| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
mais sinon le Viper en milieu hostile c'est pas une mauvaise idée, hein... pour rappel:
Message édité par Gedemon le 22-04-2015 à 10:33:13 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 10:31:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 10:47:52 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) | Merci Sensai La seule question sera de savoir quel est le vaisseau le plus adapté à ce petit jeu. Et pour cela, je vais avoir besoin de calculer les consommations Bon, après calcul : tous les vaisseaux consomment pareils, la conso dépends uniquement du poids total, du FSD, et [du carré] de la distance. Yapluka. Message édité par Peuwi le 22-04-2015 à 15:43:06 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hier soir je me suis mis à la recherche de mes propres routes pour le commerce, sans utiliser les applis / sites qui vont bien. Après un peu de recherche, des notes (les demandes à plus 5000 CR/tonne) et quelques sauts j'ai trouvé mon bonheur et établi une route en 10 sauts (aller+retour), stations proche du soleil 39 000 CR / 20 minutes avec mon Hauler à 16T. J'ai bien aimé ma ptite soirée, j'ai joué de la calculette pour ajuster mes profits Ce soir je fignole ma ptite route et me revoilà de retour avec ma marchandise (presque tout mon argent en soute Bref j'ai eu très chaud, c'est vrai que c'est "dangerous" le monde ouvert Message édité par Falconpage le 22-04-2015 à 22:23:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 07:42:49 ![]()
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Bon apparemment Frontier Developpment se porte bien
--------------- SeB - Mon Flick r |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 10:52:23 ![]() Merci beaucoup pour ces infos ! Ca rassure pour l'avenir immédiat du jeu en tout cas |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 11:06:07 ![]() héhéhé moi aussi j'ai trop hâte de savoir ce que cette 1.3 nous réserve.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je l'ai refitté en 4x beam C2 fixe + 1 canon C4 gimballed, c'est assez technique à l'usage mais j'aime bien --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 11:19:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 11:32:15 ![]() Ce que j'aime dans ce vaisseau c'est que j'ai l'impression de conduire un tank, tellement ses boucliers tiennent le choc et j'ai qu'un classe A4 avec 2 shields booster A et un B (enfin ça donne du 660Mj quand même
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 11:37:00 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Alors que je n'aurai pas le temps de jouer et que de toute façon GTA V occupe le peu de temps de jeu que je peux avoir des derniers jours --------------- LaPointe |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | NEWSLETTER OUT http://us2.campaign-archive2.com/? [...] b0a8ebba0b
pas convaincu Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 23-04-2015 à 13:23:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avais un peu lâché le jeu (attente de la 1.3+GTA V) et je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 23-04-2015 à 13:27:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 13:27:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 13:48:06 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça a l'air sur la bonne voie --------------- :o :o :o |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Ca se rapproche des conquêtes de territoire des factions à la "Eve Online". C'est ce qu'il manquait au jeu, je dirais.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Yep ça a l'air intéressant tout ça !
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Par contre rien de neuf sur la piraterie, interception, tout ça ? Message édité par tamino le 23-04-2015 à 14:08:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 14:14:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 14:16:04 |
foudelou Transactions (2) |
Je l'ai toujours comparé à un EVE à la 1ere personne perso --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 14:27:34 ![]() Sincèrement je pense que cela ne changera rien.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ca s'annonce très bon --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
m'enfin ce qu'ils décrivent là, c'est juste une grosse réforme (certes bienvenue et nécessaire) du système actuel. les luttes de pouvoir avec les joueurs prenant part pour façonner la galaxie, c'était au menu du DDF depuis le début, c'est juste que le système minimal mis en place manquait de clarté, de personnalisation (ie implication du joueur) et de feedback comme beaucoup d'autres place holder de la 1.0. bref pour moi c'est plus un fix que la révolution annoncée
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 23-04-2015 à 14:37:44 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 14:47:00 ![]() J'irai du côté des esclavagistes impériaux |
C est plus qu un fix en fait. C est juste énorme, mes doutes s envolent a condition que cela marche quoi... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 23-04-2015 à 14:47:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Tamino cela a un impact sur la piraterie. Ça sera légal si ta faction est en conflit avec celle du mec que tu attaques --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Ca a l'air génial, effectivement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 15:41:36 ![]() Ca on sait pas vraiment mais ça évoluera semaine par semaine apparemment car :
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et puis plus de variété dans les WZ please Message édité par couilleshot le 23-04-2015 à 15:55:45 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 16:21:57 ![]() Ca viendra surement mais pas en 1.3. C'est DDF prévu quoi. |
Peuwi Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive à BV Phoenicis ...
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bizarre je le fais en viper et j'ai pas de problème pour dessouder des pythons et des anacondas..... |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | J'ai finalement craqué, je suis des votres !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |