy screen seront les meilleures 30 sec de toute sa carrière de pilote !  

Plus sérieusement, faut pas être très fûté pour comprendre que Killerkiki est un "ganker" tout ce qu'il y a de plus basique.
Et contrairement à d'autres groupes faisant du PVP comme les SDC, il ne l'assume même pas derrière du roleplay.
Son truc est juste de choisir un joueur (de préférence avec moins d'expérience et/ou moins bien équipé) et de le tuer.

Bref, y'a un groupe privé nous permettant de play tous ensemble sans ce type d'individus (tu confirmes Gedemon ? ) donc n'hésitez pas !

n°12441842
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:30:28  profilanswer

Peuwi a écrit :

Lààà, c'est la sortie de l'update aujourd'hui, il y a mieux à raconter que de s'étriper pour des bêtises, vous ne pensez pas ?

- Horizon est-il un gros pay2win équilibré avec les pieds qui mérite 100 fois de se faire boycotté ?
- Ou faut-il miser sur une baisse de prix prochaine pour se l'approprier sans vergogne ?

Vous avez 200mots.

P2Win ?  
Les devs ont expliqués que les joueurs n'ayant pas Horizons auraient des PNJ moins "dangereux" avec beaucoup moins de modules moddés.
En ce qui concerne la rencontre entre un joueur Horizons et non-Horizons, je mets cela dans le même cas qu'une rencontre entre un joueur avec un Sidi et l'autre un Anaconda.  

n°12441887
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:43:56  profilanswer

Bah y a deja deux clan là, même si un des deux est solo pour le moment :o  

Quand je suis en open, ca ne me pose pas de soucis de me faire attaquer a vu par qui que ce soit.

Je me connecterais ce soir pour valider les demandes en cours pour le groupe privé si vous voulez jouer tranquille (open=mode "libre", privé = pas de combat entre inscrits sauf entente préalable), n'oubliez pas de m'envoyer un MP (cf premiere page, second post)

Et si c'est a jour pas trop tard on peut se faire quelques missions en groupe...

---------------
n°12441897
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:50:29  profilanswer

Peuwi a écrit :

Vous avez 200mots.

le vendredi c'est trolly reviens demain  !  :D  et désolé pour toi mais le sujet sera abordé autant de fois que nécessaire ... molette mon pote !  :sarcastic:  

Étrangement kkk ne va  pas sur  Munfayl le system de Back bird, là bas il y a plus de joueurs que de png.. il trouverait sans pb sont bonheur mais non.. va comprendre   [:mr_paille]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 26-05-2016 à 12:52:44

---------------
Deleted
n°12441923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 13:00:14  answer

nepheast a écrit :

mandragorex a écrit :

Mais non, cela lui fait les pieds voyons ! Il en ressortira grandi de cette fabuleuse expérience, et les 30 sec de combat avant d'avoir le rebuy screen seront les meilleures 30 sec de toute sa carrière de pilote !  
Plus sérieusement, faut pas être très fûté pour comprendre que Killerkiki est un "ganker" tout ce qu'il y a de plus basique.
Et contrairement à d'autres groupes faisant du PVP comme les SDC, il ne l'assume même pas derrière du roleplay.
Son truc est juste de choisir un joueur (de préférence avec moins d'expérience et/ou moins bien équipé) et de le tuer.
Bref, y'a un groupe privé nous permettant de play tous ensemble sans ce type d'individus (tu confirmes Gedemon ? ) donc n'hésitez pas !

Hey les deux idiots Fanboys menteurs vérifiez vos sources avant de sauter sur l'occasion pour m'attaquer une nouvelle foi : Je n'ai absolument pas attaqué un joueur en Viper et encore moins le detruire !
Et pour le reste des mensonges : Je n'ai détruit qu'un seul joueur car celui-ci n'a pas fuit il a voulu se battre jusqu'au bout sinon je l'aurais laissé partir.  :hello:  

Gedemon a écrit :

Quand je suis en open, ca ne me pose pas de soucis de me faire attaquer a vu par qui que ce soit.

Le taulier à tout compris ça c'est un vrai joueur D'élite Dangerous respect !  :jap:  

nepheast a écrit :

le vendredi c'est trolly reviens demain  !  :D  et désolé pour toi mais le sujet sera abordé autant de fois que nécessaire ... molette mon pote !  :sarcastic:  

Étrangement kkk ne va  pas sur  Munfayl le system de Back bird, là bas il y a plus de joueurs que de png.. il trouverait sans pb sont bonheur mais non.. va comprendre   [:mr_paille]

Je retire mes excuses au sujet du jugement Fanboy envers toi. Tu vas même bientôt être le champion de la catégorie ! Et je reste sur mon terrain de chasse pour des mecs comme toi !

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 13:14:35
n°12441954
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 13:09:25  profilanswer

Puisque tu as fumer redmaxx tu peux donc me préciser dans quel vaisseau il était ?  juste pour rire  hein  :lol:    

---------------
Deleted
n°12441967
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 13:14:16  profilanswer

nepheast a écrit :

No nil ne m'a pas attaqué, justement j'indiquais dans mon message que le mode solo/groupe privé permettait de se prémunir du ganker de base et d'éviter ce genre de déconvenue :) .

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12441984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 13:19:07  answer

nepheast a écrit :

Puisque tu as fumer redmaxx tu peux donc me préciser dans quel vaisseau il était ?  juste pour rire  hein  :lol:    

RedMaxx a écrit :

No nil ne m'a pas attaqué, justement j'indiquais dans mon message que le mode solo/groupe privé permettait de se prémunir du ganker de base et d'éviter ce genre de déconvenue :) .

Et la tu continu à faire le malin ou tu fais ton mea-culpea ? [:a a a rating]

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 13:19:24
n°12442021
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 13:26:14  profilanswer

Je me suis trompé de joueur désolé, mais il y a bien un joueur que tu as fumer dernièrement, tu l'as même évoqué dans un post  non ?  
De plus le pvp ne me pose aucun soucis perso, mais c'est à toi de me trouver pas l'inverse  :hello: trouves des cibles à ton level, bien que je ne sois pas Elite .  

---------------
Deleted
n°12442023
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 13:26:19  profilanswer

je joue en open, non pas pour me faire attaquer a tout vas, mais pour croiser des joueurs, avec la meme philosophie du jeu que moi. j'ai croisé un slovène (de Slovénie bien sur :D) sur Urvantju, on a joué un peu ensemble et c'était super cool, chose qui n'aurait pas été possible en privé ou solo.

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12442107
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 13:49:35  profilanswer

nepheast a écrit :

Je crois que ça fait parti du jeu, t'es pas au pays des bisounours.

FLeFou a écrit :

Tu as raison mais si y a deux clans qui se forme faudra pas venir te plaindre et voir avec ton pote le pourquoi  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas mon pote je l'ai vu qu'une fois IG (et il m'a pas attaqué d'ailleurs) :o  

---------------
n°12442118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 13:52:54  answer

nepheast a écrit :

Je me suis trompé de joueur désolé, mais il y a bien un joueur que tu as fumer dernièrement, tu l'as même évoqué dans un post  non ?
De plus le pvp ne me pose aucun soucis perso, mais c'est à toi de me trouver pas l'inverse  :hello: trouves des cibles à ton level, bien que je ne sois pas Elite .  

Oui je l'ai évoqué en gras dans mon post et alors ? Tu es l’avocat de ce joueur non donc c'est à lui d’en parler s'il le souhaite pas à toi. Reste à ta place et tu ne feras plus ce genre d'erreur. Et justement au lieu de sans cesse vouloir me descendre sur le forum fait le en jeu ! @ bon entendeur idem pour Mandragorex qui une nouvelle fois à profité lui aussi de vomir sa haine envers moi pour rien.

Et dire que toute cette haine m'est due rien qu'au fait de critiquer Élite...Cela en dit long. [:sophiste:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 14:01:18
n°12442131
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 13:55:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Je crois que ça fait parti du jeu, t'es pas au pays des bisounours.

Mais moi ça ne me pose pas de pb, qu'il agresse des cibles de son niveau au moins .

---------------
Deleted
n°12442152
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:01:29  profilanswer

Quelle surprise :D

Citation :

There are rumours just coming in that Jacques hasn't arrived...

Also, stream on air : https://www.youtube.com/user/FrontierDevelopments/live

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12442157
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 14:02:29  profilanswer

Peuwi a écrit :

Vous avez 200mots.

Au milieu de cette grosse ambiance, je te réponds :

Tu dis ça car tu n'as pas Horizons et projette de l'acheter ?

Pourquoi équilibré avec les pieds ? tu parles de la 2.1 ? De ce point de vue effectivement si tu crains un problème d'équilibrage, je te conseillerai d'attendre les soldes steam qui démarrent le 23 juin pour te faire une opinion avec les nombreux retours de joueurs, mais actuellement tu as déjà des soldes

Mais bon, 25€ pour cette extension, je ne trouve pas cela cher payé car rien que le temps que tu configure les commandes du SRV tu en aura déjà pour ton argent  [:hahaguy]  

Et, personnellement, je trouve toujours l'approche des planètes hyper classe et en plus on va avoir les traces des roues maintenant  [:vic_mackey]

n°12442163
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:04:02  profilanswer

Je connais le type de joueur auquel tu appartiens.
Je n'ai ni le temps ni l'énergie de te consacrer un quelconque intérêt IG. Il y a très peu de chances qu'un combat s'engage entre nous, et si cela arrive, nous avons chacun quelques millions de côté pour la perte d'un vaisseau sans aucune conséquence.

Voici quelques passages choisis :

- What do you think about Robigo and (long range) smuggling missions in general?
=>DavidBrabenCEO & Founder 29 points il y a une heure  
Long range missions are great, as long as they are not too destabilising.
One thing I think can be a problem is where people just do a particular 'milk run' and little else; it can be quite repetitive, and is something I would rather not encourage. Robigo is great, but it will vary over time.

-Hey Mr. Braben. Thanks for the AMA.
I'll get right to the quesiton without all the storytime:
Now with 2.1 having been delayed, does it affect the seasonal schedule? Will we get 2.2 in a few weeks or will the whole schedule be pushed back?
That's all :) Have a nice patchday.
=>DavidBrabenCEO & Founder 24 points il y a une heure  
As you hopefully see from The Engineers, having a bit more time has really helped with the quality and richness of the update.
We don't yet have a time for 2.2 but it will not be 'a few weeks'. We will put it out when it's ready, and that is what is important.

-Large ships miss out on lots of missions and opportunities at outposts. Is there a way that all large ships can deploy fighters so that we can land at outposts to select and and hand in missions.i understand why large ships shouldn't benefit from the station services /trade missions etc but this would be an excellent alternative so that we can still enjoy combat missions/bounty vouchers etc.
=>DavidBrabenCEO & Founder 16 points il y a une heure  
Not for ship launched fighters (which cannot carry cargo), but it is something we would like to look at (eg shuttles) in the future.

-Is there a small team doing any preliminary work on atmosphere landings / walking (in stations etc) currently being looked at? As it is almost there for walking in station...
=>DavidBrabenCEO & Founder 33 points il y a une heure  
Yes. We have ongoing work on planets, including atmospheres, planetary life, walking about and lots of other very exciting things for the future.

Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _of_elite/

n°12442172
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:06:15  profilanswer

Peuwi a écrit :

[...]

Vous avez 200mots.

Comme toute mise à jours des armes ou des équipement dans un MMO, il a bien sur des problématiques d'équilibrages qui font que certains builds sont OP. Mais ce n'est pas un Pay2Win vu qu'en utilisant la CB tu n'obtiens pas cet armement/équipement. PAr contre si tu n'as pas les dernières MàJ tu n'as pas accès a tout ce beau équipement donc il faut au plus vite se procurer Horizons pour ceux qui ne l'ont pas encore. LA baisse des prix aura forcement lieu pendant les soldes stream et au pire en fin d'année avec la sortie de la future extension. Après personnellement tant que la 2.1 n'était pas sorti, je n'ai pas trouvé que horizons a apporté du contenu nécessitant son achat. Avec la 2.1 les cartes sont redistribués si il n'est plus possible de pouvoir faire du RES dans de bonnes conditions ou si l'améliorations des missions et si exceptionnels pourquoi pas. Voila je crois être dans les clous niveaux nombres de mots :)

PS j'avais précommandé horizons et je me rends compte que je ne m'en suis pas vraiment servi.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 26-05-2016 à 14:09:45

---------------
n°12442179
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 14:07:04  profilanswer

nepheast a écrit :

Mais moi ça ne me pose pas de pb, qu'il agresse des cibles de son niveau au moins .

Does not compute :o
Faudrait savoir, soit ça te dérange et tu lui fais la morale soit ça te dérange pas et il fait bien ce qu'il veut.

Sur le coup quand je me fais défoncer ma petite embarcation par un anaconda je vais surement rager mais dans l'absolu c'est le jeu y a pas de règle et si le gros veut manger tout ce qui passe ça le regarde. J'ai même envie de dire que je les encourage à le faire, au moins ça crée un peu de vie (et de mort certes) et peut-être des nemesis et des alliances :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 26-05-2016 à 14:08:00

---------------
n°12442183
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:09:32  profilanswer

Mais je ne défend personne, je me suis trompé sur le nom du joueur c'est vrai, j'évoque juste un certain comportement, et quand a critiquer Elite, je ne suis pas le dernier à le faire, certain joueurs avec qui je joue en wings peuvent en témoigner... arrête de te faire des films !    

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)