| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:55:25 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Me suis toujours demandé quel état l'intérêt pratique (pas au niveau "Lore" ) des Comms Log Uplinks... |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Avec un DL à 1.6mo/s max, j'ai toujours pas pu tester hier soir la 3.0.
--------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Il a souvent des missions à Hel pour Laird Observatory. J'y suis allé quelque fois cherché ce Comms Log Uplinks, jamais trouvé Y'a un tremplin pour accéder à l'enceinte. Message édité par Schimz le 28-02-2018 à 12:10:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Du coup, le data point de Dav's, ça signifie que le stack de planetary scan est de retour ? Message édité par NeCrOm3nT le 28-02-2018 à 12:11:30 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est autre chose ça
Message édité par Schimz le 28-02-2018 à 12:18:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
Donc, à tester, mais pour moi, on doit pouvoir aller dans une station, appliquer une recette épinglée sur un module, et aller chez un ingé appliquer un effet spécial, même si c'est sur un module d'un niveau de recette que l'ingé ne maîtrise pas. Message édité par Peuwi le 28-02-2018 à 16:20:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 18:06:59 ![]() J'ai tellement honte, je viens de découvrir comment fonctionne les collector.. alors que je m'en sers depuis un moment!
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 19:36:50 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Deep charge, sauf à avoir un tout petit fuel scoop
Message édité par Peuwi le 28-02-2018 à 20:32:57 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ptin j'ai dû faire 7 rolls de FSD 5 pour monter jusqu'au pourcentage max (à peu de chose près), ça pique !
Message édité par NeCrOm3nT le 28-02-2018 à 20:50:06 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le farm de matériaux, oui.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Nice Oui j'avais vu ce thread alzor, et effectivement y'a debat, mais ce que je retiens surtout c'est que meme si la portee maximale sans fuel scoop est meilleure avec mass manager, la portee de saut unique est toujours superieure avec deep charge, Et vu la vitesse à laquelle on scoop, est-ce vraiment interessant d'etre econome ? Avec les big 3 je me repencherai sur la question Message édité par NeCrOm3nT le 01-03-2018 à 08:03:45 |
SuperSic Transactions (0) | Hier, petit tour en RES avec la Corvette fitté avec 5 collecteurs et 144 drones (ne pas aller avec seulement 2 collecteurs, c'est beaucoup trop lent). C'est vraiment pas mal pour récupérer des matériaux en masse, un vaisseau détruit lâche entre 6 et 8 éléments. J'irai surement aussi dans un système anarchique pour taper aussi sur des vaisseaux de transport. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Les collecteurs pètent souvent ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 01-03-2018 à 08:37:21 |
Peuwi Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
Edit : ça serait pas mal d'organiser une session CZ pour faire le plein de matériaux. Mais il faudrait être 4-5 pour enchainer les kills et ramasser sans problème les matériaux. Message édité par SuperSic le 01-03-2018 à 09:01:42 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Moz007 Transactions (0) | En fait les marchés de matériaux ne proposent pas tous la même chose !
|
SuperSic Transactions (0) | Je viens de voir qu'il existe un effet "fast charge" sur les shield qui donnent +15% de taux de regen (broken ou non). Sinon, il y a le "hi cap" qui donne +8% d'optimal strength. A votre avis, quel est le mieux ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | A vous lire, ils ont bien changé le système des effets chez les Ingé dis donc ... va falloir que je potasse un peu si jveux pas foutre en l'air mes builds lol
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ouais bah non |
Peuwi Transactions (0) | J'ai eu un petit bug hier, en fittant mon ASP :
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Moz007 Transactions (0) | Si j'ai bien compris on aura tous le même résultat si l'on mod notre vaisseau de la même manière, il n'y a plus d'aléatoire ? |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 01-03-2018 à 12:20:12 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | En tout avec les rolls rang 5 je remarque qu'on peut vite gaspiller des materiaux rares en voulant absolument aller jusqu'au maximum ce qui n'est pas possible ^^ 7-8 rolls c'est vraiment le max, après c'est peanuts |
Moz007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 01-03-2018 à 13:55:16 |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | hier soir j’ai commencé à (re)fitter l’asp, vitesse en boost 567, portée de saut 55,2. --------------- Deleted |
NeCrOm3nT Transactions (3) | wé mais il est un peu à poil ton aspe non? t'as quoi en utility et en shield ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |