Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°10748906
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 19:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de finir de DL des élements, j'imagine que le patch est arrivé plus tôt que prévu :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 19:06:31  profilanswer

n°10748927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 19:17:55  answer

n°10748929
Habu

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 19:19:04  profilanswer

C'est où que j'aille jeter un oeil ?

Sinon, je confirme les problèmes de docking, j'y ai eu droit plusieurs fois.

Une vidéo de la carte avec les différentes voies qui apparaissent.
https://www.youtube.com/watch?v=luQMUl0SWpU

n°10748934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 19:21:04  answer

N'empêche ça bosse bien chez FD, et bon feedback des devs c'est vraiment agréable [:implosion du tibia]

n°10748971
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 19:38:41  profilanswer

4 eurals la skin [:arkin]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10748973
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 19:39:31  profilanswer

Pourquoi le bouton online est rouge? Les serveurs sont down?

n°10749004
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 19:50:34  profilanswer

Le serveur était down juqu'à il y a pas longtemps.

Bon, résumé de la tentative de jouer pour ma première fois ce soir
- je fais un supercruise sur un genre de soleil. C'est super beau mais je peux pas m'arrêter alors je la dépasse rapidement :D
- demi tour et je galère à trouver comment arrêter le supercruise (merci forum :jap:) et je me fais abattre [:arkns:4]
- je me fais déco pour le patch, je galère à sortir du dock, je me fais déco
- je cherche où aller pour les missions, c'est pas gagné :D, je me fais déco ^^'
- je me fais une session scénario 4, je me fais déboiter
- je reviens, je sors du dock tout motivé et... impossible de charger les texutres, je me fais déco et envoie d'un rapport automatique à FD

Bref, ce jeu ne m'aime pas [:whine]

Message édité par Bagdarion le 30-07-2014 à 19:50:46
n°10749005
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 19:51:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourquoi le bouton online est rouge? Les serveurs sont down?

on dirait, j'ai pu me connecter une fois après l'update de tout à l'heure, mais là impossible :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10749032
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 19:58:23  profilanswer

Cymatic Bruce (un dev sur Oculus Rift) qui teste Elite Dangerous + DK2
http://youtu.be/HBLyPJZJkGI?t=34m21s

:love: :love:

Citation :

I hardly know what I'm doing and it's already better than any game I've played in my Life

Message édité par DivadG le 30-07-2014 à 19:59:19
n°10749056
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 20:08:41  profilanswer

reconnecté [:beleg]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 20:08:41  profilanswer

n°10749121
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 20:39:00  profilanswer

Bordel mais comment on fait pour atterrir sur Azeban City? Comment on lock l'entrée? comment on stabilise vu que ça tourne tout le temps?

n°10749131
Schimz
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 20:43:15  profilanswer

Avec ce moustique de Sidewinder, peut importe comment tu rentres. Ça passe à tout les coups.

Essaye quand même d'être bien centré :o

---------------
n°10749140
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 20:47:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bordel mais comment on fait pour atterrir sur Azeban City? Comment on lock l'entrée? comment on stabilise vu que ça tourne tout le temps?

Je veux bien les réponses aussi :D

Et je ne sais pas si le patch a corrigé la chose mais impossible de faire un dock request... Time out tout le temps

n°10749144
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 20:49:21  profilanswer

Schimz a écrit :

Avec ce moustique de Sidewinder, peut importe comment tu rentres. Ça passe à tout les coups.

Essaye quand même d'être bien centré :o

C'est surtout que je ne voyais pas la porte d'entrée, y'a rien qui l'indique et le truc tourne tout le temps :D

Finallement j'ai trouvé en suivant un autre vaisseau :o

Crash du jeu a l'atterrissage :/

Edit : Les serveurs sont encore down, on ne peut pas jouer du tout (à part les missions) même en solo :(

Message édité par Kikasstou le 30-07-2014 à 21:15:02
n°10749213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 21:22:34  answer

Bagdarion a écrit :

Je veux bien les réponses aussi :D

Et je ne sais pas si le patch a corrigé la chose mais impossible de faire un dock request... Time out tout le temps

En solo j'ai pas eu de soucis de request docking

n°10749448
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 23:37:23  profilanswer

comment c'est chaud de faire de la contrebande maintenant, tu te fais scanner le derch tous les 10m  [:batata:3]
quand ça t'arrive à une sortie de station RIP

Message édité par couilleshot le 30-07-2014 à 23:47:47

---------------
:o :o :o
n°10749472
Habu

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 23:51:38  profilanswer

J'ai réussi à créer un groupe pour moi et un pote, mais on a pas pu se retrouver en jeu. Quelqu'un connait la procédure, et la partie private, qu'est ce qui la différencie de open play ?

Est ce qu'il y a un listing des vaisseaux avec leur caractéristiques ?

n°10749501
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 00:21:00  profilanswer

Private c'est avec tes amis, open c'est avec tout le monde  [:the fake moins moins]

---------------
n°10749552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 01:30:04  answer

Ptin les missions qui rapportent 80cr, le bangladais de l'espace  [:altherac:1]

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 01:30:47
n°10749561
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 01:56:52  profilanswer

kenrio a écrit :

... une planètes en texture 512*512. ...

les textures aussi sont en procédural je crois, et s'améliore avec chaque nouvelle version du jeu.

a terme, quand l'extension planétaire sortira, on pourra aller de l'espace au sol sans coupure.

quelques screens (clickables):
http://reho.st/self/a9f020b301a082c47177191a86681751364f59c9.jpg

http://reho.st/self/6b40eb8ebfce969c0228031ec75d9af318219beb.jpg

http://reho.st/self/bfd8b084ac2380498c5dc5d49ea06b3fba287848.jpg

---------------
n°10749563
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 02:03:56  profilanswer

vu sur le forum officiel, 'tain faut que j'aille visiter Wyrd [:cerveau lent]

Spoiler :

http://reho.st/s24.postimg.org/fznjcqret/Elite_Dangerous_2014_07_31_00_07_07_721.png

---------------
n°10749567
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 02:07:25  profilanswer

Et merde, 2h du mat...  [:tinostar]  

Bon ben j'accroche bien  :whistle: , j'étais à fond branché sur Star Citizen et je ne regardais Elite que d'un coin de l’œil. Très agréablement surpris de la qualité du jeu toujours en phase béta  :jap:

n°10749572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 02:32:49  answer

Soirée de qualité: Un contrat pour faire sortir illégalement une cargaison de je ne sais plus quoi pour 300cr d'investissements, une amende de 320cr et une récompense de 2kcr à l'arrivée à Aulin, izi.

Suivi par une rencontre fortuite avec un lakon type 9 wanted qui avait plus que 20% de hull: 1500cr dans la poche  [:etesla:3]  

J'ai trouvé 4 hydrogen cells que j'ai vendu au black market pour la modique somme de 89cr, de quoi me payer un paquet de clopes et une bière  [:papa titus:4]  

Puis je me suis fait ramer par un npc pirate en anaconda et j'ai explosé, rab j'avais le sidewinder de base  [:biaab:3]

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 02:33:53
n°10749573
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 02:36:31  profilanswer

22000 cr ce soir en mode [:atom1ck:1]  
encore un peu et je me prends un eagle pour aller taper  [:la multiplication:3]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 31-07-2014 à 02:37:43

---------------
n°10749576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 02:40:11  answer

couilleshot a écrit :

22000 cr ce soir en mode [:atom1ck:1]
encore un peu et je me prends un eagle pour aller taper  [:la multiplication:3]

[:implosion du tibia]

Sur ce, dodo [:beleg]

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 02:40:27
n°10749582
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 03:05:12  profilanswer

mission accomplie, mon Sidewinder est posé à l'ombre d'un palmier, j'peux aller me reposer [:prodigy]

---------------
n°10749632
Habu

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 08:00:15  profilanswer

couilleshot a écrit :

Private c'est avec tes amis, open c'est avec tout le monde  [:the fake moins moins]

C'est ce que je pensais, mais impossible de se voir avec un pote qui était dans mon groupe, et dans ma partie privé, il y a avait d'autres joueurs, donc bizarre, d'où ma question pour en connaitre les limitations.

n°10749689
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 08:59:54  profilanswer

Est-ce qu'il y aurait des guides, FR si possible, quant au fonctionnement des missions ?

Hier soir j'ai pris diverses missions "UPS" (CROP Harvester par exemple) mais je ne sais pas par où commencer. Je suis un peu perdu dans cette immensité et cette interface.

Est-ce que la map de la galaxy permet de savoir dans quel système où trouver la marchandise par exemple ou il faut le connaitre à l'avance et donc faire de l'exploration et apprendre les lieux ?

n°10749815
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 09:54:11  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Est-ce qu'il y aurait des guides, FR si possible, quant au fonctionnement des missions ?

Hier soir j'ai pris diverses missions "UPS" (CROP Harvester par exemple) mais je ne sais pas par où commencer. Je suis un peu perdu dans cette immensité et cette interface.

Est-ce que la map de la galaxy permet de savoir dans quel système où trouver la marchandise par exemple ou il faut le connaitre à l'avance et donc faire de l'exploration et apprendre les lieux ?

vaut mieux connaitre un peu les lieux, oui.

dans un premier temps, choisi plutôt les missions où l'on te fourni la marchandise à transporter pour être tranquille.

après le type de système est une information importante (et apparait sur la carte), en gros tu trouveras les machines dans les systèmes industriels (Crop Harvester par exemple, mais on n'en trouve pas dans tous les systèmes industriels :o), les biens de consommation dans les systèmes high-tech, la bouffe dans les système agricole, les minéraux et métaux dans les systèmes d'extraction minière, les alliages dans les systèmes de raffinerie...

pour moi les missions qui te demande de ramener un type de produit spécifique, c'est des missions destinées à ceux qui ont une bonne mémoire, ceux qui ont déjà le produit dans leur soute, ou ceux qui aiment faire des tableaux excel avec 100.000 onglets [:boulitruc]

en plus je ne suis pas sur qu'elles rapportent beaucoup par rapport au prix du marché (voir moins parfois, surement un bug, j'vais ouvrir un ticket sur un exemple que j'ai vu hier), alors que celles où la marchandise est fournie au point de départ sont relativement bien rémunérées.

---------------
n°10749876
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-07-2014 à 10:10:17  profilanswer

Grosse session de découverte hier soir.

Premier surprise, le jeu fait beaucoup plus "simulation" que "arcade". J'ai passé pas mal de temps à réussir à atterrir sur la première base de départ (Azeban City). Il faut dire que tu as 0 info pour aller docker. J'ai du chercher ou était l'entrée pendant 3 plombes sur la station qui tournait à en avoir la gerbe. J'ai commencé à m'énerver sur le manque d'information (aucun HUD pour vérouiller l'entrée). Et puis je cherchais absolument un bouton pour mettre le vaisseau en pilotage auto / synchronisation avec la rotation de la station. Je ne compte pas les crashs du jeu et les serveur qui tombent qui viennent ponctuer ma tentative de landing frustrante.

Et finalement je me suis calmé et j'ai commencé à observer. J'ai pas mis très longtemps à comprendre que l'entrée ne pouvait se trouver que dans l'axe de rotation qui tourne peu. J'ai appris à me familiariser avec les commandes et la physique de vol. Je me suis aussi aperçu que le controle au pad se faisait comme dans les simulateurs de coucou (avec le "strafe" en plus) et que tourner à droite faisait un roll de l'appareil et non une translation. Bref, après un bon temps de prise en main j'ai pu commencer à jouer.

Il m'a fallu un bon moment aussi pour comprendre comment fonctionnait les saut, la vitesse rapide, la sortie d'hyperdrive, les zones d'interdiction. Au début je devais rater toute les sorties en vitesse lumière :D Une fois de plus, j'ai pris le temps d'observer mes instruments pour trouver ou se situait l'indicateur de destination sur le radar et comment gérer la décélération pour sortir de la vitesse rapide.

Après 2 bonnes heures, j'ai pu commencer à naviguer dans l'univers de manière fluide. J'ai essayé de faire du commerce mais c'était pas du tout fructueux. j'ai pris du Oil à 75Cr. Avec une valeur moyenne affichée à 170 Cr, je pensais me faire mes premiers 400Cr facilement à la station d'à coté. Sauf que je me suis promené un peu partout dans les systèmes avoisinant et à chaque fois mon produit était moins cher que le prix ou je l'ai acheté. Soit la valeur moyenne du produit affiché ne marche pas, soit ce prix est celui à l'autre bout de la galaxie. Bref ca m'a couté plus cher en fuel qu'autre chose. J'ai vendu à perte et je suis passé à autre chose.

J'ai pas osé me frotter au mission de fight avec le vaisseau et l'armement de base. Du coup j'ai fait 2 mission UPS pour transport légér. Je ne savais pas s'il fallait acheter la marchandise ou s'il la donnait. En fait ils la donne. Et en plus la livraison est 2 systèmes plus loin. Et tout ça pour 5000Cr chacune. Les missions sont chronométrées. Je ne sais pas encore si c'est du temps réel serveur c'est à dire s'il faut finir la mission avant de se déco car le lendemain à la reco il sera trop tard. En tout cas, c'était 10.000 Cr facilement gagné.

J'ai pas eu le temps d'essayer d'aller voir les signaux de détresse et autre évènement aux alentours des destinations. J'ai vu qu'on pouvait soit même activer la balise de son vaisseau (pour demander de l'aide en cas d'attaque?). Sinon j'ai du me faire scanner au moins 15 fois dans la soirée. Ca doit pas être évident de faire de la contrebande si t'es pas capable d'exploser les vaisseaux de la sécurité du secteur :D J'ai encore rien compris aux différentes factions et zone de contrôle mais j'ai vu que c'était géré.

Au final, l'expérience était vraiment très sympa. Même si mon retour donne l'impression que j'ai galéré toute la soirée, c'était vraiment bien de voir un jeu qui te prend pas par la main en automatisant un peu tout. Le pilotage est vraiment intéressant et même les missions Fedex sont amusantes car on a des choses à faire pour gérer le trajet, l'hyperdrive, les zones d'interdiction. Le jeu est vraiment magnifique. J'adore le rendu de l'espace, des soleils et des stations. Il n'y a que la modélisation des vaisseaux que je trouve naze (la brique triangulaire qui vole c'est surement un hommage au premier Elite). Mais surtout le jeu est vraiment immersif. La finition sonore y est pour beaucoup, le bruit des moteurs, des instruments, les voix synthétiques du vaisseau, le dock spatial, et surtout les instruments accessibles en tournant la tête c'est vraiment génial. Et la physique de pilotage est juste énorme. Entre l'inertie, le strafe, et la répartition de l'énergie, le skill pour piloter est vraiment important. C'est dommage en revanche que le coucou de base braque aussi peu. Je suis pratiquement obligé de réduire les gazs au minimum pour pouvoir braquer correctement ce qui est un peu ridicule sachant qu'il n'y a pas de portance. J'espère que ca s'améliore avec des options ou des meilleurs vaisseaux.

J'ai pas eu beaucoup de contact avec les NPC ou les joueurs. J'ai bien vu des gens galérer comme moi pour se docker mais c'est tout. J'espère que l'interaction sera plus poussé à l'avenir et qu'on pourra grouper avec des pick up pour faire des missions de fights, ou intervenir sur les événement aléatoires du jeu (signaux de détresse). J'ai pas encore compris comment on explorait les zones inconnue de la galaxy vu qu'on ne peut faire de vitesse rapide que sur des destinations connues. Bref j'ai encore plein de chose à tester, comprendre comment fonctionne le commerce (surtout savoir comment comparer les prix avec les systèmes explorés car c'est un peu chiant par contre de voyager au hasard pour trouver ou vendre), tester les dogfight autre que les missions solo...

En l'état je trouve le jeu très bon, très immersif, avec un très gros potentiel. Je ne regrette pas mon achat.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 31-07-2014 à 10:14:25
n°10749880
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:11:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

vaut mieux connaitre un peu les lieux, oui.

dans un premier temps, choisi plutôt les missions où l'on te fourni la marchandise à transporter pour être tranquille.

après le type de système est une information importante (et apparait sur la carte), en gros tu trouveras les machines dans les systèmes industriels (Crop Harvester par exemple, mais on n'en trouve pas dans tous les systèmes industriels :o), les biens de consommation dans les systèmes high-tech, la bouffe dans les système agricole, les minéraux et métaux dans les systèmes d'extraction minière, les alliages dans les systèmes de raffinerie...

pour moi les missions qui te demande de ramener un type de produit spécifique, c'est des missions destinées à ceux qui ont une bonne mémoire, ceux qui ont déjà le produit dans leur soute, ou ceux qui aiment faire des tableaux excel avec 100.000 onglets [:boulitruc]

en plus je ne suis pas sur qu'elles rapportent beaucoup par rapport au prix du marché (voir moins parfois, surement un bug, j'vais ouvrir un ticket sur un exemple que j'ai vu hier), alors que celles où la marchandise est fournie au point de départ sont relativement bien rémunérées.

Merci pour ces explications, ça m'aide déjà un peu plus :jap:

Je dois creuser le sujet de ces missions marchandises, je suis une buse en dogfight :D

Message édité par Bagdarion le 31-07-2014 à 10:12:19
n°10749903
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:17:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pavé qui donne grave envie

[:kabouik:3]

Message édité par DivadG le 31-07-2014 à 10:17:50
n°10749942
Schimz
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:27:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est dommage en revanche que le coucou de base braque aussi peu. Je suis pratiquement obligé de réduire les gazs au minimum pour pouvoir braquer correctement ce qui est un peu ridicule sachant qu'il n'y a pas de portance.

"Ça braque pas", c'est aussi ce que l'on dit pendant les premières parties de Trackmania, et pourtant... :o

---------------
n°10749950
Schimz
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:29:29  profilanswer

Sa reum, 500 000c le blindage Mirrored pour le Viper [:korni:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 31-07-2014 à 10:29:42

---------------
n°10749965
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:33:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et voila, ton pavé me fait drapaliser ici [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10750020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:45:42  answer

Kikass : pour une manoeuvrabilité optimale, il faut que ton throttle soit dans la zone bleue (environ 30-35%) sur l'indicateur de vitesse.

n°10750026
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-07-2014 à 10:46:08  profilanswer

Schimz a écrit :

"Ça braque pas", c'est aussi ce que l'on dit pendant les premières parties de Trackmania, et pourtant... :o

Je viens de découvrir en parcourant le Wiki qu'il y a une zone de trust particulière ou le vaisseau est manoeuvrable. C'est ce que j'vais senti intuitivement en baissant les gazs sans toutefois savoir à quel niveau les descendre.

http://i62.tinypic.com/2a85csm.png

Edit : Grillé par coeur de boeuf

TenjO TengE a écrit :

Et voila, ton pavé me fait drapaliser ici [:boulitruc]

Il te reste plus qu'à sortir la CB :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-07-2014 à 10:48:54
n°10750055
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:52:35  profilanswer

Kikasstou, tu parles de ce wiki là?

http://elite-dangerous.wikia.com/

n°10750058
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:53:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il te reste plus qu'à sortir la CB :whistle:

Non, je vais attendre un peu. Y'a pas le feu  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10750075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:58:33  answer

Schimz a écrit :

Sa reum, 500 000c le blindage Mirrored pour le Viper [:korni:2]

Bordel [:ddr555]

n°10750078
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-07-2014 à 10:59:14  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Kikasstou, tu parles de ce wiki là?

http://elite-dangerous.wikia.com/

non celui là
http://elitedangerous.gamepedia.co [...] erous_Wiki

Il n'y a pas plus d'info (aucune donnée chiffrée pour les vaisseaux, les armes, les options) mais il y a un Beginner's guide ou j'ai appris 2-3 trucs en plus même si ça date de l'Alpha.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)