| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
xiphen Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xiphen le 05-05-2015 à 16:32:46 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 16:26:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 17:01:35 ![]() Bon je viens de renvoyer mon X52 PRO la commande des gaz commençait à bugger. J'ai été récupérer les 15M de la CG de Zaonce et ensuite direct la poste du coup maintenant c'est pause obligatoire. |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) | 16% de remise sur les ship Faulcon Delacy (Python et Anaconda compris !) à Zaonce |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 05-05-2015 à 20:19:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 20:35:05 ![]()
Tu as revendu l’équipement avant ? Tu as pu racheter ce même équipement ? Je vais faire la même chose avec mon anaconda mais j'ai pas envie de perdre certains modules surtout qu'on gagne que 6% finalement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 20:39:25 |
Domicron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 21:59:53 ![]() C'est pas faux ça doit faire dans les 8M à rien faire |
roadhog79 Transactions (4) | Miam miam un Python a 47 000 000cr |
Lomya Transactions (0) | Coucou la nébuleuse d'Orion --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 22:56:42 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils ont fait un travail de fou sur les modélisations, et on en profite pas --------------- There's just less in it |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
edouebson Transactions (0) | Je viens de me faire descendre par deux joueurs en zone de guerre à Quivira, deux fers de lances contre mon vautour |
darthash Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 13:17:33 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 13:50:31 ![]() On s'en tape de la politique ! Ça nous gonfle déjà assez dans la vie réelle on va pas remettre ça dans un jeu.
|
edouebson Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oh god les zone de conflits élevées, ça tire de partout, la zik magistrale --------------- There's just less in it |
|
darthash Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Me voici en anaconda encore 14 jours pour me racheter le python en reduc miam Message édité par zenith le 07-05-2015 à 00:36:42 |
Il faut l'utiliser spécifiquement Je l'ai déjà posté, mais j'aime bien insister parfois, donc avec un viper en zone de combat, contre un federal capital ship, en open, sans bouclier, avec des joueurs humains (Clipper, Cobra) alliés au capital ship, combien de temps du peux rester sur la zone à faire le lapin ? réponse: j'sais pas si vous aurez assez des 30 premières secondes de la vidéo pour compter les p'tits triangles rouges Message édité par Gedemon le 07-05-2015 à 01:14:50 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Domicron Transactions (0) | Ouai enfin, c'est du vent ce qu'il raconte là. L'un des gars qui faisait du raming à la station George Lucas, il avait était banni quelques mois pour investigation. Au final, ils ont conclus qu'il n'avait pas cheat. Dans une de ces videos, il avait moins d'un milliard de credit (ça se voyait au rang) en trade. Donc il est sensé avoir gagné au minimum 3 Milliards credit, sachant qu'il passe son temps à rentrer dans les gens dans les stations, le tout légalement ? Et FD ne fait rien... Ah si, ils vont imposer une limite de 100m/s dans les station, super utile face à un gars qui s'en fout d'avoir une bounty avec ses 4 milliards de credit. Message édité par Domicron le 07-05-2015 à 13:47:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Mais en quoi consiste l'astuce, il percute des wanted ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Domicron Transactions (0) |
Non, il percute n'importe quel CMDR, juste pour les tuer Message édité par Domicron le 07-05-2015 à 14:06:27 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha ok je croyassai qu'il avait eu les 4Myar comme ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Message édité par estebadia le 07-05-2015 à 16:11:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
duflotte Transactions (0) | salut ! Message édité par duflotte le 07-05-2015 à 19:24:48 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Louer des vaisseaux? --------------- There's just less in it |
duflotte Transactions (0) | haha , non , pardons Message édité par duflotte le 07-05-2015 à 19:26:38 |
duflotte Transactions (0) |
Message édité par duflotte le 07-05-2015 à 19:40:02 |
Domicron Transactions (0) | Je viens de tomber sur une vidéo sur Reddit, du PvP en Fer-de-lance Je la poste ici, parce qu'elle est sympa. https://www.youtube.com/watch?v=vCXi5xgLx04 Et il attaque pas n'importe quoi non plus, genre un FdL wanted en wing qui est Elite Message édité par Domicron le 07-05-2015 à 19:51:49 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est fou qu'on fasse tomber les anacondas plus vite que les python quand même --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |