| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 19:06:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 19:17:55 ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 19:21:04 ![]() N'empêche ça bosse bien chez FD, et bon feedback des devs c'est vraiment agréable |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bagdarion Transactions (0) | Le serveur était down juqu'à il y a pas longtemps. Bon, résumé de la tentative de jouer pour ma première fois ce soir Bref, ce jeu ne m'aime pas Message édité par Bagdarion le 30-07-2014 à 19:50:46 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
DivadG Transactions (0) | Cymatic Bruce (un dev sur Oculus Rift) qui teste Elite Dangerous + DK2
Message édité par DivadG le 30-07-2014 à 19:59:19 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 20:08:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel mais comment on fait pour atterrir sur Azeban City? Comment on lock l'entrée? comment on stabilise vu que ça tourne tout le temps? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Avec ce moustique de Sidewinder, peut importe comment tu rentres. Ça passe à tout les coups.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Bagdarion Transactions (0) |
|
C'est surtout que je ne voyais pas la porte d'entrée, y'a rien qui l'indique et le truc tourne tout le temps Finallement j'ai trouvé en suivant un autre vaisseau Crash du jeu a l'atterrissage Edit : Les serveurs sont encore down, on ne peut pas jouer du tout (à part les missions) même en solo Message édité par Kikasstou le 30-07-2014 à 21:15:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 21:22:34 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | comment c'est chaud de faire de la contrebande maintenant, tu te fais scanner le derch tous les 10m Message édité par couilleshot le 30-07-2014 à 23:47:47 --------------- :o :o :o |
Habu Transactions (0) | J'ai réussi à créer un groupe pour moi et un pote, mais on a pas pu se retrouver en jeu. Quelqu'un connait la procédure, et la partie private, qu'est ce qui la différencie de open play ?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Private c'est avec tes amis, open c'est avec tout le monde --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 01:30:04 ![]() Ptin les missions qui rapportent 80cr, le bangladais de l'espace Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 01:30:47 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | vu sur le forum officiel, 'tain faut que j'aille visiter Wyrd
@chewie Transactions (0) | Et merde, 2h du mat... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 02:32:49 ![]() Soirée de qualité: Un contrat pour faire sortir illégalement une cargaison de je ne sais plus quoi pour 300cr d'investissements, une amende de 320cr et une récompense de 2kcr à l'arrivée à Aulin, izi.
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 02:33:53 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 22000 cr ce soir en mode Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 31-07-2014 à 02:37:43 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 02:40:11 ![]()
Sur ce, dodo Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 02:40:27 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | mission accomplie, mon Sidewinder est posé à l'ombre d'un palmier, j'peux aller me reposer --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Habu Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Est-ce qu'il y aurait des guides, FR si possible, quant au fonctionnement des missions ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Grosse session de découverte hier soir. Premier surprise, le jeu fait beaucoup plus "simulation" que "arcade". J'ai passé pas mal de temps à réussir à atterrir sur la première base de départ (Azeban City). Il faut dire que tu as 0 info pour aller docker. J'ai du chercher ou était l'entrée pendant 3 plombes sur la station qui tournait à en avoir la gerbe. J'ai commencé à m'énerver sur le manque d'information (aucun HUD pour vérouiller l'entrée). Et puis je cherchais absolument un bouton pour mettre le vaisseau en pilotage auto / synchronisation avec la rotation de la station. Je ne compte pas les crashs du jeu et les serveur qui tombent qui viennent ponctuer ma tentative de landing frustrante. Et finalement je me suis calmé et j'ai commencé à observer. J'ai pas mis très longtemps à comprendre que l'entrée ne pouvait se trouver que dans l'axe de rotation qui tourne peu. J'ai appris à me familiariser avec les commandes et la physique de vol. Je me suis aussi aperçu que le controle au pad se faisait comme dans les simulateurs de coucou (avec le "strafe" en plus) et que tourner à droite faisait un roll de l'appareil et non une translation. Bref, après un bon temps de prise en main j'ai pu commencer à jouer. Il m'a fallu un bon moment aussi pour comprendre comment fonctionnait les saut, la vitesse rapide, la sortie d'hyperdrive, les zones d'interdiction. Au début je devais rater toute les sorties en vitesse lumière Après 2 bonnes heures, j'ai pu commencer à naviguer dans l'univers de manière fluide. J'ai essayé de faire du commerce mais c'était pas du tout fructueux. j'ai pris du Oil à 75Cr. Avec une valeur moyenne affichée à 170 Cr, je pensais me faire mes premiers 400Cr facilement à la station d'à coté. Sauf que je me suis promené un peu partout dans les systèmes avoisinant et à chaque fois mon produit était moins cher que le prix ou je l'ai acheté. Soit la valeur moyenne du produit affiché ne marche pas, soit ce prix est celui à l'autre bout de la galaxie. Bref ca m'a couté plus cher en fuel qu'autre chose. J'ai vendu à perte et je suis passé à autre chose. J'ai pas osé me frotter au mission de fight avec le vaisseau et l'armement de base. Du coup j'ai fait 2 mission UPS pour transport légér. Je ne savais pas s'il fallait acheter la marchandise ou s'il la donnait. En fait ils la donne. Et en plus la livraison est 2 systèmes plus loin. Et tout ça pour 5000Cr chacune. Les missions sont chronométrées. Je ne sais pas encore si c'est du temps réel serveur c'est à dire s'il faut finir la mission avant de se déco car le lendemain à la reco il sera trop tard. En tout cas, c'était 10.000 Cr facilement gagné. J'ai pas eu le temps d'essayer d'aller voir les signaux de détresse et autre évènement aux alentours des destinations. J'ai vu qu'on pouvait soit même activer la balise de son vaisseau (pour demander de l'aide en cas d'attaque?). Sinon j'ai du me faire scanner au moins 15 fois dans la soirée. Ca doit pas être évident de faire de la contrebande si t'es pas capable d'exploser les vaisseaux de la sécurité du secteur Au final, l'expérience était vraiment très sympa. Même si mon retour donne l'impression que j'ai galéré toute la soirée, c'était vraiment bien de voir un jeu qui te prend pas par la main en automatisant un peu tout. Le pilotage est vraiment intéressant et même les missions Fedex sont amusantes car on a des choses à faire pour gérer le trajet, l'hyperdrive, les zones d'interdiction. Le jeu est vraiment magnifique. J'adore le rendu de l'espace, des soleils et des stations. Il n'y a que la modélisation des vaisseaux que je trouve naze (la brique triangulaire qui vole c'est surement un hommage au premier Elite). Mais surtout le jeu est vraiment immersif. La finition sonore y est pour beaucoup, le bruit des moteurs, des instruments, les voix synthétiques du vaisseau, le dock spatial, et surtout les instruments accessibles en tournant la tête c'est vraiment génial. Et la physique de pilotage est juste énorme. Entre l'inertie, le strafe, et la répartition de l'énergie, le skill pour piloter est vraiment important. C'est dommage en revanche que le coucou de base braque aussi peu. Je suis pratiquement obligé de réduire les gazs au minimum pour pouvoir braquer correctement ce qui est un peu ridicule sachant qu'il n'y a pas de portance. J'espère que ca s'améliore avec des options ou des meilleurs vaisseaux. J'ai pas eu beaucoup de contact avec les NPC ou les joueurs. J'ai bien vu des gens galérer comme moi pour se docker mais c'est tout. J'espère que l'interaction sera plus poussé à l'avenir et qu'on pourra grouper avec des pick up pour faire des missions de fights, ou intervenir sur les événement aléatoires du jeu (signaux de détresse). J'ai pas encore compris comment on explorait les zones inconnue de la galaxy vu qu'on ne peut faire de vitesse rapide que sur des destinations connues. Bref j'ai encore plein de chose à tester, comprendre comment fonctionne le commerce (surtout savoir comment comparer les prix avec les systèmes explorés car c'est un peu chiant par contre de voyager au hasard pour trouver ou vendre), tester les dogfight autre que les missions solo... En l'état je trouve le jeu très bon, très immersif, avec un très gros potentiel. Je ne regrette pas mon achat. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 31-07-2014 à 10:14:25 |
Merci pour ces explications, ça m'aide déjà un peu plus Je dois creuser le sujet de ces missions marchandises, je suis une buse en dogfight Message édité par Bagdarion le 31-07-2014 à 10:12:19 |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 31-07-2014 à 10:17:50 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Sa reum, 500 000c le blindage Mirrored pour le Viper Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 31-07-2014 à 10:29:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 10:45:42 ![]() Kikass : pour une manoeuvrabilité optimale, il faut que ton throttle soit dans la zone bleue (environ 30-35%) sur l'indicateur de vitesse. |
Je viens de découvrir en parcourant le Wiki qu'il y a une zone de trust particulière ou le vaisseau est manoeuvrable. C'est ce que j'vais senti intuitivement en baissant les gazs sans toutefois savoir à quel niveau les descendre.
Edit : Grillé par coeur de boeuf
Il te reste plus qu'à sortir la CB Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-07-2014 à 10:48:54 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 10:58:33 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |