| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 11:56:51 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) |
Quand tu veux valider tes combat bond, tu revas dans la station Gold machin IMPERATIVEMENT, pas une autre, et tu encaisses
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 02-05-2015 à 12:02:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2015 à 12:06:52 ![]() Le python a plus de DPS que le FDL c est indéniable. Il a quand même 3 armes C3 frontales en force de frappe principale.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2015 à 12:21:17 ![]() Y a t'il un capital ship dans une des zones de conflit de la nouvelle CG ? Car j'ai jamais eu la chance d'en voir un au combat. |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Super merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-05-2015 à 12:27:13 --------------- There's just less in it |
J'ai pris les indépendants, Quiriva Equality machin truc Message édité par Domicron le 02-05-2015 à 12:33:15 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Merci, ce soir c'est la guerre --------------- There's just less in it |
Domicron Transactions (0) | En fait je vais faire le CG de Zaonce, c'est du Bounty Hunting, plus rentable |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Parce que ça cumule les bounty et la récompense finale c'est ça? Le fonctionnement est identique? On va chercher la mission et on chasse? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 21:09:46 ![]() ![]() |
|
xiphen Transactions (0) | Les promotions sur les vaisseaux, c'est lors d'événements spéciaux ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 09:02:43 ![]() Lors de certains community goal.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | pas de news de la sortie de la 1.3, j ai hâte pas trop envie de revenir jouer ces derniers temps, l exploration je préfère dans Space Engine, le jump-scan-supercruise-scan-jump-scan-supercruise-scan c est vite lassant en fait je me tâte a relancer une partie en effaçant ma save mais je risque de le regretter plus tard bref, on peut dire ce que l on veut c est vraiment un Early Access auquel on a eu le droit, la problématique a pas vraiment changée, on attend du contenu quoi Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 03-05-2015 à 12:37:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | La 1.3 rendra le jeu plus "dangerous" si tu prends parti pour une faction et aussi parce que les crimes seront moins facile à éponger. Ce n'est pas une révolution.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
C est même pas un vrai MMO Pour le module FPS et l atterrissage sur les planètes, ça me fait rire un peu parce que c est vraiment pas pour tout de suite, mais alors pas du tout Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 03-05-2015 à 13:14:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens tiens tiens... Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-05-2015 à 13:24:06 |
Message édité par Domicron le 03-05-2015 à 13:18:06 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est quoi post commander en Français ? On connait le rang requis pour la corvette ? Je fais les CG et des missions pour monter mes rangs, ça passe bien le temps. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-05-2015 à 13:22:50 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par Domicron le 03-05-2015 à 13:30:09 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ok !
|
xiphen Transactions (0) | Sur la page WIKI de l'ASP explorer il est écrit que l'on a droit à un discount de 20% :
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Mon Vulture est équipé à block \o/ j ai essayé le minage ..... ah c est difficile next step Python
BOn par contre quand j aurais mon Python, je vais reprendre un peu le commerce histoire de le fiter
Message édité par MickeyNox le 03-05-2015 à 14:09:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 19:35:06 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ils voudraient un jeu juste pour eux parfaitement adapté à leur personnalité unique.
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Bah non je doit bien avoir 300h de jeux ou plus, mais au bout d'un moment repeter a la chaine les meme actions il n'y a plus d'interet, je compare ça a diablo (3000h dans mon cas) par exemple, on repete a la chaine mais au bout il y a tjs la carotte, la il n'y en a pas a un certain niveau Message édité par hamon6 le 03-05-2015 à 19:51:59 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est un peu pareil dans tous les jeux en ligne, surtout les mmo mais pas seulement, arrivé HL c'est répétitif Message édité par LePcFou le 03-05-2015 à 19:58:49 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Oui mais si tu des recompenses il n'y a pas de probleme, la il n'y en a plus c'est le desert, pourquoi ne pas gagner des module rare pour notre vaisseau quand on passe les rangs des faction ou quand on augmente notre reputation de commerce par exemple on gagnerai de la capacité de soute, ou en combat on gagnerai des armes specifiques...bref il manque trop de chose pour faire rester les joueurs --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais non tu parle juste pour toi....pas pour tous les joueurs.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il n'y a pas de contenu endgame, c'est tout --------------- There's just less in it |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les "pausers" --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 03-05-2015 à 20:28:06 --------------- There's just less in it |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais justement non. Et j'espère que le jeu ne sera jamais terminé, sinon c'est qu'il n'évolue plus. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | De l'ajout de fonctionnalités et de l'optimisation c'est ce qu'on a quand un jeu évolue. Là pour le moment on a que de la modification de mécanismes déjà existants, c'est pas un mal en soit, mais je comprends ceux qui grondent un peu, le jeu n'est pas encore finalisé, ça fait très beta encore --------------- There's just less in it |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | oui oui comme tous les jeux.
|
BanditFlo Transactions (0) | Hi all, drapal Merci |
xiphen Transactions (0) | J'utilise un site pour trouver les commerces, les routes,etc : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |