Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11506814
xiphen

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'utilise un site pour trouver les commerces, les routes,etc :  
"élite trading tool"

Il existe le même pour les équipements de vaisseaux? Et même pour les vaisseaux? Merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 10:25:31  profilanswer

n°11506909
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-05-2015 à 10:56:23  profilanswer

juste pour rappel, le jeu je l ai depuis l alpha, je lis tous les jours les news, et je suis sur ce forum depuis un bail... je sais très bien ce qui arrive pour la 1.3. De la nouveauté et un peu de changement, et cela suffira a me relancer quelques semaines... rassure toi je n attends pas la lune de la 1.3...

ce jeu je l adore, mis a part SC c est le jeu dans lequel j ai lâché le plus de thunes, et je continuerai a y jouer. Mais ça n enlève pas le fait que j ai des critiques a émettre. Et c est marrant mais la majorité des retours utilisateurs fait état de ce sentiment de vide. D un coté, tant mieux, cela veut dire que l espace infini est bien rendu, de l autre, fatalement, ça lasse..... et les choses qui n arriveront jamais comme tu dis c est prévu dans le roadmap, donc bon, si ils ont menti c est encore un autre problème... sauf qu on sait que ce n est pas le cas, et que cela viendra. Un jour... On a le droit d attendre non ?

Tamino a bien raison sur un point, faut arrêter de croire qu il y a une élite qui a compris le jeu et pas les autres.... y a rien a comprendre, c est un super bac a sable, une ambiance rarement vue, un réalisme jamais atteint dans un space sim a ce jour. Mais c est ludiquement vide. Creux et redondant. Dire le contraire, ce n est pas être sélectif, c est se montrer pédant et bon client pour ce qui s apparente plus a un mod de Space Engine qu a un vrai jeu.

Vous êtes tres peu nombreux a y jouer non-stop. La majorité des joueurs d'ELite fais des pauses. C est pas pour rien ... on a envie d y revenir, mais une fois de retour, on se dit qu on ne reste que pour l immersion. Le gameplay (vous savez, ce qui fait l essence du jeu), il est tres leger pour l instant.... Encore une fois les precedents Elite étaient plus riches que celui la :/

Un forum c est fait pour discuter, et donner son avis sur un jeu c est pas raler, c est debattre. Je sais que certains aimeraient qu on ne parle que de leurs exploits in-game, mais c est pas le but d un topic unique. Il y a diversité de participants, donc diversités d opinions. Et tant mieux non ? :)

Citation :

oui oui comme tous les jeux.
En fait certaines personnent jouent un peu à un jeu qui vient de sortir, ralent sur le topic parceque il est pas fini, puis dès qu'un autre jeu sort s'en vont puis vont raler sur le topic d'un autre jeu qui n'est pas fini, et ainsi de suite......ça fini jamais !
Certains n'ont aucune patience et ne comprennent pas que les éditeurs font au mieux et ils demandent l'impossible.

Puis sinon il y a ceux qui sont plus sélectifs et ne jouent qu'aux jeux qui les attirent le plus.... :) ceux là sont plus patients et tolérants.

ca pue la condescendance et le mec qui croit qu il a tout compris mieux que les autres :/ tu sais même pas de quoi tu parles, si tu joues a Elite c est pas un jeu que t achètes pour la hype et que tu délaisses un peu après.... la vie c est pas noir ou blanc, y a des nuances entre les deux tu sais :/ faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et arreter de se prendre pour je sais pas quoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 11:48:52

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11506926
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-05-2015 à 11:00:36  profilanswer

xiphen a écrit :

"élite trading tool"

Il existe le même pour les équipements de vaisseaux? Et même pour les vaisseaux? Merci

http://www.edshipyard.com/  :jap:

---------------
n°11506954
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:09:46  profilanswer

estebadia a écrit :

C est même pas un vrai MMO :/ ils ont supprime le offline mais n ont pas eu les couilles de supprimer le solo, qui n a aucun intérêt et qui tue a petit feu l interaction entre joueurs. Les Warzones on t explique qu il faut les faire en solo, le commerce c est pareil, et quand tu joues en multi, tu croises personne au final :/

Pour le module FPS et l atterrissage sur les planètes, ça me fait rire un peu parce que c est vraiment pas pour tout de suite, mais alors pas du tout :D je ne suis même pas sur que cela soit un jour dans le jeu le FPS, c est plus en réaction a Star Citizen que cela a été évoqué. Il sera peut etre un jour possible de se promener en vue FPS, mais du fight au gun ca n arrivera jamais

Il ne supprimeront jamais le solo, c'est une volonté ferme des créateurs d'en avoir un. Prends le comme un mode PVE. Tout le monde n'aime pas le PVP.
En ce qui concerne l’interaction entre joueurs, les escadrilles ont beaucoup apportées au contraire. Du commerce en escadrille à 3 c'est station à station instantanément sans interception possible. C'est aussi pouvoir rejoindre un allier directement si il est intercepté... Par contre il est vrai qu'en escadrille le bounty en RES pop bizaremment moins, ça c'est nul. En zone de guerre c'est génial car les alliers se couvrent.

Pour le module FPS et l atterrissage sur les planètes. C'est clairement pas pour demain mais c'est clairement la suite logique (y compris fight au gun) si il ne veulent pas que Star Citizen dépop Elite quand il sortira avec tout le contenu... Si il sort  :D  

BanditFlo a écrit :

Hi all, drapal :o
Je vais sans doute acheter le jeu y a t-il une différence entre la version steam et celle du site officiel? Laquelle vaut-il mieux prendre?

Merci :)

Non. Sur steam tu as tes stats, pas sur le jeu origine, c'est tout.

xiphen a écrit :

"élite trading tool"

Edshipyard est ton ami.
http://www.edshipyard.com/

EDIT : grilled  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 04-05-2015 à 11:10:31
n°11506970
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-05-2015 à 11:14:57  profilanswer

zenith a écrit :

Il ne supprimeront jamais le solo, c'est une volonté ferme des créateurs d'en avoir un. Prends le comme un mode PVE. Tout le monde n'aime pas le PVP.
En ce qui concerne l’interaction entre joueurs, les escadrilles ont beaucoup apportées au contraire. Du commerce en escadrille à 3 c'est station à station instantanément sans interception possible. C'est aussi pouvoir rejoindre un allier directement si il est intercepté... Par contre il est vrai qu'en escadrille le bounty en RES pop bizaremment moins, ça c'est nul. En zone de guerre c'est génial car les alliers se couvrent.

Pour le module FPS et l atterrissage sur les planètes. C'est clairement pas pour demain mais c'est clairement la suite logique (y compris fight au gun) si il ne veulent pas que Star Citizen dépop Elite quand il sortira avec tout le contenu... Si il sort  :D

oui c est vrai, mais c est un tout petit pas. Et l effet pervers des wings, c est que cela a poussé encore plus de joueurs vers le solo : t arrives en online sur une zone de guerre, sans amis, tu te prends des wings dans la gueule, du coup tu files en solo :/ bon ca donne aussi de supers moments, wings vs wings :D

Avec la 1.3, cela va pousser les gens qui n ont pas forcement d amis qui jouent a Elite a s associer avec des sympathisants de la meme faction, un peu comme quand tu fais un MMO et que tu constitues un groupe avec les mecs dans le coin qui veulent faire la meme quete que toi

Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 11:16:22

---------------
n°11507044
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:40:39  profilanswer

estebadia a écrit :

ce jeu je l adore, mis a part SC c est le jeu dans lequel j ai lâché le plus de thunes,

Depuis quand tu joue aux jeux video ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-05-2015 à 11:42:36
n°11507061
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-05-2015 à 11:44:40  profilanswer

estebadia a écrit :

juste pour rappel, le jeu je l ai depuis l alpha, je lis tous les jours les news, et je suis sur ce forum depuis un bail... je sais très bien ce qui arrive pour la 1.3. De la nouveauté et un peu de changement, et cela suffira a me relancer quelques semaines... rassure toi je n attends pas la lune de la 1.3...  

Sur l'ensemble de ce post, je n'aurais pas mieux dit  [:julian33:4] .

n°11507074
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-05-2015 à 11:47:19  profilanswer

LePcFou a écrit :

Depuis quand tu joue aux jeux vidéo ?

depuis un bail.... j ai 37 ans et des décennies de JV derrière moi. Pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 11:48:19

---------------
n°11507152
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-05-2015 à 12:00:16  profilanswer

tamino a écrit :

Idem, et j'en vois déjà les limites du "haut" de mon cobra donc ça la fout un peu mal pour le futur du jeu de mon côté :o
J'ai fait une pause avec la sortie de GTA, au début je me disais "c'est bon je reviendrais dessus après avoir torché GTA, c'est clair et net le jeu est extra" .. mais depuis rien n'est moins sûr :o Justement à cause de ce "vide de sens", c'est comme un genre de sevrage, je ressens plus trop l'envie d'y retourner. Bon je le ferais quand même mais je sais d'avance que la 1.3 ne me satisfera pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-05-2015 à 12:00:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11507191
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 04-05-2015 à 12:09:22  profilanswer

estebadia a écrit :

depuis un bail.... j ai 37 ans et des décennies de JV derrière moi. Pourquoi ?

C'est pas assez :o duncan macleod lui il a 5 siecles de jeux derrière lui, il sait apprecier ED a ça juste valeur

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 12:09:22  profilanswer

n°11507209
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-05-2015 à 12:16:45  profilanswer

:lol:

pour rappel, le roadmap d Elite etait le suivant : sortie du jeu de base, puis petit a petit, sorties des extensions pour ajouter du contenu.

Liste quasi-officielle de ces extensions a venir (certaines seront payantes, d autres non) :

Landing / driving / prospecting on airless rocky planets, moons & asteroids
Walking around interiors and combative boarding of other ships
Combat and other interactions with other players and AIs in the internal areas of star ports
Accessing richly detailed planetary surfaces
Availability of giant ‘executive control’ ships to players
Thargoids

....

ça aura une autre gueule avec tout ca implémenté hein ? on demande pas des missions pour sauver la princesse, on veut juste le jeu complet avec les extensions...

Et tout cela était prévu des le debut, le plan est bien pensé des le départ, ce qui m incite a dire que le jeu n est pas "complet" aujourd'hui. Ceux qui veulent me faire croire le contraire n ont qu a ecouter Braben en parler lui meme :O

https://www.youtube.com/watch?v=8yd-m9AR7mY

http://us2.campaign-archive1.com/? [...] d%20beyond

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 12:23:44

---------------
n°11507222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 12:19:21  answer

tamino a écrit :

+1 malheureusement tout ce qui à été dit est la triste réalité.

foudelou a écrit :

Idem, et j'en vois déjà les limites du "haut" de mon cobra donc ça la fout un peu mal pour le futur du jeu de mon côté :o
J'ai fait une pause avec la sortie de GTA, au début je me disais "c'est bon je reviendrais dessus après avoir torché GTA, c'est clair et net le jeu est extra" .. mais depuis rien n'est moins sûr :o Justement à cause de ce "vide de sens", c'est comme un genre de sevrage, je ressens plus trop l'envie d'y retourner. Bon je le ferais quand même mais je sais d'avance que la 1.3 ne me satisfera pas :o

+1 au sujet de la 1.3 elle ne changera rien au problème, j'ai l'impression que c'est juste une interface amélioré voila tout.

n°11507243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 12:30:02  answer

Ouais, +1 avec estebadia, j'ai exactement le même ressenti. Ce que je doute pour l'avenir, c'est qu'il sorte des extensions avec du contenu qui aurait été logique d'avoir dans le jeu de base.

n°11507256
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-05-2015 à 12:34:23  profilanswer

@estebadia : Quand tu dis que les précédents Elite étaient plus riches, tu penses à quoi ? Parce que dans mon souvenir la seule chose en plus c'était le vol atmosphérique, je ne me rappelle pas de zones de conflit par exemple.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11507258
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-05-2015 à 12:34:43  profilanswer

cf mon post plus haut, les extensions sont prévues, et sortiront.... je n ai aucun doute la dessus. Ce qui me dérange dans le concept c est qu Elite aurait très bien pu sortir en Early Access du coup. Ca aurait été plus honnête et ça aurait éviter ces discussions. C est mon seul reproche en fait : le jeu est pas fini. Si EA avait fait ca pour un de leur jeu, ca aurait été un sacré shitstorm. La c est Braben, on pardonne :O

---------------
n°11507290
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-05-2015 à 12:43:03  profilanswer

pop2010 a écrit :

@estebadia : Quand tu dis que les précédents Elite étaient plus riches, tu penses à quoi ? Parce que dans mon souvenir la seule chose en plus c'était le vol atmosphérique, je ne me rappelle pas de zones de conflit par exemple.

The origin of the series is Elite, the genre defining open world sandbox, space adventure, trading and combat simulator first released in 1984. It spawned two sequels Frontier: Elite II in 1993 and Frontier: First Encounters (Elite III) in 1995, which already attempted to simulate a realistic Milky Way galaxy with realistic star systems and seamless freeform interplanetary and atmospheric flight and landing on moving planets, with realistic orbits and day/night cycles...

Creator David Braben said that where the original Elite was "basically just trading" and Elite II positioned the trading as "something to do while doing missions", the developers had done "almost no work" expanding the trading for First Encounters, as it was not seen as the focus of the game. The player's objective is instead to explore, have fun and "find out what's happening with the aliens", although how they achieve this would depend on how they played the game

Rajoute l espionnage, le bombardement de sites, les missions de transport de troupes/civils.... et j en oublie !

Pas besoin de missions scriptées, ni d objectifs a la RPG, juste de la variété et refaire ce qui se faisait de base dans les précédents : aujourd hui ce sont des "extensions" prévues un jour :/

Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 12:49:31

---------------
n°11507302
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 12:49:15  profilanswer

Rien que le vol atmosphérique et l'atterrisage ce serait énorme :love:  
Mais j'ai de gros doutes à leur sujet :(

---------------
There's just less in it
n°11507303
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-05-2015 à 12:49:43  profilanswer

Ben en gros le texte en anglais dis que le jeu ne permettait de faire que du commerce et de l'exploration, il y avait bien le vol atmosphérique en plus.

Pour les missions quelques missions en plus, d'autres qui n'existaient pas. On ne peut pas dire qu'il y avait plus.

---------------
n°11507311
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-05-2015 à 12:52:16  profilanswer

pop2010 a écrit :

Ben en gros le texte en anglais dis que le jeu ne permettait de faire que du commerce et de l'exploration, il y avait bien le vol atmosphérique en plus.

Pour les missions quelques missions en plus, d'autres qui n'existaient pas. On ne peut pas dire qu'il y avait plus.

le texte n est pas complet, d ou mes rajouts.... c etait juste pour presenter l evolution logique des titres et des possibilité. Si tu préfères, Elite Dangerous est revenu au niveau de Elite 1984....  Avec le 2 puis le 3, il y avait bien plus de types de missions, du combat a l espionnage en passant par le transport, le scan de certaines zones sur certaines planètes, le bombardement d'objectifs, les crew members... je t assure, le contenu était bien plus varié. Je n ai jamais fait le 1 a part sur émulateur et juste pour rigoler, mais le 2 et le 3 je les ai retournés :O

Comme dit Kewyn, rien que le module planetary landings, ca ajouterait tellement plus....

Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 13:00:14

---------------
n°11507327
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-05-2015 à 12:57:19  profilanswer

liste exhaustive des missions d Elite II :  
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=1837

je cherche pour le 3 :jap:  

edit : Elite III :

http://www.jades.org/ffefaq2.htm  /  http://wiki.alioth.net/index.php/F [...] s/Missions

Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 12:59:47

---------------
n°11507363
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 04-05-2015 à 13:14:06  profilanswer

hello à tous!

je suis en train de récupérer un fichier de configuration pour mon HOTAS.

J'ai du mal à comprendre quelque chose:

pour un HAT sur le joystick j'ai la configuration "wingman's target / wingman #1/ wingman #2/ wingman #3" et pour un autre HAT j'ai "Target Ahead/ Target Highest Threat/ Target prev hostile/ Target next hostile"

C'est quoi la différence? c'est quoi cette "wingman's target"?

merci à vous!

NB: inutile de vous préciser que je suis un noob  :o  

:hello:

---------------
Waterbox
n°11507365
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 13:15:10  profilanswer

Wingman's target c'est quand tu joues en wing, tu lock le vaisseau que lock ton copain de Wing :)

Donc ton premier Hat sert à locker la cible du wingman que tu cible, compris? [:tinostar]

Le second hat sert à cibler la plus proche cible jusqu'à la plus éloignée, celle qui est hostile envers toi, ou celle qui est en face de toi. :jap:

Message édité par Kewyn le 04-05-2015 à 13:17:18

---------------
There's just less in it
n°11507389
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 04-05-2015 à 13:20:50  profilanswer

ok merci pour la réponse  :jap:  

je suis au tout début donc je n'ai pas encore eu l'occasion de voler en "wing" quoique il y a une mission qui ressemble à ça dans le didactique non? :??:  

Par contre comment voler en wing  :o ?  :whistle:  :D  

merci bien!  :hello:

---------------
Waterbox
n°11507482
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 13:45:07  profilanswer

Faut des copains pour jouer en wing, c'est le mode "groupe"

---------------
There's just less in it
n°11507595
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-05-2015 à 14:16:34  profilanswer

Kewyn a écrit :

Faut des copains pour jouer en wing, c'est le mode "groupe"

ou des joueurs croisés au hasard, y a des mecs assez multi-friendly :)

---------------
n°11507628
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:25:17  profilanswer

Quand on defouraille tout en site d'extractions ça veut vite grouper aussi [:tinostar]

---------------
There's just less in it
n°11507638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:26:44  answer

Kewyn a écrit :

J'imagine le bonheur de voler en atmosphère et si on arrive trop vite le vaisseau tremble de partout se disloque et devient une boule de feu et boom[:sir_knumskull]

n°11507681
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-05-2015 à 14:36:35  profilanswer

Faut pas qu'ils nous limitent trop, faut que ça soit fun, pas comme dans Evochron où tu peux pas dépasser les 200km/h avec zéro sensation  [:fenston:2]

Message édité par Fenston le 04-05-2015 à 14:36:58

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11507683
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:36:45  profilanswer

Kewyn a écrit :

vu la difficulté qu'ils ont a sortir des assets 3D même là génération procédurale ne pourra pas les aider.
Ne revez pas ça ne sera jamais dans ce jeu faut voir du coté de l'autre jeu en solo dont je me rappelle plus le nom.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11507703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:40:03  answer

Oui j’avoue que je n'y crois pas non plus pour moi le jeu est terminé il n'y aura que des améliorations dorénavant. :(

n°11507752
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-05-2015 à 14:48:14  profilanswer

kenrio a écrit :

vu la difficulté qu'ils ont a sortir des assets 3D même là génération procédurale ne pourra pas les aider.
Ne rêvez pas ça ne sera jamais dans ce jeu faut voir du coté de l'autre jeu en solo dont je me rappelle plus le nom.

bah pour le coup c est censé être une des extensions payantes, c est pas un fantasme de joueurs. On y aura le droit mais pas tout de suite c est clair

et si c est annulé, vla le shitstorm a venir :O Chris Roberts a promis tout cela et plus,mais a eu la sagesse de prevoir de tout sortir d un coup, pas par modules. Enfin si d ailleurs, mais en alpha, au moins c est clair, y a pas de jeu encore, et la release est pour dans deux ans.

Ca reste l essentiel de ma critique : on est sur un early access. Et si c est la version finale, vla l arnaque par rapport aux promesses de Braben :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 14:51:05

---------------
n°11507767
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:52:28  profilanswer

kenrio a écrit :

Ne revez pas ça ne sera jamais dans ce jeu faut voir du coté de l'autre jeu en solo dont je me rappelle plus le nom.

No man's sky :jap:

---------------
There's just less in it
n°11507770
zenith
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:52:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Il ne s'agit pas de modéliser entièrement la surface d'une planète ce serait trop long mais plutôt des zones "attérissables" comme les RES. Il y aura forcément vu le nombre de système des villes/zones types identiques avec un design propre aux factions principales Fédération, Empire, alliance. On peut aussi imaginer que les capitales seraient unique. On peut aussi imaginer des zones vides où l'on pourrait construire une base (mais ça c'est pas avant 4 - 5 ans :D ), etc...

Tout est faisable mais il faut du temps, il faut bien retenir que c'est un jeux sur le long cours s'étalant sur plusieurs années.

Mais déjà s'il nous mettait un hangar perso où l'on pourrait poser nos modules, histoire de ne pas avoir à chercher dans plein de station à chaque fois qu'on switch notre fit combat/commerce  :o

n°11507772
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-05-2015 à 14:52:50  profilanswer

C'est pourtant prévu depuis le début, via une extension. C'est pas comme si ça prenait trois mois à développer aussi, regardez depuis combien de temps le jeu est officiellement sorti.

---------------
n°11507780
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-05-2015 à 14:54:11  profilanswer

pop2010 a écrit :

C'est pourtant prévu depuis le début, via une extension. C'est pas comme si ça prenait trois mois à développer aussi, regardez depuis combien de temps le jeu est officiellement sorti.

voila   :jap:  

zenith a écrit :

Il ne s'agit pas de modéliser entièrement la surface d'une planète ce serait trop long mais plutôt des zones "attérissables" comme les RES. Il y aura forcément vu le nombre de système des villes/zones types identiques avec un design propre aux factions principales Fédération, Empire, alliance. On peut aussi imaginer que les capitales seraient unique. On peut aussi imaginer des zones vides où l'on pourrait construire une base (mais ça c'est pas avant 4 - 5 ans :D ), etc...

Tout est faisable mais il faut du temps, il faut bien retenir que c'est un jeux sur le long cours s'étalant sur plusieurs années.

Mais déjà s'il nous mettait un hangar perso où l'on pourrait poser nos modules, histoire de ne pas avoir à chercher dans plein de station à chaque fois qu'on switch notre fit combat/commerce  :o

tout ce que tu decris a deja un nom :

Spoiler :

Star Citizen :O

Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 14:55:18

---------------
n°11507783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:54:51  answer

Le problème c'est que dans deux ans je serais passé à autre chose. Sans parler que le jeu aura pris un coup de vieux. Pour moi c'est trop lointain autant sortir carrément un nouveau jeu.

n°11507788
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:56:04  profilanswer

Sauf qu'on est dans une periode de jeu où tout va et doit aller très vite, si tous les modules sortent dans 2 ans et plus, c'est le bide assuré.

---------------
There's just less in it
n°11507790
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-05-2015 à 14:56:35  profilanswer

bah c est toute la difference entre un studio qui a besoin de sortir un jeu au plus vite pour payer les salaires, et un studio qui se fait financer integralement par les joueurs et qui n a aucune obligation de commercialisation a la hâte :O honnêtement j aurais préféré attendre deux ans de plus pour jouer a un Elite complet plutot qu un debut de jeu :/

Kewyn a écrit :

Sauf qu'on est dans une periode de jeu où tout va et doit aller très vite, si tous les modules sortent dans 2 ans et plus, c'est le bide assuré.

surtout sur un marché de niche

mais ne soyez pas pessimistes, ca ira bien je pense pour Elite. C est pas evident et pour l instant ils tiennent le cap mine de rien. On est sur notre faim parce que la base est excellente. On ne se poserait meme pas ces questions si le jeu etait moyen

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 15:00:02

---------------
n°11507805
zenith
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:01:41  profilanswer

estebadia a écrit :

bah pour le coup c est censé être une des extensions payantes, c est pas un fantasme de joueurs. On y aura le droit mais pas tout de suite c est clair

et si c est annulé, vla le shitstorm a venir :O Chris Roberts a promis tout cela et plus,mais a eu la sagesse de prevoir de tout sortir d un coup, pas par modules. Enfin si d ailleurs, mais en alpha, au moins c est clair, y a pas de jeu encore, et la release est pour dans deux ans.  

Ca reste l essentiel de ma critique : on est sur un early access. Et si c est la version finale, vla l arnaque par rapport aux promesses de Braben :/

Ouais enfin Star citizen devait sortir maintenant... donc pour moi ils ont 2 ans de retard... Je préfère un jeu sorti avec des adds on, plutôt qu'un duke nukem like qui ne sors jamais... même si Star ctizen sortira forcément il en va de la réputation de Roberts... mais tout de même il y a des joueurs qui ont laché des milliers d'euros et n'ont qu'une carte de fight en astéroid et un hangar...  :sarcastic:  

Elite c'est 50 euros avec du combat en astéroïde, en zone de conflit avec capital ship, du commerce (assez basique certes vivement qu'il rajoute de la profondeur), et un système d'exploration. Je trouve que le contrat est largement mieux rempli !!!

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 04-05-2015 à 15:03:41
n°11507812
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-05-2015 à 15:03:58  profilanswer

Je ne pense pas que ça se passera nécessairement comme ça.

Par exemple les jeux Blizzard ont un business model similaire; on sort un jeu de base qui amène un nombre de joueurs plus ou moins conséquent (bon dans ce cas c'est évidemment beaucoup de joueurs), et après un ou deux on sort une extension qui amène pas mal de contenu. La base de joueurs étant installée, ça fait un gros boost des ventes.

Enfin moi je vois ça comme ça. Si dans deux ans ils sortent une bonne extension avec du vol atmo et des trucs qui font rêver, je doute que vous passiez à côté :D

---------------
n°11507818
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-05-2015 à 15:06:03  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ca, c'est de la faute des joueurs, pas des dev. On sort pas une extansion en 3 semaines juste parce que les gens le veulent [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 04-05-2015 à 15:06:16

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)