| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par SuperSic le 25-09-2018 à 17:57:58 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 17:57:37 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Ben perso j'ai un petit tas de serveurs discord autour de ED, donc ce serait plus simple. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Faut cirer les pompes de qui pour devenir gueux ? |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | J'avais oublié |
nepheast Transactions (0) | C'est quoi l'adresse du discord ?
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | En FP. Tout en haut. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 19:50:07 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Comme certains du topic aiment l'explo spatiale, voici un site pour suivre en direct ce que fait la sonde Hayabusa2 : http://haya2now.jp/en.html
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | On fait un peu de CZ hier soir avec Peuwi (et 2 noobs), c'était sympa. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Y'a un des noobs ici, ce serait gentil de ne pas l'oublier |
SuperSic Transactions (0) | Vous êtes pauvres et vous avez pas débloqués les ingés, j'y peux rien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 26-09-2018 à 11:01:47 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai pété le Cobra de Sheron avec mon SRV, pas de bounty --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'ai tous les vaisseaux que je veux équipé comme je veux, pas de raison de vouloir plus de crédit, je peux pas tout flamber en boisson de toute façon.
Si.
Le jeu a du réalisé que j'allais mourir quoi que tu fasses. |
Peuwi Transactions (0) | Ah, mais en fait, Shenron, c'est un peu notre Kenny à nous |
Message édité par Schimz le 26-09-2018 à 14:27:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
SuperSic Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | T'es sûr ? Il me semble avoir vu des CZ il y a quelques minutes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui c'est normal
Message édité par Schimz le 26-09-2018 à 19:47:05 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Donc du coup, si vous y allez, rendez les bonds à Hel ou Urvantju vu qu'on a pris de beaux coups de pelle là-bas --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Du coup, on fait quoi ce soir ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Et on peut tuer des gens pour faire ça ? J'ai franchement aucune envie de faire des PAX (ou cie). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je suis à Anders landing. il ya des missions cz pour détruire la faction barons de maratians en faveur de HFR
Message édité par zazvolley le 26-09-2018 à 20:56:19 |
SuperSic Transactions (0) | Ingame ? loic1715 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par Schimz le 26-09-2018 à 21:00:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | On va opter pour la CZ à Maratians et on ira rendre les bonds ailleurs pour augmenter les %. @zazvolley : désolé mais ça me gonfle d'entendre 1 mot sur 10, je préfère encore pas jouer Message édité par SuperSic le 26-09-2018 à 21:42:00 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Oui Moi aussi ca me gonfle de ne pouvoir communiquer avec vous dans de bonnes conditions. Alors que j'étais enchanté de faire une cz en groupe. Je règle mes problèmes de micro et je participerai de nouveau avec l'équie HFR. |
SuperSic Transactions (0) | T'as essayé sur un autre port USB ? Directement sur la carte mere par exemple ?
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Un kit piéton à quelques euros peut faire l'affaire. Y'a d'autres façons d'aller sur Discord ? |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | quelqu'un a deja testé Breathedge en acces anticipé ?
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |