| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 18:07:21 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai un G2 c'est un bon compris pour la simu --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
oliviermdvy Transactions (0) | Je désespère de voir arriver un véritable casque PCVR et pas ces trucs autonomes ou il faut streamer du PC au casque...
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour un casque 2x4K il faudrait une carte graphique monstrueuse
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par Schimz le 02-12-2022 à 13:37:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | ça me fait penser aux PAX missions en direction de Colonia à l'époque : en un A/R, tu es Elite en exploration xD --------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai affiné mon evaconda 16% de chaleur Aucune interception en 2 rotations Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 06-12-2022 à 05:26:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tom_s Transactions (0) | Salut les amis !
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 00:29:41 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour l'instant tu fais ce que tu veux comme avant Le temps que ça s'étende, ça va y'a le temps On va dire pour l'instant 99% de la bulle est aussi paisible qu'avant Message édité par LePcFou le 06-12-2022 à 00:40:55 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tom_s Transactions (0) | Super, je vais pouvoir tranquilement m’éclater pendant les fêtes. Réponse ultra rapide, tu mérites bien ton avatar ! Merci Message édité par tom_s le 06-12-2022 à 00:45:58 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
rakame Transactions (0) | Bon finalement, j'ai un peu craqué et je suis aller voir quand même. - J'ai tenté le sauvetage de passager avec un orca légérement modifié. Cabine éco en pagaille (80 places), dissipateurs thermique, et c'est a peu tout, j'ai mis le truc pour bloquer l'IEM, mais je m'en suis pas servi. L'orca est suffisamment rapide (+ de 500 m/s en boost) pour échapper aux artichauts et leur missiles acides quelque soit les circonstances. J'ai pété une fois a cause de ça, mais plus parce que j'étais curieux et que je suis allé en voir un de prêt. Sinon, ça paye assez bien. Avec l'orca, c'est un peu plus de 10 million la rotation. Et c'est sympa a faire, spectacle garanti. - Je me suis aussi monté un ship AX. sur cette base là : https://s.orbis.zone/l4vp Krait MKII avec du gauss. Bon, les zones de combats AX, c'est un énorme bordel, j'y comprend a peu prés rien, je tire dans le tas, je chauffe, je corrode, je décorrode pasque je chauffe, je me prend une IEM, je me reveille, je tire dans le tas, et ça recommence. les scout dégagent en deux coup de gauss. Les gros, je sais pas trop, mais en participant a la curée avec les autres ship, ils finissement par péter. 80 000 cr le scout, et quelque millions (j'ai plus le chiffre en tête) le gros. Bref, ça rapporte du pognon si on a un ship adapté, par contre, je pense pas que ce soit une façon intéressante de s'initier a ce gameplay, les zones de conflit sont trop bordélique avec en plus tout les travers lié a ce type d'event dans ED, c'est a dire un chat spammé de message sans intérêt qui te sorte de l'immersion et son lot de pénible qui prennent du plaisir en emmerdant les autres si on joue en open. Message édité par rakame le 06-12-2022 à 13:46:20 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai un build ambulance krait mkII rapide pour les évacuations et un fer de lance pour les combats --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour à tous les amoureux de Élite. Je reprends du service après un arrêt |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'effeuille des marguerites --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rakame Transactions (0) |
J'aime bien le beam thermal vent. J'ajouterais bien un scanner xeno si j'y retourne, je trouve vraiment pénible de ne pas avoir l'état de ma cible dans le scan. Du coup avec un beam therm vent, ça doit permettre de sacrifier un heat sink pour ça. J'avais pas mal d'intercepteurs qui étaient comme avec un genre de mode invisible et dont j'avais aucune idée si ils prenaient des dégâts ou pas. J'ai pas compris si c'était un bug ou pas. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | CZ-AX en surface avec du random pick-up
Message édité par Schimz le 13-12-2022 à 14:43:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rakame Transactions (0) | Partage de qq infos. Il y a eu un live twitch avec les grandes gueules du comtac https://www.twitch.tv/videos/167653 [...] ontent=vod Discussion sur les dernières évolution du jeu. Aymerix à fait un chouette site destiné à donner un fil conducteur pour découvrir les différentes histoires du lore. C'est un work in progress destiné a se remplir au fil du temps. https://trip.galnet.fr/aventures-elite-dangerous-trip/ Myrdinn Wilt a produit un logiciel appelle squadron manager et destiné à créer du contenu pour les escadrons. Missions BGS ou divers contrats. A voir avec lui pour participer à la bêta si vous êtes intéressé. Public visé : responsable d'escadron. On peut le joindre via le discord du Comtac ou de la LOSP. Lancement d'un discord francophone pour coordonné les actions des faction fr dans le cadre de la guerre contre les targos. Opération jardinage : https://discord.com/invite/fkQwsVHVjj |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci pour les retours. Je vais sauver des réfugiés aussi. Et si je trouve des combattants , je partirai à la chasse au targo.
|
Bref une vision différente, mais c'est bien aussi Disons que je suis ouvert là-dessus je pense qu'il n'y a pas forcément une méta mais que c'est à chacun de trouver son gameplay : en jouant, testant, réfléchissant, et en échangeant avec les autres joueurs Message édité par LePcFou le 13-12-2022 à 20:39:36 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
hitoride Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hitoride le 17-12-2022 à 00:32:00 |
rakame Transactions (0) |
C'est ça ! De ce que j'ai compris, il a vocation a le remplacer. L'url est là : https://squadronmanager.comtac-fr.space/login.php Mais j'ai pas creusé plus. Je sais que ma team l'utilise et ça semble plutôt bien foutu. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 17-12-2022 à 10:22:10 |
hitoride Transactions (0) |
D'acc, j'ai quitté mon escadron console pour aller sur PC. |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | La procédure pour obtenir les cadals
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
1h30 de vol !! |
Cataron Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Alors oui solo, c'est possible d'aller en cz et de tuer un ou deux cyclops au mieux Après y'a des techniques pour soloter à base de cold orbiting mais c'est particulier et ça m'a jamais intéressé Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-12-2022 à 23:12:37 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'était cool ça m'a débloqué un badge car j'y étais jamais allé
SuperSic Transactions (0) | Pour les récompenses, il faut odyssey ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par _nepheast le 20-12-2022 à 17:05:14 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 20-12-2022 à 16:56:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |