| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 11:45:38 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 11:47:42 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 11:45:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 11:47:12 ![]() Raté. J'ai évidemment vérifié et rentré la nomenclature HD et HIP aussi, ça pointe vers le même bordel. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 11:51:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 11:51:51 ![]() Bah y a peut être un bug à voir quelle réponse aura ton ticket, tiens nous au courant
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 16:25:47 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 12-02-2015 à 12:05:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 12:05:28 ![]() Comme hier quand j'ai pointé une étoile Wolf-Rayet. Sur celle que j'ai sorti malheureux le dégagement de matière n'était pas visible, elle était énorme mais pour le coup un poil déçu. Mais j'en ai trouvé une dizaine groupée à visiter dans 2500Ly, je les aurais ce soir ou demain, pour confirmer infirmer ma première impression.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 12:07:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 12:08:47 ![]() Le code HIP renvoie au même endroit. Donc le catalogue du jeu trouve bel et bien l'étoile mais amha la véritable étoile est ailleurs sous un mauvais nom Que l'étoile soit mal placée je m'en fous un peu, mais que toutes les data soient erronées c'est dommage Pour le compagnon c'est pas tant le transfert de masse qui me dérange, c'est me fait que le compagnon soit pas là Enfin j'ai balancé le ticket avec toutes les nomenclatures, etc. On verra |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 12:14:53 ![]() ![]() |
fricofou Transactions (2) | Coucou Le python se pose toujours sur des outpost, ou c'est corrigé ?
Edit: @gedemon, merci pour l'éclaircissement sur l'explo. Mais je trouve toujours ça louche. Message cité 2 fois Message édité par fricofou le 12-02-2015 à 12:49:41 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 13:45:25 ![]()
|
Marlay Transactions (7) | Au milieu |
fricofou Transactions (2) | Je me demandais s'ils allaient changer ça, je voulais avoir une certitude, je te remercie
Exemple: Un pote fait comme tout le monde. Part, ping global du système d'arrivé et scan ce qui l’intéresse. Si je passe derrière et que je scan "les cailloux" comme on dit, il devrait m'appartenir en tant que découverte. Enfin, je me place du point de vue de celui qui fait la demande de découverte, non pas de celui qui découvre. Dans un des deux points de vue, le scan complet du système peut être une perte de temps, dans l'autre d'une absolue nécessité suivant le type de système économique à implanter (dans le futur). Pas tapé Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 12-02-2015 à 14:24:14 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 14:28:33 ![]() En fait vous dites tous les deux la même chose |
fricofou Transactions (2) | Plus je relis, et plus je me dis pareil. Mais je verrai bien inclure dans les variables une sorte de malus sur "% de découverte du système" --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Message édité par Gedemon le 12-02-2015 à 15:37:07 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai regardé quelques vidéos récentes d'isinona. Le gars se fait ses petits délires, en ce moment il essaye de chasser des pirates humains, de préférences les most wanted des stations. C'est vraiment particulier, par ce qu'il passe un max de temps à attendre aux abords de stations, puis ensuite quand il tombe sur un bounty juteux la plupart du temps les gars réussissent à se barrer une fois leurs shield cell bank épuisés (et une fois il s'est fait buter), c'est assez déprimant je dois dire, surtout qu'il monte ses vidéos mais faut imaginer le gars qui attend pendant des plombes Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-02-2015 à 15:44:59 |
starduck Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 16:22:02 ![]() ah bah lu trop vite ! En même temps le copier coller du téléphone sur mon 4,5 pouces c'est petit lol je corrige plus haut merci
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 16:26:07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 16:30:35 ![]() mdr nexus 4 Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 16:33:58 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et toujours ce manque de communication récurent chez FD
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 16:44:10 ![]() Bon on est revenu au rythme a day a patch quand même. La Beta n'a pas servi à grand chose sur un si cours laps de temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 16:45:44 ![]() Ah oui je l'avais oublié celle là ! La fameuse corvette |
Domicron Transactions (0) | Update 1.2 will also contain two new playable ships – there will be more information on these in coming newsletters. These are two of our originally planned ships so aren't part of the five additional ships mentioned in a previous newsletter. Ça je suis super content En espérant qu'elle ne soit pas trop cher D'ailleurs, je pense vendre mon Python et passer au T9
Message édité par Domicron le 12-02-2015 à 16:57:37 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 12-02-2015 à 16:58:45 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'ai eu le temps de faire un peu de PvP pendant la beta avec un Python, bah les Vipers ne restaient pas longtemps à proximité --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
hypikahay Transactions (0) | Je sors d'une petite session en conflict zone, c'est violent |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | sinon, je suis parti me docker a la station itinérante jaques
mais je me demande quand même si je ne vais pas installer elite sur mon portable
oui le niveau a monté , meme les NPC sont bien plus corriaces a éliminer, c'est pas plus mal, ça devenait un peu trop facile Message cité 1 fois Message édité par pastor le 12-02-2015 à 17:38:59 |
fricofou Transactions (2) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
si j'ai bien compris la description, c'est pas une boisson, c'est un objet Message édité par Ezechiel Lydian le 12-02-2015 à 17:51:48 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Oui c'est un objet Je m'attendais à d'autres surprises sur place Message édité par LaPointe le 12-02-2015 à 18:01:37 --------------- LaPointe |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | bon bon j hésite a me refaire un petit cobra full a et a partir en exploration/bounty au gre des sauts et le plus loin possible --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Domicron Transactions (0) | Voilà, Python vendu, T9 acheté en attendant de pouvoir fit un Anaconda trade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |