Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11239542
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 11:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Bah ~10h de plus à ~1Mcr/h :o

Oué vas y moque toi :o.

50h pour moi quoi  [:vizera] .

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 11:40:17  profilanswer

n°11239574
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:49:04  profilanswer

tamino a écrit :

Oué vas y moque toi :o.

50h pour moi quoi  [:vizera] .

Je me moque pas, moi aussi le trade me saoule vite, c'est pour ça que j'essaie de varier un peu les plaisirs. A la base, je voulais partir loin faire des screenshots dans les constellations, mais le truc de sensai m'a refroidi (même si c'est un bug apparemment rare).
Du coup je pense que je vais m'acheter un viper, lui coller du A partout et je vais chasser du mécréant :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11239599
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 11:57:12  profilanswer

Cela dit j'ai quasi 1M en banque et un cobra qui doit valoir pas loin de 2M.  Mais j'aimerais bien le garder  [:vince13] .

n°11239603
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:58:23  profilanswer

tamino a écrit :

Cela dit j'ai quasi 1M en banque et un cobra qui doit valoir pas loin de 2M.  Mais j'aimerais bien le garder  [:vince13] .

Quand t'auras testé ton ASP, le cobra tu feras comme moi : revente en pièces détachées :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11239612
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 11:59:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Je me moque pas, moi aussi le trade me saoule vite, c'est pour ça que j'essaie de varier un peu les plaisirs. A la base, je voulais partir loin faire des screenshots dans les constellations, mais le truc de sensai m'a refroidi (même si c'est un bug apparemment rare).
Du coup je pense que je vais m'acheter un viper, lui coller du A partout et je vais chasser du mécréant :o

Viper + T6, le combo gagnant pour varier les activités pendant que l'on farme ses millions en vue d'un ASP / Python / Clipper.

n°11239620
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:00:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Viper + T6, le combo gagnant pour varier les activités pendant que l'on farme ses millions en vue d'un ASP / Python / Clipper.

Faut compter combien un Viper équipé full combat ?

---------------
n°11239637
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 12:05:12  profilanswer

-neon- a écrit :

1.5 MCr ça commence à devennir correct :o

Message édité par Rocknroll le 20-01-2015 à 12:05:41
n°11239644
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 12:07:03  profilanswer

-neon- a écrit :

RTFFP :whistle:

Spoiler :

http://tof.canardpc.com/view/013aba1b-9679-4bb5-acdc-6bc91068d7e4.jpg

Ceci dit vu le niveau de l'IA et l'assistance de l'autorité locale en Nav beacon / Ressouce site, 2 beam et 2 multi cannon ca suffit largement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-01-2015 à 12:09:42
n°11239658
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:12:22  profilanswer

bon, suite à l'achat d'un cobra un peu amélioré, j'ai décidé de continuer sans reboot, je continue d'essayer de faire les missions "humanitaires" dans les stations de la fédération pour essayer de ne plus etre hostile a terme, mais je sens que ça va être long ...

je me fais toujours copieusement allumer, surtout lorsqu'il y a 6 vipers dans les environs d'une station :p
mais c'est plus facile d’être hostile avec un cobra qu'avec un adder  :whistle:  

sinon, j'ai une question, il n'y a pas moyen s'attribuer une touche quelconque  pour le k scanner , pour les chaffs, les shields supplémentaires etc ...  parceque etre obligé de changer de fire group pour les utiliser, je trouve ça pénible et pas ergonomique du tout :/

n°11239667
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 12:14:28  profilanswer

pastor a écrit :

sinon, j'ai une question, il n'y a pas moyen s'attribuer une touche quelconque  pour le k scanner , pour les chaffs, les shields supplémentaires etc ...  parceque etre obligé de changer de fire group pour les utiliser, je trouve ça pénible et pas ergonomique du tout :/

Le K scanner je sais pas, mais ça m'intéresse j'y avais pas pensé. Même si ça me dérange pas trop, il est dans un groupe avec le frame shift wake scanner et de toute façon je préfère ne pas garder mes armes actives, pour pas risquer la bavure :D. Le shield cell et le chaff par contre oui, tu peux binder ça sur une touche précise. Regarde dans les options de controles.

Bon courage pour le regain de réputation, ça doit être rock'n roll tout ça :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-01-2015 à 12:16:52
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 12:14:28  profilanswer

n°11239673
pastor
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:16:56  profilanswer

tamino a écrit :

Le K scanner je sais pas, mais ça m'intéresse j' avais pas pensé. Le shield cell et le chaff par contre oui, tu peux binder ça sur une touche précise. Regarde dans les options de controles.

Bon courage pour le regain de réputation, ça doit être rock'n roll tout ça :D.

ok :jap: je regarderai ça ce soir

n°11239676
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 12:17:10  profilanswer

C'est super chiant à utiliser le K-scanner. Ils auraient pu l'intégrer en auto au scan de base. Rien qu'à cause de ça, je ne l'utilise pas parce que ca me saoule de changer de groupe, m'approcher pour le scan, attendre la fin pour enfin rebasculer sur les armes et attaquer.

n°11239683
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 12:18:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est super chiant à utiliser le K-scanner. Ils auraient pu l'intégrer en auto au scan de base. Rien qu'à cause de ça, je ne l'utilise pas parce que ca me saoule de changer de groupe, m'approcher pour le scan, attendre la fin pour enfin rebasculer sur les armes et attaquer.

Bah le problème c'est qu'il a pas forcément le même range que le scan de base, puis ça fait un petit truc en plus à faire, je trouve pas ça désagréable. J'ai ma petite routine maintenant en ce qui concerne les armes et la gestion des pipes avant/pendant combat :D.

Avant : je suis sur K warrant + frame shift wake, pipes à fond sur les moteurs et 2 pipes sur le shield en cas de collision
Pendant : armes, pipes à fond sur les armes, 2 pipes sur le moteur. Dans le groupe suivant j'avais le shield cell bank mais maintenant j'ai une touche spécifique sur le hotas.

Ensuite j'ajuste bien sûr en fonction de la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-01-2015 à 12:25:12
n°11239701
pastor
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:25:53  profilanswer

tamino a écrit :

Bah le problème c'est qu'il a pas forcément le même range que le scan de base, puis ça fait un petit truc en plus à faire, je trouve pas ça désagréable. J'ai ma petite routine maintenant en ce qui concerne les armes et la gestion des pipes avant/pendant combat :D.

Avant : je suis sur K warrant + frame shift wake, pipes à fond sur les moteurs et 2 pipes sur le shield en cas de collision
Pendant : armes, pipes à fond sur les armes, 2 pipes sur le moteur

Ensuite j'ajuste bien sûr en fonction de l'adversaire.

ben, c'est a dire que dans les cas les plus juteux ou le k warrant scanner serait le plus interessant pour recuperer les primes, on a pas toujours le temps sinon on est mort :p  
ça m'est arrivé hier soir face a un python puis face a un ASP , je les ai dégommés mais j'ai rien gagné du coup  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 20-01-2015 à 12:26:28
n°11239708
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 12:28:50  profilanswer

pastor a écrit :

ben, c'est a dire que dans les cas les plus juteux ou le k warrant scanner serait le plus interessant pour recuperer les primes, on a pas toujours le temps sinon on est mort :p  
ça m'est arrivé hier soir face a un python puis face a un ASP , je les ai dégommés mais j'ai rien gagné du coup  :sweat:

Oué mais justement, ça rajoute des potentiels endroits où on peut faire preuve de skill :D.  

Bon en général mon problème c'est plutôt de réussir à scanner avant que les flics butent le gars en face :o.

n°11239726
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:35:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

RTFFP :whistle:

Ceci dit vu le niveau de l'IA et l'assistance de l'autorité locale en Nav beacon / Ressouce site, 2 beam et 2 multi cannon ca suffit largement :o

J'vais chasser du pirate pj surtout :D

---------------
n°11239932
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 13:21:46  profilanswer

tamino a écrit :

T'es monté bien vite jeune padawan ! Edit : pas de blague de mauvais goût :o

Tu triches, t'es soit chômeur, soit étudiant, soit tu n'as pas encore d'enfant(s) :D

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 20-01-2015 à 13:26:44

---------------
Hebergement d'images
n°11239978
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 13:35:00  profilanswer

Astuce pour trouver rapidement des seeking luxury, trier le commerce sur performance enhancer uniquement, acheté les trade data autour de votre position, privilégiez les secteur de type large...puis un fois le secteur trouvé rendez vous y il y a fréquemment un seeking, avant de commencer le trade vérifier d'abord que le supply est en medium 6500cr/t environ c'est un bon début

J'avais besoins d'un peut de cash pour ameliorer mon vaisseau, j'ai du faire 6 millions en 1h30

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11239989
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:38:31  profilanswer

hamon6 a écrit :

Astuce pour trouver rapidement des seeking luxury, trier le commerce sur performance enhancer uniquement, acheté les trade data autour de votre position, privilégiez les secteur de type large...puis un fois le secteur trouvé rendez vous y il y a fréquemment un seeking, avant de commencer le trade vérifier d'abord que le supply est en medium 6500cr/t environ c'est un bon début

J'avais besoins d'un peut de cash pour ameliorer mon vaisseau, j'ai du faire 6 millions en 1h30

Faut une soute de bourgeois pour faire autant. :D

---------------
n°11239994
hamon6
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 13:39:12  profilanswer

Oui, mais dans tous les cas c'est bien le trade le plus rentable

---------------
n°11240008
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:42:55  profilanswer

hamon6 a écrit :

Oui, mais dans tous les cas c'est bien le trade le plus rentable

Sous les 110T je pense que c'est le rare qui l'emporte. :D
C'est aussi un peu plus varié. Par contre c'est uber safe. :o

---------------
n°11240013
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 13:43:57  profilanswer

-neon- a écrit :

J'vais chasser du pirate pj surtout :D

Achète des missiles et c'est gg :o

n°11240015
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:44:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Je dirais entre 2.5m et 3m pour être bien.

n°11240016
hamon6
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 13:44:41  profilanswer

en dessous de 50 je dirai parceque c'est assez rare de remplir d'avantage la soute

---------------
n°11240029
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 13:47:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Sous les 110T je pense que c'est le rare qui l'emporte. :D
C'est aussi un peu plus varié. Par contre c'est uber safe. :o

J'arrive pas à me motiver pour le rare trading, c'est stupide mais j'avoue que rien qu'à l'idée de faire 15-20 jumps à l'aller et au retour ça me fatigue, surtout avec ma pauvre soute de 36T (fuel scoop) :/

Et puis le rare, il me semble que c'est comme les slaves, faut beaucoup de liquidités il me semble...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 20-01-2015 à 13:47:38

---------------
Hebergement d'images
n°11240037
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 13:49:20  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

T'es monté bien vite jeune padawan ! Edit : pas de blague de mauvais goût :o

Tu triches, t'es soit chômeur, soit étudiant, soit tu n'as pas encore d'enfant(s) :D

3ieme solution, et je compte pas en avoir [:sysman:4].

Jeu video pour la vie !

n°11240053
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 13:53:11  profilanswer

Dites, faut combien environ pour fitter un T6 (le vaisseau le plus excitant de tout ED [:geert]) ?

Message édité par LibreArbitre le 20-01-2015 à 13:54:09

---------------
Hebergement d'images
n°11240072
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:57:14  profilanswer

hamon6 a écrit :

Je rajouterais qu'il faut chercher les systèmes high-tech en state boom

n°11240080
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:58:31  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'arrive pas à me motiver pour le rare trading, c'est stupide mais j'avoue que rien qu'à l'idée de faire 15-20 jumps à l'aller et au retour ça me fatigue, surtout avec ma pauvre soute de 36T (fuel scoop) :/

Et puis le rare, il me semble que c'est comme les slaves, faut beaucoup de liquidités il me semble...

Pas du tout ça coûte rien a l'achat les rares. C'est ce qui les rends intéressant

n°11240187
Marlay

Transactions (7)
Posté le 20-01-2015 à 14:21:33  profilanswer

Perso je trouve le trade de rares beaucoup moins répétitif.
La soute de mon cobra est vite devenu trop petite alors je suis passé sur un T6. C'est moins glamour mais y a de la place dans le coffre.
Du coup j'ai élargi ma route pour faire une sorte de ronde et de nouveau ma soute est vite remplie. Je vends parfois un peu moins cher pour faire de la place.
J'hésite à passer sur un ASP pour faire de l'exploration mais je suis novice en la matière. Je vais peut être prendre un cobra en plus de mon T6 pour faire de l'explo novice au départ pour voir si ça me plait.
Pas sûr d'avoir les finances pour stuffer convenablement un ASP pour de l'explo.

n°11240200
faaf

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:23:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

tamino a écrit :

Oué mais justement, ça rajoute des potentiels endroits où on peut faire preuve de skill :D.  

Bon en général mon problème c'est plutôt de réussir à scanner avant que les flics butent le gars en face :o.

Salut,

Effectivement, le K scanner est pas pratique quand une nuée de flic tourne autour de la cible. Je me suis fait avoir au début, le temps de finir le scan, il me restait plus que des miettes  :pfff:  

Donc, j'ai mis le scanner sur le même fire group que mes canons (j'aurais pu le faire avec les lasers). Résultat, je scan en même temps que je canarde  :sol: . Il y a parfois un peu de gaspi de munitions lorsque la cible n'est plus alignée et que le scan n'est pas terminé.

Pour éviter les incidents, j'ai garder le scanner seul dans un autre fire group pour scanner tranquille dans les USS sans dégommer tout ce qui bouge  :whistle:  

:hello:  
/Lurkeur

Message cité 1 fois
Message édité par faaf le 20-01-2015 à 14:25:58

---------------
Flickr
n°11240210
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 14:25:20  profilanswer

faaf a écrit :

Salut,

Effectivement, le K scanner est pas pratique quand une nuée de flic tourne autour de la cible. Je me suis fait avoir au début, le temps de finir le scan, il me restait plus que des miettes  :pfff:  

Donc, j'ai mis le scanner sur le même fire group que mes canons (j'aurais pu le faire avec les lasers). Résultat, je scan en même temps que je canarde  :sol: . Il y a parfois un peu de gaspi de munitions lorsque la cible n'est plus alignée et que le scan n'est pas terminer.

Pour éviter les incidents, j'ai garder le scanner seul dans un autre fire group pour scanner tranquille dans les USS sans dégommer tout ce qui bouge  :whistle:  

/Lurkeur

Ah oui mais alors attention, il me semble, et si je dis une bêtise qu'on me corrige, que si tu tirs et que ta cible passe donc hostile avant d'avoir scanné, adieu les primes dans les autres systèmes.  Je crois avoir vu quelqu'un expliquer ça ici.

Et en plus avec ta solution tu dois donc tirer en continue un certain temps, tu augmentes de beaucoup le risque de toucher un allié et de passer wanted à ton tour :/.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 20-01-2015 à 14:26:08
n°11240228
faaf

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:28:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui mais alors attention, il me semble, et si je dis une bêtise qu'on me corrige, que si tu tirs et que ta cible passe donc hostile avant d'avoir scanné, adieu les primes dans les autres systèmes.  Je crois avoir vu quelqu'un expliquer ça ici.

Et en plus avec ta solution tu dois donc tirer en continue un certain temps, tu augmentes de beaucoup le risque de toucher un allié et de passer wanted à ton tour :/.

Je fait ça dans les sites d'extractions  uniquement et je fait dabord un scan normal en sélectionnant la cible pour voir si elle est wanted.

Pour ton edit : Le tir en continu n'est pas génant surtout que pour scanner il fait être proche de la cible. Si en plus tu es derrière c'est encore mieux.
Mais ça ne fonctionne pas toujours du premier coup. Il faut souvent que je recommence plusieurs fois. L'intérêt, c'est que c'est +/- "transparent" :Je tir d'abord, si le scan va au bout (c'est rare que cela n'arrive pas), c'est bonus

Message cité 2 fois
Message édité par faaf le 20-01-2015 à 14:32:37

---------------
Flickr
n°11240235
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 14:29:18  profilanswer

faaf a écrit :

Je fait ça dans les sites d'extraction  uniquement et je fait dabord un scan normal en sélectionnant la cible pour voir si elle est wanted.

Ok je mélange peut être le scan de base et le K warrant :jap: .

Mais ma seconde objection reste valide. En tout cas moi je prendrais pas ce risque :D.

n°11240279
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 14:35:47  profilanswer

faaf a écrit :

Pour ton edit : Le tir en continu n'est pas génant surtout que pour scanner il fait être proche de la cible. Si en plus tu es derrière c'est encore mieux.
Mais ça ne fonctionne pas toujours du premier coup. Il faut souvent que je recommence plusieurs fois. L'intérêt, c'est que c'est +/- "transparent" :Je tir d'abord, si le scan va au bout (c'est rare que cela n'arrive pas), c'est bonus

Ok c'est une solution. Mais ça manque d'élégance à mon goût  [:julm3] .

n°11240300
faaf

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:40:25  profilanswer

Au diable l'élégance  [:farpaitement]  

[:atom1ck]

---------------
Flickr
n°11240357
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:49:09  profilanswer

hamon6 a écrit :

en dessous de 50 je dirai parceque c'est assez rare de remplir d'avantage la soute

Ça dépend par où tu passes, j'ai une route avec globalement 4 zones et je remplis mon asp à chaque run. :D

---------------
n°11240366
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:51:01  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Les rares coûtent presque rien à l'achat.  Après c'est plus varié que du trade standard, mais ça reste abrutissant quand même. :D

---------------
n°11240378
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:53:26  profilanswer

pastor a écrit :

bon, suite à l'achat d'un cobra un peu amélioré, j'ai décidé de continuer sans reboot, je continue d'essayer de faire les missions "humanitaires" dans les stations de la fédération pour essayer de ne plus etre hostile a terme, mais je sens que ça va être long ...

je me fais toujours copieusement allumer, surtout lorsqu'il y a 6 vipers dans les environs d'une station :p
mais c'est plus facile d’être hostile avec un cobra qu'avec un adder  :whistle:  

Pour la réputation, je conseille de faire du bounty hunting. Quand tu as pleins de bounty pour la fédération, tu t'arranges pour aller les déposer à un outpost fed et ça monte ta réputation globale assez vite.

n°11240590
pastor
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 15:30:14  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour la réputation, je conseille de faire du bounty hunting. Quand tu as pleins de bounty pour la fédération, tu t'arranges pour aller les déposer à un outpost fed et ça monte ta réputation globale assez vite.

j'en ai fait pas mal et j'aimerais bien que cela soit le cas, mais j'ai pas trop remarqué de flèche bleu vers le haut accolé a la fédération apres avoir récupéré les primes :??:, par contre le commerce , la vente des biens achetés en station de la fédération puis vendues n'importe ou, font apparaitre la fameuse fleche bleu !

faut dire que j'ai quasiment pas fait de commerce depuis que j'ai la version finale de elite, et comme j'ai pris plein de missions, au cas où, sans les faire, ca expliquerait pourquoi ma reput est si basse .

j'avais lu que vendre des datas d'exploration pouvait faire aussi monter sa reput dans la faction dans laquelle on les rends, mais la aussi j'ai pas remarqué de flèche bleu après l'avoir fait.

Message édité par pastor le 20-01-2015 à 15:51:33
n°11240720
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-01-2015 à 15:53:56  profilanswer

hamon6 a écrit :

La méthode est évidente en y réfléchissant un peu après coup :D
J'ai revendu mon T6 vu que le seeking luxuries avait disparu au bénéfice d'une warzone, je ne pensais pas qu'on en trouvait facilement...

Ce soir je vais voyager un peu :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)