Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11477051
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 10:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePcFou a écrit :

Ha d'accord en plus je comptais y aller en viper.....mdr.
En gros c'est bourré de milliardaires qui ont exploit pour gagner des crédits.
Bon ben mode solo alors
Merci pour les infos.

à ce stade nul besoin d'avoir exploité quoique ce soit pour être milliardaire, suffit juste d'avoir du temps de jeu derrière soi.

mais sinon le Viper en milieu hostile c'est pas une mauvaise idée, hein...

pour rappel:

Gedemon a écrit :

Ensuite mes trois tentatives pour détruire le défenses du Federal Capital Ship en open, au milieu des commanders adverses  [:john_tgv:5]
https://www.youtube.com/watch?v=WiNdBG4RXcQ (où l'on s'échauffe en douceur)
https://www.youtube.com/watch?v=Mkv7XgwLbw0 (où l'on appréciera l'efficacité d'un blindage mirrored renforcé contre des commander equipés de lasers...)
https://www.youtube.com/watch?v=94tB_R3kDxo (où l'on constatera qu'un thruster malfunctioned inopiné peut être fatal)

bon, après pour aller piquer des kills en RES sous le nez d'Anaconda, j'garantie rien, mais si tu veux vivre ta vie de bounty hunter en chassant pas trop près des "gros", un setup "froid" et go [:beleg]

Message édité par Gedemon le 22-04-2015 à 10:33:13

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 10:31:40  profilanswer

n°11477140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 10:47:52  answer

Ezechiel Lydian a écrit :

Si vous scannez pas les planètes métalliques, regardez ça, ça vous fera changer d'avis :

https://www.youtube.com/watch?v=H1qdwCq0rZE

:o

Ouais c'est vrai mais attention :

Tu vas scanner 11 planètes à 2000 crédits avec parfois une terraformable à 15000 crédits.

Tu vas donc passer 10-20 minutes dans ton système pour un gain total de 60000-80000 crédits environ, car tu dois gérer les approches, cibles les corps en comptant les orbites à la mano.

Maintenant on change d'optique et on passe en mode violent dans les mondes du cœur (11000-14000Ly de Sol).
Tu prends des systèmes Etoiles à Neutron / Trou Noirs, tous les 2/3 sauts avec 35 Ly de portée.

Une Neutron ca va rapporter dans les 100000-120000 et un Trou Noir dans les 160000-180000.
Sachant que des nids d'étoiles y en a des brouettes complètes, que tu seras dans un nouveau système en 3-4 minutes, que tu vas sortir directement en face d'elle/lui, tu ping, tu scannes au détaillé, et tu passes au suivant :D

En gros c'est certes intéressant les métalliques mais pas dans l'optique gros rendement / voyage lointain. C'est bien pour la petite exploration fine détaillée et patiente. Le violent lui il va avancer et ne pointer que les gros corps.

Pour faire mon dernier rang d'exploration afin de passer Elite, je sais où j'irai et comment je m'y prendrai. Pas de voyage, un aller direct dans les systèmes du cœur en zone hyper dense et bourrinage d’étoiles à neutrons/trous noirs.

n°11477493
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 12:03:56  profilanswer

Merci Sensai
Je sais ce que je ferais la prochaine fois que je veux monter mes rangs d'explo.

La seule question sera de savoir quel est le vaisseau le plus adapté à ce petit jeu. Et pour cela, je vais avoir besoin de calculer les consommations :D

Bon, après calcul : tous les vaisseaux consomment pareils, la conso dépends uniquement du poids total, du FSD, et [du carré] de la distance.
L'anaconda pèse plus lourd, mais son fuel scoop supérieur compense largement. Avec des réservoirs additionnels, l'anaconda est légèrement meilleur en portée comme en conso.

Yapluka.

Message édité par Peuwi le 22-04-2015 à 15:43:06
n°11479120
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-04-2015 à 22:22:24  profilanswer

Hier soir je me suis mis à la recherche de mes propres routes pour le commerce, sans utiliser les applis / sites qui vont bien.

Après un peu de recherche, des notes (les demandes à plus 5000 CR/tonne) et quelques sauts j'ai trouvé mon bonheur et établi une route en 10 sauts (aller+retour), stations proche du soleil :sol:

39 000 CR / 20 minutes avec mon Hauler à 16T.

J'ai bien aimé ma ptite soirée, j'ai joué de la calculette pour ajuster mes profits :)

Ce soir je fignole ma ptite route et me revoilà de retour avec ma marchandise (presque tout mon argent en soute :ouch:) quand au moment de toucher le sol de la station je me prend une série de lasers, mon bouclier dégage direct et 40% de dégât !
J'ai rapidos remis les gaz et entendu son vaisseau se faire détruire (je ne sais pas par qui mais PNJ ou joueur merci à lui !).

Bref j'ai eu très chaud, c'est vrai que c'est "dangerous" le monde ouvert :D

Message édité par Falconpage le 22-04-2015 à 22:23:55
n°11479362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 07:42:49  answer

LePcFou a écrit :

Ha d'accord en plus je comptais y aller en viper.....mdr.
En gros c'est bourré de milliardaires qui ont exploit pour gagner des crédits.
Bon ben mode solo alors
Merci pour les infos.

C est sorti y a 6 mois et les dev n'arretent de rendre le jeu de plus en plus facile ;)

En wings sans exploit a 4 anaconda tu peux monter a 9m crédits par anaconda et par heure de commerce.

Sachant qu un geek qui a un boulot joue 2-3h par soir... Plus les week end. Bref faut arrêter de crier a l exploit systematique. Faut jouer c est tout.

n°11479720
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 10:27:15  profilanswer

Bon apparemment Frontier Developpment se porte bien
http://www.londonstockexchange.com [...] 24822.html

Ça rassure pour la suite...
 :)  

---------------
SeB - Mon Flick r
n°11479866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 10:52:23  answer

Merci beaucoup pour ces infos ! Ca rassure pour l'avenir immédiat du jeu en tout cas :)

n°11479884
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 10:57:59  profilanswer

bon, vivement le dev update [:zest:1]

---------------
n°11479937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 11:06:07  answer

héhéhé moi aussi j'ai trop hâte de savoir ce que cette 1.3 nous réserve.

Depuis deux jours je m'essaie au Fer de Lance grâce au petit community goal impérial.

Premiers soirées mitigées, j'ai eu mal à avoir quelques choses qui envoie la patate et qui dure dans la temps sans chauffer.

Finalement après une nouvelle soirées de tests j'ai trouvé mon bonheur avec ce "ptit vaisseau". Moins violent du slip qu'un Python, mais presque au niveau du Clipper niveau dégâts tout en étant plus manœuvrable et costaud que les deux mentionnés plus avant. Et ce petit bolide vole à 405m/s en boost miam.

Niveau armes je me suis mis 2 pulses gimballed et un beam c3 gimballed, il fait un peu monter la température et exige de cabrer un peu le vaisseau mais ça rester hyper efficace.

J'ai adjoint deux canons c2 pour viser les sous modules et là c'est un peu la fête. Je me suis 1 million de combat bond en 2h00 environ sans chauffer et avec un rechargement des canons à l'heure de jeu. Bref j'adopte ;)

n°11479996
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 11:19:07  profilanswer

je l'ai refitté en 4x beam C2 fixe + 1 canon C4 gimballed, c'est assez technique à l'usage mais j'aime bien  [:gu m:5]  

en 4x multi-C C2 fixe + 1 beam C3 fixe y a un coté beeeaurgh qui me plait bien aussi  [:guilletit:4]  

bref j'suis fan  [:john_tgv:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 11:19:07  profilanswer

n°11480057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 11:32:15  answer

Ce que j'aime dans ce vaisseau c'est que j'ai l'impression de conduire un tank, tellement ses boucliers tiennent le choc et j'ai qu'un classe A4 avec 2 shields booster A et un B (enfin ça donne du 660Mj quand même :lol: )

Edit :  

Citation :

You can save your F5 key - there's no dev update from this week - it's all being rolled up into a bumper newsletter and something else that I can't mention just yet!

Michael

source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2137042

et un tweet d'un dev :

https://twitter.com/michaelgapper/st...69730028957696

Citation :

"Oh, today will be great

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 11:37:00
n°11480248
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-04-2015 à 12:25:05  profilanswer

Alors que je n'aurai pas le temps de jouer et que de toute façon GTA V occupe le peu de temps de jeu que je peux avoir des derniers jours :/

---------------
LaPointe
n°11480257
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 12:27:20  profilanswer

LaPointe a écrit :

Alors que je n'aurai pas le temps de jouer et que de toute façon GTA V occupe le peu de temps de jeu que je peux avoir des derniers jours :/

la 1.3 n'est pas pour tout de suite amha, j'pense que t'as le temps de finir GTA :o

---------------
n°11480382
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-04-2015 à 13:14:36  profilanswer

NEWSLETTER OUT

http://us2.campaign-archive2.com/? [...] b0a8ebba0b

Citation :

What Is Powerplay?

Powerplay is a new way to play Elite: Dangerous.

In Powerplay, you can participate in an ongoing battle for interstellar conquest and control that enhances every aspect of the Elite: Dangerous experience.

When Powerplay launches, you'll be able to ally yourself with any one of a number of galactic Powers, earning valuable perks, reputation bonuses and credits for your allegiance.

As a trusted ally of your chosen Power, you will be able to guide their strategy, take on special objectives to advance your shared cause, and dominate human space. Your choices and actions will have a direct and visible impact on the balance of galactic power.

And of course, Powerplay is a FREE content update for all Elite: Dangerous players and will be part of Elite: Dangerous for Mac and Xbox One at launch.

pas convaincu :/ ca fait jeu de plateau Civilization dans l espace, j espere me tromper :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 23-04-2015 à 13:23:26

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11480398
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-04-2015 à 13:21:57  profilanswer

n°11480419
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-04-2015 à 13:26:57  profilanswer

J'avais un peu lâché le jeu (attente de la 1.3+GTA V) et je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Assez déstabilisant aussi de voir un visage humain dans un jeu qui en était complètement dépourvu jusque là.

Par contre, le 2e screenshoot, ça a l'air d'un confus...[:mirror]

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 23-04-2015 à 13:27:54
n°11480425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 13:27:34  answer

Citation :

Players will even have a hand in creating new Powers. The initial selection of factions will rise to a maximum of twenty as players provide assistance to minor local forces; as those forces establish a foothold across a handful of systems, they may rise to become Powers in their own right.

Enorme ça, comme y a déjà des "guildes" de joueurs qui servent les intérêts communs d'une sous faction, ils vont à force de s'acharner en créer un "pouvoir" et ce pouvoir pourra s'étendre au même titre que les initiaux dans la galaxy map. Juste énorme.

Citation :

You can choose to defect if one of those new Powers is more appealing, but you should weigh the benefits of joining a new power against the consequences for your treachery. You may find yourself wanted by your former friends.

Et on ne sera pas bloqué par un pouvoir mais renier ses allégeances passées aura des conséquences comme passer recherché ;) Haha ca va être bon ça.

n°11480515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 13:48:06  answer

OptiZonion a écrit :

J'avais un peu lâché le jeu (attente de la 1.3+GTA V) et je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Assez déstabilisant aussi de voir un visage humain dans un jeu qui en était complètement dépourvu jusque là.

Par contre, le 2e screenshoot, ça a l'air d'un confus...[:mirror]

Mais non c'est simple :

http://reho.st/medium/self/c9c3e3bf9d9df5147a9a715ce483115222a4bf46.jpg
Fait en 2 min sur paint.

n°11480609
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 14:05:33  profilanswer

ça a l'air sur la bonne voie [:bararhum]  
on ne pourra plus dire "mais ya rien à faire dans se jeu lol" [:eduard khil:1]

---------------
:o :o :o
n°11480610
SeB_
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 14:05:46  profilanswer

Ca se rapproche des conquêtes de territoire des factions à la "Eve Online". C'est ce qu'il manquait au jeu, je dirais.

En espérant qu'ils aient pas fait les choses à moitié. Si cela pouvait influencer les cours de commerce et rendre l'économie vraiment dynamique, je signe.

---------------
SeB - Mon Flick r
n°11480616
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-04-2015 à 14:07:23  profilanswer

couilleshot a écrit :

ça a l'air sur la bonne voie [:bararhum]  
on ne pourra plus dire "mais ya rien à faire dans se jeu lol" [:eduard khil:1]

ca c est sur, mais j attends de juger sur piece le concept est assez flou concernant sa mise en oeuvre par les joueurs. Mais sur le papier ca promet  :jap:

---------------
n°11480619
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-04-2015 à 14:07:55  profilanswer

Yep ça a l'air intéressant tout ça !

Amusant la comparaison avec eve online, par ce que sur les forums officiels, quand quelqu'un expliquait que mince le jeu manquait de profondeur, de choses à faire et proposait exactement ce genre de chose (plus possédéer sa propre faction, station etc...) , t'avais les ayatollah qui  naturellement leur sortaient des "gtfo this is elite, you and your ship, go back to eve online" :D.

n°11480622
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-04-2015 à 14:08:40  profilanswer

Par contre rien de neuf sur la piraterie, interception, tout ça ?

Message édité par tamino le 23-04-2015 à 14:08:47
n°11480638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 14:14:09  answer

estebadia a écrit :

ca c est sur, mais j attends de juger sur piece le concept est assez flou concernant sa mise en oeuvre par les joueurs. Mais sur le papier ca promet  :jap:

Dans la mise en application : c'est la généralisation des missions communautaires (CG) à des fins politiques.

En gros la 1.3 n'est que "l'habillage" sous forme d'écrans en jeu de :

- La mise à jour 1.1 avec les community goal
- Les mécanismes de prises de systèmes limitrophes mis en places en 1.1 et 1.2.

Encore une fois, je suis très content de cette mise à jour mais "la base" est là depuis un moment :)

Après les refontes d'interface et de missions sont louables et on a enfin des PNJs (même si statique en image) dans l'interface du jeu. Ca commence à prendre forme et c'est très plaisir.
Plus les tweaks sur les profession, le minage qui va sûrement devenir une vraie activité, la contrebande et le minage inclus dans les rangs de commerce, le pvp mis en avant avec la fédération des pilotes qui va fermer les yeux sur les actions de violences à autri de la faction opposée, etc etc.

Par ailleurs : Le fait d'interdire le docking en 1.3 à des personnes wanted et scannée prend son sens quand on lit qu'un retournement de veste nous fera devenir wanted dans les stations de nos anciens copains.

Citation :

Par contre rien de neuf sur la piraterie, interception, tout ça ?

mdr. 1.4.

Déjà tu pourras avoir des drones collecteurs.
Déjà si tu pirates pour ta faction, la faction d'en face tu seras pas wanted et tu vas affaiblir son power. Bon ok tu seras pas indépendant mais un corsair.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 14:16:04
n°11480671
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-04-2015 à 14:19:30  profilanswer

tamino a écrit :

Yep ça a l'air intéressant tout ça !

Amusant la comparaison avec eve online, par ce que sur les forums officiels, quand quelqu'un expliquait que mince le jeu manquait de profondeur, de choses à faire et proposait exactement ce genre de chose (plus possédéer sa propre faction, station etc...) , t'avais les ayatollah qui  naturellement leur sortaient des "gtfo this is elite, you and your ship, go back to eve online" :D.

Je l'ai toujours comparé à un EVE à la 1ere personne perso :o Ca m'étonne pas qu'ils en prennent la direction pour la geopolitique, c'est ce qui donne de la vie au jeu

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11480678
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-04-2015 à 14:22:02  profilanswer

oui j avais bien compris ca, j attends juste de voir comment tout cela va t il s imbriquer, et si nous aurons enfin une vraie dynamique multi dans ce jeu.  

---------------
n°11480695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 14:27:34  answer

Sincèrement je pense que cela ne changera rien.

Les CG sont faisables en Solo, Private Group comme Open Play. Et Michael vient de confirmer que ça sera pareil pour le Powerplay.

C'est logique. Après ceux qui jouent en "guilde" pour une puissance donnée, auront forcément plus d'impact sur leur faction que des joueurs FFA (terme repris du FPS : chacun pour sa pomme).

Je suis content que cela se passe maintenant derrière un habillage politique plutôt que d'avoir à lire le Community Goal Active Thread de FD.

De plus comme il va y avoir un lissage des activités, on aura moins d'effet surpopulation dans les Warzones, etc car dilué dans le nombres de factions en place, on aura enfin peut être de l'air en Open Play sans se faire marcher sur les pieds toutes les deux minutes.

Ca rendra sûrement le jeu plus vivant et au moins on aura :
1) Un but politique à servir
2) Des récompenses
3) Une vue sur ce qui est gagné/perdu
4) Enfin une putain d'échelle de progression des objectifs.

Tout cela est louable.

n°11480702
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 14:29:09  profilanswer

Ca s'annonce très bon :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11480746
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 14:35:57  profilanswer

estebadia a écrit :

NEWSLETTER OUT

http://us2.campaign-archive2.com/? [...] b0a8ebba0b

Citation :

What Is Powerplay?

Powerplay is a new way to play Elite: Dangerous.

In Powerplay, you can participate in an ongoing battle for interstellar conquest and control that enhances every aspect of the Elite: Dangerous experience.

When Powerplay launches, you'll be able to ally yourself with any one of a number of galactic Powers, earning valuable perks, reputation bonuses and credits for your allegiance.

As a trusted ally of your chosen Power, you will be able to guide their strategy, take on special objectives to advance your shared cause, and dominate human space. Your choices and actions will have a direct and visible impact on the balance of galactic power.

And of course, Powerplay is a FREE content update for all Elite: Dangerous players and will be part of Elite: Dangerous for Mac and Xbox One at launch.

pas convaincu :/ ca fait jeu de plateau Civilization dans l espace, j espere me tromper :/

Civilization dans l'espace, ça a déjà été fait et c'était très bien [:beleg] (j'parle pas de beyond earth, hein :o)

m'enfin ce qu'ils décrivent là, c'est juste une grosse réforme (certes bienvenue et nécessaire) du système actuel.

les luttes de pouvoir avec les joueurs prenant part pour façonner la galaxie, c'était au menu du DDF depuis le début, c'est juste que le système minimal mis en place manquait de clarté, de personnalisation (ie implication du joueur) et de feedback comme beaucoup d'autres place holder de la 1.0.

bref pour moi c'est plus un fix que la révolution annoncée  [:john_tgv:5]

edit: encore d'accord avec sensai quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 23-04-2015 à 14:37:44

---------------
n°11480748
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-04-2015 à 14:36:19  profilanswer

Ah, j'avais raté la 1er passage en lisant un peu trop vite en diagonale. C'est bon ça ! :bounce:

---------------
LaPointe
n°11480804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 14:47:00  answer

J'irai du côté des esclavagistes impériaux [:beleg]

n°11480808
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-04-2015 à 14:47:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

Civilization dans l'espace, ça a déjà été fait et c'était très bien [:beleg] (j'parle pas de beyond earth, hein :o)

m'enfin ce qu'ils décrivent là, c'est juste une grosse réforme (certes bienvenue et nécessaire) du système actuel.

les luttes de pouvoir avec les joueurs prenant part pour façonner la galaxie, c'était au menu du DDF depuis le début, c'est juste que le système minimal mis en place manquait de clarté, de personnalisation (ie implication du joueur) et de feedback comme beaucoup d'autres place holder de la 1.0.

bref pour moi c'est plus un fix que la révolution annoncée  [:john_tgv:5]

edit: encore d'accord avec sensai quoi :o

Alors j ai pas le temps de détailler mais allez lire sur reddit

C est plus qu un fix en fait. C est juste énorme, mes doutes s envolent a condition que cela marche quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 23-04-2015 à 14:47:36

---------------
n°11480814
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-04-2015 à 14:48:21  profilanswer

Tamino cela a un impact sur la piraterie. Ça sera légal si ta faction est en conflit avec celle du mec que tu attaques

---------------
n°11480856
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 14:57:03  profilanswer

estebadia a écrit :

Alors j ai pas le temps de détailler mais allez lire sur reddit

C est plus qu un fix en fait. C est juste énorme, mes doutes s envolent a condition que cela marche quoi...

bon, ok, j'dirais un très très gros fix si tu veux [:ocube]

disons que je n'ai encore rien vu/lu qui n'était pas attendu dans le cycle de développement du jeu [:beleg]

l'équivalent des lettres de marque par exemple, on en a déjà causé ici.

---------------
n°11480988
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 15:32:01  profilanswer

Ca a l'air génial, effectivement.

Par contre, j'espère que ce sera "vivant", et non comme ce qui existe aujourd'hui, où le monde évolue à la vitesse d'une plaque tectonique, et où les maigres évolutions sont de toutes façon anecdotiques.

Il semble qu'on doivent choisir une faction, et (cette fois) s'y tenir. J'espère qu'ils iront au bout des choses, et que le joueur devra se battre pour la survie de ses intérêts.
Mais, dans une version violente, flagrante, où une faction mal aimée sera rayée de la carte en moins de 6 mois.

Après, il ne faudra pas que tous les joueurs choisissent la même.

Perso, j'aimerais bien bosser pour l'alliance, mais il faudrait que je me trouve une trade route bien rentable à défendre, sinon, je resterais à la tenha.

n°11481026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 15:41:36  answer

Ca on sait pas vraiment mais ça évoluera semaine par semaine apparemment car :  

Citation :

Achieving a high rank affords you more votes and more control over the Power's actions each week. The most valued pilots will have a lot of say in where their Power goes next.

En gros plus tu joues, plus tu pourras voter et décider ce que fera ta puissance la semaine qui arrive, sous forme de vote in-game je pense.

Les Community Goal tels qu'on les connait risquent de disparaitre définitivement vers des événements plus petits car dilués sur la masse des joueurs. Enfin je le vois comme ça ce système.

On pourra pas faire les événements de sa puissance et avoir le temps de faire un autre truc chronophage à côté. A moins d'être double-chômeur (et encore).

n°11481080
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 15:55:27  profilanswer

et puis plus de variété dans les WZ please
attaque de station par exemple

Message édité par couilleshot le 23-04-2015 à 15:55:45

---------------
:o :o :o
n°11481149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 16:21:57  answer

Ca viendra surement mais pas en 1.3. C'est DDF prévu quoi.

n°11481989
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 23:00:46  profilanswer

J'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive à BV Phoenicis ...
J'essaie de faire le community goal depuis 3 jours, mais c'est toujours la même chose :
il n'y a qu'une low intensity conflict zone, je suis en anaconda
le rapport de force est de 3 pour 1, voir 5 pour 1.
Donc, je passe mon temps à tuer de l'eagle, du viper, du cobra.
Et lorsque j'attaque un python, c'est généralement du 2 contre 1 au début, et cela finit en 5 contre 1, résultat, je spamme les cell shield, et le kill rate est super faible.

Bref, ca rend fou.
C'est normal doc ?

n°11482240
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 07:40:09  profilanswer

Bizarre je le fais en viper et j'ai pas de problème pour dessouder des pythons et des anacondas.....

n°11482398
SeB_
Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 09:12:00  profilanswer

J'ai finalement craqué, je suis des votres !

CMDR KRASHTEST31

J'ai fait les différents training mais je galère sur le dogfight. Impossible de garder l'ennemi dans le viseur. On dirait que le vaisseau est une enclume. Je joue avec le pad x360, la commande de "lacet", que j'ai mappé sur le stick de gauche, est leeeeeeente au possible

Bref, j'ai grand besoin de me faire la main... :D

---------------
SeB - Mon Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)