| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 15:46:49 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Ouais évoqué comme ça c’est pas vraiment sexy, faut vraiment avoir la passion de l’explo… parce que 400 à 500 millions pour un périple comme le tien c’est pas la joie, après je comprends qu’il n’y a pas que la thune mais quand même. --------------- Deleted |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Je plussoie Gorn, c'est ça l'explo.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je continue mon chemin vers... le vide intersidéral...
Hum je vais peut être mettre l'explo à plus tard, dans un prochain patch peut être ^^
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 11-07-2018 à 18:58:02 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wolowizard Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Si tu as des conseils pour débuter l'explo, je suis preneur, en faite je sais pas vraiment comment ça se passe, on va de système en système et on scan ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-07-2018 à 20:59:29 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | C'est pas plutôt mémé Farseer ?
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 11:58:24 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | C'est pas beaucoup plus rare de tomber en panne en explo depuis le filtre sur les étoiles scoopables ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Si j'en crois l'activité chez Fuel Rats... |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 12-07-2018 à 17:47:40 --------------- Deleted |
nounours80 Transactions (1) | Bonsoir, |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Non, faut les échanger contre des pharmaceutical isolators chez le trader (9 pour 1). edit: ah non, 3 pour 1 sorry Message édité par Schimz le 12-07-2018 à 22:51:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nounours80 Transactions (1) | AH ...
|
nepheast Transactions (0) | SuperSIc
Message édité par nepheast le 13-07-2018 à 07:49:23 --------------- Deleted |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ca suce pas trop les 3 Beam en Large ? Je comptais faire le même genre mais inverser les Beam et les MC |
nepheast Transactions (0) | Nop c’est nickel malgré un vaisseau assez chargé en modules, le tout seulement alimenté avec un overcharge g1 sur le power plant.(chose que j’ai oublié d’indiquer sur le fit) Message édité par nepheast le 13-07-2018 à 08:41:42 --------------- Deleted |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ok |
Comme ça cela donne plus envie, je vais me lancer dans l'explo dès que je peux me payer le vaisseau qu'il faut.
|
nounours80 Transactions (1) | Salut,
Message édité par nounours80 le 13-07-2018 à 21:06:56 |
SuperSic Transactions (0) | Quel groupe privé ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nounours80 Transactions (1) | Pardon j'aurais du préciser, pour le groupe GEDEMON.
|
Un t6 est très bien pour débuter à pas cher, après vise l'as explorer. Le conda est bien, mais ses défauts sont penibles et c'est un vaisseau très cher, il ouvre de nouvelles perspectives régulièrement certes, mais si tu peux monter un Asp tu va déjà avoir de quoi te faire bien plaisir. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | @nounours80 : Tu croiseras pas grand monde sur ce genre de groupe privé, d'autant plus que l'activité d'HFR est assez faible ingame ces derniers temps. Il faudrait plutot vous inscrire sur le groupe mobius mais il est plein, je ne sais pas un 2nd groupe dans le style existe. @nepheast : t'as terminé ton fit d'hier soir ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 14-07-2018 à 08:59:02 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Sinon, les missions popent encore --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nounours80 Transactions (1) | Merci pour la réponse Supersic on va regarder un peu les différents forums pour trouver un groupe avec un peu d'activité |
--------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 14-07-2018 à 15:06:35 --------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 14-07-2018 à 15:13:59 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |