| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 21:28:00 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Un cg pour un permis, tu crois vraiment que je suis intéressé par ce genre de contenu ?
Message édité par _nepheast le 14-02-2021 à 21:49:39 |
wutys Transactions (0) | ça sert à quelque chose de venir travailler pour HFR Corp où je continue à juste prendre les contrats qui payent le mieux |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
wutys Transactions (0) | Je suis dans un système loin d'urvantju en ce moment je vogue au rythme de mes missions PAX en prenant les meilleurs contrats possible. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui mais à Urvantju ça sert à rien, on domine. Il faut aller dans les systèmes où l'on est moins haut. Et ne pas oublier que les données d'exploration ne valent que si on contrôle la station/base où tu vends. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
wutys Transactions (0) | ok c'est noté, j'irai dans un système où notre domination est disputée.
|
SuperSic Transactions (0) | Personne ce soir pour la CZ ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Non.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 21:19:14 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je viens de me connecter. Il n'y avait personne. |
SuperSic Transactions (0) | Je suis retourné sur un autre jeu là. Je serai là demain soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tom_s Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
tom_s Transactions (0) | Merci ! |
tom_s Transactions (0) | Cela dit tu ne m'as pas dit si c'était plus rentable en terme de temps de jeu que d'aller miner du juteux, le revendre et acheter du ³H ...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah ben ça je sais pas.
wutys Transactions (0) | J'approche des 100 millions de CR, après je vais à la chasse aux ingénieurs, j'ai mis des matériaux rare de côté (je les ai pris dès que possible en reward)
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Non, prends un Python. Et reste dans la bulle. 80m le mien. Message édité par Schimz le 16-02-2021 à 10:38:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
wutys Transactions (0) | Je connaissais pas le Guardian Frame Shift Drive Booster
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 16-02-2021 à 11:10:11 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 16-02-2021 à 11:24:34 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Ne m'attendez pas pour le CG de ce soir. je ne pourrai pas me connecter. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Après le PVP en Sidi, le PVP en T9
|
Peuwi Transactions (0) | https://support.robertsspaceindustr [...] Fly-Event- Message édité par Peuwi le 16-02-2021 à 15:26:02 |
Salvaruis Transactions (1) | Il reste 12h au CG |
SuperSic Transactions (0) | Je serai là ce soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Stream Twitch jeudi avec le Dr. Ross (le créateur de la forge stellaire)
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 17-02-2021 à 09:33:59 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
homnibus Transactions (0) | Drap |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Avoir deux améliorations en même temps il me semble ? ps: pour Python, Krait, ASP Explo, Diamondback Explo, etc.. Message édité par LEctrodz le 18-02-2021 à 15:59:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est quoi la route optimisée pour le CG ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | Si je comprends bien, on doit transporter des rares donc pas besoin d'une grosse soute. C'est jouable en ASP Explorer ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |