Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11494873
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 29-04-2015 à 08:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello!

des personnes utilisent le dealanclip avec ED? Le matériel est reconnu et fonctionne dans ED mais j'ai un mal de chien à le régler...  :(  

Le système est tellement sensible que j'ai une petite dérive en verticale du coup dans le jeu c'est comme si je penchai légèrement la tête d'un côté   [:tinostar] . Par ailleurs du fait que la webcam soit positionnée plus bas ou plus haut que ma tête (webcam placée au dessus/ en dessous de ma TV) dès que je lève/baisse la tête le système perd le pointage des diodes (2 diodes se chevauchent en fait)..

je sais pas si je me fait bien comprendre  :whistle:  

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 08:24:20  profilanswer

n°11495016
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 09:43:42  profilanswer

Ca fait deux mois que j'ai pas touché à Elite mais hier soir j'ai matté Interstellar ca m'a donné envie de m'y remettre  :D  
Si Elite pouvait prendre la dimension du film pour les explorateurs [:adnauseam:4]

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°11495037
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 09:51:19  profilanswer

calagan57 a écrit :

hello!

des personnes utilisent le dealanclip avec ED? Le matériel est reconnu et fonctionne dans ED mais j'ai un mal de chien à le régler...  :(  

Le système est tellement sensible que j'ai une petite dérive en verticale du coup dans le jeu c'est comme si je penchai légèrement la tête d'un côté   [:tinostar] . Par ailleurs du fait que la webcam soit positionnée plus bas ou plus haut que ma tête (webcam placée au dessus/ en dessous de ma TV) dès que je lève/baisse la tête le système perd le pointage des diodes (2 diodes se chevauchent en fait)..

J'ai l'impression que tu es trop prêt de ta webcam

n°11495152
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 10:19:05  profilanswer

Des nouvelles pour les clés Steam toussa? :o

---------------
There's just less in it
n°11495154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 10:19:07  answer

Mik3_77 a écrit :

Si Elite pouvait prendre la dimension du film pour les explorateurs [:adnauseam:4]

A quel niveau ? Posage sur les planètes, établir un camp de base ?

Parce que sinon les délires sur la relativité, le temps et les trous de vers, tu peux oublier :)

Mais je te rassures y a déjà largement de quoi faire en exploration. (+140 000 ly au compteur ici).

Kewyn a écrit :

Des nouvelles pour les clés Steam toussa? :o

Non, soon® vu que la question ressort systématique à chaque dev update.
Ca n'empêche pas de jouer au jeu hein  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 10:20:13
n°11495156
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 10:19:33  profilanswer

SeB_ a écrit :

Depuis Steam, y'a-t-il moyen de passer outre le firewall / DMZ de mon réseau d'entreprise (TOR, Your Freedom, truc du genre, ...) ?
Sinon, si je sort du réseau et que je cré via mon téléphone avec un point d’accès wifi avec le réseau 4G ?

Y'a des chances que ça fonctionne ou ça ne vaut pas le coup d'essayer ?

Merci

La connexion via point d'accès Wifi avec la 4G fonctionne. Steam risque de détecter un nouvel appareil, il faudra certainement que tu entres le fameux code de confirmation qu'il t'enverra par mail.

Je ne connais pas ta boite, mais évite de passer par un VPN. Si tu as des admins réseau vicieux, tu te feras griller  :non:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°11495193
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 10:29:27  profilanswer

J'ai pas dit le contraire :o

---------------
There's just less in it
n°11495194
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 10:29:32  profilanswer

Non plus par rapport à l’esthétique (sonore et visuelle) et cette dimension "flippante"/mystérieuse que prend l'exploration.

Message cité 3 fois
Message édité par Mik3_77 le 29-04-2015 à 10:30:36

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°11495203
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 10:31:58  profilanswer

Mik3_77 a écrit :

Non plus par rapport à l’esthétique (sonore et visuelle) et cette dimension "flippante"/mystérieuse que prend l'exploration.

Croise une série d'étoiles type T Tauri, tu vois ton réservoir se vider à chaque saut sans savoir si tu pourras faire le plein au prochain, c'est assez flippant :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°11495281
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 10:58:26  profilanswer

Depuis dimanche, petit tour d'exploration avec mon beau Cobra fitté pour l'occasion :
http://www.edshipyard.com/#/L=602, [...] o2jw4y62UI

Petit tour au départ de Ross 210, à 362 ly aller, un peu plus au retour, ça m'a rapporté environ 850.000 CR, et quelques planètes et étoiles à mon nom.  
http://i.imgur.com/WIS94bu.png

http://i.imgur.com/0Ot49mS.png

Je n'ai pas compté, mais j'ai trouvé quelques planètes telluriques. Au début de mon périple, je scannais tous les corps, ça peut prendre énormément de temps. J'ai donc fais l'impasse sur les planètes peu rentables comme les satellites ou les rocheuses. J'ai quelques ceintures d'astéroïdes à mon nom, mais ça ne rapporte rien. Je les scannais pendant les fuel scoops.  

L'exploration rapporte peu comparé à d'autres activités, mais c'est assez fun. Il faut aimer la solitude ! Pour mon prochain gros périple, je pense prendre un ASP en remplacement de mon Cobra. Je pense le fitter comme suit :
http://www.edshipyard.com/#/L=60g, [...] g2jw02M2UI

Un FSD 5B dans un premier temps, pour sauter à 26 ly. Le 5A est horriblement cher. Pour le Fuel scoop, le 3C me semble suffisant. Le 3B est trop cher (on passe de 56k à 225k...). Il me manque encore 4 petits millions pour pouvoir me l'offrir :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 10:58:26  profilanswer

n°11495302
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:02:04  profilanswer

Mik3_77 a écrit :

Visuellement Elite est déjà plutôt pas mal. Après vu que le jeu fonctionne en générant les systèmes automatiquement, (difficile d'en faire 400 Milliards à la main  :o ), le serveur pioche dans un "pack de texture"... Ce que je reprocherai c'est le manque de variété de design dans les stations que tu croises à priori très souvent, notamment une distinction empire, fédération, alliance... le minimum quoi.

Au niveau sonore je le trouve bien assez bruyant pour un jeu dans le vide spatial normalement très silencieux ! En tout cas dans la plage de son que l'humain perçoit... Par exemple on entend les explosions, ou un vaisseau qui passe à coté de nous  [:cend]  

Lomya a écrit :

Croise une série d'étoiles type T Tauri, tu vois ton réservoir se vider à chaque saut sans savoir si tu pourras faire le plein au prochain, c'est assez flippant :)

Avec mon clipper et son réservoir ridicule pas besoin de faire de l'explo pour avoir peur de rester à sec  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 29-04-2015 à 11:02:52
n°11495320
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:07:00  profilanswer

Lomya a écrit :

La connexion via point d'accès Wifi avec la 4G fonctionne. Steam risque de détecter un nouvel appareil, il faudra certainement que tu entres le fameux code de confirmation qu'il t'enverra par mail.

Je ne connais pas ta boite, mais évite de passer par un VPN. Si tu as des admins réseau vicieux, tu te feras griller  :non:

Merci ça fonctionne via mon téléphone (4G/H+) !
 :bounce:

---------------
SeB - Mon Flick r
n°11495329
zenith
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:08:31  profilanswer

Lomya a écrit :

Depuis dimanche, petit tour d'exploration avec mon beau Cobra fitté pour l'occasion :
http://www.edshipyard.com/#/L=602, [...] o2jw4y62UI

Petit tour au départ de Ross 210, à 362 ly aller, un peu plus au retour, ça m'a rapporté environ 850.000 CR, et quelques planètes et étoiles à mon nom.  
http://i.imgur.com/WIS94bu.png

http://i.imgur.com/0Ot49mS.png

Je n'ai pas compté, mais j'ai trouvé quelques planètes telluriques. Au début de mon périple, je scannais tous les corps, ça peut prendre énormément de temps. J'ai donc fais l'impasse sur les planètes peu rentables comme les satellites ou les rocheuses. J'ai quelques ceintures d'astéroïdes à mon nom, mais ça ne rapporte rien. Je les scannais pendant les fuel scoops.  

L'exploration rapporte peu comparé à d'autres activités, mais c'est assez fun. Il faut aimer la solitude ! Pour mon prochain gros périple, je pense prendre un ASP en remplacement de mon Cobra. Je pense le fitter comme suit :
http://www.edshipyard.com/#/L=60g, [...] g2jw02M2UI

Un FSD 5B dans un premier temps, pour sauter à 26 ly. Le 5A est horriblement cher. Pour le Fuel scoop, le 3C me semble suffisant. Le 3B est trop cher (on passe de 56k à 225k...). Il me manque encore 4 petits millions pour pouvoir me l'offrir :)

Nice  :jap:  

Je te conseille de fitter commerce ton asp dans un premier temps histoire de pouvoir te payer un "vrai" ASP explo à 16 M http://www.edshipyard.com/#/L=60g, [...] mpT2jw2UI. En sachant qu'avec une bonne route à 1 millions de l'heure ce n'est pas hors de portée  ;)  

n°11495351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:12:00  answer

Mik3_77 a écrit :

Alors je te conseille :

1) Tenter un voyage à 30 000 Ly aller
2) Quand tu seras à 30h00 irl de voyage sans aucune assistance, que tu risques des dégâts dès la sortie d'hyperdrive avec les systèmes binaires/trinaires/quadrinaires aux étoiles tellement proches qu'elles vont t'arracher de supercruise
3) Quand tu iras scanner 20 trous noirs, 200 étoiles à neutrons qui peuvent te chauffer à blanc que je vas sortir d'hyperdrive à 0,22Ly ou 4Mm selon le corps ou devoir t'approcher très près pour les chopper.
4) Croiser un inconnu à 10 000 Ly de la maison.

Bah tu auras le flippante de la chose.

Attendons aussi la découverte des "aliens" ça sera encore pire.
Et je ne parle même pas ce qu'on aura dans les extensions, planetary landing.

Le problème c'est que beaucoup veulent des choses mais sans avoir déjà expérimenté ce qu'il était possible de faire à présent dans le jeu. Et quand tu reviens d'un voyage d'un mois, tu es tout fébrile à la moindre approche d'un vaisseau dans la bulle humaine ou même lors de ta procédure de docking. 1 mois de jeu avec des millions de données cartographique qui peuvent être effacé d'un clic quand tu es détruit ;)

C'est déjà bien assez flippant :sol:

n°11495409
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:26:06  profilanswer

zenith a écrit :

Nice  :jap:  

Je te conseille de fitter commerce ton asp dans un premier temps histoire de pouvoir te payer un "vrai" ASP explo à 16 M http://www.edshipyard.com/#/L=60g, [...] mpT2jw2UI. En sachant qu'avec une bonne route à 1 millions de l'heure ce n'est pas hors de portée  ;)  

Il est joliment fitté l'ASP. Ça vaut effectivement le coup d'attendre un peu avant de l'acheter. Pour le commerce, j'ai déjà un T6. Question, pourquoi prendre 2 maintenance units ? 1 seul module risque d'être trop juste ?

---------------
n°11495412
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:26:44  profilanswer

zenith a écrit :

Au niveau sonore je le trouve bien assez bruyant pour un jeu dans le vide spatial normalement très silencieux ! En tout cas dans la plage de son que l'humain perçoit... Par exemple on entend les explosions, ou un vaisseau qui passe à coté de nous  [:cend]  

C'est l'ordinateur de bord qui retranscrit les infos perçues par les capteurs du vaisseau en sons. Je l'ai déjà j'crois dit, mais faut voir ça comme une version améliorée des indicateurs sonores des avions actuels (genre "pull up" et tout le bazar :o)

L'effet de vide est très bien rendu d'ailleurs quand la verrière se brise et que le son est du coup retransmis vers le casque du pilote et non plus dans le cockpit :miam:

clair que l'approche finale, ce coup de stress  [:alph-one]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11495593
calagan57
Transactions (20)
Posté le 29-04-2015 à 12:02:25  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai l'impression que tu es trop prêt de ta webcam

Peut être bien oui  :jap:

---------------
Waterbox
n°11495712
zenith
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 12:40:15  profilanswer

Lomya a écrit :

Il est joliment fitté l'ASP. Ça vaut effectivement le coup d'attendre un peu avant de l'acheter. Pour le commerce, j'ai déjà un T6. Question, pourquoi prendre 2 maintenance units ? 1 seul module risque d'être trop juste ?

Ben disons que s'il y en a une de casser tu peux la réparer avec l'autre...

n°11495770
xiphen

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 13:03:16  profilanswer

J'ai commencé le jeu hier et je suis un peu perdu  :kaola:  

Mais bon je commence doucement les missions et le commerce.

Déjà la découverte du maniement du vaisseau est faite : plus aucun problème pour décoller, apponter et cruiser entre les étoiles.

Mon premier décollage s'est très mal fini LOL  :ouch:  Je me prends le mur, je tir au laser dans la station, etc......

Pareil pour les PNJ (apparemment) qui veulent me tuer (sans raison ?), j'ai déjà la technique pour les semer avec mon ptit sidewinder.

Je lis le manuel en PDF et je découvre le jeu.

Il a l'air prometteur  :ouch:

n°11495782
xiphen

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 13:08:51  profilanswer

Dans le lanceur il y a :

- Elite dangerous
- Solo combat training

Le "Solo combat training" est une installation du jeu qui fait d'office de tutoriel ?

Je ne l'ai pas téléchargé.

n°11495852
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 13:35:34  profilanswer

xiphen a écrit :

Dans le lanceur il y a :

- Elite dangerous
- Solo combat training

Le "Solo combat training" est une installation du jeu qui fait d'office de tutoriel ?

Je ne l'ai pas téléchargé.

Oui, c'est un tuto, assez bien foutu pour apprendre les rudiments du pilotage.

---------------
n°11495929
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 13:55:13  profilanswer

Mais il est aussi inclus dans l'installation "Elite Dangerous"

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11496625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:19:42  answer

Bon après 2 mois sur le jeu je peux me payer l'anaconda fitté pour le combat :

http://edshipyard.com/#/L=606,5TQ5 [...] O15O4_w9qI

Mon but est d'en faire une forteresse de l'espace. Je pense que mon fitting est pas trop mal pour commencer non ?

n°11496804
Domicron

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:50:35  profilanswer

Les Beam T1, autant ne pas les mettre, c'est absolument inutile, ça fera vraiment 0 dégats.

Life Support en D, jamais rien d'autre :)
Pour les sensors, idem du D. Tu auras un meilleur Jump range.
Grace à ça, tu passes sous les 100% de conso d'énergie une fois les armes déployées, avec un peu de management système (priorité 2) et 2 SCB désactivées sur tes 3 :)

Les Hull package, inutile... tu va te retrouver avec une brique pire qu'un T9, alors que tu perdras jamais ton shield.

Et vire les tourelles pour du Gimbaled ;) Si tu galères vraiment contre un Cmdr en PvP, vole à l'envers :D

http://edshipyard.com/#/L=606,5TP5 [...] 4mpX4_w9qI
T'as une conso de 32,20 en jouant avec les priorités :) ça te laissera de la marge pour mettre un bouclier 7A ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 29-04-2015 à 17:02:29
n°11496985
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 17:44:08  profilanswer

calagan57 a écrit :

hello!

T'utilises quel logiciel avec ?  
Je suis passé à Opentrack qui bouffe moins de ressources que FTNoir si je ne m'abuse, le filtre est plus fluide par contre quand je tourne la tête en "yaw" c'est retranscrit in game par un yaw et un peu de roll comme si le personnage penchait la tête en plus de la tourner, c'est pas super agréable
J'ai désactivé les translations également, n'en voyant pas l'intérêt en plus du fait que ça parasite dès que tu bouges un peu sur ton siège
Pour la camera qui perd le tracking des LED moi aussi j'ai eu longtemps ce problème, j'ai mis un temps fou à y arriver. Au final c'est un réglage de la camera (PS Eye) : j'ai mis le gain au mini, l'exposition et les couleurs à fond et hop nickel. Au niveau du point extraction de "pointtracker settings" je l'ai diminué à 4 également

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11497007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:50:23  answer

Domicron a écrit :

Les Beam T1, autant ne pas les mettre, c'est absolument inutile, ça fera vraiment 0 dégats.

Life Support en D, jamais rien d'autre :)
Pour les sensors, idem du D. Tu auras un meilleur Jump range.
Grace à ça, tu passes sous les 100% de conso d'énergie une fois les armes déployées, avec un peu de management système (priorité 2) et 2 SCB désactivées sur tes 3 :)

Les Hull package, inutile... tu va te retrouver avec une brique pire qu'un T9, alors que tu perdras jamais ton shield.

Et vire les tourelles pour du Gimbaled ;) Si tu galères vraiment contre un Cmdr en PvP, vole à l'envers :D

http://edshipyard.com/#/L=606,5TP5 [...] 4mpX4_w9qI
T'as une conso de 32,20 en jouant avec les priorités :) ça te laissera de la marge pour mettre un bouclier 7A ;)

OK merci je testerais ta configuration la seule chose qui ne compte pas pour moi c'est la distance de saut ;)

n°11497053
calagan57
Transactions (20)
Posté le 29-04-2015 à 18:07:55  profilanswer

foudelou a écrit :

T'utilises quel logiciel avec ?  
Je suis passé à Opentrack qui bouffe moins de ressources que FTNoir si je ne m'abuse, le filtre est plus fluide par contre quand je tourne la tête en "yaw" c'est retranscrit in game par un yaw et un peu de roll comme si le personnage penchait la tête en plus de la tourner, c'est pas super agréable
J'ai désactivé les translations également, n'en voyant pas l'intérêt en plus du fait que ça parasite dès que tu bouges un peu sur ton siège
Pour la camera qui perd le tracking des LED moi aussi j'ai eu longtemps ce problème, j'ai mis un temps fou à y arriver. Au final c'est un réglage de la camera (PS Eye) : j'ai mis le gain au mini, l'exposition et les couleurs à fond et hop nickel. Au niveau du point extraction de "pointtracker settings" je l'ai diminué à 4 également

:love:  

merci pour cette réponse précise!

en fait j'ai trouvé pourquoi j'avais tout le temps la vue penchée chez moi c'est le roll qu'il a fallu que je désactive et la ça devient bien droit!  :D avant j'avais l'impression que je penchais tout le temps la tête vers la gauche  :D j'ai aussi désactivé les translations qui effectivement parasite les mouvements plus qu'autre chose  :jap:  j'ai encore une perte de LED quand je lève trop la tête mais j'ai enfin réussi à avoir quelque chose d'exploitable et confortable  :jap:  

j'essaierais opentrack pour voir  :jap:  et merci pour les réglages du pseye  :jap:

---------------
Waterbox
n°11497875
SeB_
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 08:29:07  profilanswer

Suite de mes premières heures de jeu

J'ai fitté mon Sidewinder pour le commerce (oui, oui c'est possible) avec .... 10 t de soute
J'ai trouvé une petit route commerciale à 830 CR / tonne de benef (Bertrandite)

Et patatras, je me suis fait "interdire" alors que j'étais en super navigation, je me suis fait dézingé en moins de 10 seccondes (forcément, pas de bouclier)
Bref, j'ai perdu mes 25 000 CR de cargaison, je retombe à peine à 10 000 CR

2 heures de perdues, je suis deg  :cry:

---------------
SeB - Mon Flick r
n°11497997
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 09:29:13  profilanswer

C'est le jeu ma pauv' Lucette  :p  

Avec le Sidy, autant se contenter de faire des missions Fed Ex jusqu'à se payer le Hauler (si tu veux faire du commerce). Le Sidy n'encaisse rien de base, alors sans bouclier...

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 30-04-2015 à 09:30:11

---------------
n°11498059
SeB_
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 09:46:43  profilanswer

Lomya a écrit :

C'est le jeu ma pauv' Lucette  :p  

Avec le Sidy, autant se contenter de faire des missions Fed Ex jusqu'à se payer le Hauler (si tu veux faire du commerce). Le Sidy n'encaisse rien de base, alors sans bouclier...

Je suis d'accord mais les missions fedex ne me rapportent qu'entre 700 et 2000 CR et puis il n'y a en pas partout...
le commerce est quand même + sympa.

Autant je trouve le début du jeu assez dur, autant il me semble à vous lire que le jeu devient trop facile une fois à l'aise financièrement

Message cité 1 fois
Message édité par SeB_ le 30-04-2015 à 09:49:19

---------------
SeB - Mon Flick r
n°11498064
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 09:47:43  profilanswer

Avant hier, j'ai perdu 300 000 cr de bounty + 100 000 cr d'assurance vaisseau :D  
En fait, j'étais en Res avec mon vyper, et puis je vois un vaisseau impérial, je tire dessus sans verrouillé la cible, et op direct je me prends une amande + recherché ..  
Alors que le vaisseau était recherché, mais il faut toujours vérifier et scanner un vaisseau avant d'attaquer je présume ..  Bref j'arrive à m'échapper, je retourne en station tranquillement, je pensais que j'avais 24 h pour payer mon amande comme avant, mais non :D  
Je me suis fait chopper par la sécurité en mode furtif, perdu mes moteurs, et me suis crashé dans la station.
Au fond c'est un peu énervant mais c'est aussi ce coté pointu d'ED qui me plait autant.

n°11498073
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 30-04-2015 à 09:49:05  profilanswer

Salut ! Toujours pas de nouvelles concernant la possibilité d'avoir une Steam key en ayant acheté le jeu sur leur store ? :)

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11498089
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 09:52:17  profilanswer

SeB_ a écrit :

Je suis d'accord mais les missions fedex ne me rapportent qu'entre 700 et 2000 CR et puis il n'y a en pas partout...
le commerce est quand même + sympa.

Autant je trouve le début du jeu assez dur, autant il me semble à vous lire que le jeu devient trop facile une fois à l'aise financièrement

Le jeu est compliqué au début, le temps de repérer les routes commerciales qui rapportent. Ensuite, se faire de l'argent n'est pas un problème. Il faut juste être patient.

---------------
n°11498104
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 09:54:50  profilanswer

Encore une petite session d'explo hier soir, et en entrant dans un système, juste après le coup de toin-toin, contrôle de la carte du système, et qui vois-je ?

http://i.imgur.com/JRFmX2y.png

:ouch:  

Même ici on ne peut pas être peinards !!!  :D

---------------
n°11498237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:14:42  answer

RoiPourpre a écrit :

Salut ! Toujours pas de nouvelles concernant la possibilité d'avoir une Steam key en ayant acheté le jeu sur leur store ? :)

Tu as ta réponse 27 messages au dessus sur cette même page.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 10:14:53
n°11498447
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 10:58:01  profilanswer

Lomya a écrit :

Encore une petite session d'explo hier soir, et en entrant dans un système, juste après le coup de toin-toin, contrôle de la carte du système, et qui vois-je ?

http://i.imgur.com/JRFmX2y.png

:ouch:  

Même ici on ne peut pas être peinards !!!  :D

C'est forcément un bug, faut faire remonter :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11498666
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 30-04-2015 à 11:54:09  profilanswer

ca prenait moins de temps de lui repondre "non" que d ecrire ton message  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11498674
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 30-04-2015 à 11:55:52  profilanswer

machinist63 a écrit :

Avant hier, j'ai perdu 300 000 cr de bounty + 100 000 cr d'assurance vaisseau :D
En fait, j'étais en Res avec mon vyper, et puis je vois un vaisseau impérial, je tire dessus sans verrouillé la cible, et op direct je me prends une amande + recherché ..
Alors que le vaisseau était recherché, mais il faut toujours vérifier et scanner un vaisseau avant d'attaquer je présume .. Bref j'arrive à m'échapper, je retourne en station tranquillement, je pensais que j'avais 24 h pour payer mon amande comme avant, mais non :D
Je me suis fait chopper par la sécurité en mode furtif, perdu mes moteurs, et me suis crashé dans la station.
Au fond c'est un peu énervant mais c'est aussi ce coté pointu d'ED qui me plait autant.

Ah pareil hier ma 1ere grosse perte bien bête.
J'essayais mon clipper fraîchement acheté (et équipé) à la recherche d'une route sympa  pour me refaire (c'est cher un clipper).
Sortie de super Cruise à l'arrivée d'une station, je répond à un message sur mon téléphone....  Sans couper les gaz.  [:historia]

Quand je relève la tête, il est pulvérisé contre  la station.  [:whine]

Bilan de la bourde  [:atom1ck]
- 1800000 d'assurance
- 900000 de cargaison
- une centaine de milliers de cr en explo
- 700000 de primes fédération
- 1000000 de primes alliance
(et oui j'avais fait pas mal de bounty dans l'empire pour avoir mon clipper)

Je suis allé me coucher...
 [:canardeur]

Message cité 3 fois
Message édité par roadhog79 le 30-04-2015 à 13:45:30
n°11498730
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 12:11:18  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est forcément un bug, faut faire remonter :o

Yes :D

Mais si je le croise,  
http://m.memegen.com/0bkbc2.jpg

---------------
n°11498808
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 12:39:37  profilanswer

roadhog79 a écrit :

J'essayais mon clipper fraîchement acheté (et équipé) à la recherche d'une route sympa  pour me refaire (c'est cher un clipper).  
Sortie de super Cruise à l'arrivée d'une station, je répond à un message sur mon téléphone....  Sans coupé les gaz.  [:historia]  

- 1800000 d'assurance  
- 900000 de cargaison

JAYJAY !!! j'adore ce genre d'histoires....qu'il est bon ce jeu  :lol:

n°11498952
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 13:25:50  profilanswer

roadhog79 a écrit :

Sortie de super Cruise à l'arrivée d'une station, je répond à un message sur mon téléphone....  Sans coupé les gaz.  [:historia]  

- 1800000 d'assurance  
- 900000 de cargaison

Un pote a eu le même genre d'histoire : Il arrive dans une station après une bataille bien acharnée, je lui parle sur steam, il fait shift-tab pour me répondre sauf que TAB enclenche le boost sur sa config .. il s'est retrouvé en train de foncer dans la station avec la fenêtre de chat en surimpression, incapable de réagir à temps, condamné à regarder son vaisseau se crasher en fond. L'accident bête quoi :D  
Bilan : 1.5M de crédits en moins (énorme pour lui) il me hait depuis :whistle:

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)