Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6254 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13911099
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 15:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

nepheast a écrit :

C’est dingue, pourquoi l’explo ne rapporte pas plus ?  pas par rapport à la situation présente…(mission de wing totalement fumé) mais en général.  :o

avant, pour que ca soit rentable il fallait trouver des earth like et water worlds vierge pour cumuler le 1st discovery bonus qui doublait (presque) la prime.
maintenant ils ont tres fortement boosté les revenus de scan, le 1st discovery ne rapporte quasi rien (un mini bonus ridicule et le vague interet d'avoir son nom au dessus de l'objet "discovered by xxxx"

l'explo reste mal aimée car c'est un gros investissement en temps, le rapport temps/gain est mauvais (hors road to riches), et si on est loin de la bulle on rate tous les CG et events.
présenté comme ca, ca ne fait pas envie et les gens ne tentent pas l'expérience, d'autant plus que le rang elite explo a été sali et dévalorisé par le transport de passagers (ce qui ramène dire qu'un explorateur comme Christophe Colomb mérite autant son titre d'explo élite que dédé le taxi ou jojo le chauffeur du car scolaire qui a fait 800 aller retour brest > pralognan la vanoise dans sa brillante carrière a trimbaler des mioches de merde ou des veilles GILF qui veulent une pause pipi toutes les 20 minutes :o

la techniquement, j'estime a 400 ou ptet 500 millions mon tour de galaxie (sauts a 64Ly, pas rentables car grosse distance et peu de sauts, donc peu de scans), et ca doit faire 2 ou 3 mois que je suis dans le noir.

autre problème de l'explo, c'est que au dela du rang qui ne vaut plus rien, des récompenses qui sont financièrement faibles, des couts importants (réparation et équipement) et des risques (pas de NPC, mais des systèmes tueurs il y en a quelques uns, qui peuvent surprendre même les plus aguéris)

alors certes, il y a les pépites, les perles, les merveilles découvertes, qui une fois rendues publiques vont attirer du monde et devenir un POI quelques temps (neutron avec anneaux, anneaux qui se croisent, lune atterrissable qui passe dans un cone à neutrons, mais c'est rare (très rare), et la seule valorisation est d'avoir son nom dessus, ou d'être cité dans la newsletter FD.  

pour rendre l'explo interessante il faudrait plus de choses à découvrir (des ruines sur des planètes, des event random (avec ou sans danger), des signaux de détresse ou anormaux, etc, des spécificités geologiques....
ajouter la possibilité de créer sa base, en collectant des ressources et des technologies (a la subnautica ca serait top  [:vapeur_cochonne] )
et la possibilité de LAISSER sa trace sur une planète, pas juste un nom sur la map, mais aussi, pourquoi pas, une mini base exploitable (ressources qui spawnent en random, ou une sorte de mini outpost avec le strict minimum genre plein de carburant et réparation du vaisseau, rien d'autre) (exemple : la base asteroide dans albator : un seul slot vaisseau, réparation contre credits ou ressources)

autre défaut de l'explo : quand on voyage, le vaisseau s'use, et la peinture devient dégueu, et c'est triste pour les explorateurs qui sont amateurs de beaux screenshots : on finit par ne plus faire en sorte d'avoir son vaisseau sur l'image car il gache la photo :/

l'explo n'est pas que saut, scoop, klaxon, saut, il y a des choses a voir, mais ca n'est pas souvent le cas (c'est normal, la galaxie est immense et tous les systemes ne sont pas interessants ou habitables)

un autre mal aimé, c'est le minage : des heures dans des ceintures d'asteroides, c'est joli  [:vapeur_cochonne] avec les mouvements stellaires, les jeux de lumières, mais au final c'est un peu toujours la même chose, et peu de reconnaissance ou de rentabilité en temps/gain.

le transport de passagers certains adorent, perso je trouve ca detestable, encore plus quand tu as des passagers chiants, et les vaisseaux passagers, a part les cabines luxe et les missions rares qui rapportent a peine plus que les missions classiques ou clodo qui peuvent se faire avec un t6 ou un conda dégueulasse avec les cables qui pendent de partout.
par contre ca rapporte GRAS et ca monte les rangs commerce et explo a une vitesse dingue.

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 15:46:49  profilanswer

n°13911132
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 16:20:05  profilanswer

Ouais évoqué comme ça c’est pas vraiment sexy, faut vraiment avoir la passion de l’explo… parce que 400 à 500 millions pour un périple comme le tien c’est pas la joie, après je comprends qu’il n’y a pas que la thune mais quand même. :/
Un truc sur l’aspect financier, vu la masse de data que fd récupère sur chaque joueur, certaines data pourraient être largement exploité pour offrir un “bonus de gain ” genre basé sur la durée, l’éloignement, les risques pris ou la volonté de visiter certaine planètes à forte gravité, etc… enfin c’est pas les variables qui manquent.  :o  

---------------
Deleted
n°13911145
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 16:36:23  profilanswer

Je plussoie Gorn, c'est ça l'explo.
Moi je kiffe, mais c'est clair que ça manque de features qui rendent le truc vraiment sympa, qui te donnent l'impression de servir à quelque chose... Y a tellement de choses qui pourraient être faites... Et je ne parle pas forcément de thunes.

n°13911279
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 18:56:13  profilanswer

Bon je continue mon chemin vers... le vide intersidéral...
J'ai un ingé qui m'a contacté et qui m'invite à venir le voir (c'est un tuto ingé ?) mais il est a 146AL, c'est un peu chiant de genre de contact.

Hum je vais peut être mettre l'explo à plus tard, dans un prochain patch peut être ^^

Message cité 3 fois
Message édité par HypnosS le 11-07-2018 à 18:58:02
n°13911293
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 19:09:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai un ingé qui m'a contacté et qui m'invite à venir le voir (c'est un tuto ingé ?) mais il est a 146AL, c'est un peu chiant de genre de contact.

Ca doit être Palin qui requiert que l'on s'éloigne de 5000 Ly du système où l'on a popé la 1ère fois.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13911314
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 19:29:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

HypnosS a écrit :

Hum je vais peut être mettre l'explo à plus tard, dans un prochain patch peut être ^^

:o  2/3 sauts quoi

n°13911363
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 20:31:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

oui présenté comme ca c'est pas appétissant, mais je prefere dresser un tableau pas hyper vendeur et que les gens tentent et découvrent des trucs chouettes plutot que faire un tableau optimiste et faux, et dégouter les gens a mi chemin de leur périple ;)

filtre mes posts sur le topic ou ceux de gedemon tu verra quelques jolis screens, et clairement, en plus de 750 000 Ly parcourues, j'ai vu des trucs vraiment tres sympa, ou effrayants, ou certains (connus) avec des ambiances lumineuses ou sonores assez exceptionnelles.

l'explo c'est vraiment quelque chose à vivre, il y a des merveilles à voir, et bien plus à découvrir : la galaxie (hors zones travaillées par les artistes et designers) est entièrement générée par des algorithmes, et meme chez FD ils n'ont aucune idée de ce qui peut etre découvert ;)

wolowizard a écrit :

1 ou 2 sauts oui [:donkeyshoot]

---------------
n°13911378
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 20:56:02  profilanswer

gorn nova a écrit :

oui présenté comme ca c'est pas appétissant, mais je prefere dresser un tableau pas hyper vendeur et que les gens tentent et découvrent des trucs chouettes plutot que faire un tableau optimiste et faux, et dégouter les gens a mi chemin de leur périple ;)

filtre mes posts sur le topic ou ceux de gedemon tu verra quelques jolis screens, et clairement, en plus de 750 000 Ly parcourues, j'ai vu des trucs vraiment tres sympa, ou effrayants, ou certains (connus) avec des ambiances lumineuses ou sonores assez exceptionnelles.

l'explo c'est vraiment quelque chose à vivre, il y a des merveilles à voir, et bien plus à découvrir : la galaxie (hors zones travaillées par les artistes et designers) est entièrement générée par des algorithmes, et meme chez FD ils n'ont aucune idée de ce qui peut etre découvert ;)

Si tu as des conseils pour débuter l'explo, je suis preneur, en faite je sais pas vraiment comment ça se passe, on va de système en système et on scan ?

wolowizard a écrit :

A dire vrai ça en fait qu'une 15zaine pour moi  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 11-07-2018 à 20:59:29
n°13911560
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 08:55:14  profilanswer

C'est pas plutôt mémé Farseer ?
Pour l'explo, c'est effectivement une dominante : sauter, scanner le système, scanner les planètes potentiellement intéressantes (les earth like, les terraformables, les water worlds, etc...).
Nécessité n°1 : pouvoir sauter le plus loin possible, non pas qu'explorer loin rapporte beaucoup plus, mais ça file une bonne marge de manoeuvre pour errer.
Le premier vaisseau cool pour en faire : le Diamondback Explorer, mais rien ne t'empêche de faire ça avec un Sidewinder dans "la bulle" (la zone principale abritant les systèmes habités par les humains, c'est à dire tout autour de toi dans un rayon d'environ 250al).

Un vaisseau orienté explo c'est :
- un vaisseau léger (max de modules en D)
- un bon FSD (la plus grosse classe en A)
- un bon Fuel Scoop pour ravitailler le carbu sous les étoiles qui le permettent (étoiles type O B A F G K M)
- un Advanced Discovery Scanner (qui coûte cher mais qui découvre TOUTES les planètes et autres d'un système)
- un Detailed Surface Scanner pour scanner les planètes

A terme, t'auras un ou plusieurs vaisseaux pour l'explo si ça t'intéresse qui sera capable de sauter entre 60 et 80 al.

n°13911767
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 11:58:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si tu as des conseils pour débuter l'explo, je suis preneur, en faite je sais pas vraiment comment ça se passe, on va de système en système et on scan ?

A dire vrai ça en fait qu'une 15zaine pour moi  [:ddr555]

il y a pas mal de tutos compilés avec les visions et conseils des explorateurs ici, regarde en FP (ou quelqu'un va bien te link ces tutos ^^)
il faut juste garder en tete que l'explo, ca n'est pas "que" scanner des astres qui paient, c'est pas ca qui va te rendre super riche (hors road to riches dans la bulle :o )
au dela de l'argent, ce qu'un explo va esperer, c'est trouver une curiosité unique ou très rare (lunes tres proches de leur planète, anneaux, alignements de planètes, configurations rares ou recherchées comme un alignement d'une étoile, d'une planete avec anneaux et une nébuleuse derriere, ou sur une planete atterrissable, une curiosité géologique (canyon, geysers), en combinant avec une jolie vue derriere (planète ou étoile proche, nébuleuse, galaxie... etc)

bref, la vraie seule récompense de l'explorateur, c'est de trouver des mondes inconnus et aller la ou nul n'est jamais allé avant, mais surtout capturer une photo ou vidéo de choses précieuses et rares.
rester dans le vide a klaxonner et scanner c'est pas excitant, mais analyser la system map, mesurer les distances et aller voir ce qui a du potentiel, meme si c'est tres loin (plusieures minutes de SC )...

pour les conseils vaisseau, tout depend du budget, des envies, etc.

par contre on voit un conseil récurrent : vaisseau leger, qui va loin : je dirais oui et non :

- sauter tres loin est un avantage pour ALLER quelque part : en explo on se fixe des objectifs (aller retour colonia, sagit a*, un tour de galaxie dans un sens ou dans l'autre, ou encore une tournée des nébuleuses). une fois les objectifs définis, on y va rapidement grace à ces vaisseaux permettant d'aller vite et loin.
par contre une fois dans la zone qui nous interesse, on plot ses routes en mode éco et on visite toute la zone qu'on a choisi, et ensuite on repasse en longue portée jusqu'à la prochaine zone, nébuleuse, poi, etc.

en explo, plus tu scannes et plus ca rapporte, et plus tu as une chance de découvrir des choses. traverser la galaxie en 1000 sauts ou en 20000, c'est comme voyager par autoroute ou par les petites routes : on va plus ou moins vite, et selon la route on voit plus ou moins de choses, et meme si il y a des trucs a voir sur autoroute, il y a bien plus de pépites touristiques à découvrir en passant par tous les petits coins.

a noter que depuis quelques patchs, tu peux plot tes routes en selectionnant toutes les étoiles, et plus seulement les OBAFGKM (scoopables) : le systeme calcule pour toi la route, et te fera enchainer les sauts en te faisant toujours arriver sur une étoile scoopable avant de tomber en panne sèche. (testé est validé, je viens de faire un peu plus de 100K Ly comme ca)

en fonction de ton budget et de ton expérience on peut te conseiller des vaisseaux et des configs, mais ne pars pas non plus avec un conda préparé pour un aller retour a Beagle Point (65K Ly aller + 65K retour ^^), l'explo ce n'est pas "que" sauter et scanner, il y a toujours des risques et dangers, on se fait avoir au début betement sur des pauvres trucs (gravité, chaleur, ...)  

ca serait dommage de se faire avoir et de finir frustré ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 11:58:24  profilanswer

n°13911906
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 14:12:33  profilanswer

gorn nova a écrit :

on se fait avoir au début betement sur des pauvres trucs (gravité, chaleur, ...)  

(fuel  :whistle: )

n°13911945
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 14:47:17  profilanswer

Le truc que je redoutais tellement aussi que j'ai emmené un réservoir supplémentaire pour l'explo...

n°13912002
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 15:39:25  profilanswer

C'est pas beaucoup plus rare de tomber en panne en explo depuis le filtre sur les étoiles scoopables ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13912015
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 15:45:45  profilanswer

Si j'en crois l'activité chez Fuel Rats...  :whistle:

n°13912165
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 17:46:49  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est pas beaucoup plus rare de tomber en panne en explo depuis le filtre sur les étoiles scoopables ?

Ca dépend, l’étoile d’arriver n’est pas forcément l’étoile scoopable dans le system  :whistle: … parfois cette dernière est à 550 000 ls (salope!)  [:molmock]

Message édité par nepheast le 12-07-2018 à 17:47:40

---------------
Deleted
n°13912502
nounours80

Transactions (1)
Posté le 12-07-2018 à 22:44:01  profilanswer

Bonsoir,  
Il faut toujours aller casser du vaisseau commercial dans des systèmes anarchiques pour les manipulateurs chimiques ?

n°13912505
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 22:46:36  profilanswer

Non, faut les échanger contre des pharmaceutical isolators chez le trader (9 pour 1).

edit: ah non, 3 pour 1 sorry :o

Message édité par Schimz le 12-07-2018 à 22:51:44

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13912516
nounours80

Transactions (1)
Posté le 12-07-2018 à 22:53:58  profilanswer

AH ...
A priori j'ai raté pas mal de choses ces derniers mois ^^
Bon on va fouillé alors, merci Schimz

n°13912620
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 07:36:35  profilanswer

SuperSIc

Avant: https://s.orbis.zone/5W3Mv8ud

Après: https://s.orbis.zone/Kb5F8c07

C'est complètement crackos pour ce genre de vaisseau , en particulier avec un Bi-Weave.  :D  

Environ 1h45 pour aller sur le site gardian, poper le segment(du 1er coup :sol:), les ressources nécessaires et revenir. :o

Message édité par nepheast le 13-07-2018 à 07:49:23

---------------
Deleted
n°13912648
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 08:25:27  profilanswer

Ca suce pas trop les 3 Beam en Large ? Je comptais faire le même genre mais inverser les Beam et les MC

n°13912657
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 08:39:22  profilanswer

Nop c’est nickel malgré un vaisseau assez chargé en modules, le tout seulement alimenté avec un overcharge g1 sur le power plant.(chose que j’ai oublié d’indiquer sur le fit)   :D  

Pour en revenir aux beams, en efficient ça consomme vraiment très peu, mais surtout avec l’effet thermal vent dès que chaque tir touche la cible, tu as un abaissement du thermal load, genre…  j’ai régulièrement de la glace qui se forme sur les vitres du cockpit.  :lol:

Message édité par nepheast le 13-07-2018 à 08:41:42

---------------
Deleted
n°13912678
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 09:08:03  profilanswer

Ok :D Bon ben je dis banco !

n°13912731
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 09:45:54  profilanswer

[:gorn nova:2]  

DVDAI a écrit :

Le truc que je redoutais tellement aussi que j'ai emmené un réservoir supplémentaire pour l'explo...

ca reste valable pour certaines zones de la galaxie où il y a des grandes zones de naines brunes non scoopables et si la portée de saut est faible on peut avoir quelques suées.
enfin ca c'était avant

SuperSic a écrit :

activer le calcul de route uniquement sur les étoiles scoopables a reduit les risques, mais pas a 100% car parfois il n'y a pas possibilité de plot sans avoir de temps en temps une zone non scoopable.
cependant dans la majorité des cas, les pannes de carburant ca arrive quand on ne refait pas un plein à 100% a chaque saut (quand c'est scoopable :o ) en se disant "je ferai le plein sur la prochaine osef"... sauf qu'en fait on doit enchainer 2 ou 3 sauts a sec, et ca peut etre une mauvaise expérience ;)

je le rappelle, il n'est désormais plus necessaire de brider le filtre sur les scoopables, on peut tout cocher (a moins de vouloir éviter certains types), le systeme va calculer tout seul en fonction de votre réservoir, de votre portée de saut la meilleure route en faisant en sorte de toujours tomber sur une étoile scoopable  pour refaire un plein.

avec ma conf actuelle (reservoir reduit 16t + reservoir additionnel 8t) je peux faire 3 sauts a portée max avec le conda, je ne suis jamais tombé a sec depuis le nouveau systeme de plot.
il n'est pas parfait, parfois il merdouille dans le calcul de portée avec les reservoirs additionnels, mais c'est souvent en mode pessimiste plutot qu'optimiste (il fait faire le plein avant)

---------------
n°13913008
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 14:21:01  profilanswer

gorn nova a écrit :

il y a pas mal de tutos compilés avec les visions et conseils des explorateurs ici, regarde en FP (ou quelqu'un va bien te link ces tutos ^^)
il faut juste garder en tete que l'explo, ca n'est pas "que" scanner des astres qui paient, c'est pas ca qui va te rendre super riche (hors road to riches dans la bulle :o )
au dela de l'argent, ce qu'un explo va esperer, c'est trouver une curiosité unique ou très rare (lunes tres proches de leur planète, anneaux, alignements de planètes, configurations rares ou recherchées comme un alignement d'une étoile, d'une planete avec anneaux et une nébuleuse derriere, ou sur une planete atterrissable, une curiosité géologique (canyon, geysers), en combinant avec une jolie vue derriere (planète ou étoile proche, nébuleuse, galaxie... etc)

bref, la vraie seule récompense de l'explorateur, c'est de trouver des mondes inconnus et aller la ou nul n'est jamais allé avant, mais surtout capturer une photo ou vidéo de choses précieuses et rares.
rester dans le vide a klaxonner et scanner c'est pas excitant, mais analyser la system map, mesurer les distances et aller voir ce qui a du potentiel, meme si c'est tres loin (plusieures minutes de SC )...

pour les conseils vaisseau, tout depend du budget, des envies, etc.

par contre on voit un conseil récurrent : vaisseau leger, qui va loin : je dirais oui et non :

- sauter tres loin est un avantage pour ALLER quelque part : en explo on se fixe des objectifs (aller retour colonia, sagit a*, un tour de galaxie dans un sens ou dans l'autre, ou encore une tournée des nébuleuses). une fois les objectifs définis, on y va rapidement grace à ces vaisseaux permettant d'aller vite et loin.
par contre une fois dans la zone qui nous interesse, on plot ses routes en mode éco et on visite toute la zone qu'on a choisi, et ensuite on repasse en longue portée jusqu'à la prochaine zone, nébuleuse, poi, etc.

en explo, plus tu scannes et plus ca rapporte, et plus tu as une chance de découvrir des choses. traverser la galaxie en 1000 sauts ou en 20000, c'est comme voyager par autoroute ou par les petites routes : on va plus ou moins vite, et selon la route on voit plus ou moins de choses, et meme si il y a des trucs a voir sur autoroute, il y a bien plus de pépites touristiques à découvrir en passant par tous les petits coins.

a noter que depuis quelques patchs, tu peux plot tes routes en selectionnant toutes les étoiles, et plus seulement les OBAFGKM (scoopables) : le systeme calcule pour toi la route, et te fera enchainer les sauts en te faisant toujours arriver sur une étoile scoopable avant de tomber en panne sèche. (testé est validé, je viens de faire un peu plus de 100K Ly comme ca)

en fonction de ton budget et de ton expérience on peut te conseiller des vaisseaux et des configs, mais ne pars pas non plus avec un conda préparé pour un aller retour a Beagle Point (65K Ly aller + 65K retour ^^), l'explo ce n'est pas "que" sauter et scanner, il y a toujours des risques et dangers, on se fait avoir au début betement sur des pauvres trucs (gravité, chaleur, ...)  

ca serait dommage de se faire avoir et de finir frustré ;)

Comme ça cela donne plus envie, je vais me lancer dans l'explo dès que je peux me payer le vaisseau qu'il faut.

:jap:  

n°13913385
nounours80

Transactions (1)
Posté le 13-07-2018 à 21:03:24  profilanswer

Salut,
Pour le groupe privé je dois faire une demande à schimz toujours ?
J'ai un ami qui vient de commencer le jeu et pour qu'on puisse être à deux tranquillement ça serait top .

Message édité par nounours80 le 13-07-2018 à 21:06:56
n°13913389
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 21:07:45  profilanswer

Quel groupe privé ?
Pour le tien, il suffit d'aller dans le groupe "Friends and private groups"  
Si tu es ami avec ton pote dans le jeu, tu clic sur la petite fleche et tu n'as qu'a choisir "Invite to private group".

---------------
n°13913390
nounours80

Transactions (1)
Posté le 13-07-2018 à 21:08:53  profilanswer

Pardon j'aurais du préciser, pour le groupe GEDEMON.
ça lui permettrai peut etre aussi de rencontrer d'autres personnes  :)

n°13913402
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 21:29:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Comme ça cela donne plus envie, je vais me lancer dans l'explo dès que je peux me payer le vaisseau qu'il faut.

:jap:

Un t6 est très bien pour débuter à pas cher, après vise l'as explorer. Le conda est bien, mais ses défauts sont penibles et c'est un vaisseau très cher, il ouvre de nouvelles perspectives régulièrement certes, mais si tu peux monter un Asp tu va déjà avoir de quoi te faire bien plaisir.
Et la vision offerte par sa verrière est juste géniale.
Dommage que je ne supporte pas le son de ses moteurs, je coupe le son quand je sors l'asp lol

---------------
n°13913412
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 21:45:22  profilanswer

@nounours80 : Tu croiseras pas grand monde sur ce genre de groupe privé, d'autant plus que l'activité d'HFR est assez faible ingame ces derniers temps. Il faudrait plutot vous inscrire sur le groupe mobius mais il est plein, je ne sais pas un 2nd groupe dans le style existe.

@nepheast : t'as terminé ton fit d'hier soir ?

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 14-07-2018 à 08:59:02

---------------
n°13913780
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 14:14:36  profilanswer

Sinon, les missions popent encore   [:cisco1:1]  
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/14/180714022126537384.jpg

---------------
n°13913786
nounours80

Transactions (1)
Posté le 14-07-2018 à 14:21:53  profilanswer

Merci pour la réponse Supersic on va regarder un peu les différents forums pour trouver un groupe avec un peu d'activité  ;)

n°13913791
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 14:29:36  profilanswer

Aller encore deux missions comme ça et tu seras de nouveau respectable.  [:donkeyshoot]  
Encore des narcotics… avec SuperSic la fête est plus folle!  [:chatoo:6]  

---------------
Deleted
n°13913800
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 14:38:22  profilanswer

SuperSic a écrit :

@nepheast : t'as terminé ton fit d'hier soir ?

Yop!

Re-fitting  de mon FAS terminé.

https://s.orbis.zone/paPtVRp8
https://s15.postimg.cc/wree65ns7/Screenshot_0000.jpg
 [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 14-07-2018 à 15:06:35

---------------
Deleted
n°13913820
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 15:07:58  profilanswer

nepheast a écrit :

Aller encore deux missions comme ça et tu seras de nouveau respectable.  [:donkeyshoot]  
Encore des narcotics… avec SuperSic la fête est plus folle!  [:chatoo:6]

C'est très pratique à Hel, c'est un des rares trucs qu'on peut acheter sans faire 3 stations. :D  

Arrête de voler en FAS et tu seras de nouveau respectable. :o

---------------
n°13913824
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 15:12:46  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est très pratique à Hel, c'est un des rares trucs qu'on peut acheter sans faire 3 stations. :D  

On l'appelait le père Noël !  :whistle:  

SuperSic a écrit :

Arrête de voler en FAS et tu seras de nouveau respectable. :o

J’ai un trop plein de respectabilité… j’équilibre les niveaux.  [:perceval_de_galles:6]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 14-07-2018 à 15:13:59

---------------
Deleted
n°13914006
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 20:32:47  profilanswer

nepheast a écrit :

On l'appelait le père Noël !  :whistle:  

Je soupçonne Schimz d'être un parrain de la drogue. Seule explication logique à demander 2000T de narcotiques pour HFR Corp. :o

Spoiler :

Et pas chez moi ce soir, donc pas d'Elite [:zouhir93:1]

---------------
n°13914023
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 20:54:34  profilanswer

28 sauts pour aller voir un ingé qui... me donne keud \o/

n°13914030
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 20:57:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

28 sauts pour aller voir un ingé qui... me donne keud \o/

Il faut commencer les ingés par Farseer pour booster le FSD.

---------------
n°13914031
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 20:58:49  profilanswer

obligé d'etre en wing j'imagine pour les missions wing ? (sous entendu, il y a un controle du jeu sur ca ? )
la recompense c'est par membre qui partagent la mission ?  

vu de tres loin, ca a l'air cool, ca donne un style de jeu comme on voit dans certaines USS où l'on croise des transporteurs escortés par des vaisseaux de combat ?  
ou ca fait comme le reste, les transporteurs tankent afk et solotent les assaillants en fighter ? :o

---------------
n°13914032
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 21:00:48  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il faut commencer les ingés par Farseer pour booster le FSD.

C'est bien là :D

n°13914035
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 21:03:54  profilanswer

gorn nova a écrit :

obligé d'etre en wing j'imagine pour les missions wing ? (sous entendu, il y a un controle du jeu sur ca ? )
la recompense c'est par membre qui partagent la mission ?

vu de tres loin, ca a l'air cool, ca donne un style de jeu comme on voit dans certaines USS où l'on croise des transporteurs escortés par des vaisseaux de combat ?  
ou ca fait comme le reste, les transporteurs tankent afk et solotent les assaillants en fighter ? :o

Non, le stagiaire ne doit pas connaitre les "if"... On peut les prendre et les faire en solo. Un Cutter transporte ~700T, donc en 2-3 aller retour, c'est réglé. :D
Meme a plusieurs, la récompense affichée est bien par personne, ça n'est pas partagée.

C'est des missions de transports, c'est aussi chiant que de regarder un mur blanc et en plus, il faut piloter un Cutter... Aucun intérêt à part les crédits.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)