Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11239026
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 09:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Pfiou j'ai du mal à m'habituer au joystick, pas l'habitude de controler la direction entièrement de la main droite. ça va pas être évident.

J'ai quand même chopé un anaconda et un ader pour 90k et 65k, plus un ou deux viper/cobra, ça m'aura fait la soirée :D.

Par contre avec le kill warrant scanner je me retrouve avec 150k de primes empire et 50k de prime alliance alors que je vois aucun système de ces factions sur la map. Je sens que je vais crever avant de pouvoir les réclamer :o.

Il y a des outils sur la map pour savoir ou en trouver, je te laisse regarder :D

starmindfr a écrit :

Il me semble que le cout de revente des armes est toujours celui de l'achat donc ca va vite a tester, en plus ton ancienne arme reste dispo si tu ne part pas.

De plus si l'arme a besoins de munition c'est ecris dans la description

Faut savoir fouiller un peut dans le jeux et surtout ouvrir les yeux  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 20-01-2015 à 09:39:28

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 09:38:08  profilanswer

n°11239042
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 09:42:09  profilanswer

tamino a écrit :

Question : le rail gun c'est une arme à recharger ou pas ? Sur la fiche de l'arme c'est pas clair du tout, ça dit arme cinétique et énergétique. Sauf que les autres armes cinétiques ont des munitions et là rien n'est indiqué.

Par ce que bon, à 400k le rail gun, j'aimerais bien savoir comment ça marche avant et si ya que 10 coups par exemple dans le truc :o.

Oui ca se recharge. Et en plus les munitions sont hyper limité (9 coups de mémoires) et ca coute la peau du cul. Je me suis fait avoir quand j'en ai installé deux pour tester. Par contre il me semble que le matos se revend au prix d'achat non (bug ou pas je sais pas)?

n°11239108
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 09:59:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui ca se recharge. Et en plus les munitions sont hyper limité (9 coups de mémoires) et ca coute la peau du cul. Je me suis fait avoir quand j'en ai installé deux pour tester. Par contre il me semble que le matos se revend au prix d'achat non (bug ou pas je sais pas)?

Et pour les armes à munitions, à vide ou refilled ?

---------------
Hebergement d'images
n°11239115
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 10:01:20  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Et pour les armes à munitions, à vide ou refilled ?

Je n'ai pas compris ta question.

n°11239121
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 10:02:12  profilanswer

hamon6 a écrit :

Il y a des outils sur la map pour savoir ou en trouver, je te laisse regarder :D

J'ai vu qu'on pouvait filtrer les factions, sauf qu'encore une fois : je ne vois aucun système empire ou alliance. Et quand je dézoome les couleurs des systèmes disparaissent pour laisser apparaitre une simple toile. Je n'ai que des fédé ou indépendants sur le niveau de zoom où je vois encore des points de couleur. J'ai raté quelque chose ?

hamon6 a écrit :

De plus si l'arme a besoins de munition c'est ecris dans la description

Faut savoir fouiller un peut dans le jeux et surtout ouvrir les yeux  ;)

Donc je répète : sur le railgun n'est pas indiqué de munitions, contrairement aux canons.  

Ou alors j'ai raté un truc spécifique au railgun et dans ce cas ça va aussi vite de m'expliquer non ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 20-01-2015 à 10:03:08
n°11239127
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 10:04:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ok merci, donc ça n'a que trés peu d'intérêt sur un cobra, par ce que le nombre d'armes est limité et qu'il me faut forcément une arme principale qui va durer longtemps.

Du coup aprés le beam laser, quoi de mieux ? :/  J'ai la désagréable sensation qu'il y a un gros gap niveau vaisseau de combats. Genre entre le cobra et le python, va falloir que j'en accumule du pognon sans réelle possibilité de faire évoluer le cobra. Le temps va être long.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 20-01-2015 à 10:05:03
n°11239165
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 10:11:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'ai pas compris ta question.

Est-ce que lorsqu'on revend son vaisseau avec des armes y-a-t-il un différentiel de prix de rachat si les-dites armes sont avec ou sans munitions...

---------------
Hebergement d'images
n°11239193
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:17:24  profilanswer

tamino a écrit :

Du coup aprés le beam laser, quoi de mieux ? :/  J'ai la désagréable sensation qu'il y a un gros gap niveau vaisseau de combats. Genre entre le cobra et le python, va falloir que j'en accumule du pognon sans réelle possibilité de faire évoluer le cobra. Le temps va être long.

D'après ce que j'ai pu voir il devrait y avoir le vaisseau "Fer de Lance" qui prendrait place entre les deux, c'est aussi ce que j'attends.

---------------
---------------------------
n°11239212
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:20:54  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Est-ce que lorsqu'on revend son vaisseau avec des armes y-a-t-il un différentiel de prix de rachat si les-dites armes sont avec ou sans munitions...

j'imagine bien le mec avec les torpilles a 90k unité sur son lanceur, qui revend le lance torpille vide pour le recharger gratos a l'achat suivant  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11239215
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 10:21:23  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Si tu revends ton vaisseau avec des armes upgrade dessus tu as une décote qui est appliqué de toute façon (je l'ai dit la page précédente déjà).

Si tu revends tes armes à part, qu'elles soient vides ou pleines ne fait aucune différence sur le prix de rachat, qui reste équivalent au prix d'achat (à confirmer, en l'écrivant ça me mets le doute).

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 10:21:23  profilanswer

n°11239217
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 10:21:24  profilanswer

tamino, je ne sais plus si je t'avais posé la question et je ne retrouve pas de posts : Tu as fitté comment ton Cobra (niveau armes surtout) pour te faire des Anaconda (aidé par les feds j'imagine) ?

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°11239241
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 10:26:06  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

tamino, je ne sais plus si je t'avais posé la question et je ne retrouve pas de posts : Tu as fitté comment ton Cobra (niveau armes surtout) pour te faire des Anaconda (aidé par les feds j'imagine) ?

:jap:

Le truc c'est surtout que l'IA me semble assez naze, donc au final les quelques anaconda que j'ai croisé (3 en tout seulement) m'ont pas vraiment fait peur et effectivement j'étais pas seul à chaque fois.

Là niveau combat j'ai
- un shield de rang B ou C, je me souviens plus mais je sais que la prochaine upgrade est à plus de 600k
- de la tôle de type military grade
- un shield cell bank
- 2 beam lazer fixes
- 2 multi canon gimballed

J'ai upgradé aussi la power plant et le power distributor, les moteurs, le FSD, un peu tout quoi. Toujours dans la bonne classe qui correspond au compartiment.

Mais je doute fort pouvoir me faire un gros anaconda seul, ceux du type que tu croises quand tu fais les missions à 150k :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-01-2015 à 10:26:43
n°11239259
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 10:29:47  profilanswer

Essaie en visant le FSD ;)

n°11239275
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 10:32:12  profilanswer

Mais le FSD est pas obligatoire en combat non, je veux dire ça incapacite pas vraiment le vaisseau ? Le gros que j'ai fait dans une mission à 150k il avait pas du tout l'intention de fuir je crois :o.

Mais c'est vrai qu'à l'époque je visais pas les sous systèmes, j'avais pas de shield celle non plus (shield qui a tenu 3s montre en main). j'y suis allé au culot et je me suis fait démonter [:vieux slip] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-01-2015 à 10:36:13
n°11239298
Fox37

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:36:45  profilanswer

Pourquoi prend-on un cobra quand on crache sur le commerce, qu'on ne fait que du bounty et qu'on ne bouge pas a plus de 100ly ?

bon, leçon du jour, ne pas se précipiter sur la manette à l'approche de la station, sinon on tire dessus par mégarde et ça, ça ne pardonne pas.

[:isofouet] l'asp  [:isofouet]

Message cité 1 fois
Message édité par Fox37 le 20-01-2015 à 10:37:31
n°11239308
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 10:38:41  profilanswer

tamino a écrit :

Mais le FSD est pas obligatoire en combat non, je veux dire ça incapacite pas vraiment le vaisseau ? Le gros que j'ai fait dans une mission à 150k il avait pas du tout l'intention de fuir je crois :o.

Mais c'est vrai qu'à l'époque je visais pas les sous systèmes, j'avais pas de shield celle non plus (shield qui a tenu 3s montre en main). j'y suis allé au culot et je me suis fait démonter [:vieux slip] .

Tout à fait d'accord, mais actuellement si tu tombes le FSD à zero, le vaisseau explose ;)
Et sur un anaconda, c'est bien plus rapide de tomber le FSD que le hull.
Même principe pour le power plant d'ailleurs.

Le tout c'est d'arriver à bien se positionner pour toucher le subsystem en fonction de sa position sur le vaisseau ennemi.

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 20-01-2015 à 10:39:05
n°11239324
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 10:42:39  profilanswer

Fox37 a écrit :

Pourquoi prend-on un cobra quand on crache sur le commerce, qu'on ne fait que du bounty et qu'on ne bouge pas a plus de 100ly ?

Pour avoir plus d'emplacement pour les armes et les scanners, faire de la piraterie pouvoir aller plus loin quand on en aura envie, tuer des plus gros vaisseaux. Et pour le plaisir de progresser et changer de vaisseau.

Enfin rien que des choses évidentes [:cend] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 20-01-2015 à 10:43:49
n°11239346
Fox37

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:48:44  profilanswer

tamino a écrit :

Pour avoir plus d'emplacement pour les armes et les scanners, faire de la piraterie pouvoir aller plus loin quand on en aura envie, tuer des plus gros vaisseaux. Et pour le plaisir de progresser et changer de vaisseau.

Enfin rien que des choses évidentes [:cend] .

c'est pas evident perso [:cend]  

y a qu'un espace de soute de différent entre les deux, a budget équivalent tu fitterais mieux le viper  :o  (tu galérerais moins)

n°11239349
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 10:49:11  profilanswer

waylan a écrit :

Tout à fait d'accord, mais actuellement si tu tombes le FSD à zero, le vaisseau explose ;)

Le tout c'est d'arriver à bien se positionner pour toucher le subsystem en fonction de sa position sur le vaisseau ennemi.

Ah ok je savais pas pour le FSD. Le power plant c'est plus logique déjà.

Je vais essayer de m'entrainer à faire ça même sur les petits vaisseaux pour gagner en précision et skill de pilotage. Pour l'instant j'ai du mal à me positionner comme je veux et je passe beaucoup de temps à tourner en rond autour de mon ennemi. Alors quand il est plus agile, vive la galère :o. Je crois qu'il faut que j'utilise mieux le boost en combat et le flight assist off, pour m'écarter et me remettre face à l'ennemi... Et alors avec le joystick, ça va être drole [:sapphire adepte xd] .

n°11239351
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 10:49:56  profilanswer

Fox37 a écrit :

c'est pas evident perso [:cend]  

y a qu'un espace de soute de différent entre les deux, a budget équivalent tu fitterais mieux le viper  :o  (tu galérerais moins)

Ben non, le viper a nettement moins d'emplacements. Enfin nettement, 2 ou 3, avec des différences de classe (qui si je comprends bien correspondent à une sorte de puissance). Et d'aprés le tableau en première page ya un gros gap d'espace de soute contrairement à ce que tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-01-2015 à 10:59:17
n°11239364
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 10:53:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci, donc ça n'a que trés peu d'intérêt sur un cobra, par ce que le nombre d'armes est limité et qu'il me faut forcément une arme principale qui va durer longtemps.

C'est bien le problème de ce jeu à l'heure actuelle. On peut pas dire qu'il y ait un vaste choix d'arme. Et niveau upgrade c'est le vide absolu. Beam laser et multi cannon il n'y a pas mieux. Si tu veux améliorer faut changer de vaisseau pour avoir des spots de meilleure classe ou plus de spot comme dans l'ASP.

LibreArbitre a écrit :

J'ai pas regardé à la revente de vaisseau. Mais si tu revends juste ton arme faut pas la recharger avant car le prix reste le même.

n°11239365
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 10:53:13  profilanswer

S'entrainer sur un petit vaisseau n'est pas forcément une "bonne" idée, vu que le hull est faible, bien souvent tu le tombes avant le subsystem (puisqu'il ramasse les tirs manqués).

n°11239366
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 10:53:23  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai vu qu'on pouvait filtrer les factions, sauf qu'encore une fois : je ne vois aucun système empire ou alliance. Et quand je dézoome les couleurs des systèmes disparaissent pour laisser apparaitre une simple toile. Je n'ai que des fédé ou indépendants sur le niveau de zoom où je vois encore des points de couleur. J'ai raté quelque chose ?

http://s15.postimg.org/rhow2muqz/Sans_titre3.jpg

http://s22.postimg.org/d79zwlutt/Sans_titre2.jpg

En haut on voi l'alliance en orange, au milieu la fede et en bas on aperçois l'empire en rouge :)

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 20-01-2015 à 10:54:25

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11239373
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:54:27  profilanswer

d'ailleurs je ne comprend as trop la difference de shield entre le viper et le cobra, c'est pas la classe 3 - 4 qui compte mais le "nombre de shields" de reference du vaisseau ?

---------------
n°11239395
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:59:13  profilanswer

tamino a écrit :

Ben non, le viper a nettement moins d'emplacements. Enfin nettement, 2 ou 3, avec des différences de classe (qui si je comprends bien correspondent à une sorte de puissance).

Question stats de combat, le Viper est mieux que le cobra : meilleurs bouclier, mêmes emplacements d'arme et profil plus petit donc plus difficile à toucher. Ses faiblessses sont sur les autres stats : FSD limité, moins de possibilité d'utiliser le booster en boucle, power plant faible ce qui oblige à couper des trucs en combat.

En parlant de couper des systèmes en combat, si vous êtres vraiment à la rue vous pouvez acheter genre un système de survie rang A et le couper en combat. Ça vous laisse 20 minutes pour finir le combat et si ça ne suffit pas, il suffit de remettre le courant dans le système de survie un court moment pour recharger tout l'oxygène :D

starmindfr a écrit :

d'ailleurs je ne comprend as trop la difference de shield entre le viper et le cobra, c'est pas la classe 3 - 4 qui compte mais le "nombre de shields" de reference du vaisseau ?

Je crois que c'est juste une question de taille du vaisseau. Le Cobra a un shield plus fort, mais comme le vaisseau lui même est bien plus massif, le shield a plus de mal à tout protéger et donc sa résistance totale est plus faible.

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 20-01-2015 à 11:01:48
n°11239407
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:01:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

Le type de bouclier compte mais surtout, le vaisseau... parce qu'il est possible d'installer un bouclier (par ex) 3A sur deux vaisseaux différents et d'avoir deux résistances différentes.

Le viper possède des boucliers beaucoup plus solides que le cobra et personne ne sais vraiment pourquoi. Les boucliers 3A d'un viper sont plus solides que les 3A ou même 4A d'un cobra.

n°11239415
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 11:04:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien le problème de ce jeu à l'heure actuelle. On peut pas dire qu'il y ait un vaste choix d'arme. Et niveau upgrade c'est le vide absolu. Beam laser et multi cannon il n'y a pas mieux. Si tu veux améliorer faut changer de vaisseau pour avoir des spots de meilleure classe ou plus de spot comme dans l'ASP.

Tiens j'avais pas fait gaffe à l'asp. Peut être une étape avant le python ? Il ferait possiblement un bon vaisseau de pirate.  

waylan a écrit :

S'entrainer sur un petit vaisseau n'est pas forcément une "bonne" idée, vu que le hull est faible, bien souvent tu le tombes avant le subsystem (puisqu'il ramasse les tirs manqués).

Oui j'imagine, mais je parle simplement de m'entrainer à mieux viser et me positionner, même si le résultat est pas super visible :D.

hamon6 a écrit :

En haut on voi l'alliance en orange, au milieu la fede et en bas on aperçois l'empire en rouge :)

Ok donc j'avais bien vu cette possibilité de filtrer. Sauf que je vois aucun système empire/alliance. Aprés je suis daltonien, ça n'aide peut être pas :o, mais sur fond noir ce serait étrange.

Kristoph a écrit :

Question stats de combat, le Viper est mieux que le cobra : meilleurs bouclier, mêmes emplacements d'arme et profil plus petit donc plus difficile à toucher. Ses faiblessses sont sur les autres stats : FSD limité, moins de possibilité d'utiliser le booster en boucle, power plant faible ce qui oblige à couper des trucs en combat.

En parlant de couper des systèmes en combat, si vous êtres vraiment à la rue vous pouvez acheter genre un système de survie rang A et le couper en combat. Ça vous laisse 20 minutes pour finir le combat et si ça ne suffit pas, il suffit de remettre le courant dans le système de survie un court moment pour recharger tout l'oxygène :D

Ok intéressant. Le problème du viper si je me souviens bien, c'est que je pouvais pas mettre assez de choses : shield cell bank, kill warrant scanner etc... Et il faut encore que j'apprenne à gérer les modules activés/désactivés en combat :o.

n°11239423
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:06:02  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je crois que c'est juste une question de taille du vaisseau. Le Cobra a un shield plus fort, mais comme le vaisseau lui même est bien plus massif, le shield a plus de mal à tout protéger et donc sa résistance totale est plus faible.

C'est autre chose. Des boucliers 3A sur un python sont plus solides que des 6A sur un ASP =  :??:  

C'est lié au vaisseau, ya une sorte de paramètre interne.

n°11239428
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:08:02  profilanswer

oui j'ai relu le calcul en effet c'est une efficacité du bouclier proportionnelle a une taille optimale et donc la le bouclier sur cobra rame meme avec le 4A.

Message édité par starmindfr le 20-01-2015 à 11:08:49

---------------
n°11239449
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 11:14:28  profilanswer

Oué mais tu peux pas embarquer de meilleures shield cell bank par exemple dans les plus gros vaisseaux ?  

D'ailleurs c'est quoi la différence entre une shield cell bank D et une A ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-01-2015 à 11:14:46
n°11239462
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 11:18:13  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens j'avais pas fait gaffe à l'asp. Peut être une étape avant le python ? Il ferait possiblement un bon vaisseau de pirate.

C'est un excellent vaisseau pirate (comme le Cobra mais en ++ mieux). 6 emplacements d'arme, un bon bouclier, pas mal de soute pour récupérer la marchandise de tes victimes et la possibilité de faire un saut très loin d'un coup histoire d'être sur de ne pas être suivi... il a clairement de bons arguments pour ce genre de carrière ;) En tout cas c'est mon objectif court terme ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-01-2015 à 11:18:50
n°11239475
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:21:32  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais tu peux pas embarquer de meilleures shield cell bank par exemple dans les plus gros vaisseaux ?

D'ailleurs c'est quoi la différence entre une shield cell bank D et une A ?

7.5% de bouclier par lettre de memoire

Mais sinon le rapport n'est donc pas bon entre le malus de charge du cobra et la classe 4 contre l’équilibre de charge du classe 3 sur le viper :(

Falloir que j'en rachete un :o

Pitite question d'ailleurs les modules revendus restent "visibles" pour les autres vaisseaux en dock ou ils disparaissent au changement de vaisseau ?

Message édité par starmindfr le 20-01-2015 à 11:22:51

---------------
n°11239493
Fox37

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:28:47  profilanswer

le "buy back" reste visible.

n°11239503
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 11:31:01  profilanswer

tamino a écrit :

Le truc c'est surtout que l'IA me semble assez naze, donc au final les quelques anaconda que j'ai croisé (3 en tout seulement) m'ont pas vraiment fait peur et effectivement j'étais pas seul à chaque fois.

Là niveau combat j'ai
- un shield de rang B ou C, je me souviens plus mais je sais que la prochaine upgrade est à plus de 600k
- de la tôle de type military grade
- un shield cell bank
- 2 beam lazer fixes
- 2 multi canon gimballed

J'ai upgradé aussi la power plant et le power distributor, les moteurs, le FSD, un peu tout quoi. Toujours dans la bonne classe qui correspond au compartiment.

Mais je doute fort pouvoir me faire un gros anaconda seul, ceux du type que tu croises quand tu fais les missions à 150k :o.

:D

J'ai noté pour le beam, j'ai pris le gimballed, je vais essayer en fixe...

waylan a écrit :

:love:

Merci pour l'astuce :)

Attention, ce smiley est interdit sur HFR...

Kikasstou a écrit :

J'ai pas regardé à la revente de vaisseau. Mais si tu revends juste ton arme faut pas la recharger avant car le prix reste le même.

C'est exactement la réponse à ma question, merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 20-01-2015 à 11:34:58

---------------
Hebergement d'images
n°11239515
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 11:33:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un excellent vaisseau pirate (comme le Cobra mais en ++ mieux). 6 emplacements d'arme, un bon bouclier, pas mal de soute pour récupérer la marchandise de tes victimes et la possibilité de faire un saut très loin d'un coup histoire d'être sur de ne pas être suivi... il a clairement de bons arguments pour ce genre de carrière ;) En tout cas c'est mon objectif court terme ;)

Le souci du cobra c'est qu'il lui manque au moins un emplacement pour avoir kill warrant scanner et cargo scanner à la fois. Oué j'ai du mal à choisir une et une seule carrière :D.

Bon hop, asp prochain vaisseau. Déjà 6M va me falloir quelques heures de farming :o.

n°11239517
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:34:18  profilanswer

tamino a écrit :

Non, t'as rien raté, t'as juste le même souci/bug de map que moi : son affichage est "bloqué" sur une certaine configuration et cliquer sur les menus de la map ne change rien.
Direction C:\Users\USER\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Player > tu supprime le fichier Custom.mic
Je suis obligé de le faire presque à chaque démarrage du jeu si je veut que ma map fonctionne correctement.
A savoir aussi que ça influence les plot route (qui peuvent être bloqués en rapide ou en économe). :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11239520
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 11:35:20  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'ai noté pour le beam, j'ai pris le gimballed, je vais essayer en fixe...

Je sais pas si ça change quelque chose en terme de puissance fixe/gimballed ? J'ai surtout pris les fixe par ce que j'avais pas assez pour les gimballed, puis aussi pour avoir une arme d'utilisable même en cas de chaff, vu que j'ai des multi canon gimballed déjà. Et aussi pour améliorer mon skill en précision de visée [:roger21:1] .

LibreArbitre a écrit :

Attention, ce smiley est interdit sur HFR...

[:prozac]  

Mais pourquoi il est dans la liste des smileys alors...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-01-2015 à 11:44:11
n°11239526
Marlay

Transactions (7)
Posté le 20-01-2015 à 11:37:30  profilanswer

tamino a écrit :

Mais pourquoi il est dans la liste des smileys alors...

[:arantheus:1]  

n°11239530
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:38:33  profilanswer

tamino a écrit :

Le souci du cobra c'est qu'il lui manque au moins un emplacement pour avoir kill warrant scanner et cargo scanner à la fois. Oué j'ai du mal à choisir une et une seule carrière :D.

Bon hop, asp prochain vaisseau. Déjà 6M va me falloir quelques heures de farming :o.

Bah ~10h de plus à ~1Mcr/h :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11239536
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 11:39:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Non, t'as rien raté, t'as juste le même souci/bug de map que moi : son affichage est "bloqué" sur une certaine configuration et cliquer sur les menus de la map ne change rien.
Direction C:\Users\USER\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Player > tu supprime le fichier Custom.mic
Je suis obligé de le faire presque à chaque démarrage du jeu si je veut que ma map fonctionne correctement.
A savoir aussi que ça influence les plot route (qui peuvent être bloqués en rapide ou en économe). :D

Arg, ok merci, je vais essayer ça pour voir :jap: . J'aimerais bien récupérer mes primes et surtout aller dans l'empire, pour voir.

Bon il est clairement moqueur, donc je comprends cette jurisprudence :o.

n°11239542
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 11:40:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah ~10h de plus à ~1Mcr/h :o

Oué vas y moque toi :o.

50h pour moi quoi  [:vizera] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)