Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5192 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11073991
fricofou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 10:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
EA. Voilà notre futur tant rêvé :love:

P.S: Depuis la 3.05, j'ai de gros soucis sur l'armement. Impossible de tirer à moins d'être <300m. Soit vraiment proche. Avant non. J'ai beau changé le statut dans "fonctions", fire at will, target only, forward fire, , rien de mieux. Je comprends pas. Quelqu'un peut me dire la configuration d'origine de turret weapon mod et gunsight mode ?  Merci d'avance. :jap:

Message édité par fricofou le 19-11-2014 à 10:48:35

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 10:34:54  profilanswer

n°11074019
Pearlchase​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:39:51  profilanswer

Sinon, une question (que j'avais posté par mégarde sur le fofo rebirth (qui rebirth d'ailleurs) :lol: ):
y-a des réjouissances prévues avant le reset du 22 ? Via groupe privé dans un secteur indé avec les HFR commanders? (c déjà prévu sur pas mal d'autres forums apparemment)

n°11074066
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:49:43  profilanswer

On peut faire ça ce soir si y a des volontaires pour faire un feu d'artifice de Sidewinders, Eagles, Vipers et autres Cobras...

Et si quelqu'un vient avec plus gros, ça fera un joli bouquet final [:beleg]

Si on veut être tranquille, et sachant que les groupes privés c'est encore un peu la galère (enfin chez moi et mon frerot en tout cas), y a le système Keries qui est anarchique, pas trop fréquenté pour ce genre d'activité et relativement proche du centre de la zone ouverte (en dessous d'Aulin si je me rappelle bien)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11074121
Pearlchase​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:00:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

On peut faire ça ce soir si y a des volontaires pour faire un feu d'artifice de Sidewinders, Eagles, Vipers et autres Cobras...

Et si quelqu'un vient avec plus gros, ça fera un joli bouquet final [:beleg]

Si on veut être tranquille, et sachant que les groupes privés c'est encore un peu la galère (enfin chez moi et mon frerot en tout cas), y a le système Keries qui est anarchique, pas trop fréquenté pour ce genre d'activité et relativement proche du centre de la zone ouverte (en dessous d'Aulin si je me rappelle bien)

Mais on risque pas de se trouver dans des instances différentes si on est pas en "groupe" ?

n°11074142
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 19-11-2014 à 11:04:26  profilanswer

On serait plusieurs à avoir un Nanaconda, on aurait pu faire un blocus de Freeport comme le gars qui avait semé la terreur pendant 2 jours fin septembre

n°11074184
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:12:04  profilanswer

mr_paille a écrit :

On serait plusieurs à avoir un Nanaconda, on aurait pu faire un blocus de Freeport comme le gars qui avait semé la terreur pendant 2 jours fin septembre

hein les MOO ont débarqué sur ELITE avec le stocks de containers a flood-sync a déployer aux portes du système ?  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11074244
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:24:24  profilanswer

Pearlchaser a écrit :

Mais on risque pas de se trouver dans des instances différentes si on est pas en "groupe" ?

si y a plus d'une dizaine de personne au même endroit (avec des extérieurs à HFR), oui.

d'où l'intérêt de faire ça dans une zone moins peuplée que Freeport par exemple.

mais comme je disais, avec mon frérot on n'arrive pas à se voir à deux dans un groupe privé (alors que ça passe nickel en "open play" ), donc j'ai un doute pour plus :o

si on veut faire du combat en équipe plutôt que du chacun pour soi, y a peut-être une zone de conflit encore ouverte sur I-Bootis, assez loin de l'étoile centrale, mais avec une plateforme relativement proche pour repartir au combat en cas d'explosion inopinée de son vaisseau au milieu des combats [:john_tgv:5]

---------------
n°11074371
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:52:27  profilanswer

c'est marrant depuis que j'ai plus l'oculus rift j'ai plus réellement envie de jouer à Elite!

Du coup j'ai payé 20€ d'accès anticipé quasiment pour rien :lol:

Je me tâte même à revendre mon X52pro qui n'aura que peu servi :o

edit: apparemment ça m'octroie -25% sur le tarif d'assurance de mon vaisseau et ce à vie?

Message édité par qhyron90 le 19-11-2014 à 11:54:12
n°11074376
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:53:49  profilanswer

Le matos CH Products (les sticks, throttles et pédales) sont en promos sur amazon.com, ils envoie en France (j'ai fait une simulation de commande). Faut compter environ 17€ de FDP.
A titre indicatif, un CH throttle tombe à ~139.01 in. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11074390
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 11:56:26  profilanswer

je vend du CH état neuf pour moins cher que ça  :o

Sinon c'est 145€ fdpin chez simw.com expédié depuis la belgique (donc pas de risques de frais de douanes, service magasin en Europe), pas sûr que la promo amazon.com vaille vraiment le coup.

Message édité par Charles K le 19-11-2014 à 12:06:17
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 11:56:26  profilanswer

n°11074556
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 12:46:04  profilanswer

P'tite question, pourquoi tu vends ton matos CH ? :o

edit ; j'ai ma réponse :

Charles K a écrit :

le stick n'est pas assez dur à mon goût, là j'ai un warthog, je préfère son niveau de dureté qui est finalement un des plus dur que j'ai eu. La throtlle est linéaire et je n'aime pas trop non plus. La qualité sinon c'est plutôt bon, les boutons sont bons (ceux du warthog sont un cran au dessus mais c'est supérieur au saitek x52/x55), il y en a plein, le stick est précis, pas de deadzone... juste 2 choses : bases un peu trop légères et la throttle qui a un léger bruit de glissière.

Message édité par -neon- le 19-11-2014 à 12:47:49

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11074561
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 12:46:45  profilanswer

j'ai acheté un Warthog

edit : ça mériterait une comparaison plus avancée mais il n'y a pas de topic hotas :O

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 19-11-2014 à 12:49:43
n°11074730
fricofou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 13:30:50  profilanswer

Depuis la 3.05, j'ai de gros soucis sur l'armement. Impossible de tirer à moins d'être <300m. Soit vraiment proche. Avant non. J'ai beau changé le statut dans "fonctions", fire at will, target only, forward fire, , rien de mieux. Je comprends pas. Quelqu'un peut me dire la configuration d'origine de turret weapon mod et gunsight mode ?  Merci d'avance. :jap:

J'up :jap:

---------------
n°11074792
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 13:44:31  profilanswer

Charles K a écrit :

j'ai acheté un Warthog

edit : ça mériterait une comparaison plus avancée mais il n'y a pas de topic hotas :O

ouaip, il faudrait vraiment un topic HOTAS :o

fricofou a écrit :

Depuis la 3.05, j'ai de gros soucis sur l'armement. Impossible de tirer à moins d'être <300m. Soit vraiment proche. Avant non. J'ai beau changé le statut dans "fonctions", fire at will, target only, forward fire, , rien de mieux. Je comprends pas. Quelqu'un peut me dire la configuration d'origine de turret weapon mod et gunsight mode ?  Merci d'avance. :jap:

J'up :jap:

t'as des tourelles ?

sinon c'est "fire at will" leur mode de tir par défaut je crois.

et faudrait nous donner le détail de ta config (celle de ton vaisseau j'entends, pas ton PC :o)

---------------
n°11074953
fricofou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 14:15:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'as des tourelles ?

sinon c'est "fire at will" leur mode de tir par défaut je crois.

et faudrait nous donner le détail de ta config (celle de ton vaisseau j'entends, pas ton PC :o)

Dans l'ordre, le tout sur un Viper:

- Oui tout à fait, 2 dans les points de défense. D'ailleurs je ne les ai jamais vu tiré, il me semble que c'est anti missile mais pas sûr et certain.
- Super. Je mettrai donc celui-ci.
- Coté armement: 2 Multicanon F2 (88k) + 2 Pulse laser G1 (26K) : "Turret mount, signature tracking." Pour le tout.

Par exemple, une chose que je ne saisi pas, en mode "target only" la fonction "signature tracking" fonctionne parfaitement sur les laser. Je les vois, ils sont devant mon cockpit, ils traquent la cible et sont capable de tirer si elle est derrière moi.
En mode "forward fire", ça ne fonctionne plus. Tout est fixe, et les lasers ne pivotent plus.
En mode "fire at will", c'est simple, ni la mitrailleuse ni les lasers ne tirent quand j'appuie sur la gâchette. :??:

J'ai vraiment du mal à cerner le truc. Mais merci de te pencher sur le souci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fricofou le 19-11-2014 à 14:26:18

---------------
n°11075158
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:53:07  profilanswer

fricofou a écrit :

Dans l'ordre, le tout sur un Viper:

- Oui tout à fait, 2 dans les points de défense. D'ailleurs je ne les ai jamais vu tiré, il me semble que c'est anti missile mais pas sûr et certain.
- Super. Je mettrai donc celui-ci.
- Coté armement: 2 Multicanon F2 (88k) + 2 Pulse laser G1 (26K) : "Turret mount, signature tracking." Pour le tout.

Par exemple, une chose que je ne saisi pas, en mode "target only" la fonction "signature tracking" fonctionne parfaitement sur les laser. Je les vois, ils sont devant mon cockpit, ils traquent la cible et sont capable de tirer si elle est derrière moi.
En mode "forward fire", ça ne fonctionne plus. Tout est fixe, et les lasers ne pivotent plus.
En mode "fire at will", c'est simple, ni la mitrailleuse ni les lasers ne tirent quand j'appuie sur la gâchette. :??:

J'ai vraiment du mal à cerner le truc. Mais merci de te pencher sur le souci :jap:

ok.

alors le truc a savoir en effet, c'est que les tourelles tirent automatiquement sur tout ce qui est marqué comme ennemi (tout ce qui est rouge sur le scanner), ce qui a des conséquences plus ou moins importante, vu que si tu attaque un membre wanted d'une faction civile, les autres membres de cette factions passent au rouge, et en mode "fire at will" tes tourelles vont tirer sur des vaisseaux non recherchés, et tu peux te retrouver wanted si t'es pas dans un système anarchique...

le mode "target only" est celui que je préfère, puisque là les tourelles ne tireront automatiquement que sur ta cible (ET si elle est en rouge)

dans ses deux modes tu ne peux pas provoquer le tir, c'est à dire que si on ne te tire pas dessus (ou qu'il n'y a pas de vaisseaux ennemis aux alentour), les tourelles ne tireront pas

le seul mode ou tu gères le tir c'est "forward fire", mais là en effet elles ne pivotent plus.

ensuite il me semble que les tourelles ont une portées moins importantes que les autres types d'armement (elles perdent en précision plus vite)

enfin, yep, les "point defences" ne tirent (automatiquement) que sur les missiles

---------------
n°11075401
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 15:35:38  profilanswer

Un topic HOTAS serait le bienvenu ouais. Si y'a un motivé... :o

---------------
n°11075430
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-11-2014 à 15:42:34  profilanswer

-neon- a écrit :

ca fait 10 fois que je lis ca , entre les topics fsx, SC, Elite etc etc.... j ai jamais osé me lancer mais a force d avoir parcouru le net dans tous les sens pour en choisir un pour moi, ok je me devoue.

il faut le creer dans quelle categorie le topic hotas ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-11-2014 à 15:42:51

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11075439
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 15:43:32  profilanswer

faire vivre un topic hotas c'est loin d'être évident :sweat:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11075471
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-11-2014 à 15:48:27  profilanswer

kenrio a écrit :

on fera un jeu concours pour gagner un warthog toute les semaines :O

et puis on pourrait aussi parler des playseats, volairsim ou autres obutto dedans, sans oublier les DIY, faut bien le poser quelquepart ton hotas

un topic contrôleurs et bureaux/sieges adaptés a leur usages en gros

Message édité par estebadia le 19-11-2014 à 15:50:05

---------------
n°11075544
fricofou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 16:01:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

ok.

alors le truc a savoir en effet, c'est que les tourelles tirent automatiquement sur tout ce qui est marqué comme ennemi (tout ce qui est rouge sur le scanner), ce qui a des conséquences plus ou moins importante, vu que si tu attaque un membre wanted d'une faction civile, les autres membres de cette factions passent au rouge, et en mode "fire at will" tes tourelles vont tirer sur des vaisseaux non recherchés, et tu peux te retrouver wanted si t'es pas dans un système anarchique...

le mode "target only" est celui que je préfère, puisque là les tourelles ne tireront automatiquement que sur ta cible (ET si elle est en rouge)

dans ses deux modes tu ne peux pas provoquer le tir, c'est à dire que si on ne te tire pas dessus (ou qu'il n'y a pas de vaisseaux ennemis aux alentour), les tourelles ne tireront pas

le seul mode ou tu gères le tir c'est "forward fire", mais là en effet elles ne pivotent plus.

ensuite il me semble que les tourelles ont une portées moins importantes que les autres types d'armement (elles perdent en précision plus vite)

enfin, yep, les "point defences" ne tirent (automatiquement) que sur les missiles

Ok, merci. Déjà, je vais virer les "point defence" alors. Pas croisé énormément de missile actuellement. Voir si ça corrige mon problème.

Là ou je reste quand même perplexe, c'est que je suis certain que sur mon précédent Viper, j'avais les deux. C'est à dire le tracking de mes armes, ainsi que la commande de celle-ci. Elles ne tiraient pas automatiquement, c'est moi qui "appuyait". :??: Je ne connais pas ma config pendant que ça marchait, mais bon, y que trois options :??:
Je me suis dit ça viens des armes, je les aient échangé un nombre conséquent de fois, thermal assist, tracking signature, etc... C'est toujours pareil, en "forward fire" j'ai le contrôle mais fixe, en "fire at will" c'est pas moi qui décide.

A l'heure actuelle, je suis obligé de rester en "target only", quand je fais du wanted, courte portée (-500m) et je peux "débind" deux touches :/
Y a vraiment quelque chose qui m’échappe.

Sur mon ex-Viper, je le conduisais et tirais quand je voulais... Et je me souviens très bien, que la principale différence lorsque j'ai switch de "thermal assist" à "signature tracking" était qu'avec les secondes tu as juste à avoir la "bonne courbe" lors d'une manœuvre pour que tes armes le choppe (les premières apportent une mini correction, mais globalement la cible doit rester dans ton champs de vision "primaire" ). Ensuite j’appuyais et il morflait. Je dirai même, que j'avais remarqué, comme mes mitrailleuses sont dessous, dans ma courbe il fallait que je sois au dessus de lui (traduit par le radar, vu que je le vois plus, ni à l’écran "primaire", ni se je bouge la vue et "regarde mes pieds" ). Ça le touchais plus longtemps, ce qui est normal si on en déduit les limitations d'angles.

Je dis peut être des conneries, mais je ne vois pas comment le formuler autrement :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fricofou le 19-11-2014 à 16:05:43

---------------
n°11075584
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 16:10:48  profilanswer

estebadia a écrit :

ca fait 10 fois que je lis ca , entre les topics fsx, SC, Elite etc etc.... j ai jamais osé me lancer mais a force d avoir parcouru le net dans tous les sens pour en choisir un pour moi, ok je me devoue.

il faut le creer dans quelle categorie le topic hotas ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

estebadia a écrit :

on fera un jeu concours pour gagner un warthog toute les semaines :O

et puis on pourrait aussi parler des playseats, volairsim ou autres obutto dedans, sans oublier les DIY, faut bien le poser quelquepart ton hotas

un topic contrôleurs et bureaux/sieges adaptés a leur usages en gros

Il existe déjà un topic cockpit : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4613_1.htm , mais il me semble quasiment exclusif simu auto, donc +1 pour un topic hotas/cockpit simu de col

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 19-11-2014 à 16:14:26
n°11075624
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-11-2014 à 16:22:41  profilanswer

Charles K a écrit :

Il existe déjà un topic cockpit : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4613_1.htm , mais il me semble quasiment exclusif simu auto, donc +1 pour un topic hotas/cockpit simu de col

:jap:

---------------
n°11075775
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:02:04  profilanswer

kenrio a écrit :

à nous deux on peut lui envoyer un paquet de client [:spamafoote]

fricofou a écrit :

Sur mon ex-Viper, je le conduisais et tirais quand je voulais... Et je me souviens très bien, que la principale différence lorsque j'ai switch de "thermal assist" à "signature tracking" était qu'avec les secondes tu as juste à avoir la "bonne courbe" lors d'une manœuvre pour que tes armes le choppe (les premières apportent une mini correction, mais globalement la cible doit rester dans ton champs de vision "primaire" ). Ensuite j’appuyais et il morflait. Je dirai même, que j'avais remarqué, comme mes mitrailleuses sont dessous, dans ma courbe il fallait que je sois au dessus de lui (traduit par le radar, vu que je le vois plus, ni à l’écran "primaire", ni se je bouge la vue et "regarde mes pieds" ). Ça le touchais plus longtemps, ce qui est normal si on en déduit les limitations d'angles.

Je dis peut être des conneries, mais je ne vois pas comment le formuler autrement :??:

faut que tu reprenne du "gimballed" [:beleg]

---------------
n°11075782
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:06:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

à nous deux on peut lui envoyer un paquet de client [:spamafoote]

pas faux :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11075851
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 17:27:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Bof un TU warthog suffit :O

n°11075862
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 17:29:45  profilanswer

Je sais que t'en est amoureux mais il est pas sans défauts non plus hein :o

n°11075890
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 17:38:02  profilanswer

Charles K a écrit :

Je sais que t'en est amoureux mais il est pas sans défauts non plus hein :o

Il est pas sans défaut non, par contre il est au dessus de tout le reste à tous les points de vue.

Même du prix :D

n°11076016
fricofou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 18:15:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

faut que tu reprenne du "gimballed" [:beleg]

:sweat:  

J'essaierai ce soir  :whistle:

---------------
n°11076118
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:49:23  profilanswer

galak a écrit :

Il est pas sans défaut non, par contre il est au dessus de tout le reste à tous les points de vue.

Même du prix :D

Manque le yaw. C'est un indispensable pour moi, je veux pas de pédales :o

---------------
n°11076286
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 19-11-2014 à 19:55:45  profilanswer

Son seul défaut pour moi c'est sa dureté. Aprés avec un peu d'huile de coude c'est améliorable.

Pour le Yaw tu as assez d'axes possibles pour le mapper quand même...

n°11076371
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 20:24:58  profilanswer

n°11076380
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 20:28:31  profilanswer

mr_paille a écrit :

Son seul défaut pour moi c'est sa dureté. Aprés avec un peu d'huile de coude c'est améliorable.

Pour le Yaw tu as assez d'axes possibles pour le mapper quand même...

Re-graissage(et ponçage des pièces de frotements) et/ou extension du manche. La forte tension du warthog lui est caractéristique, mais en plus il y a une certaine friction qui demande une force plus importante qu'il devrait normalement être nécessaire pour le bouger, résultant en plus en une perte de précision. C'est visiblement quelque chose d'assez connu au vue des forums de flight-sim.
Perso je l'ai re-graissé et poncé suivant ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=w6LX4GMJIj4 , le résultat est assez flagrant, la tension est toujours la même mais il est bien plus facile à bouger et plus précis. Non parce qu'avant en toute honnêteté, le T16000M ou CH Fighterstick me donnait de bien meilleurs résultats.
Cela dit il parait qu'une extension fait tout aussi bien mais en diminuant la tension (et pas besoin de mettre les mains dans le cambouis)

Message édité par Charles K le 19-11-2014 à 21:15:09
n°11076389
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 20:33:11  profilanswer

n°11076395
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 20:35:10  profilanswer

L'Empire n'a jamais été aussi menacé, enrôle-toi [:steven-claude norris]

Message édité par Schimz le 19-11-2014 à 20:35:25

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11076409
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 20:42:25  profilanswer

n°11076576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 21:42:03  answer

Citation :

If you can’t already play, becoming a Beta backer is the only way you will be able to play Elite: Dangerous until 16th December.  In addition to that and the other existing Beta benefits such as Mercenary Edition and automatic permit to visit Sol, Beta backers also receive 25% off in-game ship insurance for life, plus free access to one of the 5 new ships we announced last week!

Donc dès demain on aura le vrai contenu entre les mains :)

EDIT :

Pas totalement en fait. En plus des nouveaux de la beta 3.9

Citation :

There will be some significant additions on Saturday for Gamma 1.0, too.  

Y aura du encore en plus 2 jours plus tard.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 21:43:32
n°11076584
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 21:44:18  profilanswer

Pas complètement, la simu du background sera encore bridée.

edit: et pendant la gamma aussi.

Message édité par Gedemon le 19-11-2014 à 21:45:09

---------------
n°11076589
waylan

Transactions (1)
Posté le 19-11-2014 à 21:46:33  profilanswer

Sans être parfaitement bilingue je ne vois pas du tout comment tu as pu en déduire qu'on aurait le vrai contenu à partir de demain au vue de la première citation.
Elle dit juste qu'être beta backer est le seul moyen de jouer à Elite d'ici le 16 décembre, absolument rien de plus.

n°11076591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 21:47:04  answer

Citation :

This includes an associated significant overhaul of Unidentified Signal Sources, giving increased variety and added mission related context.

Refonte du système des signaux non identifiés avec plus de variété et des missions contextuelles. Je vais peut être m'arrêter plus souvent.

Enfin pas avant le 16/12 ça, mais ça peut être sympa !

n°11076596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 21:48:23  answer

waylan a écrit :

Sans être parfaitement bilingue je ne vois pas du tout comment tu as pu en déduire qu'on aurait le vrai contenu à partir de demain au vue de la première citation.
Elle dit juste qu'être beta backer est le seul moyen de jouer à Elite d'ici le 16 décembre, absolument rien de plus.

Exact j'ai merdé mon copier/coller !  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Citation :

Beta 3.9 is a stepping stone to Gamma and represents a very large amount of ongoing under the hood work, as well as new features.

Là c'est mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)