| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 11:40:17 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Cela dit j'ai quasi 1M en banque et un cobra qui doit valoir pas loin de 2M. Mais j'aimerais bien le garder |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rocknroll Transactions (1) |
Message édité par Rocknroll le 20-01-2015 à 12:05:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-01-2015 à 12:09:42 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | bon, suite à l'achat d'un cobra un peu amélioré, j'ai décidé de continuer sans reboot, je continue d'essayer de faire les missions "humanitaires" dans les stations de la fédération pour essayer de ne plus etre hostile a terme, mais je sens que ça va être long ...
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-01-2015 à 12:16:52 |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 12:14:28 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est super chiant à utiliser le K-scanner. Ils auraient pu l'intégrer en auto au scan de base. Rien qu'à cause de ça, je ne l'utilise pas parce que ca me saoule de changer de groupe, m'approcher pour le scan, attendre la fin pour enfin rebasculer sur les armes et attaquer. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-01-2015 à 12:25:12 |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 20-01-2015 à 12:26:28 |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Tu triches, t'es soit chômeur, soit étudiant, soit tu n'as pas encore d'enfant(s) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-01-2015 à 13:26:44 --------------- Hebergement d'images |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Astuce pour trouver rapidement des seeking luxury, trier le commerce sur performance enhancer uniquement, acheté les trade data autour de votre position, privilégiez les secteur de type large...puis un fois le secteur trouvé rendez vous y il y a fréquemment un seeking, avant de commencer le trade vérifier d'abord que le supply est en medium 6500cr/t environ c'est un bon début
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Et puis le rare, il me semble que c'est comme les slaves, faut beaucoup de liquidités il me semble... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 20-01-2015 à 13:47:38 --------------- Hebergement d'images |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, faut combien environ pour fitter un T6 (le vaisseau le plus excitant de tout ED Message édité par LibreArbitre le 20-01-2015 à 13:54:09 --------------- Hebergement d'images |
|
|
Marlay Transactions (7) | Perso je trouve le trade de rares beaucoup moins répétitif.
|
faaf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 20-01-2015 à 14:25:58 --------------- Flickr |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-01-2015 à 14:26:08 |
faaf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par faaf le 20-01-2015 à 14:32:37 --------------- Flickr |
|
|
faaf Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par pastor le 20-01-2015 à 15:51:33 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |