Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11299690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 11:45:38  answer

Reprise du message précédent :

Je pense surtout que tu as trouvé un doublon malheureux dans le nom pour ton étoile et que tu n'as pas visité la bonne.

As tu bien vérifié que ta HR 5171 (également connue sous les noms de HD 119796 et V766 Centauri) n'est pas pointable sous un de ses autres noms à la distance requise sur la galaxy map ?? (normalement ton étoile est là : Scutum–Centaurus Arm : Bras du bouclier du Centaure quoi, et ce bras n'est pas à 3000ly mais plus dans les distances indiquée 12kLy). Avant de crier au bug je pense qu'il faut rechecker dans la carte.

Si tu veux des hypergéantes :

Citation :

Hypergéantes bleues

•   Zeta1 Scorpii, l'étoile la plus brillante de l'association OB Scorpius OB1 et une possible LBV.

MWC 314, dans la constellation de l'Aigle, autre LBV potentielle.
    HD 169454, dans l'Écu de Sobieski.
    BD -14° 5037 proche de cette dernière.
    Cygnus OB2-12, que certains auteurs considèrent être une LBV.

Hypergéantes jaunes

Les hypergéantes jaunes forment une classe d'étoiles très rares, dont on ne connaît que huit exemplaires dans notre Galaxie :

•    HR 5171A, dans la constellation du Centaure, et son système binaire à éclipse, serait 1300 fois plus grande que le Soleil2

Rho Cassiopeiae, dans la constellation de Cassiopée, est environ 500 000 fois plus lumineuse que le Soleil.
    HR 8752
    IRC+10420
    Voir aussi les étoiles de Westerlund 1.
    V382 Carinae
    IRAS 17163-3907 également dite "nébuleuse de l'œuf au plat"

Hypergéantes rouges

•    RW Cephei

NML Cygni
    VX Sagittarii
    S Persei
    VY Canis Majoris a le diamètre le plus important de toutes les étoiles connues, entre 1 800 et 2 100 fois celui du Soleil.

Source wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] %C3%A9ante

Un pote est allé à Canis Majoris, l'hypergéante est bien là

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 11:47:42
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 11:45:38  profilanswer

n°11299700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 11:47:12  answer

Raté. J'ai évidemment vérifié et rentré la nomenclature HD et HIP aussi, ça pointe vers le même bordel.

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 11:51:18
n°11299721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 11:51:51  answer

Bah y a peut être un bug à voir quelle réponse aura ton ticket, tiens nous au courant :)

Tiens sur le wikipedia anglais:

Other designations
HR 5171, HD 119796, HIP 67261, SAO 252448

Parce qu'en théorie c'est du gros machin :
50 fois pourcent plus grosse que la taille de Beltégeuse quand même Oo

Citation :

The star is 50 percent larger than the red supergiant Betelgeuse and about 1 million times brighter than the Sun.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 16:25:47
n°11299781
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:01:39  profilanswer

la distance c'est selon quel catalogue ? y a parfois de grosses différences.

les échanges de masse ne sont pas encore implémentés, mais toujours planifiés (vivement [:beleg])

faut aussi qu'ils améliorent le détail des étoiles pour pouvoir nous faire apparaître plus proche des grosses étoiles...

là on apparait à une distance trop proportionnelle, tu ne sais que tu es devant une géante que quand tu t'aperçois que tu es en fait sorti de saut à 200 LS au lieu des 5-10LS habituels, mais du coup t'as la même impression visuelle :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11299798
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:05:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

faut aussi qu'ils améliorent le détail des étoiles pour pouvoir nous faire apparaître plus proche des grosses étoiles...

là on apparait à une distance trop proportionnelle, tu ne sais que tu es devant une géante que quand tu t'aperçois que tu es en fait sorti de saut à 200 LS au lieu des 5-10LS habituels, mais du coup t'as la même impression visuelle :/

tu peux ensuite t'en approcher en supercruise ? ou tu fonds ? :D

Message édité par pastor le 12-02-2015 à 12:05:28
n°11299799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:05:28  answer

Comme hier quand j'ai pointé une étoile Wolf-Rayet. Sur celle que j'ai sorti malheureux le dégagement de matière n'était pas visible, elle était énorme mais pour le coup un poil déçu. Mais j'en ai trouvé une dizaine groupée à visiter dans 2500Ly, je les aurais ce soir ou demain, pour confirmer infirmer ma première impression.

Pour les curieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_Wolf-Rayet

Citation :

Une étoile Wolf-Rayet qui explose en supernova peut donner naissance à une étoile à neutrons ou un trou noir. L'apparition de l'un ou de l'autre dépend de la quantité de matière qui n'est pas éjectée par l'explosion. Si la masse de l'objet central après l'explosion est plus grande que 1,4 masses solaire, le résultat sera une étoile à neutrons. Si elle est plus grande que 3 masses solaires, le résultat sera un trou noir. Il est aussi possible que l'explosion détruise complètement l'étoile, et que toute la matière soit éjectée dans le milieu interstellaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 12:07:21
n°11299813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:08:47  answer

Le code HIP renvoie au même endroit.

Donc le catalogue du jeu trouve bel et bien l'étoile mais amha la véritable étoile est ailleurs sous un mauvais nom :D

Que l'étoile soit mal placée je m'en fous un peu, mais que toutes les data soient erronées c'est dommage :o

Pour le compagnon c'est pas tant le transfert de masse qui me dérange, c'est me fait que le compagnon soit pas là :D

Enfin j'ai balancé le ticket avec toutes les nomenclatures, etc. On verra

n°11299822
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 12-02-2015 à 12:11:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

dans des conditions optimales, dans la beta ça pouvait, oui :o

http://reho.st/medium/self/deddda9 [...] 3dfbde.jpg

Tu trouve ou ce type de mission ? on est informé via galnet comme pour Yembo ou c'est au bonheur la chance dans le bultin board ?

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11299827
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:12:31  profilanswer

tient, une WR avec sa nébuleuse: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11290307

---------------
n°11299835
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:14:53  profilanswer

hamon6 a écrit :

Tu trouve ou ce type de mission ? on est informé via galnet comme pour Yembo ou c'est au bonheur la chance dans le bultin board ?

là c'était dans la beta, on avait tout à proximité immédiate du point de départ.

je suppose que maintenant faudra suivre sur Galnet.

mais j'peux pas te confirmer, on capte mal à 7500 AL de Sol [:boulitruc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 12:14:53  profilanswer

n°11299846
fricofou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 12:18:33  profilanswer

Coucou

Le python se pose toujours sur des outpost, ou c'est corrigé ?

:jap:

Edit: @gedemon, merci pour l'éclaircissement sur l'explo. Mais je trouve toujours ça louche. :/

Message cité 2 fois
Message édité par fricofou le 12-02-2015 à 12:49:41

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11300076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 13:45:25  answer

fricofou a écrit :

Coucou
Le python se pose toujours sur des outpost, ou c'est corrigé ?

Y a zéro bug là dessus, ce vaisseau est prévu depuis le départ pour se poser sur ce genre de petits spatioports.

n°11300083
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 13:46:32  profilanswer

fricofou a écrit :

Edit: @gedemon, merci pour l'éclaircissement sur l'explo. Mais je trouve toujours ça louche. :/

louche dans quel sens ?

---------------
n°11300182
Marlay

Transactions (7)
Posté le 12-02-2015 à 14:14:17  profilanswer

Au milieu  [:torsadealanapo]

n°11300200
fricofou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 14:23:10  profilanswer

Je me demandais s'ils allaient changer ça, je voulais avoir une certitude, je te remercie :jap:

Gedemon a écrit :

louche dans quel sens ?

Gedemon a écrit :

si dans la carte système tu ne vois pas de nom de découvreur, ça veut dire que personne n'a revendu les données de ce système avant toi.

si t'es le premier à le faire, y aura ton nom sur chaque objet, et 50% de bonus en crédits par objet.

le bug ne peut t'affecter que si tu vois déjà sur la carte système un nom de découvreur, alors que le gars n'avait à l'époque fait qu'un gros ping global et basta.

et c'est là que la correction devient délicate: quid du cas ou le "découvreur" initial a été crédité à tort, mais que le corps a ensuite bien été scanné mais que le vrai "découvreur" n'a pas été crédité comme tel [:transparency]

mais je répète, si la carte système est vierge de tout nom, tout va bien, si personne ne revend entre temps les infos du même système, t'es dans la course pour marquer l'histoire [:beleg]

C'est là ou je comprends plus.
Le scann globale ne devrait être qu'une aide pour trouver les éléments qui se situent dans le système (positionnement).
Le scan de l'objet en lui même (advanced ou pas), qui transforme donc de l'inconnue en chiffres explicite l'astre, c'est lui qui devrait compter pour la decouverte.

Exemple: Un pote fait comme tout le monde. Part, ping global du système d'arrivé et scan ce qui l’intéresse. Si je passe derrière et que je scan "les cailloux" comme on dit, il devrait m'appartenir en tant que découverte. Enfin, je me place du point de vue de celui qui fait la demande de découverte, non pas de celui qui découvre. Dans un des deux points de vue, le scan complet du système peut être une perte de temps, dans l'autre d'une absolue nécessité suivant le type de système économique à implanter (dans le futur).

Pas tapé :jap: :D

Message cité 1 fois
Message édité par fricofou le 12-02-2015 à 14:24:14

---------------
n°11300215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 14:28:33  answer

En fait vous dites tous les deux la même chose :) Y a un bug et ça serait bien qu'il soit corrigé.

Pour l'instant si tu veux faire simple : passe dans des systèmes où il n'y a rien de marqué, y en a tellement mais tellement. Dans 160000 ans on aura a peine fait le tour de toutes les étoiles.

n°11300247
fricofou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 14:36:30  profilanswer

Plus je relis, et plus je me dis pareil. Mais je verrai bien inclure dans les variables une sorte de malus sur "% de découverte du système" :p  

En plus j'ai repéré un petit coin qui me plait bien. Pas bcp de système pour compléter la nébuleuse:D
J’espère juste ne pas me faire avoir sur la vente :D

---------------
n°11300449
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 15:35:49  profilanswer

fricofou a écrit :

C'est là ou je comprends plus.  
Le scann globale ne devrait être qu'une aide pour trouver les éléments qui se situent dans le système (positionnement).

oui, c'est le cas maintenant.

fricofou a écrit :

Le scan de l'objet en lui même (advanced ou pas), qui transforme donc de l'inconnue en chiffres explicite l'astre, c'est lui qui devrait compter pour la decouverte.

oui, c'est le cas maintenant.

fricofou a écrit :

Exemple: Un pote fait comme tout le monde. Part, ping global du système d'arrivé et scan ce qui l’intéresse. Si je passe derrière et que je scan "les cailloux" comme on dit, il devrait m'appartenir en tant que découverte.

C'est là qu'il peut y avoir un soucis, SI ton pote avait fait son scan global et a revendu les données avant le patch 1.1.

Dans ce cas, tu verras son nom dans le système sur tous les cailloux jusqu'au dernier, même si il les a pas scanné, et tu ne t’embêtes pas à les scanner.

MAIS depuis la 1.1, normalement tout se passe comme tu l'as décrit au-dessus, si tu le suis dans le même système après qu'il ai revendu les données, tu verras quels objets sont découverts ou non et tu scanneras en conséquent pour la prime de découverte (50% de la valeur de l'objet, faudra juste être le premier à les revendre si quelqu'un l'a aussi scanné entre temps)

fricofou a écrit :

Enfin, je me place du point de vue de celui qui fait la demande de découverte, non pas de celui qui découvre. Dans un des deux points de vue, le scan complet du système peut être une perte de temps, dans l'autre d'une absolue nécessité suivant le type de système économique à implanter (dans le futur).

Pas tapé :jap: :D

m'enfin t'inquiète pas, des systèmes vierges y en aura toujours un paquet, à partir d'une certaine distance seul les zones autours de points d’intérêts particulier (comme l'étoile WR de mon précédent résumé) sont déjà bien exploré, entre deux tu ne tombe pratiquement que sur des systèmes inexplorés.

Message édité par Gedemon le 12-02-2015 à 15:37:07

---------------
n°11300472
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2015 à 15:43:01  profilanswer

J'ai regardé quelques vidéos récentes d'isinona. Le gars se fait ses petits délires, en ce moment il essaye de chasser des pirates humains, de préférences les most wanted des stations. C'est vraiment particulier, par ce qu'il passe un max de temps à attendre aux abords de stations, puis ensuite quand il tombe sur un bounty juteux la plupart du temps les gars réussissent à se barrer une fois leurs shield cell bank épuisés (et une fois il s'est fait buter), c'est assez déprimant je dois dire, surtout qu'il monte ses vidéos mais faut imaginer le gars qui attend pendant des plombes :o. Pourtant il est balèze pour pourchasser les types, sans frame shift wake scanner il arrive à savoir où les types sont allés par exemple. Mais ça donne l'impression que c'est quasi impossible de buter un joueur humain en combat.

Reste son niveau de pilotage toujours bluffant. Je sais vraiment pas comment il a fait pour réussir à faire du fa off comme ça, y compris en combat où il réussit à rester un max en dehors du meilleur angle de visé adverse. Perso ça donnait absolument n'importe quoi, pas précis pour un sou, à tourner dans un sens puis dans l'autre etc...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-02-2015 à 15:44:59
n°11300545
starduck

Transactions (10)
Posté le 12-02-2015 à 16:03:49  profilanswer

oula   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 12-02-2015 à 16:04:22
n°11300569
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:08:10  profilanswer

pas loin [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°11300631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:22:02  answer

ah bah lu trop vite ! En même temps le copier coller du téléphone sur mon 4,5 pouces c'est petit lol je corrige plus haut merci

edit : c'est corrigé !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 16:26:07
n°11300662
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:29:16  profilanswer

c'est quoi comme telephone, elite rame pas trop ?

[:tang]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11300666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:30:35  answer

mdr nexus 4 ;) et non j'ai pas réussi à le mettre dessus ça aurait été pratique au taf'

Ceci dit dessus j'ai la SNES, la Mégadrive, la GBA et la DS  :bounce:  :bounce:  Y a pas un vieux élite console lol ?

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 16:33:58
n°11300677
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:34:26  profilanswer

[:hurle] Update 1.1.03 incoming

Edward Lewis:

Citation :

Hi everyone,

Thanks to your continued feedback, update 1.1.03 is scheduled for deployment at 4PM GMT today. The servers should be down for a short while (maximum of 30 minutes) to allow us to implement the changes. See the list of changes below:

- Don't crash if an invalid system token is accessed in cartographics store
    - Prevent crash if scanning and ship dies
    - Fix crash opening station services menu with invalid parameter
    - Fix case of station flipping and possibly causing mysterious player deaths near station entrance
    - Commanders completing a major faction rank-up mission who have already earned enough skill to reach another rank-up mission can now see that mission immediately, rather than having to complete a regular mission in between the rank-up missions
    - Fix ampersand appearing incorrectly in mission dialog panel
    - Better layout for when community goal tiers are close together in mission dialog
    - Fix missing lift audio
    - Fix bass in supercruise issue
    - Fix repeating docking computer alert audio
    - Fix very quiet landing gear audio
    - Fix exploration music cutting out unexpectedly and playing a new piece of music immediately after
    - Update NPC database
    - Various text fixes

Thanks again!

---------------
n°11300690
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:37:36  profilanswer

et toujours ce manque de communication récurent chez FD [:boulitruc]

[:hurle] Dev Update - 12.02.2015

Citation :

Hi everyone,

This week saw the public release for 1.1. There were a few more issues than we'd expect with a release - having reviewed what happened we are confident that its a one off and that we will resume 'normal service' going forward. The issues were promptly addressed in minor updates, and we thank those affected for their patience and understanding. The test server and beta forum will be closed until we start the next beta phase for 1.2.

The focus for a large proportion of the team is now for the 1.2 update. There will be an in depth feature on the Wings functionality in the next couple of weeks and I'll post the link to that when it's available. In the meantime we're also adding other new features and content. The galaxy map will be seeing an update beyond what I mentioned in last week's post with more visible indications for player's ships, mission markers, wing markers and friends locations displayed in the map. These changes will also be applied the system map.

Update 1.2 will also contain two new playable ships – there will be more information on these in coming newsletters. These are two of our originally planned ships so aren't part of the five additional ships mentioned in a previous newsletter.

Progress on the Mac build continues and it will require OS X Yosemite (version 10.10).

If you want to provide input on the API requirements discussion then this weekend is your last opportunity to do so. There's already been some excellent contributions that we're looking forward to reviewing in more detail. You can contribute to the thread here:

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=99437

Thanks!

Michael

---------------
n°11300707
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:42:01  profilanswer

c'est quoi les 2 ships ??? :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11300715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:44:10  answer

Bon on est revenu au rythme a day a patch quand même. La Beta n'a pas servi à grand chose sur un si cours laps de temps.

Ils poursuivent à marche forcée vers le multijoueur, ça risque d'amener d'autres bugs mais ils referont la même, hotfix, puis day patch jusqu'à stabilisation.

Ils lâchent enfin des "infos" sur les vaisseaux, fer de lance et vulture même s'il ne les nomme pas.

En gros ils admettent au moins "leurs erreurs" et c'est déjà beaucoup.

n°11300716
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:44:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est quoi les 2 ships ??? :o

bah la Corvette fédérale était mentionnée comme un peek of the week relatif à la 1.2, on peut donc espérer :miam:

mais j'ai peur que ça soit hors de porté niveau prix (genre le milliard quoi)

après y a le Vulture et le Fer de Lance qui sont aussi attendus.

---------------
n°11300719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:45:44  answer

Ah oui je l'avais oublié celle là ! La fameuse corvette :D

n°11300765
Domicron

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:55:28  profilanswer

Update 1.2 will also contain two new playable ships – there will be more information on these in coming newsletters. These are two of our originally planned ships so aren't part of the five additional ships mentioned in a previous newsletter.

Ça je suis super content :love:
Je pense que les 2 ships seront Corvette et Fer-de-Lance :jap: J'ai vraiment hate de tester la Corvette :)

En espérant qu'elle ne soit pas trop cher :o (<200M...)

D'ailleurs, je pense vendre mon Python et passer au T9 :/ Au final, y a plus vraiment d’intérêt à voler avec un Python, le machin ne permet plus de chasser les Anaconda Elite sans perdre du %Hull (j'en ai eu pour 1M de réparation, ça calme :o), donc si c'est pour faire du trade, autant prendre la gamme au dessus.
Et si j'ai envi de passer en god mod, j'ai toujours mon Viper full A [:arantheus]

Je pense pas que le Vulture sera release dans la 1.2, ils ne l'ont pas encore officiellement montrés, contrairement aux deux autres :)

Message édité par Domicron le 12-02-2015 à 16:57:37
n°11300771
pastor
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:57:39  profilanswer

http://s30.postimg.org/j99ruf4dt/FDL.png

moi c'est le fer de lance qui me plait bien, pour remplacer l'Asp, j'ai hate de connaitre les specs
mais il a l'air quand meme un peu plus petit (au niveau cargo .. )
il a une gueule bien racée !

Message édité par pastor le 12-02-2015 à 16:58:45
n°11300773
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:58:52  profilanswer

J'ai eu le temps de faire un peu de PvP pendant la beta avec un Python, bah les Vipers ne restaient pas longtemps à proximité [:beleg]

---------------
n°11300817
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:14:23  profilanswer

Je sors d'une petite session en conflict zone, c'est violent  [:tinostar]  

J'ai plus ou moins bien gérer contre l'IA mais contre les joueurs c'est la fessée. Est-ce que ya moyen de s'en sortir avec un Cobra contre un Viper justement ? J'ai eu beau essayer de manœuvrer il m'as pas laché. 10-15 secondes plus tard j'avais plus de propulseurs, ce qui est vous en conviendrez, moins pratique pour piloter  :D  

Sinon, vous irez au regroupement autour de la station Abraham Lincoln ce soir ? J'irais bien voir, surtout qu'il y a un capital ship pas loin et que j'en ai toujours pas vu. Par contre c'est indiqué 18H mais je crois que ça doit être 19H pour nous. Vous confirmez ?

n°11300867
pastor
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:35:43  profilanswer

sinon, je suis parti me docker a la station itinérante jaques  [:gp_wants_trouble] on verra si je bouge dans la galaxie pendant mes vacances ..

http://zupimages.net/up/15/07/l8uw.jpg

http://zupimages.net/up/15/07/zn9d.jpg

http://zupimages.net/up/15/07/kpy7.jpg

http://zupimages.net/up/15/07/vdwx.jpg
pas grand chose a y faire si ce n'est d'y acheter ce breuvage pratique a emporter en voyage

mais je me demande quand même si je ne vais pas installer elite sur mon portable  [:clooney29]

hypikahay a écrit :

Je sors d'une petite session en conflict zone, c'est violent  [:tinostar]

J'ai plus ou moins bien gérer contre l'IA mais contre les joueurs c'est la fessée. Est-ce que ya moyen de s'en sortir avec un Cobra contre un Viper justement ? J'ai eu beau essayer de manœuvrer il m'as pas laché. 10-15 secondes plus tard j'avais plus de propulseurs, ce qui est vous en conviendrez, moins pratique pour piloter  :D

Sinon, vous irez au regroupement autour de la station Abraham Lincoln ce soir ? J'irais bien voir, surtout qu'il y a un capital ship pas loin et que j'en ai toujours pas vu. Par contre c'est indiqué 18H mais je crois que ça doit être 19H pour nous. Vous confirmez ?

oui le niveau a monté , meme les NPC sont bien plus corriaces a éliminer, c'est pas plus mal, ça devenait un peu trop facile

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 12-02-2015 à 17:38:59
n°11300906
fricofou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 17:48:51  profilanswer

:jap:

---------------
n°11300911
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 12-02-2015 à 17:51:20  profilanswer

pastor a écrit :

sinon, je suis parti me docker a la station itinérante jaques  [:gp_wants_trouble] on verra si je bouge dans la galaxie pendant mes vacances ..

http://zupimages.net/up/15/07/l8uw.jpg

http://zupimages.net/up/15/07/zn9d.jpg

http://zupimages.net/up/15/07/kpy7.jpg

http://zupimages.net/up/15/07/vdwx.jpg
pas grand chose a y faire si ce n'est d'y acheter ce breuvage pratique a emporter en voyage

si j'ai bien compris la description, c'est pas une boisson, c'est un objet :o

Message édité par Ezechiel Lydian le 12-02-2015 à 17:51:48
n°11300927
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-02-2015 à 18:01:03  profilanswer

Oui c'est un objet :D
Je reviens de Jacques station, j'ai acheté le seul rare dispo :lol:

Je m'attendais à d'autres surprises sur place :o

Message édité par LaPointe le 12-02-2015 à 18:01:37

---------------
LaPointe
n°11300992
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 12-02-2015 à 18:32:30  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai regardé quelques vidéos récentes d'isinona. Le gars se fait ses petits délires, en ce moment il essaye de chasser des pirates humains, de préférences les most wanted des stations. C'est vraiment particulier, par ce qu'il passe un max de temps à attendre aux abords de stations, puis ensuite quand il tombe sur un bounty juteux la plupart du temps les gars réussissent à se barrer une fois leurs shield cell bank épuisés (et une fois il s'est fait buter), c'est assez déprimant je dois dire, surtout qu'il monte ses vidéos mais faut imaginer le gars qui attend pendant des plombes :o. Pourtant il est balèze pour pourchasser les types, sans frame shift wake scanner il arrive à savoir où les types sont allés par exemple. Mais ça donne l'impression que c'est quasi impossible de buter un joueur humain en combat.

Reste son niveau de pilotage toujours bluffant. Je sais vraiment pas comment il a fait pour réussir à faire du fa off comme ça, y compris en combat où il réussit à rester un max en dehors du meilleur angle de visé adverse. Perso ça donnait absolument n'importe quoi, pas précis pour un sou, à tourner dans un sens puis dans l'autre etc...

Parcequ'il manque de puissance de feu, si ça n'a pas changé il est tjs en viper, autant dire qu'a par les eagle voir hauler tous le reste a le temps de se barrer

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11301066
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 12-02-2015 à 19:09:43  profilanswer

bon bon j hésite a me refaire un petit cobra full a et a partir en exploration/bounty au gre des sauts et le plus loin possible

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11301184
Domicron

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 20:08:06  profilanswer

Voilà, Python vendu, T9 acheté en attendant de pouvoir fit un Anaconda trade :o
En 1h, j'ai déjà remboursé les 10% de perte de la vente du Python :)

Ensuite, ça sera farm pour la corvette :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)