| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent : Aucune idée pour le BP du moment, je suis dans la période où je joue pas. |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 02:18:23 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin la reprise est difficile. Je me refais les tutos, avec la manette donc. J'arrive pas à descendre le cobra dans l'exercice de fight en formation (3 noobs vs cobra).
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La base, quand tu es en supercruise pour atteindre une planète / station / etc.. tu mets la vitesse au max, puis quand la cible est à 10-12sec, tu mets la vitesse à 50% (milieu du bleu donc). Sinon tu as désormais des modules pour assister le supercruise et l'appontage, c'est pratique pour regarder la TV --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
_nepheast Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Yep merci, j'ai entre temps regardé une petite vidéo qui m'a rafraîchit la mémoire concernant le FSD et l'arrivée sur une cible/station/étoile Message édité par tamino le 24-08-2020 à 16:06:18 |
Lazyjones Transactions (0) | astuce, on peut arriver plus vite et frôler la plantète autour de laquelle gravite la station pour ralentir. Ca présente aussi l'avantage de se placer du bon côté de l'entrée de la station. Mais la réussite de la manoeuvre est parfois assez aléatoire, ça dépend aussi de la taille de la planète et de la distance de la station par rapport à la planète. Edit : et si on arrive quand même trop vite il y a verbe qui m'avait bien fait rire ici, il faut "marsouiner" Message édité par Lazyjones le 24-08-2020 à 21:35:54 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Askip c'était comme ça au début. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ouais enfin entre un modèle réaliste chiant et un modèle 2eme guerre mondiale sur du coucou moisi il y a pléthore de choix, ils sont très loin d'avoir choisi le meilleur. Je trouve dommage d'ailleurs qu'ils veillent tant rester réalistes sur les physics du jeu en navigation, impact gravitationnel et compagnie, et se donner une telle liberté "artistique" sur le modèle de vol en zéro g. qu'on ait un modèle moyen ageux en vol atmosphérique à la limite mais dans l'espace ils auraient du rester réalistes. vraiment. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 20:24:14 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | sans limite de vitesse on serait pratiquement toujours en BVR, adieux dogfights. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Mais une limite de vitesse serait justifiée de façon réaliste : |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Pire. En résumé, ce serait des combats où tu ne verrais pas l'adversaire, tout serait automatique, tu n'aurais peut-être même pas à ralentir. Ton seul rôle serait de cibler un opposant et d'ouvrir le feu. Moi je préfère un système avec vitesse max limitée
Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 25-08-2020 à 23:30:46 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
rakame Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je me suis pris une manette elite, pour jouer à elite |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | D'après un commentaire Reddit pour les palettes : "Note that the paddles are not additional buttons". Les ingénieurs sont très utiles oui, il est donc intéressant de les débloquer et de récupérer des composants un peu partout. Tu peux les voir sur Inara avec l'ordre de déblocage : https://inara.cz/galaxy-engineers/ . A noter qu'il y a différents niveaux de modifications et qu'il est donc plus intéressant de se focaliser sur les ingénieurs "G5" pour une modification précise (genre Farseer pour le FSD). Tu peux également épingler une recette par ingénieur pour procéder à l'amélioration depuis n'importe où, car sans ça, il faut toujours faire le déplacement chez lui (genre tu épingles le FSD Increased Range chez Farseer). Pour l'assurance c'est dans le panneau de droite. Il faut simplement ne jamais utiliser un vaisseau si le montant du rachat dépasse ce que tu possèdes, sinon tu ne pourras donc pas le récupérer après sa destruction. Message édité par LEctrodz le 27-08-2020 à 08:50:05 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci pour l'assurance, parfait !
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-08-2020 à 14:05:10 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non c'est du G1, faut aller débloquer Hera Tani. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 27-08-2020 à 15:53:00 |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 27-08-2020 à 16:56:30 |
Peuwi Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
SuperSic Transactions (0) | Le FSD, c'est un des modules les plus simples à avoir à fond car on a accès à Faarser assez vite et que le module guardian est aussi assez simple à voir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Rien a voir avec élite mais chez FRONTIER le confinement ça leurs a pas réussi --------------- Twitter@Tirandis |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est de l'édition : https://www.jeuxvideo.com/news/1279 [...] oundry.htm --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Peuwi Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Mes amis, je me lave les mains de ces étrangetés. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin j'avais oublié comme c'est la galère pour trouver un bon setup de controles. Effectivement les paddles de la manette elite vont me servir à rien, surtout que je suis sous win7 et que ça semble limiter pas mal de choses (je vois pas comment décider sur quels boutons sont mappés les paddles).
Message édité par tamino le 29-08-2020 à 12:37:18 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je m'étais fait une config manette pour les petites balades et explorations. C'est pas simple à caser l'essentiel mais je m'en suis sorti en utilisant LB et RB comme "Ctrl" et "Shift", comme ça je peux multiplier les touches. Par exemple sur la croix j'ai la distribution de l'énergie, et sur LB + croix, j'ai le choix des panneaux, et une fois dans un panneau, la croix permet de se balader dedans sans que ça change la distribution de l'énergie. Pareil pour A et B, hors panneau j'ai mis Arme principale et secondaire, et dans un panneau ça valide et annule. Egalement j'ai mis accélérer et ralentir sur LT et RT, et LB + l'un ou l'autre fait arrêt 0% ou 100% vitesse. Sinon j'utilise tout de même le clavier, sur les 1-9 du pavé numérique, j'ai mis les trucs récurrents comme heat sink launcher, cargo, train d'atterrissage, vue nocturne, silent running, etc.. Message édité par LEctrodz le 29-08-2020 à 12:55:12 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui c'est exactement ce que je veux faire, mais avec 4 touches de "shift/ctrl", comme j'avais sur mon hotas Message édité par tamino le 29-08-2020 à 13:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |