Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11140438
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais voilà, c'est exactement l'esprit du jeu, un peu comme mon trip vers le "haut" pour sortir du plan galactique et pouvoir contempler la voie lactée comme on ne pourra jamais le faire  [:cerveau lent]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 11:03:11  profilanswer

n°11140454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:04:55  answer

Quand on voit à la concurrence dans 1-2 ans "Star citizen sera lancé avec 100 systèmes"

n°11140476
pop2010

Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 11:07:44  profilanswer

C'est la découverte  [:yiipaa:4]  

On pourrait dire la même chose pour n'importe quel explorateur, qui ne savait pas ce qu'il découvrirait, bien qu'ici ça demande une implémentation de la part de Frontier si on veut vraiment des choses intéressantes : vie primitive ou évoluée, planètes aux paysages exotiques, reliques de civilisations disparues, ...

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11140484
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:09:09  profilanswer

Ca faisait un bail que je n'avais pas relancé ED donc.
Je veux bien croire que du contenu a été ajouté, mais pour l'instant ce que je vois c'est, des micro freezes (lag ?) en pagailles, du rubber banding, des temps de chargement anormalement long en transition de frameshift et des coupures sons de temps en temps...  
Bon j'ai quand même pris mon pied à bord de mon eagle hein. :D

n°11140509
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:13:11  profilanswer

c'est exactement le même intérêt que d'escalader l’Himalaya par exemple.

j'pense pas que les mecs qui ont atteint le sommet de l'Everest en premier s'attendaient à y trouver un outpost tibétain, une épée +10 DMG ou la fontaine de jouvence...

edit:  [:benou_grilled]

Message édité par Gedemon le 10-12-2014 à 11:14:23

---------------
n°11140517
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:14:52  profilanswer

pop2010 a écrit :

C'est la découverte  [:yiipaa:4]  

On pourrait dire la même chose pour n'importe quel explorateur, qui ne savait pas ce qu'il découvrirait, bien qu'ici ça demande une implémentation de la part de Frontier si on veut vraiment des choses intéressantes : vie primitive ou évoluée, planètes aux paysages exotiques, reliques de civilisations disparues, ...

bah ça viendra avec les extensions payante dans les années a venir car aujourd'hui l'exploration ça revient juste a faire "whaouuuu" quelques fois et après osef... quoi qu'en pense Captain  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11140550
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:20:45  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je veux bien croire que du contenu a été ajouté, mais pour l'instant ce que je vois c'est, des micro freezes (lag ?) en pagailles, du rubber banding, des temps de chargement anormalement long en transition de frameshift et des coupures sons de temps en temps...

mais non c'est un effet visuel ajouté pour rendre le tout plus realiste

lorsque tu change de vitesse rapidement a coté d'une masse importante les moteurs antiG bossent a mort tout vibre la tete du pilote tressaute et voila obligé de viser au pif la mini sortie de station en rebondissant au minimum, mais c'est normal quoi  :o

Message édité par starmindfr le 10-12-2014 à 11:20:53

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11140556
fricofou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2014 à 11:21:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est exactement le même intérêt que d'escalader l’Himalaya par exemple.

j'pense pas que les mecs qui ont atteint le sommet de l'Everest en premier s'attendaient à y trouver un outpost tibétain, une épée +10 DMG ou la fontaine de jouvence...

edit:  [:benou_grilled]

:lol:

Message édité par fricofou le 10-12-2014 à 11:22:13

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11140564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:22:02  answer

A moyen terme oui ça sera très intéressant et surtout ça permettra de se faire des expéditions.

Ce qui serait utilise aussi c'est d'avoir un journal de bord pour prendre des notes :) mais bon reste la feuille et le crayon.

n°11140568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:22:39  answer

kenrio a écrit :

bah ça viendra avec les extensions payante dans les années a venir car aujourd'hui l'exploration ça revient juste a faire "whaouuuu" quelques fois et après osef... quoi qu'en pense Captain  :o

Osef pour toi, effectivement :d

Du coup je te suggère de repartir sur ton aquarium de 30 systèmes   [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 11:22:39  profilanswer

n°11140576
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:24:34  profilanswer

kenrio a écrit :

en gros l'utilité de 400 milliards de systèmes a part " l'exploration " est proche du néant [:sad frog:3]

Quand je filtre tes messages, je remarque bien que tu aimes tailler le jeu, si tu essaies de nous faire comprendre que tu n'aimes pas Elite, le message est passé hein... :o

Concernant le nombre de systèmes, évidemment que la plupart sont vides et ne sont là que pour un souci de réalisme et pour renforcer le sentiment de fragilité et de petitesse de notre existence.
Mais faut avoir perdu son âme d'enfant / rêveur pour penser que c'est inutile et parfaitement commercial. :o
Y'a plein de joueurs qui sont partis explorer le fin fond de la galaxie avec leur Megane de l'espace, ne serait-ce que pour visiter les systèmes de certaines constellations, les nébuleuses où simplement pour voir des endroits totalement inconnus qui  ne verront peut-être plus personne avant des mois où même des années.
Pour moi, le contemplatif est une des forces du jeu et FD nous donne, en plus d'autres choses, la possibilité de jouer à l'explorateur galactique et de faire bouillir notre imagination. C'est pas rien pour une simulation spatiale !

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11140596
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:27:48  profilanswer

Ce serait bien que Frontier pose des choses à des endroits où personne ne s'y attend. Là un explorateur pourra vraiment avoir une sensation différente de "Système généré n°55487978011 : Une géante gazeuse - deux téluriques - STOP"

n°11140605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:28:50  answer

vodkapom a écrit :

Contenu entre la Beta 3.9 et la Gamma 1.05 : quasi aucun. C'est surtout des fixes et autres.
Stuttering : oui il y en a encore, moins qu'avant mais les Gamma 1.04 et 1.05 en ont ré-introduit. Lié aux performances réseaux et ou aux sondes de télémétrie ajoutées par FD aucune idée.
Rubber Banding : pas chez moi.
Fond stellaires avec les étoiles qui clignotent par moment : oui, signalé, et problème connu, pareil depuis la gamma 1.04.
Frameshift Long : oui surtout depuis l'annonce de plus de wipe et que tous les pèlerins sont revenus.
Crachotement de sons : y en a encore un peu
Bug sur les réputation : oui

C'est pas parfait. Mais que c'est bon ce jeu.
Se promener d'étoiles en étoiles, fuel scoop, interdire se faire interdire, apponter, avoir un vaisseau avec une vraie inertie.
Aller faire du slalom dans les champs d’astéroïdes, faire du combat de masse dans une high intensity conflict zone ca c'est du bonheur en barre.

Vivement que le jeu soit amélioré encore plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 11:36:00
n°11140622
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:32:03  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...

---------------
n°11140660
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:40:06  profilanswer

[:frag_facile]
http://reho.st/s14.postimg.org/h9wr8ygtb/nomnomnova.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11140666
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:40:32  profilanswer

100  :o  et 400 endroits où se poser...

-neon- a écrit :

Quand je filtre tes messages, je remarque bien que tu aimes tailler le jeu, si tu essaies de nous faire comprendre que tu n'aimes pas Elite, le message est passé hein... :o

Concernant le nombre de systèmes, évidemment que la plupart sont vides et ne sont là que pour un souci de réalisme et pour renforcer le sentiment de fragilité et de petitesse de notre existence.  
Mais faut avoir perdu son âme d'enfant / rêveur pour penser que c'est inutile et parfaitement commercial. :o
Y'a plein de joueurs qui sont partis explorer le fin fond de la galaxie avec leur Megane de l'espace, ne serait-ce que pour visiter les systèmes de certaines constellations, les nébuleuses où simplement pour voir des endroits totalement inconnus qui  ne verront peut-être plus personne avant des mois où même des années.  
Pour moi, le contemplatif est une des forces du jeu et FD nous donne, en plus d'autres choses, la possibilité de jouer à l'explorateur galactique et de faire bouillir notre imagination. C'est pas rien pour une simulation spatiale !

filtre mieux alors ;)
le truc c'est que je suis pas le fan de bases comme vous, j'attend bien plus de Frontier et non pas "yo les mecs je vous file 400 milliards de systèmes amusez vous bien !" alors qu'en fait y a quedal faut être honnete, l'interet c'est que Frontier fournisse vraiment les systèmes, regardez vous vous sortez pas de la bulle humaine... c'est quoi le délire !
Alors le contemplatif c'est bien mais ça va 5min pour la plus part des gens alors vous allez me dire mais ouai mais t'es pas la cible du jeu alors... sauf qu' a un moment faut vendre le jeu si vous voulez voir la suite avec les extensions, et franchement si le jeu est en release le 16 c'est qu'il y a un soucis d'argent quelque part.
vous pouvez vous cachez derrière le fait que je suis taggé SC le résultat c'est que je suis un acheteur potentiel d'Elite.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11140679
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-12-2014 à 11:42:49  profilanswer

y a moyen de répondre a kenrio sans critiquer au passage un jeu qui n est qu a l état de module alpha et dont visiblement tu ne sais rien ??? c est fatiguant a la fin, c est pas parce que c est le taulier du topic SC que tu dois attaquer SC.... SC n est en rien comparable a Elite, ca sera pas le même jeu ni les memes mecaniques de jeu......
J en peux plus de ce parti pris ... faut toujours choisir un camp c est ca ? Elite a pas besoin d etre comparé a SC pour briller tu sais, il se defend tres bien tout seul.... et puisque tu as lance le sujet, pour moi avoir le choix entre un univers 1:1 VIDE et une centaine de systemes ultra-detaillés, c est KIF KIF...... les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients..... mais bon on parle d un jeu qui sortira pas avant deux ans contre un jeu qui sort la semaine prochaine.....

bref merci d elever le debat et de pas repondre betement aux critiques, on est pas sur le topic xbox one vs ps4.......

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 10-12-2014 à 11:43:26

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11140711
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:46:46  profilanswer

kenrio a écrit :

filtre mieux alors ;)
le truc c'est que je suis pas le fan de bases comme vous, j'attend bien plus de Frontier et non pas "yo les mecs je vous file 400 milliards de systèmes amusez vous bien !" alors qu'en fait y a quedal faut être honnete, l'interet c'est que Frontier fournisse vraiment les systèmes, regardez vous vous sortez pas de la bulle humaine... c'est quoi le délire !

si tu pouvais faire un effort aussi, "vous sortez pas de la bulle humaine", tu te fous de notre gueule là, non ?

ou t'a juste pas lu les messages précédents ?

---------------
n°11140730
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:48:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

si tu pouvais faire un effort aussi, "vous sortez pas de la bulle humaine", tu te fous de notre gueule là, non ?

ou t'a juste pas lu les messages précédents ?

j'en rajoute là biensur  :o

---------------
n°11140736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:49:29  answer

estebadia a écrit :

y a moyen de répondre a kenrio sans critiquer au passage un jeu qui n est qu a l état de module alpha et dont visiblement tu ne sais rien ??? c est fatiguant a la fin, c est pas parce que c est le taulier du topic SC que tu dois attaquer SC.... SC n est en rien comparable a Elite, ca sera pas le même jeu ni les memes mecaniques de jeu......
J en peux plus de ce parti pris ... faut toujours choisir un camp c est ca ? Elite a pas besoin d etre comparé a SC pour briller tu sais, il se defend tres bien tout seul.... et puisque tu as lance le sujet, pour moi avoir le choix entre un univers 1:1 VIDE et une centaine de systemes ultra-detaillés, c est KIF KIF...... les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients..... mais bon on parle d un jeu qui sortira pas avant deux ans contre un jeu qui sort la semaine prochaine.....

bref merci d elever le debat et de pas repondre betement aux critiques, on est pas sur le topic xbox one vs ps4.......

Je m'en fous royalement du "camp"

Ce qui est fatigant à chaque fois que j'approche mon clic de mon drapal ici, c'est de déjà entendre au loin les sabots des trolls qui claquent  [:midnaite:3]

Bref, merci de ne pas me parler avec cette condescendance  [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 11:50:26
n°11140744
fricofou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2014 à 11:50:46  profilanswer

Comme quoi pas besoin de chercher bien loin, ils ont bien ré-introduit les zones "high density conflict" sur HFR_STAR33

Humour :jap:

---------------
n°11140756
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:53:19  profilanswer

kenrio a écrit :

filtre mieux alors ;)
Alors le contemplatif c'est bien mais ça va 5min pour la plus part des gens alors vous allez me dire mais ouai mais t'es pas la cible du jeu alors... sauf qu' a un moment faut vendre le jeu si vous voulez voir la suite avec les extensions, et franchement si le jeu est en release le 16 c'est qu'il y a un soucis d'argent quelque part.
vous pouvez vous cachez derrière le fait que je suis taggé SC le résultat c'est que je suis un acheteur potentiel d'Elite.

Le fan de base ? En gros on est des fanboys parce que tu n'arrives pas à piger que l'exploration peut être sympa même en l'état ? Tes goûts restent les tiens hein, merci de ne pas les imposer aux autres.
C'est parfaitement constructif ça, c'est bien... :heink:

Pour SC, y'a que toi qui fais une fixation dessus, pour moi les deux jeux ne sont pas dans la même catégorie et je pense pas être le seul.

Qui ne sort pas de la bulle humaine ? 5 personnes sur le topic ? Y'a même un sub reddit juste pour l'exploration.

Tu extrapoles et interprètes à fond sans parler du fait que tu penses savoir mieux que nous ce qui nous plaît, c'est très désagréable de discuter dans ces conditions. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11140759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:53:46  answer

D'ailleurs les zones de conflit sur Sol sont toujours pas fonctionnelles.

C'est voulu (genre maxi tension 2 la mor 2 la guerre froide)?

n°11140770
fricofou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2014 à 11:56:01  profilanswer

Fanboys, hateboys, c'est la mode. Tu dois choisir ton clan. :/

Perso, premier PC en 2001. Donc fan de elite, pour moi, bof bof. Par contre j'aime bien celui-ci.

Je ne suis donc, ni fanboy, ni hateboy. Que suis je alors ? Rien, évidemment :jap:

---------------
n°11140785
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 11:58:45  profilanswer

Je crois ne pas avoir joué entre la Beta 3.9 et la gamma, c'est pourquoi du contenu il y en a pas mal en plus pour moi :D
Le minage, la réput, les systèmes, etc.
Ce sont surtout les micro freezes qui m'ont gavés hier soir. Ca et mon TrackIr qui toussotait, j'avais bien la gerbe dans mon cockpit :o

n°11140813
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 12:06:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Le fan de base ? En gros on est des fanboys parce que tu n'arrives pas à piger que l'exploration peut être sympa même en l'état ? Tes goûts restent les tiens hein, merci de ne pas les imposer aux autres.  
C'est parfaitement constructif ça, c'est bien... :heink:

Pour SC, y'a que toi qui fais une fixation dessus, pour moi les deux jeux ne sont pas dans la même catégorie et je pense pas être le seul.  

Qui ne sort pas de la bulle humaine ? 5 personnes sur le topic ? Y'a même un sub reddit juste pour l'exploration.  

Tu extrapoles et interprètes à fond sans parler du fait que tu penses savoir mieux que nous ce qui nous plaît, c'est très désagréable de discuter dans ces conditions. :/

c'est pas une histoire de gout, j'ai juste l'impression que Frontier ( et surtout Braben ) ce fou bien de la gueule des gens...  
mais bon je dois être trop dur a demander autre chose que ça.
je vais faire plaisir a captain je vais plus poster ici même si ça va être dur  :o

---------------
n°11140822
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 12:09:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Voilà, nous on aurait risqué notre vie pour atteindre le sommet de l'Everest en premier  [:bakk53]  

Spoiler :

virtuellement j'entends, j'vais pas m'amuser à risquer ma vie réellement alors que y a GTA5 qui va sortir et que JRR Martin n'a pas fini Game of Thrones  

[:faman:1]

---------------
n°11140836
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-12-2014 à 12:12:24  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est pas une histoire de gout, j'ai juste l'impression que Frontier ( et surtout Braben ) ce fou bien de la gueule des gens...  
je vais faire plaisir a captain je vais plus poster ici même si ça va être dur  :o

t'as pas le jeu donc tu n'y joues mais tu es persuadé que c'est vide et qu'il n'y a rien à faire.
je sais pas entre l'explo, le minage, le commerce, le pvp, le pve... ya quand même pas mal d'activité.
tu veux quoi de plus ? un phase fps est prévue pour plus tard.
mais sinon ?

n°11140838
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 12:13:06  profilanswer

kenrio a écrit :

Nan, ce que tu comprends pas c'est que nous somme plusieurs qui aurions payé rien que pour la partie ballade dans la galaxie telle quelle est actuellement implémentée dans Elite. Tout le reste n'est/sera que bonus.

Et ça c'est bel et bien une question de goût.

---------------
n°11140840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 12:13:32  answer

N'empêche les étoiles géantes, ce kiff total :love:

Par contre certaines vraiment chaudes, faut éviter le refuel jusque 130% de chaleur, sinon on fini rôti :o

n°11140854
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 12:15:51  profilanswer

le son des moteurs qui forcent lorsque tu essaies de passer entre deux étoiles très proches en te demandant si tu vas en ressortir vivant :miam:

---------------
n°11140866
fricofou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2014 à 12:19:37  profilanswer

D'ailleurs coté explo, c’est possible de trouver un système composé seulement d'un ou deux soleil, et rien d'autre ?

Ou j'ai pas bien cherché :??:

---------------
n°11140875
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 12:22:01  profilanswer

fricofou a écrit :

D'ailleurs coté explo, c’est possible de trouver un système composé seulement d'un ou deux soleil, et rien d'autre ?

y en a un certain nombre, oui.

---------------
n°11140877
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 12:22:48  profilanswer

fricofou a écrit :

J'en ai déjà rencontrés oui, où alors les planètes étaient tellement éloignées que je les ai ratées. :D

---------------
n°11140878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 12:22:51  answer

fricofou a écrit :

C'est possible je dirais.

Faut pas hésiter à voler un peu partout et chercher les points lumineux qui se "déplacent" (faute de meilleur mot :o)

Le vrai soucis c'est que parfois c'est à +10kls, du coup difficile à voir :D

n°11140881
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-12-2014 à 12:24:05  profilanswer

y avait aucune condescendance dans mes propos, contrairement a ta réponse, juste un constat lucide.... t as pas besoin de parler de SC pour défendre Elite..... c est même pas dans ton intérêt, y a des arguments objectifs pour défendre Elite, pas nécessaire de cracher sur la cremerie d en face....

ton historique de reponse a Kenrio sur ce topic c est  : clients SC = pigeons, SC = aquarium, SC bla bla..... comment tu veux convaincre un sceptique avec ces arguments puerils ?

je me repete mais vu la qualitance d Elite, il se defend tres bien tout seul...

Message édité par estebadia le 10-12-2014 à 12:26:31

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11140885
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 12:25:15  profilanswer

-neon- a écrit :

J'en ai déjà rencontrés oui, où alors les planètes étaient tellement éloignées que je les ai ratées. :D

J'avais un scanner "advanced" lors de mon trip exploration, il rate rien lui [:beleg]

(heureusement vu le prix :o)

(ou alors c'était vraiment très très très très très loin)

---------------
n°11140886
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 12:25:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

le son des moteurs qui forcent lorsque tu essaies de passer entre deux étoiles très proches en te demandant si tu vas en ressortir vivant :miam:

Ah punaise ouais, ça m'est arrivé une fois, dantesque [:dbbg:2]

La banale étoile G qui s'avère être une binaire de contact. La masse énorme qui apparait d'un coup et qui fonce vers toi alors que tu refuellais tranquille, s'te giclée d'adré [:dbbg:2]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11140888
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 12:25:54  profilanswer

kenrio a écrit :

100  :o  et 400 endroits où se poser...

kenrio a écrit :

filtre mieux alors ;)

100 000 systèmes dans la bulle humaine, tous avec une ou plusieurs stations, je crois que niveau contenu il y a déjà de quoi faire...
Mais bon, tu m'excuseras, mais la seule chose que je vois quand je te lis, c'est que tu voudrais que elite copie star citizen.

Ben non, elite ne sera jamais star citizen, il ne s'en rapprochera jamais. Même pas un peu.

Message édité par d750 le 10-12-2014 à 12:34:32
n°11140894
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 12:28:34  profilanswer

kenrio a écrit :

On t'en remercie, tu n'apportes rien d'intéréssant. (j'ai perdu 5min de ma vie à répondre plus haut :/ )

n°11140901
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 10-12-2014 à 12:30:13  profilanswer

Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Ayant Elite, ayant SC, y'a pas de comparaison à faire si ce n'est que ce sont deux "space opera" online.
Donc ça ne sert pas à grand chose de remballer un com sous prétexte d'appartenance à un "camp", c'est ridicule ;)

Ensuite je suis d'accord sur le manque de contenu et beaucoup ici l'ont soulevé plusieurs fois. L'explo, si c'est au goût du joueur, certes c'est plaisant, mais ça justifie pas un jeu.

Ça gronde dans tout les sens concernant la release et le contenu donc ça ne sert à rien de faire la fine bouche, en disant 400 milliards de système c'est génial pour l'exploration, si on se contente de ça, Frontier à réussi à faire une belle esbroufe virtuelle :)

Alors que personne ne le souhaite et on veut du contenu intéressant pour que chacun puisse créer sa propre histoire.

Donc pourquoi agresser quelques coms qui vont dans le sens d'un paquet de joueur d'Elite ? :) Puis sourtout lire tu dis telle chose parceque tu joue à tel jeu..... Cours de récréation

Message cité 3 fois
Message édité par Toinnne1 le 10-12-2014 à 12:33:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)