| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 20-01-2015 à 09:39:28 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 09:38:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-01-2015 à 10:03:08 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-01-2015 à 10:05:03 |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
--------------- --------------------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 10:21:23 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | tamino, je ne sais plus si je t'avais posé la question et je ne retrouve pas de posts : Tu as fitté comment ton Cobra (niveau armes surtout) pour te faire des Anaconda (aidé par les feds j'imagine) ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-01-2015 à 10:26:43 |
waylan Transactions (1) | Essaie en visant le FSD |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais le FSD est pas obligatoire en combat non, je veux dire ça incapacite pas vraiment le vaisseau ? Le gros que j'ai fait dans une mission à 150k il avait pas du tout l'intention de fuir je crois Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-01-2015 à 10:36:13 |
Fox37 Transactions (0) | Pourquoi prend-on un cobra quand on crache sur le commerce, qu'on ne fait que du bounty et qu'on ne bouge pas a plus de 100ly ?
Message cité 1 fois Message édité par Fox37 le 20-01-2015 à 10:37:31 |
waylan Transactions (1) |
Tout à fait d'accord, mais actuellement si tu tombes le FSD à zero, le vaisseau explose Le tout c'est d'arriver à bien se positionner pour toucher le subsystem en fonction de sa position sur le vaisseau ennemi. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 20-01-2015 à 10:39:05 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-01-2015 à 10:43:49 |
Fox37 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-01-2015 à 10:59:17 |
|
waylan Transactions (1) | S'entrainer sur un petit vaisseau n'est pas forcément une "bonne" idée, vu que le hull est faible, bien souvent tu le tombes avant le subsystem (puisqu'il ramasse les tirs manqués).
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 20-01-2015 à 10:54:25 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs je ne comprend as trop la difference de shield entre le viper et le cobra, c'est pas la classe 3 - 4 qui compte mais le "nombre de shields" de reference du vaisseau ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kristoph Transactions (0) |
En parlant de couper des systèmes en combat, si vous êtres vraiment à la rue vous pouvez acheter genre un système de survie rang A et le couper en combat. Ça vous laisse 20 minutes pour finir le combat et si ça ne suffit pas, il suffit de remettre le courant dans le système de survie un court moment pour recharger tout l'oxygène
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 20-01-2015 à 11:01:48 |
Ouiche Transactions (0) |
|
|
Ouiche Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai relu le calcul en effet c'est une efficacité du bouclier proportionnelle a une taille optimale et donc la le bouclier sur cobra rame meme avec le 4A. Message édité par starmindfr le 20-01-2015 à 11:08:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué mais tu peux pas embarquer de meilleures shield cell bank par exemple dans les plus gros vaisseaux ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-01-2015 à 11:14:46 |
C'est un excellent vaisseau pirate (comme le Cobra mais en ++ mieux). 6 emplacements d'arme, un bon bouclier, pas mal de soute pour récupérer la marchandise de tes victimes et la possibilité de faire un saut très loin d'un coup histoire d'être sur de ne pas être suivi... il a clairement de bons arguments pour ce genre de carrière Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-01-2015 à 11:18:50 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
7.5% de bouclier par lettre de memoire Mais sinon le rapport n'est donc pas bon entre le malus de charge du cobra et la classe 4 contre l’équilibre de charge du classe 3 sur le viper Falloir que j'en rachete un Pitite question d'ailleurs les modules revendus restent "visibles" pour les autres vaisseaux en dock ou ils disparaissent au changement de vaisseau ? Message édité par starmindfr le 20-01-2015 à 11:22:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fox37 Transactions (0) | le "buy back" reste visible. |
J'ai noté pour le beam, j'ai pris le gimballed, je vais essayer en fixe...
Merci pour l'astuce
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-01-2015 à 11:34:58 --------------- Hebergement d'images |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-01-2015 à 11:44:11 |
Marlay Transactions (7) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |