Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14775586
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 02:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était mieux en euro

Aucune idée pour le BP du moment, je suis dans la période où je joue pas.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 02:18:23  profilanswer

n°14776119
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 15:11:12  profilanswer

Tin la reprise est difficile. Je me refais les tutos, avec la manette donc. J'arrive pas à descendre le cobra dans l'exercice de fight en formation (3 noobs vs cobra).

ça me rappelle aussi à quel point je suis naze en combat d'ailleurs. Je passe mon temps à faire des looping en attendant que l'ennemi revienne dans mon champ de vision  [:prozac]  Vous auriez pas un bon tuto d'ailleurs à conseiller la dessus ? Comment chasser un ennemi / rester au max derrière lui.  

Sinon je me rends compte que ça manque de tuto là. Ya que du fight, mais rien concernant le FSD, les stations etc... Je vais sans doute simplement relancer le jeu en mode déconnecté pour être le plus safe possible, et me prendre des amendes en faisant des accidents dans les stations :D

n°14776153
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 15:37:38  profilanswer

La base, quand tu es en supercruise pour atteindre une planète / station / etc.. tu mets la vitesse au max, puis quand la cible est à 10-12sec, tu mets la vitesse à 50% (milieu du bleu donc). Sinon tu as désormais des modules pour assister le supercruise et l'appontage, c'est pratique pour regarder la TV :o . Sinon pose des questions ici.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14776187
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-08-2020 à 16:01:42  profilanswer

LEctrodz a écrit :

La base, quand tu es en supercruise pour atteindre une planète / station / etc.. tu mets la vitesse au max, puis quand la cible est à 10-12sec, tu mets la vitesse à 50% (milieu du bleu donc). Sinon tu as désormais des modules pour assister le supercruise et l'appontage, c'est pratique pour regarder la TV :o . Sinon pose des questions ici.

Supercruise à donf, puis baisser le throttle dans le bleu arrivé à 7 secondes. Pas 6, pas 8, 7 secondes pile et ne plus toucher le throttle et attendre la distance de sortie.

n°14776189
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 16:03:18  profilanswer

6 secondes ça passe aussi.   :D

n°14776193
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 16:06:12  profilanswer

Yep merci, j'ai entre temps regardé une petite vidéo qui m'a rafraîchit la mémoire concernant le FSD et l'arrivée sur une cible/station/étoile :jap:

Message édité par tamino le 24-08-2020 à 16:06:18
n°14776566
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 21:32:11  profilanswer

astuce, on peut arriver plus vite et frôler la plantète autour de laquelle gravite la station pour ralentir. Ca présente aussi l'avantage de se placer du bon côté de l'entrée de la station. Mais la réussite de la manoeuvre est parfois assez aléatoire, ça dépend aussi de la taille de la planète et de la distance de la station par rapport à la planète.

Edit : et si on arrive quand même trop vite il y a verbe qui m'avait bien fait rire ici, il faut "marsouiner" :D

Message édité par Lazyjones le 24-08-2020 à 21:35:54
n°14777189
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 13:57:42  profilanswer

_nepheast a écrit :

6 secondes ça passe aussi.   :D

5 secondes, ca passe aussi :D
(mais pas tout le temps :D)

Et puis avec la technique secrète du panda jongleur, consistant à désélectionner la cible, 1s (voir 0s) ca passe aussi :D

----------------

Sinon, un tuto pour le combat :
a peu près n'importe quelle vidéo "tuto fight elite dangerous" va expliquer comment utiliser le power distrib. Quelques autres iront jusqu'à expliquer que pour faire un demi-tour, on peut passer en FA OFF.

Sinon, globalement, mon conseil perso :
si tu n'arrives pas à aligner ta cible (cad : si ta cible t'aligne plus souvent que l'inverse) : vole en arrière ! Ca va pas te rendre plus difficile à aligner, mais ca va le rendre beaucoup plus facile à aligner, donc cela rétabli fortement l'équilibre (et contre un PNJ, cela peut même le renverser)

Après, si tu joues au pad :
je ne sais même pas comment c'est possible de jouer au pad. Mais globalement, il faut vraiment mapper les propulseurs haut/bas de façon utilisable en combat. Pour moi, ils sont essentiels.

-----------------

Y repenser me fait réaliser - longtemps après coup - à quel point le modèle de vol est totalement foiré dans Elite.
Il aurait été largement mieux de concevoir un modèle de vol abominable 100% réaliste, avec un premier niveau d'assistance minimal permettant notamment de brider la vitesse max en fonction du vaisseau, équivalent au FA-OFF, et un second niveau d'assistance complet. (ou même proposer un écran de paramétrage de l'assistance, permettant de définir les niveaux)

Le fait qu'il n'y ait pas d'inertie de rotation en fonction de la masse du vaisseau, c'est quand même bien nul. Limiter au niveau des accélérations (réaliste) plutôt qu'au niveau des vitesses, cela aurait été largement plus intelligent et réaliste.

n°14777280
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 14:44:42  profilanswer

Askip c'était comme ça au début.
Du coup en combat c'était nul, les cibles se barraient beaucoup trop vite

n°14777698
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 20:24:14  profilanswer

ouais enfin entre un modèle réaliste chiant et un modèle 2eme guerre mondiale sur du coucou moisi il y a pléthore de choix, ils sont très loin d'avoir choisi le meilleur.

Je trouve dommage d'ailleurs qu'ils veillent tant rester réalistes sur les physics du jeu en navigation, impact gravitationnel et compagnie, et se donner une telle liberté "artistique" sur le modèle de vol en zéro g.

qu'on ait un modèle moyen ageux en vol atmosphérique à la limite mais dans l'espace ils auraient du rester réalistes. vraiment.

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 20:24:14  profilanswer

n°14777760
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 21:40:15  profilanswer

sans limite de vitesse on serait pratiquement toujours en BVR, adieux dogfights.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14777802
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 23:02:59  profilanswer

Mais une limite de vitesse serait justifiée de façon réaliste :  
pour éviter les accidents, le système de vol briderait la vitesse à un maximum proportionnel à l'accélération du vaisseau.  
Vitesse calculée par rapport à un point fixe commun à tous, calculé selon la position dans l'espace (en bref, l'instance)
Mais cela n'empêche pas de conserver un réalisme intégral pour le reste.
Cette assistance serait impossible à désactiver.

C'était clairement faisable, en prenant justement en compte le fait que cela aurait été ingérable sinon y compris dans un monde réel. (dans l'idée où les missiles/lasers ont des portées ridicules sans la moindre justification)

n°14777814
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 23:28:44  profilanswer

Pire.
Un combat spatial réaliste, c'est chiant hein.
Avec les vitesses démesurées qu'on pourrait atteindre, les armes devraient pouvoir tirer sur plusieurs dizaines voire centaines de kilomètres (au bas mot) car sinon le premier à fuir plein gaz quitterait le combat (avec les portées des armes actuelles, impossible de le rattraper et détruire avant qu'il jump où il veut)
Avec des armes qui tirent loin, aucun intérêt à se mettre en danger pour s'approcher de l'ennemi, on a plus intérêt de le snipper à 40 km de distance dans le dos. Sinon, se rapprocher serait prendre des risques pendant que ta cible a tout le loisir de te snipper, elle, comme une fiotte.
À de telles distances, évidemment, viser à l'œil est illusoire. Le temps de bien viser, une arme automatique t'aurais déjà éclaté. Donc tout serait géré par des ordinateurs de visée.

En résumé, ce serait des combats où tu ne verrais pas l'adversaire, tout serait automatique, tu n'aurais peut-être même pas à ralentir. Ton seul rôle serait de cibler un opposant et d'ouvrir le feu.

Moi je préfère un système avec vitesse max limitée :o

En dehors de la limite de vitesse, c'est quoi les reproches au modèle de vol ? Moi il me plaît  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Z'oreilles le 25-08-2020 à 23:30:46
n°14778029
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 10:11:47  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Pire.
Un combat spatial réaliste, c'est chiant hein.
Avec les vitesses démesurées qu'on pourrait atteindre, les armes devraient pouvoir tirer sur plusieurs dizaines voire centaines de kilomètres (au bas mot) car sinon le premier à fuir plein gaz quitterait le combat (avec les portées des armes actuelles, impossible de le rattraper et détruire avant qu'il jump où il veut)
Avec des armes qui tirent loin, aucun intérêt à se mettre en danger pour s'approcher de l'ennemi, on a plus intérêt de le snipper à 40 km de distance dans le dos. Sinon, se rapprocher serait prendre des risques pendant que ta cible a tout le loisir de te snipper, elle, comme une fiotte.
À de telles distances, évidemment, viser à l'œil est illusoire. Le temps de bien viser, une arme automatique t'aurais déjà éclaté. Donc tout serait géré par des ordinateurs de visée.

En résumé, ce serait des combats où tu ne verrais pas l'adversaire, tout serait automatique, tu n'aurais peut-être même pas à ralentir. Ton seul rôle serait de cibler un opposant et d'ouvrir le feu.

Moi je préfère un système avec vitesse max limitée :o

En dehors de la limite de vitesse, c'est quoi les reproches au modèle de vol ? Moi il me plaît  [:transparency]

+1
Le système de vol ne me dérange pas !  
Concernant le farm apporté par Odyssey, j'y vois un prétexte au pilotage perso : tout le plaisir d'ED consiste au pilotage, le reste est juste un prétexte à mon sens :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14778034
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-08-2020 à 10:16:41  profilanswer

Peuwi a écrit :

Sinon, un tuto pour le combat :
a peu près n'importe quelle vidéo "tuto fight elite dangerous" va expliquer comment utiliser le power distrib. Quelques autres iront jusqu'à expliquer que pour faire un demi-tour, on peut passer en FA OFF.

Sinon, globalement, mon conseil perso :
si tu n'arrives pas à aligner ta cible (cad : si ta cible t'aligne plus souvent que l'inverse) : vole en arrière ! Ca va pas te rendre plus difficile à aligner, mais ca va le rendre beaucoup plus facile à aligner, donc cela rétabli fortement l'équilibre (et contre un PNJ, cela peut même le renverser)

Après, si tu joues au pad :
je ne sais même pas comment c'est possible de jouer au pad. Mais globalement, il faut vraiment mapper les propulseurs haut/bas de façon utilisable en combat. Pour moi, ils sont essentiels.

Ah oui bien sur, j'avais oublié le FA off pour faire demi tour vite, merci ! Je vais chercher quelques vidéos aussi pour voir ce qui est conseillé :jap:  

Le pilotage à la manette me semble pas impossible, aprés tout ya l'essentiel en terme de direction du vaisseau (il manque uniquement l'axe qui permet de faire tourner le vaisseau de gauche à droite mais complètement inutilisable en réalité car trop lent). J'ai un hotas mais j'ai pas envie de sortir le truc en fait, je veux pouvoir jouer "simplement" et éventuellement plus tard sur console/tv 4k. Si le jeu est sorti sur console, c'est bien qu'il existe un mapping manette viable, j'espère.

n°14778715
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 19:02:56  profilanswer

gorn nova a écrit :

ouais enfin entre un modèle réaliste chiant et un modèle 2eme guerre mondiale sur du coucou moisi il y a pléthore de choix, ils sont très loin d'avoir choisi le meilleur.

Je trouve dommage d'ailleurs qu'ils veillent tant rester réalistes sur les physics du jeu en navigation, impact gravitationnel et compagnie, et se donner une telle liberté "artistique" sur le modèle de vol en zéro g.

qu'on ait un modèle moyen ageux en vol atmosphérique à la limite mais dans l'espace ils auraient du rester réalistes. vraiment.

Mouais, le FSD dans Elite c'est aussi réaliste que les balais volant dans Harry Potter :o

ça obéi juste a la loi de Clarke : Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.

Le réalisme dans l'espace ça rend tout très compliqué, et ED c'est juste star wars ... dans un truc qui ressemble à notre galaxie.

n°14779170
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-08-2020 à 08:32:36  profilanswer

Je me suis pris une manette elite, pour jouer à elite  [:xla]  

J'espère qu'on peut tout configurer comme on veut, les palettes à l'arrière de la manette serons pas inutiles pour un jeu comme ça.

Sinon je vois que dans l'extension Horizon si je dis pas de connerie ya de nouvelles possibilités de craft des composants de vaisseau, avec les ingénieurs. C'est un peu sympa la chasse aux améliorations ?

Bon je dis ça mais j'ai toujours pas redécollé de ma station  [:tinostar] Petit rappel svp, ça se passe comment l'assurance de son vaisseau ? J'ai souvenir que tu pouvais payer ou pas une assurance, qui te rendait ton vaisseau en cas de destruction. Faudrait que je m'assure bien que je l'ai payée. J'ai un vulture pas trop mal fitté et que 26 millions en banque :o

n°14779180
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 08:39:55  profilanswer

tamino a écrit :

J'espère qu'on peut tout configurer comme on veut, les palettes à l'arrière de la manette serons pas inutiles pour un jeu comme ça.

Sinon je vois que dans l'extension Horizon si je dis pas de connerie ya de nouvelles possibilités de craft des composants de vaisseau, avec les ingénieurs. C'est un peu sympa la chasse aux améliorations ?

Bon je dis ça mais j'ai toujours pas redécollé de ma station  [:tinostar] Petit rappel svp, ça se passe comment l'assurance de son vaisseau ? J'ai souvenir que tu pouvais payer ou pas une assurance, qui te rendait ton vaisseau en cas de destruction. Faudrait que je m'assure bien que je l'ai payée. J'ai un vulture pas trop mal fitté et que 26 millions en banque :o

Tu paies au moment de la destruction, pas avant la destruction (comme dans la vraie vie).
Le montant à payer est dans l'un des panels gauche ou droite (plutot droite si ma mémoire est bonne).
je crois que c'est de l'ordre de 5% du prix du vaisseau dans sa globalité (vaisseau + module + arme + ...), donc pour un Vulture avec 26M en banque, tu es large.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14779186
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 08:45:28  profilanswer

D'après un commentaire Reddit pour les palettes : "Note that the paddles are not additional buttons".

Les ingénieurs sont très utiles oui, il est donc intéressant de les débloquer et de récupérer des composants un peu partout. Tu peux les voir sur Inara avec l'ordre de déblocage : https://inara.cz/galaxy-engineers/ . A noter qu'il y a différents niveaux de modifications et qu'il est donc plus intéressant de se focaliser sur les ingénieurs "G5" pour une modification précise (genre Farseer pour le FSD). Tu peux également épingler une recette par ingénieur pour procéder à l'amélioration depuis n'importe où, car sans ça, il faut toujours faire le déplacement chez lui (genre tu épingles le FSD Increased Range chez Farseer).

Pour l'assurance c'est dans le panneau de droite. Il faut simplement ne jamais utiliser un vaisseau si le montant du rachat dépasse ce que tu possèdes, sinon tu ne pourras donc pas le récupérer après sa destruction.

Message édité par LEctrodz le 27-08-2020 à 08:50:05

---------------
n°14779292
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-08-2020 à 10:02:11  profilanswer

Ok merci pour l'assurance, parfait !

Pour la manette j'avais lu ça aussi, mais je crois qu'il y a un soft qui permet de mapper chaque boutton sur des touches de clavier, qui pourrait êut être permettre de faire mieux. Maintenant si les palettes sont physiquement branchées sur d'autres boutons, effectivement ce sera mort. Au mieux ça pourra être pratique pour faire plus facilement plusieurs actions en même temps.

Je vais me renseigner plus sur les ingénieurs et sans doute prendre l'extension horizon donc :jap:

n°14779463
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 11:25:02  profilanswer

tamino a écrit :

Quand je lis ce genre de post, ça me donnerait presque envie de reprendre le jeu [:kukron], mais dans la seconde je me souviens… du reste. [:ponaygay:4]    

n°14779546
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 12:20:11  profilanswer

tamino a écrit :

Maintenant si les palettes sont physiquement branchées sur d'autres boutons, effectivement ce sera mort.

Non puisque certains jeux (Xbox, PC) permettent des actions spécifiques. Mais si les devs ne font rien pour, ça duplique d'autres boutons.

Sinon un autre truc pour le FSD, il y a aussi un module "Guardian" qui permet de faire 6-10 AL en plus, bien pratique.

---------------
n°14779602
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 12:57:21  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Non puisque certains jeux (Xbox, PC) permettent des actions spécifiques. Mais si les devs ne font rien pour, ça duplique d'autres boutons.

Sinon un autre truc pour le FSD, il y a aussi un module "Guardian" qui permet de faire 6-10 AL en plus, bien pratique.

Cadal : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13907538

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14779702
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-08-2020 à 14:04:28  profilanswer

_nepheast a écrit :

Quand je lis ce genre de post, ça me donnerait presque envie de reprendre le jeu [:kukron], mais dans la seconde je me souviens… du reste. [:ponaygay:4]    

Oui je vois ce que tu veux dire. Je n'ai pas oublié le reste mais j'ai envie de revivre quelques sensations. Dés que la lassitude s'installe ou que les points négatifs redeviennent prépondérant, je stoppe à nouveau. C'est peut être un jeu à revivre de temps en temps, pour pas trop oublier toute la complexité...

LEctrodz a écrit :

Ok cool. Donc peut être que le soft de mappage manette => clavier pourrait faire des miracles. Par contre va falloir y passer un peu de temps.

Merci pour le FSD, je verrais ça un peu plus tard. De mon souvenir un des soucis du vulture était de gérer la puissance du générateur, relativement faible et ne permettant pas de faire ce qu'on veut. Mais il doit aussi y avoir maintenant des trucs ingénieurs pour améliorer ça j'imagine. Peut être à chercher en premier d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 27-08-2020 à 14:05:10
n°14779710
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 14:10:28  profilanswer

tamino a écrit :

Merci pour le FSD, je verrais ça un peu plus tard. De mon souvenir un des soucis du vulture était de gérer la puissance du générateur, relativement faible et ne permettant pas de faire ce qu'on veut. Mais il doit aussi y avoir maintenant des trucs ingénieurs pour améliorer ça j'imagine. Peut être à chercher en premier d'ailleurs.

Chez Farseer; jcrois que t'as accès jusqu'au G3 pour l'amélioration du PP :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14779716
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 14:17:23  profilanswer

Non c'est du G1, faut aller débloquer Hera Tani.

---------------
n°14779898
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 15:52:33  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je vois ce que tu veux dire. Je n'ai pas oublié le reste mais j'ai envie de revivre quelques sensations. Dés que la lassitude s'installe ou que les points négatifs redeviennent prépondérant, je stoppe à nouveau. C'est peut être un jeu à revivre de temps en temps, pour pas trop oublier toute la complexité...

Bah disons que je cumule plusieurs milliers d'heures jeu donc de mon côté ça peut se comprendre(j’ai rincé les ingés, gardians etc ..) de ton côté si tu as pas encore horizon , entre  l'achat de vaisseaux (thunes,rangs nécessaire) plus  les ingés, les gardians  etc.. tu as sans pb des centaines d’heures de jeu devant toi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par _nepheast le 27-08-2020 à 15:53:00
n°14780000
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-08-2020 à 16:55:52  profilanswer

Ouh punaise, qu'est ce que c'est que ce délire ? :D

mandragorex a écrit :

Chez Farseer; jcrois que t'as accès jusqu'au G3 pour l'amélioration du PP :)

Pour l'instant c'est du chinois pour moi. Faut que je m'intéresse au sujet. Mais je note !

_nepheast a écrit :

Bah disons que je cumule plusieurs milliers d'heures jeu donc de mon côté ça peut se comprendre(j’ai rincé les ingés, gardians etc ..) de ton côté si tu as pas encore horizon , entre  l'achat de vaisseaux (thunes,rangs nécessaire) plus  les ingés, les gardians  etc.. tu as sans pb des centaines d’heures de jeu devant toi. :)

Ah oui bien sûr, moi j'ai 50 heures de jeu au compteur, et pas mal de temps à râler sur ce que le jeu aurait pu être...  :whistle:

J'ai énormément de choses à découvrir mais je sais qu'au bout d'un moment ya une sensation de vide, de tourner en rond. Je m'arrêterai à ce moment là.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 27-08-2020 à 16:56:30
n°14780016
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 17:05:30  profilanswer

tamino a écrit :

La procédure à suivre pour débloquer ça : https://elite-dangerous.fandom.com/ [...] ve_Booster

---------------
n°14780021
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 17:06:42  profilanswer

tamino a écrit :

Pour l'instant c'est du chinois pour moi. Faut que je m'intéresse au sujet. Mais je note !

G3 = Grade 3
PP = Power Plant

Les recettes des ingés vont du G1 à G5 (ou G4 pour certaines exceptions).

---------------
n°14780856
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 10:51:34  profilanswer

tamino a écrit :

En gros, en tant que Terran, tu te retrouves à piller les bases des protoss disparus (en éclatant quand même leurs drones), pour soit-disant avoir des armes capables de bouffer le cul des zerg imba.
... Mais bon, pratiquement personne ne s'amuse à aller embêter les zergs locaux, vu qu'ils sont sérieusement imba :D

Sinon, oui, les ingés, il y a de quoi faire... C'est à la fois très long, avec des contraintes assez importantes (l'un des ingés demande à être élite + être minimum dangerous en combat), un coût d'entrée (dès fois, faut payer) significatif, et des composants pour les recettes pour le moins chiants à obtenir.
...
Mais une fois que l'on a fait tout ca, on a des vaisseaux ... Pour le moins bourrins.

Piller les bases gardians (cf. ci-dessus) est comparativement beaucoup plus facile, mais offre des bonus légèrement inférieurs, quoi que non cumulatifs (sauf pour le FSD ... On t'as dit que les distances de saut max ont plus que doublé ?)

n°14780890
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-08-2020 à 11:15:59  profilanswer

:jap:  

Merci pour ce petit récap. Cool pour le FSD qui double les distances, même si je sais pas si j'aurais la patience d'obtenir les upgrades ingé qui vont bien :D Je me souviens que c'était vachement limitant.

En même temps je suis du genre à vouloir un vaisseau qui fait tout... Mais un vulture avec 2 fois plus de distance de saut, ça me plairait bien.

n°14780901
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 11:22:42  profilanswer

Le FSD, c'est un des modules les plus simples à avoir à fond car on a accès à Faarser assez vite et que le module guardian est aussi assez simple à voir. ;)

---------------
n°14780943
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 11:50:29  profilanswer

tamino a écrit :

En même temps je suis du genre à vouloir un vaisseau qui fait tout...

Vise un Python ou Krait MK II.

---------------
n°14781419
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 18:51:54  profilanswer

Rien a voir avec élite mais chez FRONTIER le confinement ça leurs a pas réussi  
https://www.youtube.com/watch?v=LeH [...] e=youtu.be

---------------
Twitter@Tirandis
n°14781422
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 18:54:57  profilanswer

n°14781656
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 00:41:28  profilanswer

yaboo a écrit :

Rien a voir avec élite mais chez FRONTIER le confinement ça leurs a pas réussi  
https://www.youtube.com/watch?v=LeH [...] e=youtu.be

Globalement, ils utilisent leur marque pour promouvoir et faire vendre d'autres jeux.

J'ai bien aimé le concept de lemnis gate.
(mais bon, au bout de 5 parties, je pense qu'on a du faire le tour de la stratégie gagnante, et ca redevient un shooter classique ... avec des matchup de 25s)

n°14781667
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 01:21:36  profilanswer

Mes amis, je me lave les mains de ces étrangetés.  [:dbbg:4]

n°14781935
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-08-2020 à 12:36:35  profilanswer

Tin j'avais oublié comme c'est la galère pour trouver un bon setup de controles. Effectivement les paddles de la manette elite vont me servir à rien, surtout que je suis sous win7 et que ça semble limiter pas mal de choses (je vois pas comment décider sur quels boutons sont mappés les paddles).  

Mais bon même sans ça, trouver le bon setup, avec quelle touche qui modifie quoi... je crois pas que je vais pouvoir avoir un truc aussi confortable que le hotas. J'hésite même à passer sous win10 pour voir si je peux gratter quelques boutons de la elite. En espérant que ça pète pas tout mon pc :o

J'ai même pas recommencer à jouer que je me prends la tête avant de dormir sur le sujet :D J'aimerais bien trouver le setup qui est utilisé sur consoles. Par ce que franchement les propositions "manette" du jeu sur pc sont merdiques, avec plein d'éléments qui restent sur le clavier.

Message édité par tamino le 29-08-2020 à 12:37:18
n°14781952
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 12:50:51  profilanswer

Je m'étais fait une config manette pour les petites balades et explorations. C'est pas simple à caser l'essentiel mais je m'en suis sorti en utilisant LB et RB comme "Ctrl" et "Shift", comme ça je peux multiplier les touches. Par exemple sur la croix j'ai la distribution de l'énergie, et sur LB + croix, j'ai le choix des panneaux, et une fois dans un panneau, la croix permet de se balader dedans sans que ça change la distribution de l'énergie. Pareil pour A et B, hors panneau j'ai mis Arme principale et secondaire, et dans un panneau ça valide et annule. Egalement j'ai mis accélérer et ralentir sur LT et RT, et LB + l'un ou l'autre fait arrêt 0% ou 100% vitesse. Sinon j'utilise tout de même le clavier, sur les 1-9 du pavé numérique, j'ai mis les trucs récurrents comme heat sink launcher, cargo, train d'atterrissage, vue nocturne, silent running, etc..

Message édité par LEctrodz le 29-08-2020 à 12:55:12

---------------
n°14781987
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-08-2020 à 13:33:41  profilanswer

Oui c'est exactement ce que je veux faire, mais avec 4 touches de "shift/ctrl", comme j'avais sur mon hotas :D  Pour avoir l'essentiel du combat sous les doigts. Et c'est pas évident.

Vue nocturne, c'est quoi ?

Message édité par tamino le 29-08-2020 à 13:34:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)