| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 00:44:52 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | avec la nouvelle maj, jsuis bien content d'avoir fini mes rangs pour Cutter et Corvette et d'avoir un bon matelas de crédits ...
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 08-05-2016 à 02:53:42 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Me suis fait un Robigo en Cobra, pour tester... Trop facile |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 08-05-2016 à 10:33:29 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gedemon : merci tu me rassures. On aura de quoi subsister avec les missions !
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le niveau de relation semble assez important (puisque c'est un NPC de haut rang qui te propose des missions) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Domicron Transactions (0) |
Message édité par SuperSic le 08-05-2016 à 13:03:51 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 13:03:00 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Pour rester dans le thème du fast ranking mais chez la Fédé. Les stations intéressantes pour acheter certaines matières premieres :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et pour aider à aménager la soute (pour les denrées pas présentes à Tun) les quantités généralement demandées :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour la Fédé, aller à 17 Draconis, entre 3 et 6 donations missions par relogg ... + des missions de shadow / data deliveries pour le retour dans la bulle ... |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
xiphen Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 20:36:38 ![]() Il est possible d’accéder à la bêta 2.1 pour 10€ sur le frontier store ! A mon avis il vont la faire durer cette bêta... Édit : Accès à toute les bêtas d'Horizon en fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2016 à 20:39:22 |
SuperSic Transactions (0) | Frontiers fait des promos pour les sorties des versions mineures ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah c'est pas plus mal je trouve que la beta ne dure pas une semaine |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Bon, j'ai tenté mon 1er run Robigo.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de voir une vidéo de la beta, le mec en Corvette en RES, détruit en moins d'une minute par une wing de PNJ...
|
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 09-05-2016 à 09:59:40 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'espère qu'il va y avoir une amélioration des missions, parce que je pense que l'époque où on pouvait faire du 4 millions à l'heure avec un simple Vulture est révolue. C'est comme ça que j'ai gagné 70% de ma modeste fortune |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Une petite question pour les beta testeurs, j'ai lu je ne sais plus où que le rendu des planètes avec atmosphère a été amélioré, vous avez pu constater ça ?
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 09-05-2016 à 11:04:49 |
Message édité par Gedemon le 09-05-2016 à 11:07:56 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour vos retours Message édité par L'HdT le 09-05-2016 à 11:16:47 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gedemon : moi qui n'aime pas trop être "cantonné" dans un système en particulier |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Han j'ai encore une question de la plus haute importance ! (vous me dites si je suis relou hein |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les modules sont rangés par catégories. Avec de jolies (mais trop grosses) icones pour y accéder.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |