| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 17:36:01 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | rha, je n'ai demandé qu'UNE seule page hein ... --------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les primes d'exobio qui font x100 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | fichtre ! |
SuperSic Transactions (0) | C'est quoi les exobio ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Laissons ce gueux dans son ignorance!
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 30-11-2022 à 12:23:06 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maximation56 Transactions (0) | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 30-11-2022 à 12:27:57 |
1h30/2h edit:1h15 pour être exact Message édité par Schimz le 30-11-2022 à 12:38:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 12:28:05 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | L'exobio j'ai jamais compris comment faire Sinon pour les targos ils ont surtout changé l'IA et le skin Message édité par LePcFou le 30-11-2022 à 13:32:15 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maximation56 Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) | c'est super galère en VR: c'est magnifique, hyper immersif (pour le peu que j'y ai joué), mais trop galère par rapport à toutes les touches clavier que tu dois utiliser..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
TheKiko Transactions (2) | Perso je joue parfois en VR et parfois sans. J'ai un HOTAS.
|
_nepheast Transactions (0) | L'exobio c'est la nouvelle ruée vers l’or ! |
SuperSic Transactions (0) | Vivement qu'on puisse acheter un 2nd FC pour dépenser notre argent. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Pour la VR c'est hotas obligé Message édité par LePcFou le 30-11-2022 à 20:18:11 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Edit : le titre Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 30-11-2022 à 20:48:36 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Si vous cherchez des idées de build pour faire des targos j'en ai des pas mal, j'ai beaucoup réfléchi et pratiqué, selon le vaisseau avec lequel vous voulez voler Message édité par LePcFou le 01-12-2022 à 00:17:15 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | bon, j'ai DL la MAJ, j'ai réinstallé mon hotas et j'ai lancé le bouzin ... on en parle de cette cinématique dégueulasse avec l'attaque des Thargo sur plusieurs planètes ? --------------- CMDR ENIBRUT |
|
SuperSic Transactions (0) | Ah mais il faut scanner qq en surface et pas les planetes en SC ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | T'es au courant qu'une extension Space Legs est sortie ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
SuperSic Transactions (0) | Vous êtes méchants. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Vous.. me... ? |
crazybumblebass Transactions (3) | Dites, pour mon information, vous recommanderiez quoi comme casque VR pas cher pour ED? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
_nepheast Transactions (0) | Tu gagnerais du temps à demander sur les différents topic vr, parce que ici il n’y a pas tant de personnes que ça qui joue en vr. |
SuperSic Transactions (0) | 36 milliards --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
SekYo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |