| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 15:39:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 15:39:02 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya pas une histoire de prime dormante quand tu te fais tuer avec un bounty sur ta tronche ?
Message édité par tamino le 13-02-2015 à 15:42:50 |
kenrio Transactions (0) | perso je pense que raisonner qu'avec le fric qu'on gagne ou qu'on perd n'est pas la meilleure chose à faire.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, c'est possible d'acheter plusieurs fois le même vaisseau ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-02-2015 à 15:46:48 --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 15:46:53 ![]() @Kenrio oui : c'est juste qu'actuellement la piraterie ne se résume qu'avec ses chiffres. Il n'y a aucun risque long terme à pirater. Tu ne peux pas être banni de certains systèmes sans mémoire de tes crimes. Et comme on les paie comme la moindre contravention du coin.
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 15:47:49 |
waylan Transactions (1) |
Et tu as raison. Le commerce de rare rapporte entre 10 et 14K Cr de bénéfices à la tonne. Et ça change tout avec ces valeurs là Edit: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 13-02-2015 à 15:52:14 |
kenrio Transactions (0) | si y a pas de risque à moyen/long terme c'est vrai que c'est pas top.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 15:50:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 15:51:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 15:52:04 |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 15:56:07 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
waylan Transactions (1) | Je trad en T6 actuellement et je n'envisage pas le T9. Les bénéfices bruts sont les mêmes et ceux que j'ai donné. Après il faut effectivement dégrever les frais divers. Le carburant ? je scoop perso, donc pas de dépense de ce côté là. D'ailleurs j'ai du mal à imaginer un commerçant sans fuel scoop mais c'est un autre débat. Les soutes pleines ? peu importe ça ne change pas le bénèf. Et du coup vu que je cherche à étendre ma route actuelle je recup régulièrement quelques crédit d'explo en scan basique. Message édité par waylan le 13-02-2015 à 15:59:42 |
Peuwi Transactions (0) | Le fait que l'assassin puisse racheter sa prime 5000cr semble être véritablement le fond du problème.
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je viens d'avoir une réponse a mon ticket qui date un peu concernant les problèmes de permis.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il faut être elite pour pouvoir aller sur Terre --------------- There's just less in it |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ah ok --------------- There's just less in it |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | un avec un rang élite, on a accès au founder's world ?
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 13-02-2015 à 18:11:13 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je trouve pas ça très juste pour ceux qui ont backé. |
Domicron Transactions (0) | Crash du jeu, du launcher, puis le forum off qui est down Message édité par Domicron le 13-02-2015 à 18:43:35 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | au fait, chez vous aussi depuis le patch le premier chargement de la partie est supeeeeeeeer long ?!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 18:59:15 ![]() Fer de lance 1.2
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 19:02:24 |
c10h22 Transactions (0) | c'est pas la même chose sol et founders world? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 19:03:51 ![]() non sol : capitale fédération
|
Domicron Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bah je suis matelot mais j'ai pas eu d'accès ou quoique ce soit, c'est pour ça que je pige pas --------------- There's just less in it |
c10h22 Transactions (0) | c'est un club de privilégier ce founders world? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
c10h22 Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Domicron Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=___lRaq-xZ4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |