| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
fricofou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par fricofou le 19-11-2014 à 10:48:35 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:34:54 ![]() ![]() |
Pearlchaser Transactions (0) | Sinon, une question (que j'avais posté par mégarde sur le fofo rebirth (qui rebirth d'ailleurs) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | On peut faire ça ce soir si y a des volontaires pour faire un feu d'artifice de Sidewinders, Eagles, Vipers et autres Cobras...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pearlchaser Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | On serait plusieurs à avoir un Nanaconda, on aurait pu faire un blocus de Freeport comme le gars qui avait semé la terreur pendant 2 jours fin septembre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est marrant depuis que j'ai plus l'oculus rift j'ai plus réellement envie de jouer à Elite!
Message édité par qhyron90 le 19-11-2014 à 11:54:12 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le matos CH Products (les sticks, throttles et pédales) sont en promos sur amazon.com, ils envoie en France (j'ai fait une simulation de commande). Faut compter environ 17€ de FDP.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Charles K Transactions (2) | je vend du CH état neuf pour moins cher que ça Sinon c'est 145€ fdpin chez simw.com expédié depuis la belgique (donc pas de risques de frais de douanes, service magasin en Europe), pas sûr que la promo amazon.com vaille vraiment le coup. Message édité par Charles K le 19-11-2014 à 12:06:17 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:56:26 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | P'tite question, pourquoi tu vends ton matos CH ? edit ; j'ai ma réponse :
Message édité par -neon- le 19-11-2014 à 12:47:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Charles K Transactions (2) | j'ai acheté un Warthog edit : ça mériterait une comparaison plus avancée mais il n'y a pas de topic hotas Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-11-2014 à 12:49:43 |
fricofou Transactions (2) | Depuis la 3.05, j'ai de gros soucis sur l'armement. Impossible de tirer à moins d'être <300m. Soit vraiment proche. Avant non. J'ai beau changé le statut dans "fonctions", fire at will, target only, forward fire, , rien de mieux. Je comprends pas. Quelqu'un peut me dire la configuration d'origine de turret weapon mod et gunsight mode ? Merci d'avance. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
fricofou Transactions (2) |
Dans l'ordre, le tout sur un Viper: - Oui tout à fait, 2 dans les points de défense. D'ailleurs je ne les ai jamais vu tiré, il me semble que c'est anti missile mais pas sûr et certain. Par exemple, une chose que je ne saisi pas, en mode "target only" la fonction "signature tracking" fonctionne parfaitement sur les laser. Je les vois, ils sont devant mon cockpit, ils traquent la cible et sont capable de tirer si elle est derrière moi. J'ai vraiment du mal à cerner le truc. Mais merci de te pencher sur le souci Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 19-11-2014 à 14:26:18 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un topic HOTAS serait le bienvenu ouais. Si y'a un motivé... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ca fait 10 fois que je lis ca , entre les topics fsx, SC, Elite etc etc.... j ai jamais osé me lancer mais a force d avoir parcouru le net dans tous les sens pour en choisir un pour moi, ok je me devoue. il faut le creer dans quelle categorie le topic hotas ? Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-11-2014 à 15:42:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) | faire vivre un topic hotas c'est loin d'être évident --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
et puis on pourrait aussi parler des playseats, volairsim ou autres obutto dedans, sans oublier les DIY, faut bien le poser quelquepart ton hotas un topic contrôleurs et bureaux/sieges adaptés a leur usages en gros Message édité par estebadia le 19-11-2014 à 15:50:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Là ou je reste quand même perplexe, c'est que je suis certain que sur mon précédent Viper, j'avais les deux. C'est à dire le tracking de mes armes, ainsi que la commande de celle-ci. Elles ne tiraient pas automatiquement, c'est moi qui "appuyait". A l'heure actuelle, je suis obligé de rester en "target only", quand je fais du wanted, courte portée (-500m) et je peux "débind" deux touches Sur mon ex-Viper, je le conduisais et tirais quand je voulais... Et je me souviens très bien, que la principale différence lorsque j'ai switch de "thermal assist" à "signature tracking" était qu'avec les secondes tu as juste à avoir la "bonne courbe" lors d'une manœuvre pour que tes armes le choppe (les premières apportent une mini correction, mais globalement la cible doit rester dans ton champs de vision "primaire" ). Ensuite j’appuyais et il morflait. Je dirai même, que j'avais remarqué, comme mes mitrailleuses sont dessous, dans ma courbe il fallait que je sois au dessus de lui (traduit par le radar, vu que je le vois plus, ni à l’écran "primaire", ni se je bouge la vue et "regarde mes pieds" ). Ça le touchais plus longtemps, ce qui est normal si on en déduit les limitations d'angles. Je dis peut être des conneries, mais je ne vois pas comment le formuler autrement Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 19-11-2014 à 16:05:43 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Charles K Transactions (2) |
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
Il existe déjà un topic cockpit : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4613_1.htm , mais il me semble quasiment exclusif simu auto, donc +1 pour un topic hotas/cockpit simu de col Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-11-2014 à 16:14:26 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Son seul défaut pour moi c'est sa dureté. Aprés avec un peu d'huile de coude c'est améliorable.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | NL #50 out !
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par Charles K le 19-11-2014 à 21:15:09 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 19-11-2014 à 20:35:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 21:42:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 21:43:32 |
edit: et pendant la gamma aussi. Message édité par Gedemon le 19-11-2014 à 21:45:09 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
waylan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 21:47:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 21:48:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |