| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 16:13:04 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Voilà |
SuperSic Transactions (0) | J'ai passé trop de temps avec toi, je te connais trop bien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Pour mon second compte, le jeu de base + l’extension, j’avais payé 12 € en période de solde. Message édité par _nepheast le 19-08-2020 à 16:45:10 |
SuperSic Transactions (0) | Ca rale sur FD mais ça achete 2 fois le jeu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 16:48:13 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | je rale mais au moins je file des thunes. |
SuperSic Transactions (0) | J'ai acheté plein de skins à la con, donc j'ai aussi donné des thunes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Fashion victim |
SuperSic Transactions (0) | Rien à voir avec la mode. Les skins de couleur, c'est pour éviter que les chauffards me rentrent dedans. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | T'es le seul chauffard dans le jeu, arrêtes de troller Cristina ! |
SuperSic Transactions (0) | T'as pas de preuve. Diffamation ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
Mais bon, pourquoi espérer qu'ils modélisent les stations, alors qu'ils ne prévoient même pas de modéliser l'intérieur des vaisseaux (alors qu'une grande partie du boulot est fait pourtant) ...
On avait fait un petit concours pour savoir si on était de meilleurs designers que chez Frontier. Putain, mais ils sont payés ces nazes ? Message édité par Peuwi le 19-08-2020 à 18:00:23 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | C'est peut-être ça leur astuce pour faire autant d'argent avec ED: ils ne paient pas les gens, du coup ils se barrent, mais comme y'a les cosmétiques qui se vendent quand même, ils sont moins de charge ET de la thune |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci! --------------- _______________________________________________________________ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | un peu d'info pour les anglophones:
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Des colonies à visiter, des échanges avec d'autres humains... Ça peut être cool. --------------- _______________________________________________________________ |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Il est en vie o/ |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | On n'a encore aucune date précise de sortie pour l'extension et on a déjà confirmation que ce sera un kit qui prendra un an de patch pour ressembler à ce qui était annoncé De toute façon, Elite sera un jeu de farm aussi longtemps que frontier se refusera à scénariser des bouts de jeu, ou se refusera à orienter son jeu vers des interactions multi-joueur (je souffre d'une envie de reprendre ce jeu, il faut que je refasse mon vaccin. En plus, avec les histoires de pvp de raka… (Elfrager me parle beaucoup plus) ) Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 20-08-2020 à 11:39:34 |
|
|
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | salut le topic, quelqu'un veux une cle elite dangerous de base ?
Message édité par genghis77 le 20-08-2020 à 12:42:25 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
_nepheast Transactions (0) | Beau geste |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah ouala tamino, envoi moi un mp si t'es interessé je te filerai la cle steam Message édité par genghis77 le 20-08-2020 à 12:53:03 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est sympa mais j'ai déjà un compte elite sur pc, je parlais de racheter le jeu sur console nextgen pour en profiter sur tv 4k etc... donc je verrai ça plus tard.
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Ah FD a clairement montré son envie de ne pas virer vers un jeu scénarisé, qui conviendrait à un jeu solo (ce que la plupart des joueurs fait 95% du temps, déjà) , mais après 6 ans il est assez clair qu'ils veulent pas non plus encourager un côté MMO (et c'est pas juste une affaire de p2p claqué. Les mécaniques font que presque tout est plus contraignant à faire en multi). D'ailleurs c'est surtout pour ces gameplays-là que j'ai des envies qui me reviennent (et pour m'améliorer en combat avec mon viper 4 laser + canons. D'ailleurs, quelqu'un se demandait si les canons étaient si nuls pour que strictement personne ne s'en serve… j'ai bien peur que oui, c'est une purge à toucher, mais j'aime quand même Message édité par Grande Z'oreilles le 20-08-2020 à 14:00:10 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin j'ai relu un peu mon historique ici, le nombre de prises de gueule que j'ai eu |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Drap les gens, j'ai relancé le jeu, j'y avais touché quelques heures en wings avec le team HFR en décembre dernier mais là le jeu me manque Je découvre le fleet carrier m'enfin, avec mon pauvre myard d'asset, ça va être tendu d'en rassembler 5 Alors, c'est quoi le glitch du moment ? Robigo ça fonctionne encore ? Et sinon, en gros, c'est plus ou moins intéressant les cosmétiques avec la nouvelle moannie IG (enfin nouvelle pour moi Message édité par LibreArbitre le 24-08-2020 à 08:12:01 --------------- Hebergement d'images |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | C'était mieux en euro Aucune idée pour le BP du moment, je suis dans la période où je joue pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |