| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 16:05:26 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | L'astuce, pour un asp, c'est de diminuer le réservoir à 16T.
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ah oui pas faux, unladen je suis à 55 ly en fait ^^ |
nepheast Transactions (0) | Mon fit pré ingés 3.0 https://coriolis.edcd.io/outfit/asp [...] QgIwV0A%3D
Message édité par nepheast le 01-03-2018 à 16:39:15 --------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | T'as une coque sur ta Corvette ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est quand même sympa ces nouvelles recettes, on se dit à chaque fois "ça c'est fait, j'y reviendrai plus jamais, même si j'ai masse de materiaux !", comme avec le g5 Wake long range que je viens de faire |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Message édité par alzorglub le 01-03-2018 à 20:32:48 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 18:30:03 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) | Je suis allé d'Onufrienko à Tavernier, ça claque bien les nouvelles textures de planètes --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
SuperSic Transactions (0) | Nouveaux filtres dispo dans la galaxy map --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
izual Transactions (0) | j'ai un pti soucis . J'ai pris mon Asp qui ma coûté une fortune chez les ingé pour aller farm un peu a Dav's Hope.
|
SuperSic Transactions (0) | Normalement, le support peut restaurer un vaisseau qui a déjà été détruit. Contacte les. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
izual Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par izual le 02-03-2018 à 04:08:22 |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Peuwi Transactions (0) | J'ai enfin réussi à importer le fichier de log dans eduardo
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Pas mal payé les missions de Wing : 8M pour transporter environ 3000T d'Onufrienko à Tavernier, ça nous a pris 2 voyages à 3 (Corvette, Cutter, Anaconda fittés commerce).
Moz007 Transactions (0) |
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Hello CMDRs 7o
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 02-03-2018 à 10:49:16 |
Moz007 Transactions (0) | Comment vous faites pour atteindre plus ?
Message édité par Moz007 le 02-03-2018 à 10:45:04 |
Peuwi Transactions (0) | Essaie de mettre des shield boosters aussi.
|
Moz007 Transactions (0) | Attend je dois confondre, je joue en FR moi.
|
Peuwi Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
--------------- Deleted |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | bah j'ai connu une époque pas si éloigné, ou dès tu étais full allier avec les différentes sous faction sur urvantju, tu popais des missions à 10, 12 ou 13 millions pour 50T voir moins, le tout sur un python avec 264T de cargo… je tournais entre 50 et 65 millions en moins d’une heure vu que toutes les missions étaient à un saut tout autour d’urvantju. --------------- Deleted |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
NeCrOm3nT Transactions (3) | ahhhj je me demandais à quoi servait le bouton log's path J'ai deja un raccourci vers le bon sous dossier sur le bureau |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 02-03-2018 à 14:18:56 |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 02-03-2018 à 14:43:15 --------------- CMDR ENIBRUT |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message édité par NeCrOm3nT le 02-03-2018 à 14:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |