Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5809 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13909322
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 19:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les compos (MEF, ...) ne l'étant pas, ça serait étonnant que l'argent le soit.
Edit : d'autant plus (au moins pour les missions d'assassinat en wing), les joueurs peuvent choisir des récompenses différentes

Message édité par SuperSic le 09-07-2018 à 19:54:13

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 19:49:49  profilanswer

n°13909324
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 19:51:28  profilanswer

@Schimz. Aymeric m'a répondu concernant eduardo

Citation :

Je ne sais pas si je ferais une vidéo, mais au moins je vais l'ajouter à mes liens utiles sur Galnet.fr une phrase pour présenter l'outil ?

Du coup, t'as une phrase pour présenter Eduardo ? :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13909337
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 20:09:23  profilanswer

les Mexicains à la frontière !  :D

---------------
Deleted
n°13909363
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 20:37:30  profilanswer

Rhoooo pas de golden rush pour moi ... Jsuis en vacances en Espagne grr

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13909386
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 21:13:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Salut,

Moi aussi je veux plein de sous sous, on fait comment lorsqu'on débute ? :D

Pour l'instant tu as pas vraiment le choix au niveau des activités, donc commerce avec des petites missions de livraison (ou on te donne le cargo à livrer) ou encore les livraisons de donnée.

Dès que tu pourras, passes sur un adder plus sympa pour les livraisons, pour le combat vise plutôt un cobra mk III mini, de plus faut pas hésiter à faire le charognard… genre,  va dans les rez low ou riche, donc avec le service d’ordre, suis les vaisseaux des autorités et tir sur les vaisseaux recherchés à proximité, les flics le descendront quasiment pour toi .

Pour aller dans les rez haz le minimum c’est le vulture… excellent vaisseau.  

Pour les missions prends-les toujours à la même station, parce que plus tu feras de missions pour les mêmes sous faction local plus ta réputation au près d’eux montera… et plus il y aura de chance que tu pop des missions sympa en termes de récompense.  

Bref le début est un peu raid, ça ira mieux dans qlq semaines.  :D        

---------------
Deleted
n°13909387
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 21:15:23  profilanswer

mandragorex a écrit :

[:rititiri]  [:rititiri]  [:rititiri]  :D  

---------------
Deleted
n°13909493
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 23:44:00  profilanswer

mandragorex a écrit :

c'est pas comme si le stagiaire ne faisait pas en sorte qu'il y ait ce type d'opportunités a chaque patch :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13909698
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 10:33:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Salut,
Moi aussi je veux plein de sous sous, on fait comment lorsqu'on débute ? :D

Faut faire des missions :o Ca montera ta réputation auprès des factions locales pour qui tu acceptes des missions, et pour le coup ça te proposera des missions qui paient de plus en plus.
Après t'as des missions qui rapportent trop peu par rapport à ce qu'elles demandent de faire.
La valeur à peu près sûre pour faire du blé, c'est le transport de passagers.
Il y a grosso merdo 2 types de missions de transport de passagers :
1) le transport de gueux d'un point A à un point B, en général il s'agit de faire le bus pas très loin, et pour plusieurs gueux en même temps. Pour le coup, il faudra s'équiper d'un module de cabine de passagers classe Economique (ça suffit pour la majorité des cas).
2) le transport de gars (seuls ou accompagnés) qui veulent voir plusieurs systèmes à la suite. La classe de cabine peut être éco, affaire, luxe... Ca dépends. Il faut aussi pouvoir sauter loin, ça aide à pas y passer des heures.

Donc faut déjà viser un vaisseau qui te permettra de faire ce genre de missions, le temps d'avoir un peu plus de fonds et de passer à la gamme supérieure.
Pour environ 8 Millions, tu pourrais avoir ça : https://s.orbis.zone/-s04QEzS
Après, si t'es loiiiiiiiiiiiiiiin d'avoir les 8 Millions, il est possible de t'inviter un soir sur PS4 dans une mission qu'on fait, et de te faire gagner de quoi te monter un p'tit truc sympa pour commencer.

n°13909977
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 14:22:19  profilanswer

nepheast a écrit :

Pour l'instant tu as pas vraiment le choix au niveau des activités, donc commerce avec des petites missions de livraison (ou on te donne le cargo à livrer) ou encore les livraisons de donnée.

Dès que tu pourras, passes sur un adder plus sympa pour les livraisons, pour le combat vise plutôt un cobra mk III mini, de plus faut pas hésiter à faire le charognard… genre,  va dans les rez low ou riche, donc avec le service d’ordre, suis les vaisseaux des autorités et tir sur les vaisseaux recherchés à proximité, les flics le descendront quasiment pour toi .

Pour aller dans les rez haz le minimum c’est le vulture… excellent vaisseau.  

Pour les missions prends-les toujours à la même station, parce que plus tu feras de missions pour les mêmes sous faction local plus ta réputation au près d’eux montera… et plus il y aura de chance que tu pop des missions sympa en termes de récompense.  

Bref le début est un peu raid, ça ira mieux dans qlq semaines.  :D        

stoicism a écrit :

Faut faire des missions :o Ca montera ta réputation auprès des factions locales pour qui tu acceptes des missions, et pour le coup ça te proposera des missions qui paient de plus en plus.
Après t'as des missions qui rapportent trop peu par rapport à ce qu'elles demandent de faire.
La valeur à peu près sûre pour faire du blé, c'est le transport de passagers.
Il y a grosso merdo 2 types de missions de transport de passagers :
1) le transport de gueux d'un point A à un point B, en général il s'agit de faire le bus pas très loin, et pour plusieurs gueux en même temps. Pour le coup, il faudra s'équiper d'un module de cabine de passagers classe Economique (ça suffit pour la majorité des cas).
2) le transport de gars (seuls ou accompagnés) qui veulent voir plusieurs systèmes à la suite. La classe de cabine peut être éco, affaire, luxe... Ca dépends. Il faut aussi pouvoir sauter loin, ça aide à pas y passer des heures.

Donc faut déjà viser un vaisseau qui te permettra de faire ce genre de missions, le temps d'avoir un peu plus de fonds et de passer à la gamme supérieure.
Pour environ 8 Millions, tu pourrais avoir ça : https://s.orbis.zone/-s04QEzS
Après, si t'es loiiiiiiiiiiiiiiin d'avoir les 8 Millions, il est possible de t'inviter un soir sur PS4 dans une mission qu'on fait, et de te faire gagner de quoi te monter un p'tit truc sympa pour commencer.

Merci pour les conseils ^^

Je viens de faire des missions où je devais "enquêter" sur des planètes, une a 280k et une a 180k, lorsque tu as que 1k CR, ca fait du bien ^^
En tout cas je prends note de tout ça, missions dans la même station pour les réputations et avoir d'autres missions par la suite etc etc...
nepheast tu parles du adder, justement j'hésitais entre celui et le hauler, est ce que ce sont les même ships mais, pour le second, un peu plus gros ?

stoicism je regarde ton lien ^^ bon je suis loin des 8M, j'ai + dans les 700k actuellement mais ça monte, pour l'invite oui pourquoi pas, dans ce cas je te fais signe lorsque c'est possible pour moi :jap:

n°13909996
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 14:33:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je viens de faire des missions où je devais "enquêter" sur des planètes, une a 280k et une a 180k, lorsque tu as que 1k CR, ca fait du bien ^^
En tout cas je prends note de tout ça, missions dans la même station pour les réputations et avoir d'autres missions par la suite etc etc...
nepheast tu parles du adder, justement j'hésitais entre celui et le hauler, est ce que ce sont les même ships mais, pour le second, un peu plus gros ?

stoicism je regarde ton lien ^^ bon je suis loin des 8M, j'ai + dans les 700k actuellement mais ça monte, pour l'invite oui pourquoi pas, dans ce cas je te fais signe lorsque c'est possible pour moi :jap:

Les missions de transfert de ressources fournies sont simples et assez rentables. Il y a "juste" un petit risque de se faire descendre par un pirate.

En cas d'interdiction, soit tu es à l'aise avec le petit jeu et si tu gagnes, tu es tranquille (= le pirate disparait). Dans le cas contraire, en cas d'interdiction :
- tu te soumets (=gaz à 0) : ca permet de reduire le temps de charge du FSD
- tu chaffes avec une touche dédiée, surtout pas en sortant les hardpoints sinon aucun intérêt
- tu boostes 2-3 fois
- tu relances le FSD pour reprendre ta route
Attention, si le pirate te tire dessus, c'est très important d'avoir le max de pips dans les systèmes, la résistance du shield en dépend.

Idem pour les transfert de data mais je ne sais pas si c'est aussi rentable. Enfin, si tu trouves un bon spot où tu peux stacker 20 missions, ça doit être bien rentable je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 14:33:46  profilanswer

n°13910004
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 14:43:05  profilanswer

Oui c’est ça le hauler est le petit frère du adder.
Le hauler peut très bien faire l’affaire si tu es trop juste niveau crédit.
un exemple de fit avec l’adder en trader https://s.orbis.zone/ckxGDmv8, pour l’exemple il n’y a pas de fuel scoop, mais selon la distance à parcourir  tu seras obligé de virer un cargo de class 2 pour en mettre un.  :)

---------------
Deleted
n°13910013
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 10-07-2018 à 14:50:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Surtout ne te presse pas. Tu vis les meilleurs instants du jeu.

n°13910015
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 14:51:37  profilanswer

En cas de soumission à l’interception la toute première chose à faire surtout quand tu débutes, c’est de pointer un system voisin pour éviter d’être mass lock, si tu ne le fais pas, le vaisseau ennemi étant plus gros que toi majoritairement, sa présence à proximité de ton vaisseau va entrainer un ralentissement du chargement de ton fsd, il aura tout le temps de te ruiner la face. :D  

---------------
Deleted
n°13910021
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 14:57:24  profilanswer

Er1c a écrit :

Surtout ne te presse pas. Tu vis les meilleurs instants du jeu.

Clair  :D  

HypnosS a écrit :

N'hésite pas à m'ajouter sur le PSN (id : Almatysain) en précisant que c'est toi, si tu me vois en vocal n'hésite pas à t'incruster aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 10-07-2018 à 15:02:13
n°13910037
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 15:05:55  profilanswer

SuperSic a écrit :

blabla  :p  

Idem pour les transfert de data mais je ne sais pas si c'est aussi rentable. Enfin, si tu trouves un bon spot où tu peux stacker 20 missions, ça doit être bien rentable je pense.

Pour un débutant c’est peut être pas une si bonne idée, parce que même si je ne lui souhaite pas, mais une interception qui tourne mal ça arrive etc … c’est pas les occasions qui manquent dans elite au début :D, et dans ce cas il aura 20 missions en échec et par conséquence une réputation en chute libre au près des sous factions en question.  [:lucykc]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 10-07-2018 à 15:11:54

---------------
Deleted
n°13910081
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 10-07-2018 à 15:40:06  profilanswer

Les missions de scan planétaire sont pas mal non plus. Ça rapporte honnêtement, en fonction de la distance entre l'astre où il faut scanner et son étoile (c'est l'information à vérifier systématiquement) pour un très faible investissement.
On peut arriver à des missions de 1M en étant allié aux factions.
Par contre ça met une prime sur ton vaisseau auprès de la faction au pouvoir.

Non, la prime des missions de wing n'est jamais partagée.
C'est absurde mais très utile, en particulier quand 4 joueurs demandent influence +5 en récompense.

n°13910084
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-07-2018 à 15:45:13  profilanswer

Attention pour les débutants à ne pas tenter de s'enrichir le plus vite possible et par tous les moyens, au risque de casser le plaisir de la découverte du jeu :)

Ça a déjà été dit quelques posts plus haut, mais il est toujours bon de le rappeler !

Les petits vaisseaux pas trop cher ont leur intérêt au début, un intérêt qui se perdra vite en cas de progression financière trop rapide

C'est juste un conseil hein ;)

n°13910137
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 16:25:46  profilanswer

nepheast a écrit :

Pour un débutant c’est peut être pas une si bonne idée, parce que même si je ne lui souhaite pas, mais une interception qui tourne mal ça arrive etc … c’est pas les occasions qui manquent dans elite au début :D, et dans ce cas il aura 20 missions en échec et par conséquence une réputation en chute libre au près des sous factions en question. [:lucykc]

qu'il en profite quand meme, si il y a bien un moment dans la carrière où on peut faire un clear save c'est bien au début.
je l'ai fait a la sortie d'horizons et je l'ai longtemps regretté, meme si j'avais des primes et casseroles au cul dans certains systèmes, avec l'expérience du jeu je me suis vite remis en selle et ai pu faire les bons choix, bien stuffer mes vaisseaux, et rapidement revenir sur des equipements interessants.
je n'avais quasi rien fait coté ingés donc pas de regrets de ce coté, par contre j'ai paumé tous mes permis et tous les systemes alliés de part des heures de transport de putes et de drogue :o

clairement, on le voit, une grosse partie des joueurs qui ont fait un golden rush et qui se sont payés un conda voire un cutter en meme pas un mois de jeu ne sont plus la car déjà blasés, persuadés d'avoir fait le tour du jeu bien que n'ayant rien découvert...
prenez votre temps !

---------------
n°13910162
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 16:44:20  profilanswer

gorn nova a écrit :

qu'il en profite quand meme, si il y a bien un moment dans la carrière où on peut faire un clear save c'est bien au début.
je l'ai fait a la sortie d'horizons et je l'ai longtemps regretté, meme si j'avais des primes et casseroles au cul dans certains systèmes, avec l'expérience du jeu je me suis vite remis en selle et ai pu faire les bons choix, bien stuffer mes vaisseaux, et rapidement revenir sur des equipements interessants.
je n'avais quasi rien fait coté ingés donc pas de regrets de ce coté, par contre j'ai paumé tous mes permis et tous les systemes alliés de part des heures de transport de putes et de drogue :o

clairement, on le voit, une grosse partie des joueurs qui ont fait un golden rush et qui se sont payés un conda voire un cutter en meme pas un mois de jeu ne sont plus la car déjà blasés, persuadés d'avoir fait le tour du jeu bien que n'ayant rien découvert...
prenez votre temps !

Ca c’est complètement débile de mon point de vue, ca ne souffre d’aucune discussion  :jap:  

Sinon, bah il peut très bien faire le con et tester un peu tout et nawak :D  dans les qlq systèmes à proximité du system qu’il aura choisi pour s’établir, comme ça pas ou peu de pb. :D
C’est clairement ce que j’ai fais, et j’ai pas vraiment vécu un golden rush bien au contraire vu le nombre de connerie que j’ai enchainé  [:donkeyshoot]

Message édité par nepheast le 10-07-2018 à 16:45:03

---------------
Deleted
n°13910177
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 10-07-2018 à 16:53:19  profilanswer

Patch prochain des missions de wing
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -Balancing

Appréciez les réponses.

Au tout début, avant le premier million, je trouve que c'est seulement ennuyeux, et j'ai d'ailleurs passé cette étape en quelques heures.
Ensuite, en effet, il faut profiter de ses petits vaisseaux.
De toute façon, c'est pas avec un anaconda lent, gros, agile comme un porte-avion, et au  rachat ahurissant qu'on veut faire des conneries.
Les gros sont efficaces, mais franchement, à quoi sert un vaisseau si on ne peut même pas booster en entrée de station ?

n°13910207
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 17:17:05  profilanswer

Une fois que t'as fais le tour de ton ASPX/DBX que tu rentres dans les ingés et que tu veux tester un peu le combat, ce jeu est juste farmer, farmer, farmer .....
Et que si t'as pas trop de temps de jeu dans ta vie, c'est super long.

Sans les gold rush à mon avis beaucoup ne jouerais plus (moi le premier).

n°13910210
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 17:19:35  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Appréciez les réponses.

Au tout début, avant le premier million, je trouve que c'est seulement ennuyeux, et j'ai d'ailleurs passé cette étape en quelques heures.
De toute façon, c'est pas avec un anaconda lent, gros, agile comme un porte-avion, et au  rachat ahurissant qu'on veut faire des conneries.
Les gros sont efficaces, mais franchement, à quoi sert un vaisseau si on ne peut même pas booster en entrée de station ?

J'aime particulièrement celle-là

Citation :

I can easily make more money in the same time frame with significantly less effort running passenger missions while watching Netflix than I can killing 90+ npcs for less than 10Mil a contract in an activity that requires a player's full attention.

Et il a parfaitement raison. Y'a pas mal de trucs gâchés dans ce jeu. Le seul moyen de gagner du fric est de faire des trucs chiants alors qu'on pourrait joindre l'utile à l'agréable en rendant les missions de massacre ou la piraterie rentable. Même le minage ça pourrait être plus sympa si ça rapportait du fric que de faire des missions fedex.
Sans parler qu'au niveau multi, on est loin, mais très loin d'un eve online. Ce qui restera mon plus grand regret vu le potentiel d'elite en terme de gameplay.

Message édité par pharmajo le 10-07-2018 à 17:19:49
n°13910376
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 19:15:09  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Appréciez les réponses.

Je suppose que le patch est prévu pour jeudi ? Go farming :bounce:

---------------
n°13910380
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 19:17:54  profilanswer

J'ai dépassé le cap des 580 M  :o

---------------
Deleted
n°13910381
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 19:22:53  profilanswer

Achète une Corvette. [:dominique webb]  
Non, achète 2 Corvette.[:dominique webb]

---------------
n°13910388
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 19:30:45  profilanswer

3 avec des skins rose  [:nozdormu]

---------------
Deleted
n°13910399
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 19:47:12  profilanswer

Pas de mission de transport à Urvantju :fou:
Edit : non, le rose, c'est pour les hétéros, donc pas pour toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 10-07-2018 à 19:47:39

---------------
n°13910402
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 19:50:11  profilanswer

580M en banque ou 580 de benef ? :o

---------------
n°13910413
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 20:01:44  profilanswer

benef ! en cash je suis quasiment à 5 miar.  :o

---------------
Deleted
n°13910414
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 20:03:41  profilanswer

ah je me disais aussi, difficile a croire que tu sois plus pauvre qu'un explorateur qui part pendant des mois ;)  

:o

---------------
n°13910415
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 20:03:54  profilanswer

SuperSic a écrit :

ça vaut bien un  [:zouhir93:1]

SuperSic a écrit :

Edit : non, le rose, c'est pour les hétéros, donc pas pour toi :o

[:enuma:4]

Message édité par nepheast le 10-07-2018 à 20:11:32

---------------
Deleted
n°13910444
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 20:57:40  profilanswer

nepheast a écrit :

Oui c’est ça le hauler est le petit frère du adder.
Le hauler peut très bien faire l’affaire si tu es trop juste niveau crédit.
un exemple de fit avec l’adder en trader https://s.orbis.zone/ckxGDmv8, pour l’exemple il n’y a pas de fuel scoop, mais selon la distance à parcourir  tu seras obligé de virer un cargo de class 2 pour en mettre un.  :)

Je me suis fais un adder avec le fit proposé, ça change la vie niveau mission ^^

stoicism a écrit :

Clair  :D  

N'hésite pas à m'ajouter sur le PSN (id : Almatysain) en précisant que c'est toi, si tu me vois en vocal n'hésite pas à t'incruster aussi.

Noté ^^ je te fais signe lorsque je suis dispo dans la semaine ou le we :)

nepheast a écrit :

J'ai dépassé le cap des 580 M  :o

J'ai touché mon 1er million [:stefro]  

n°13910560
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 23:49:26  profilanswer

Le premier d'une longue série !  [:cytrouille]

---------------
Deleted
n°13910570
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 00:28:29  profilanswer

gorn nova a écrit :

ah je me disais aussi, difficile a croire que tu sois plus pauvre qu'un explorateur qui part pendant des mois ;)  

:o

C’est dingue, pourquoi l’explo ne rapporte pas plus ?  pas par rapport à la situation présente…(mission de wing totalement fumé) mais en général.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 11-07-2018 à 00:29:04

---------------
Deleted
n°13910722
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 09:43:46  profilanswer

J'ai voulu faire des missions pour HFR à Urvantju hier, rien de bien folichon en mission, y'a plus rien qui rapporte, même pas un petit assassinat  [:clooney38]  

n°13910844
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 11:22:06  profilanswer

alzorglub a écrit :

J'ai voulu faire des missions pour HFR à Urvantju hier, rien de bien folichon en mission, y'a plus rien qui rapporte, même pas un petit assassinat  [:clooney38]  

Il faut lire ce que dise les copains :D
A Hel, j'ai choppé une mission sympa : 40M pour 1100 T à acheter/livrer.

SuperSic a écrit :

---------------
n°13910932
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 13:19:35  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui bon faut que je sorte le cutter du grenier..
Mais je voulais le faire à Urvantju moi :(

n°13910933
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 13:19:36  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui bon faut que je sorte le cutter du grenier..
Mais je voulais le faire à Urvantju moi :(

n°13911010
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:25:42  profilanswer

SuperSic a écrit :

50m pour 250t de narcotics [:maestro]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13911021
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:34:34  profilanswer

47M de benef !   [:donkeyshoot]

---------------
Deleted
n°13911099
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 15:46:49  profilanswer

nepheast a écrit :

C’est dingue, pourquoi l’explo ne rapporte pas plus ?  pas par rapport à la situation présente…(mission de wing totalement fumé) mais en général.  :o

avant, pour que ca soit rentable il fallait trouver des earth like et water worlds vierge pour cumuler le 1st discovery bonus qui doublait (presque) la prime.
maintenant ils ont tres fortement boosté les revenus de scan, le 1st discovery ne rapporte quasi rien (un mini bonus ridicule et le vague interet d'avoir son nom au dessus de l'objet "discovered by xxxx"

l'explo reste mal aimée car c'est un gros investissement en temps, le rapport temps/gain est mauvais (hors road to riches), et si on est loin de la bulle on rate tous les CG et events.
présenté comme ca, ca ne fait pas envie et les gens ne tentent pas l'expérience, d'autant plus que le rang elite explo a été sali et dévalorisé par le transport de passagers (ce qui ramène dire qu'un explorateur comme Christophe Colomb mérite autant son titre d'explo élite que dédé le taxi ou jojo le chauffeur du car scolaire qui a fait 800 aller retour brest > pralognan la vanoise dans sa brillante carrière a trimbaler des mioches de merde ou des veilles GILF qui veulent une pause pipi toutes les 20 minutes :o

la techniquement, j'estime a 400 ou ptet 500 millions mon tour de galaxie (sauts a 64Ly, pas rentables car grosse distance et peu de sauts, donc peu de scans), et ca doit faire 2 ou 3 mois que je suis dans le noir.

autre problème de l'explo, c'est que au dela du rang qui ne vaut plus rien, des récompenses qui sont financièrement faibles, des couts importants (réparation et équipement) et des risques (pas de NPC, mais des systèmes tueurs il y en a quelques uns, qui peuvent surprendre même les plus aguéris)

alors certes, il y a les pépites, les perles, les merveilles découvertes, qui une fois rendues publiques vont attirer du monde et devenir un POI quelques temps (neutron avec anneaux, anneaux qui se croisent, lune atterrissable qui passe dans un cone à neutrons, mais c'est rare (très rare), et la seule valorisation est d'avoir son nom dessus, ou d'être cité dans la newsletter FD.  

pour rendre l'explo interessante il faudrait plus de choses à découvrir (des ruines sur des planètes, des event random (avec ou sans danger), des signaux de détresse ou anormaux, etc, des spécificités geologiques....
ajouter la possibilité de créer sa base, en collectant des ressources et des technologies (a la subnautica ca serait top  [:vapeur_cochonne] )
et la possibilité de LAISSER sa trace sur une planète, pas juste un nom sur la map, mais aussi, pourquoi pas, une mini base exploitable (ressources qui spawnent en random, ou une sorte de mini outpost avec le strict minimum genre plein de carburant et réparation du vaisseau, rien d'autre) (exemple : la base asteroide dans albator : un seul slot vaisseau, réparation contre credits ou ressources)

autre défaut de l'explo : quand on voyage, le vaisseau s'use, et la peinture devient dégueu, et c'est triste pour les explorateurs qui sont amateurs de beaux screenshots : on finit par ne plus faire en sorte d'avoir son vaisseau sur l'image car il gache la photo :/

l'explo n'est pas que saut, scoop, klaxon, saut, il y a des choses a voir, mais ca n'est pas souvent le cas (c'est normal, la galaxie est immense et tous les systemes ne sont pas interessants ou habitables)

un autre mal aimé, c'est le minage : des heures dans des ceintures d'asteroides, c'est joli  [:vapeur_cochonne] avec les mouvements stellaires, les jeux de lumières, mais au final c'est un peu toujours la même chose, et peu de reconnaissance ou de rentabilité en temps/gain.

le transport de passagers certains adorent, perso je trouve ca detestable, encore plus quand tu as des passagers chiants, et les vaisseaux passagers, a part les cabines luxe et les missions rares qui rapportent a peine plus que les missions classiques ou clodo qui peuvent se faire avec un t6 ou un conda dégueulasse avec les cables qui pendent de partout.
par contre ca rapporte GRAS et ca monte les rangs commerce et explo a une vitesse dingue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)