| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 11:03:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 11:04:55 ![]() Quand on voit à la concurrence dans 1-2 ans "Star citizen sera lancé avec 100 systèmes" |
pop2010 Transactions (1) | C'est la découverte --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ca faisait un bail que je n'avais pas relancé ED donc.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 10-12-2014 à 11:14:23 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
mais non c'est un effet visuel ajouté pour rendre le tout plus realiste lorsque tu change de vitesse rapidement a coté d'une masse importante les moteurs antiG bossent a mort tout vibre la tete du pilote tressaute et voila obligé de viser au pif la mini sortie de station en rebondissant au minimum, mais c'est normal quoi Message édité par starmindfr le 10-12-2014 à 11:20:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fricofou Transactions (2) |
Message édité par fricofou le 10-12-2014 à 11:22:13 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 11:22:02 ![]() A moyen terme oui ça sera très intéressant et surtout ça permettra de se faire des expéditions.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 11:22:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 11:22:39 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Concernant le nombre de systèmes, évidemment que la plupart sont vides et ne sont là que pour un souci de réalisme et pour renforcer le sentiment de fragilité et de petitesse de notre existence. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guigr Transactions (0) | Ce serait bien que Frontier pose des choses à des endroits où personne ne s'y attend. Là un explorateur pourra vraiment avoir une sensation différente de "Système généré n°55487978011 : Une géante gazeuse - deux téluriques - STOP" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 11:28:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 11:36:00 |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | y a moyen de répondre a kenrio sans critiquer au passage un jeu qui n est qu a l état de module alpha et dont visiblement tu ne sais rien ??? c est fatiguant a la fin, c est pas parce que c est le taulier du topic SC que tu dois attaquer SC.... SC n est en rien comparable a Elite, ca sera pas le même jeu ni les memes mecaniques de jeu...... bref merci d elever le debat et de pas repondre betement aux critiques, on est pas sur le topic xbox one vs ps4....... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 10-12-2014 à 11:43:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 11:49:29 ![]()
Je m'en fous royalement du "camp" Ce qui est fatigant à chaque fois que j'approche mon clic de mon drapal ici, c'est de déjà entendre au loin les sabots des trolls qui claquent Bref, merci de ne pas me parler avec cette condescendance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 11:50:26 |
fricofou Transactions (2) | Comme quoi pas besoin de chercher bien loin, ils ont bien ré-introduit les zones "high density conflict" sur HFR_STAR33
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Pour SC, y'a que toi qui fais une fixation dessus, pour moi les deux jeux ne sont pas dans la même catégorie et je pense pas être le seul. Qui ne sort pas de la bulle humaine ? 5 personnes sur le topic ? Y'a même un sub reddit juste pour l'exploration. Tu extrapoles et interprètes à fond sans parler du fait que tu penses savoir mieux que nous ce qui nous plaît, c'est très désagréable de discuter dans ces conditions. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 11:53:46 ![]() D'ailleurs les zones de conflit sur Sol sont toujours pas fonctionnelles.
|
fricofou Transactions (2) | Fanboys, hateboys, c'est la mode. Tu dois choisir ton clan. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 12:13:32 ![]() N'empêche les étoiles géantes, ce kiff total |
fricofou Transactions (2) | D'ailleurs coté explo, c’est possible de trouver un système composé seulement d'un ou deux soleil, et rien d'autre ?
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 12:22:51 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ton historique de reponse a Kenrio sur ce topic c est : clients SC = pigeons, SC = aquarium, SC bla bla..... comment tu veux convaincre un sceptique avec ces arguments puerils ? je me repete mais vu la qualitance d Elite, il se defend tres bien tout seul...
Message édité par estebadia le 10-12-2014 à 12:26:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
d750 Transactions (0) |
Ben non, elite ne sera jamais star citizen, il ne s'en rapprochera jamais. Même pas un peu. Message édité par d750 le 10-12-2014 à 12:34:32 |
d750 Transactions (0) |
|
Toinnne1 Transactions (2) | Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Ayant Elite, ayant SC, y'a pas de comparaison à faire si ce n'est que ce sont deux "space opera" online. Ensuite je suis d'accord sur le manque de contenu et beaucoup ici l'ont soulevé plusieurs fois. L'explo, si c'est au goût du joueur, certes c'est plaisant, mais ça justifie pas un jeu. Ça gronde dans tout les sens concernant la release et le contenu donc ça ne sert à rien de faire la fine bouche, en disant 400 milliards de système c'est génial pour l'exploration, si on se contente de ça, Frontier à réussi à faire une belle esbroufe virtuelle Alors que personne ne le souhaite et on veut du contenu intéressant pour que chacun puisse créer sa propre histoire. Donc pourquoi agresser quelques coms qui vont dans le sens d'un paquet de joueur d'Elite ? Message cité 3 fois Message édité par Toinnne1 le 10-12-2014 à 12:33:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |