| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par SuperSic le 09-07-2018 à 19:54:13 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 19:49:49 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | @Schimz. Aymeric m'a répondu concernant eduardo
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | les Mexicains à la frontière ! --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Rhoooo pas de golden rush pour moi ... Jsuis en vacances en Espagne grr --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Merci pour les conseils ^^
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 14:33:46 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Oui c’est ça le hauler est le petit frère du adder.
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
nepheast Transactions (0) | En cas de soumission à l’interception la toute première chose à faire surtout quand tu débutes, c’est de pointer un system voisin pour éviter d’être mass lock, si tu ne le fais pas, le vaisseau ennemi étant plus gros que toi majoritairement, sa présence à proximité de ton vaisseau va entrainer un ralentissement du chargement de ton fsd, il aura tout le temps de te ruiner la face. --------------- Deleted |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 10-07-2018 à 15:02:13 |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 10-07-2018 à 15:11:54 --------------- Deleted |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Les missions de scan planétaire sont pas mal non plus. Ça rapporte honnêtement, en fonction de la distance entre l'astre où il faut scanner et son étoile (c'est l'information à vérifier systématiquement) pour un très faible investissement. Non, la prime des missions de wing n'est jamais partagée. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Attention pour les débutants à ne pas tenter de s'enrichir le plus vite possible et par tous les moyens, au risque de casser le plaisir de la découverte du jeu |
Message édité par nepheast le 10-07-2018 à 16:45:03 --------------- Deleted |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Patch prochain des missions de wing Appréciez les réponses.
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Une fois que t'as fais le tour de ton ASPX/DBX que tu rentres dans les ingés et que tu veux tester un peu le combat, ce jeu est juste farmer, farmer, farmer .....
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 10-07-2018 à 17:19:49 |
SuperSic Transactions (0) | Achète une Corvette. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | 3 avec des skins rose --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Pas de mission de transport à Urvantju Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 10-07-2018 à 19:47:39 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | 580M en banque ou 580 de benef ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) | benef ! en cash je suis quasiment à 5 miar. --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah je me disais aussi, difficile a croire que tu sois plus pauvre qu'un explorateur qui part pendant des mois --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par nepheast le 10-07-2018 à 20:11:32 --------------- Deleted |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merci pour les conseils ^^
Je me suis fais un adder avec le fit proposé, ça change la vie niveau mission ^^
Noté ^^ je te fais signe lorsque je suis dispo dans la semaine ou le we
J'ai touché mon 1er million |
nepheast Transactions (0) | Le premier d'une longue série ! --------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 11-07-2018 à 00:29:04 --------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | 47M de benef ! --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |