| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
everfrost AmusedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 09:23:41 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | on rentabilisera rarement autant un jeu que ED ou tout autre bac a sable en evolution constante
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Suite à l'annonce de Sony qui envisage de revoir sa politique sur le cross-platform, Frontier annonce par l'intermédiaire de Paige qu'ils vont se pencher de près sur l'affaire. |
nepheast Transactions (0) | Ahh ahh ça va être beau ! Après 3 ans de dev ils sont même pas capable de faire un système d’instance qui fonctionne correctement sur une seule et même plateforme.. --------------- Deleted |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Être en srv avec un joueur ps4 |
nepheast Transactions (0) | Ah bon, à quel niveau ? --------------- Deleted |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Au delà de deux srv dans une instance, tout se casse la gueule et c'est littéralement injouable. |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 19:09:33 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Ah pas cool, pauvre joueurs ps4 qui récoltent une optimisation à la frontier du possible ! --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça c'est les serveurs en bois de Sony. Les japonais sont des tromblons en dev. Message édité par Schimz le 27-09-2018 à 22:11:19 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tom_s Transactions (0) | Bonsoir,
|
SuperSic Transactions (0) | Le module shield, si t'es déjà bien renforcé avec des Shield Booster 3.0, je pense que tu peux t'en passer (pas encore débloqué pour ma part, il faudrait peut-être que je le fasse pour booster la Gayvette). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | C'est depuis la 3.0, p't'être même un peu avant, je ne me rappelle plus bien, qu'effectivement sur PS4 au-delà de 2 SRV tous les joueurs de l'instance plantent.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Stream de Nicou (Remlok Industries) après son WE passé (avec d'autres "influenceurs" ) chez Frontier qui leur a présenté le chapitre 4
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Étranges tes WE Globalement, c'est encourageant. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par Schimz le 28-09-2018 à 21:23:00 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 28-09-2018 à 21:23:49 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Schimz et nepheast qui sont d'accord. Il va tomber du caca demain. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | L'avis d'un canard :
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/aymerix/f [...] /968087144
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Globalement, non, ça n'a rien d'horrible. C'est pas du "rien". Concrètement, ce live était pas mal en le suivant en direct, et en jouant à côté. Il fait un autre live demain, qui sera mieux préparé, sûrement tout aussi complet. Et évidemment, il a un article pour le site qui paraîtra, parce que chercher un détail dans un live…
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Et si vous regardez quand même, ne lisez pas les commentaires, je pose surtout des questions à la con or je tiens à conserver une image un tant soit peu digne sur HFR. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | À noter qu'aucun élément lié à de l'histoire n'a été révélé aux personnes invitées. Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 29-09-2018 à 10:07:23 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | J'adore cette façon de se déplacer en srv sur une planète de faible gravité. |
nepheast Transactions (0) | le ride c’est excellent, j’en ai passé des heures en srv à faire le con dans tous les sens, faut pas hésiter à basculer le srv complètement vers l’avant (propulseur à l’horizontal) le plus pratique étant d’avoir un track ir ou être un vr pour regarder devant sois à travers le plafond du srv. Message édité par nepheast le 29-09-2018 à 11:07:00 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Des conseils pour récupérer rapidement les matériaux nécessaires pour débloquer le "Guardian Shield Reinforcement Package" ?
nepheast Transactions (0) | Le Guardian Module Blueprint Segment tu sais bien comment il faut faire, c'est surtout les 24 delta obelisk le plus chiant, le plus simple c'est d'aller dans les ruines antiques il me semble(là ou il y a des champs de piliers), pour les 8 bidules aucune difficulté.. eddb\ Commodities. Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 29-09-2018 à 13:53:11 --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Happy farming --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
nounours80 Transactions (1) | Pour ceux qui veulent juste des obelisk data il y a ça, ceux en vert peuvent être scanner Message édité par nounours80 le 29-09-2018 à 14:50:04 |
SuperSic Transactions (0) | Je t'aime quand même --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | nop désolé, je refuse de passer après Mr nova. --------------- Deleted |
tom_s Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |