Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11511017
xiphen

Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 16:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, j'ai eu 2 missions de progression dans les grades en suivant. Mais la deuxième ne m'a pas augmenté en grade oO.

C'est normal ?

Je monte ma réputation empire.

Des astuces pour aller plus vite ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par xiphen le 05-05-2015 à 16:32:46
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 16:26:46  profilanswer

n°11511158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 17:01:35  answer

Bon je viens de renvoyer mon X52 PRO la commande des gaz commençait à bugger. J'ai été récupérer les 15M de la CG de Zaonce et ensuite direct la poste du coup maintenant c'est pause obligatoire.  [:enyg]

n°11511286
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 17:35:11  profilanswer

darthash a écrit :

sinon, pour tous les gens qui se demandent pourquoi leur progression ralentie, il y aurait une autre explication que je n'ai pas encore vue ici:
Votre vaisseau évolue avec votre progression.
Je pense que tuer un anaconda Elite avec un viper ou un cobra rapporte un certain nombre de point. Mais tuer le même anaconda Elite avec un vulture, un python, ou un Fer-de-Lance rapporte beaucoup moins de point.
Donc si le nombre de kill et de prime reste constant, la difficulté baisse, donc la progression avec.

C'est une piste intéressante.

xiphen a écrit :

Tiens, j'ai eu 2 missions de progression dans les grades en suivant. Mais la deuxième ne m'a pas augmenté en grade oO.

C'est normal ?

Je monte ma réputation empire.

Des astuces pour aller plus vite ?

Merci

Oui c'est un bug. La mission pop en double en quelque sorte.

Astuces : prendre le max de mission en sortant revenant par les différents mode solo, ouvert etc. ça pop d'autres missions sans avoir à se déplacer. Attention à bien avoir le temps de toutes les faire parce que rater une mission fait perdre environ 4 fois plus de réputation que ce que tu gagnes en en faisant une.
Créez toi une route pour accumler les missions commerce 5 machin par là puis jump 4 ici etc. Les missions d'assassinat peuvent être très longue car il faut faire poper l'USS avec la bonne cible. A éviter.
Tuer des pirates par contre ça c'est bon.

Courage pour être baron c'est très long dans les derniers grades, apprête toi à faire des dizaines de missions. Le clipper est splendide  ;)  

n°11511612
Domicron

Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 19:47:32  profilanswer

16% de remise sur les ship Faulcon Delacy (Python et Anaconda compris !) à Zaonce :)

Du coup j'ai vendu mon Python pour le racheter :o Je gagne des sous, et ça réduit l'assurance :)

n°11511669
zenith
Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 20:18:52  profilanswer

Domicron a écrit :

16% de remise sur les ship Faulcon Delacy (Python et Anaconda compris !) à Zaonce :)

Du coup j'ai vendu mon Python pour le racheter :o Je gagne des sous, et ça réduit l'assurance :)

je croyais qu'ils avaient empêché ce trick ?

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 05-05-2015 à 20:19:16
n°11511711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 20:35:05  answer

Domicron a écrit :

Tu as revendu l’équipement avant ? Tu as pu racheter ce même équipement ? Je vais faire la même chose avec mon anaconda mais j'ai pas envie de perdre certains modules surtout qu'on gagne que 6% finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 20:39:25
n°11511862
Domicron

Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 21:45:43  profilanswer

zenith a écrit :

je croyais qu'ils avaient empêché ce trick ?

Mh je vois pas trop pourquoi ils enlèveraient ça ?

Oui tout vendu, puis tout racheté :)
6% gratuitement, pourquoi se priver ? :D
Sur un conda, ça fait quand même un somme sympa :)

n°11511883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 21:59:53  answer

C'est pas faux ça doit faire dans les 8M à rien faire :D

n°11511958
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 05-05-2015 à 22:31:17  profilanswer

Miam miam un Python a 47 000 000cr :pt1cable:  

Bon j'ai du vendre des modules de mes autres vaisseaux pour me le payer et il me reste juste de quoi l'équiper pour rentrer et payer l'assurance.
Mais c'est cool. Par contre, je n'aurais pas le temps d'avoir l'argent pour l'Anaconda en 14 jours :sweat:  

n°11512012
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 22:56:42  profilanswer

Coucou la nébuleuse d'Orion :)

http://i.imgur.com/VyX0AJ3.png

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 22:56:42  profilanswer

n°11512027
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 23:01:21  profilanswer

Ils ont fait un travail de fou sur les modélisations, et on en profite pas [:tinostar]

---------------
There's just less in it
n°11512098
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-05-2015 à 23:53:47  profilanswer

n°11512187
edouebson

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 02:57:54  profilanswer

Je viens de me faire descendre par deux joueurs en zone de guerre à Quivira, deux fers de lances contre mon vautour  http://stkr.es/s/zpo  

Ils se sont acharnés pendant près de quarante secondes (blindage militaire  :sol:  ).

Est-il vrai que le mass lock ne fonctionne pas si l'on tente directement un saut "hyperspace" au lieu du "super cruise"?

n°11512578
darthash

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 10:57:21  profilanswer

edouebson a écrit :

Je viens de me faire descendre par deux joueurs en zone de guerre à Quivira, deux fers de lances contre mon vautour  http://stkr.es/s/zpo  

Ils se sont acharnés pendant près de quarante secondes (blindage militaire  :sol:  ).

Est-il vrai que le mass lock ne fonctionne pas si l'on tente directement un saut "hyperspace" au lieu du "super cruise"?

Je confirme, j'ai réussi à échapper au moins 3 fois aux pirates sur Zaonce qui empechaient le CG.
A chaques fois ils étaient plusieurs, je n'avais aucune chance, pendant qu'ils discutaient avec moi sur les motifs de ma présence dans ce système, je selectionnais un autre système, puis je fuyais sans masslock.

n°11513009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 13:17:33  answer

edouebson a écrit :

darthash a écrit :

Je confirme, j'ai réussi à échapper au moins 3 fois aux pirates sur Zaonce qui empechaient le CG.
A chaques fois ils étaient plusieurs, je n'avais aucune chance, pendant qu'ils discutaient avec moi sur les motifs de ma présence dans ce système, je selectionnais un autre système, puis je fuyais sans masslock.

Ah carrément les mecs empêchent la CG  :ouch:  Et après se sont les mêmes qui se plaignent que trop de joueurs jouent en Solo.  :ange:  
Bon les mecs si au lieu de subir on se liguait tous dans une wings pour leurs donner une bonne leçon de vie [:ach_lette]

n°11513049
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 13:30:49  profilanswer

Bah un CG pour l'Empire, j'vois pas le problème a essayer de l’empêcher quand t'es un bon p'tit gars qui vole pour la Fédé ou même un de ses vils anarcho-communistes de l'Alliance [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11513127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 13:50:31  answer

On s'en tape de la politique ! Ça nous gonfle déjà assez dans la vie réelle on va pas remettre ça dans un jeu.

Moi je veux juste qu'on s'amuse, qu'on profite un peu de ce foutu multi ensemble. Du fun quoi !!! [:wark0]

n°11513252
edouebson

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 14:12:31  profilanswer

darthash a écrit :

Parfait ! je vais profiter pour tester le "Mirrored Surface Composite" car j'ai remarqué que la plupart des joueurs utilisent des lasers (pulse ou beam) !!
Ca risque de surprendre plus d'un de voir un vautour poursuivre et remporter le combat après avoir perdu ses boucliers !!  http://stkr.es/s/zpn

n°11513261
edouebson

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 14:15:43  profilanswer

Quel est ton nom dans le jeux ?
Le mien est le même que celui du forum : edouebson

n°11513549
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 14:58:39  profilanswer

Oh god les zone de conflits élevées, ça tire de partout, la zik magistrale [:ciler]

Ça defouraille dans tous les sens :love:

Bon par contre je vais troquer mes deux beam laser 3C contre deux laser à impulsion 3E parce que ça tire pas assez, tant pis si je fais moins de dégâts mais au moins ça fera piou piou non stop :o

---------------
There's just less in it
n°11513982
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 16:11:22  profilanswer

J'veux dire, c'est du multi ouvert, pas de zone PvP ou de zone PvE (et tant mieux, j'aime pas les jeux de ce genre [:beleg]) tu croises les deux au même endroit, c'est pas gênant (ou alors faut jouer en groupe, cf FP :o)

---------------
n°11514598
zenith
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 18:37:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'veux dire, c'est du multi ouvert, pas de zone PvP ou de zone PvE (et tant mieux, j'aime pas les jeux de ce genre [:beleg]) tu croises les deux au même endroit, c'est pas gênant (ou alors faut jouer en groupe, cf FP :o)

Tu peux jouer en pve en groupe ou solo.  ;)  

n°11514630
darthash

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 18:48:15  profilanswer

Oui, mais ils étaient RP, aucun n'a ouvert le feu sans raison, au pire des cas, ils utilisaient une macro, et si je faisais mine d'ignorer ou de fuir, là ils dégainaient.
Donc ce n'est pas du PK, et du coup c'est encore plus immersif.
Des pirates qui ont un code et qui jouent le jeu, c'est top.

n°11514687
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 19:04:18  profilanswer

Kewyn a écrit :

Sauf qu'on est dans une periode de jeu où tout va et doit aller très vite, si tous les modules sortent dans 2 ans et plus, c'est le bide assuré.

Heu, pour une licence qui sort le premier titre depuis 20ans, sur un marché de niche justement, dans un jeu typé MMO, si le jeu devait mourir dans 2 ans (même après 2ans bofs), je trouverais ca ultra domage, et je ne serais probablement pas le seul : il ne faudra alors pas attendre quoi que ce soit de valable de la part des éditeurs avant très très longtemps !

Donc, si au contraire, pour moi, ils ont tout leur temps, et il est normal que les joueurs fassent des poses régulières pour un jeu prévu pour durer au moins 10ans sans baisse significative de fréquentation.

n°11514766
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 19:29:00  profilanswer

edouebson a écrit :

Parfait ! je vais profiter pour tester le "Mirrored Surface Composite" car j'ai remarqué que la plupart des joueurs utilisent des lasers (pulse ou beam) !!
Ca risque de surprendre plus d'un de voir un vautour poursuivre et remporter le combat après avoir perdu ses boucliers !!  http://stkr.es/s/zpn

Il y a des comparatifs des differentes coques, il me semble que le mirored n'offre la meilleure protection que dans très peu de cas, qu'elle ne reste que très légèrement supérieure au military, et que la protection soit sincerement à chier dans les autres cas .... Cette coque est donc généralement fortement déconseillée.

Il faut avoir participé à une CG pour profiter des 16% sur l'anaconda ? J'ai encore le temps si j'y vais ce soir ? :)

n°11514902
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 06-05-2015 à 20:08:16  profilanswer

Peuwi a écrit :

Il y a des comparatifs des differentes coques, il me semble que le mirored n'offre la meilleure protection que dans très peu de cas, qu'elle ne reste que très légèrement supérieure au military, et que la protection soit sincerement à chier dans les autres cas .... Cette coque est donc généralement fortement déconseillée.

Il faut avoir participé à une CG pour profiter des 16% sur l'anaconda ? J'ai encore le temps si j'y vais ce soir ? :)

Oui il fallait un minimum de bounty. Maintenant la CG est terminée  ;)

n°11515065
edouebson

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 20:57:58  profilanswer

Peuwi a écrit :

Certes mais vu les cas spécifiques que j'ai constaté, cela peut etre très utile, surtout que sur les forums les chiffres avancés sont les suivants :

Lightweight: 0% reduction
Reinforced: 25% reduction to all
Military: 50% reduction to all
Mirrored: 75% to thermal, 25% to kinetic/explosive
Reactive: 25% to thermal, 75% to kinetic/explosive

Des tests menés par un joueur :
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=35234

Et un commentaire d'un développeur de Frontiers (deuxième post) :

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=20341

n°11515525
zenith
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 00:36:32  profilanswer

Me voici en anaconda encore 14 jours pour me racheter le python en reduc miam  [:cerveau afrojojo]  

J'ai remarqué que sur le nez de l'anaconda il y a un autre cockpit avec un siège il y a donc au moins 4 membres d'équipages.  :D

Message édité par zenith le 07-05-2015 à 00:36:42
n°11515559
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 01:14:16  profilanswer

Peuwi a écrit :

Il faut l'utiliser spécifiquement [:aloy]

Je l'ai déjà posté, mais j'aime bien insister parfois, donc avec un viper en zone de combat, contre un federal capital ship, en open, sans bouclier, avec des joueurs humains (Clipper, Cobra) alliés au capital ship, combien de temps du peux rester sur la zone à faire le lapin ? :o

réponse:
https://www.youtube.com/watch?v=Mkv7XgwLbw0

j'sais pas si vous aurez assez des 30 premières secondes de la vidéo pour compter les p'tits triangles rouges [:beleg]

Message édité par Gedemon le 07-05-2015 à 01:14:50

---------------
n°11516665
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 12:23:57  profilanswer

[:hurle]  Dev Update - 07.05.2015

Citation :

Hi everyone,

I've had a few questions on this subject, so in this week's dev update I will talk about cheating in game and the different approaches we're taking to tackle the issue. First and foremost it is player feedback that helps us identify and then deal with cheating. This is especially true if a new method has been discovered to cheat in the game and that brings it to our attention to look into. Reporting cheats also means that we can conduct a thorough investigation of that player's history to confirm if they have ever cheated or not.

We don't just rely on player reports. We also have various tools that inform us of incidents of cheating. We'll then review all incidents of cheating to ensure we take the correct course of action. In a few cases it can be that we identify a cheat that can't be proven retrospectively but we can at least block and/or track the same behaviour for the future. We are constantly expanding the behaviours and markers that can be detected by the game and the servers.

We're able to detect a variety of cheating instances which fall into these main areas: account trading, client hacking, bug exploits and player harassment or abuse. I've included account trading and harassment here because they follow a similar procedure to investigating cheating.

If we determine that a player has cheated (or some other proscribed action) then we have a range of measures that we can apply based on the seriousness of the action. For minor issues we can issue a warning, this is communicated to the player by customer support. Warnings are discretional only and not an automatic first step in the process. Indeed for serious issues we are likely to proceed immediately to the higher level penalties. We can also remove any quantifiable gains from the player if that is deemed appropriate.

We also have the concept of a shadow ban. A shadow ban will allow an player to continue playing Elite: Dangerous but will put them on a separate server that won't affect any of our honest players; or the galaxy simulation. A player can be shadow banned for a day, a week or permanently depending on severity of the action and if the player repeatedly performs prohibited actions.

There is also the option for a permanent ban, this would only usually apply to account trading, severe harassment or abusive players.

You can help us react to incidents of cheating by remaining vigilant and help us by continuing to report players in game who you believe are cheating so we can investigate further.

On a lighter note, this week also saw the release of the latest Mac beta build with a some good performance improvements and stability fixes.

Thanks

Michael

---------------
n°11516942
Domicron

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 13:45:19  profilanswer

Ouai enfin, c'est du vent ce qu'il raconte là.

L'un des gars qui faisait du raming à la station George Lucas, il avait était banni quelques mois pour investigation. Au final, ils ont conclus qu'il n'avait pas cheat.

Dans une de ces videos, il avait moins d'un milliard de credit (ça se voyait au rang) en trade.
Dans une video 2 semaines après, il avait 4 Milliards de credit, visible lorsqu'il rebuy après un ramming.

Donc il est sensé avoir gagné au minimum 3 Milliards credit, sachant qu'il passe son temps à rentrer dans les gens dans les stations, le tout légalement ?

Et FD ne fait rien... Ah si, ils vont imposer une limite de 100m/s dans les station, super utile face à un gars qui s'en fout d'avoir une bounty avec ses 4 milliards de credit.

Message édité par Domicron le 07-05-2015 à 13:47:06
n°11517002
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 14:03:17  profilanswer

Mais en quoi consiste l'astuce, il percute des wanted ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11517017
Domicron

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 14:05:40  profilanswer

starmindfr a écrit :

Mais en quoi consiste l'astuce, il percute des wanted ?

?

Non, il percute n'importe quel CMDR, juste pour les tuer :D
Si tu veux parler de ces 4 milliards, soit c'est un cheat inconnu, soit l'exploit avec les bounties (corrigé depuis)

Message édité par Domicron le 07-05-2015 à 14:06:27
n°11517534
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 15:59:55  profilanswer

ha ok je croyassai qu'il avait eu les 4Myar comme ca :o

Sinon depuis les dernieres mises a jour c'est donc vraiment plus sympa les missions ou l'ont a vite fait le tour ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11517578
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-05-2015 à 16:10:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

ha ok je croyassai qu'il avait eu les 4Myar comme ca :o

heureusement que non le jeu se serait transformé en simulation d auto tamponneuses :lol:

Message édité par estebadia le 07-05-2015 à 16:11:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11518191
duflotte

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 18:25:10  profilanswer

salut ! j'ai pas encore trouver de station qui louaient des vaisseaux, j'imagine que c'est en rapport avec l'occupation "joueur" de chaque systeme ?

Message édité par duflotte le 07-05-2015 à 19:24:48
n°11518204
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 18:30:48  profilanswer

Louer des vaisseaux?  [:delarue3]

---------------
There's just less in it
n°11518332
duflotte

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 19:25:49  profilanswer

haha , non , pardons  
par contre, ca devrait peut etre arriver d'apres ce que j'ai lu  

Message édité par duflotte le 07-05-2015 à 19:26:38
n°11518352
duflotte

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 19:33:45  profilanswer

edouebson a écrit :

Certes mais vu les cas spécifiques que j'ai constaté, cela peut etre très utile, surtout que sur les forums les chiffres avancés sont les suivants :

Lightweight: 0% reduction
Reinforced: 25% reduction to all
Military: 50% reduction to all
Mirrored: 75% to thermal, 25% to kinetic/explosive
Reactive: 25% to thermal, 75% to kinetic/explosive

Des tests menés par un joueur :
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=35234

Et un commentaire d'un développeur de Frontiers (deuxième post) :

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=20341

vu comme ca, je me dis que le mirrored EST du matos militaire. les 3/4 des armes energie ,c'est pas rien .

pfff. de retour a rutherford port , le military grade est dispo ... je me tate , mais mon cobra est fitté pour le commerce pour l'instant , 40T de soute.   :o
jusque la , j'ai survecu a tout , sauf a l'alt-tab .  :o

autre chose, peut etre meme un sondage .... :

qui ici joue parfois en mode solo ?

Message édité par duflotte le 07-05-2015 à 19:40:02
n°11518405
Domicron

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 19:49:28  profilanswer

Je viens de tomber sur une vidéo sur Reddit, du PvP en Fer-de-lance :)

Je la poste ici, parce qu'elle est sympa.
Je n'ai pas encore tout regardé, mais les premiers kills sont impressionnants, et le loadout du gars est assez exotique (4 MC 1 Plasma) [:baarf:3]

https://www.youtube.com/watch?v=vCXi5xgLx04

Et il attaque pas n'importe quoi non plus, genre un FdL wanted en wing qui est Elite :o
En tout cas le loadout me plait bien, le fait d'avoir des MC lui permet de ne mettre que 2 PiPs en weapon, et de diriger le reste soit full shield (contre la wing) ou full boost :)
Et pour couronner le tout, pas de gimballed :p

Message édité par Domicron le 07-05-2015 à 19:51:49
n°11518496
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 20:19:44  profilanswer

C'est fou qu'on fasse tomber les anacondas plus vite que les python quand même [:transparency]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)