| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 13:12:03 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | sinon pour ceux qui ne sont pas encore aveuglés par les dollars devant leurs yeux ( --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 18-09-2017 à 14:20:54 --------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par nepheast le 18-09-2017 à 14:43:16 --------------- Deleted |
Message édité par nepheast le 18-09-2017 à 14:31:55 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | En attendant, ça te fait bien marrer quand je tanke des anacondas --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 14:28:21 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Les ennemis sont fait pour ça, pas les alliés de la wing... sauvage ! --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Je t'ai pas vu --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 18-09-2017 à 17:01:41 |
nepheast Transactions (0) | hum ... le masque tombe ... --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Cherche pas, nepheast n'aime pas les esclavagistes. Il l'a fait exprès. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | C'est vrai que c'est rapide de farm ! Du coup là en un petit séjour de 3/4 d'h j'ai 652K. Vous conseillez quoi pour que je suis plus efficace et productif ? Édit : bon je l'ai équipé pour le combat, on verra bien. Message édité par CoyoteErable le 18-09-2017 à 19:41:00 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut 2 ou 3 millions déjà pour bien équiper un viper Message édité par couilleshot le 18-09-2017 à 19:44:07 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2017 à 19:54:33 ![]() Bon le FDL c'est trop habile comparé au Python
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben ouais le python est un parpaing à côté --------------- :o :o :o |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Apparemment des vaisseaux fédéraux abattus dans les Pleiades. J'serai vous, m'casserai, m'voyez Message édité par meriadeck le 18-09-2017 à 20:33:15 --------------- Acceuil |
Cataron Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
Cataron Transactions (0) | Ahah, je reviens de ma mission de "nettoyage" de Mikur, plutôt content de la session (mes deux premiers anaconda elite, ça allait payer), je rentre doucement à la base, fait ma demande d'appontement, me dirige lentement vers le pad assigné, et .... bah j'ai pas eu le temps de voir ce qui s'est passé, juste que j'ai été percuté sur le dessus par chaispasquoi, du coup j'ai été m'éclater sur le pad, et j'ai tout juste eu le temps de voir incoming missile avant d'éclater en chocapic et d'être redirigé tout droit vers l'écran de rachat du conda |
SuperSic Transactions (0) | J'ai acheté un second Cutter dédié pour le minage. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Tu devrais prendre un cutter pour chaque jour de la semaine avec chacun sa couleur Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 18-09-2017 à 22:23:51 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Domicron Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Je vais me remettre sur le jeu, c'est quoi déjà le système / station de l'hfr corp svp ? Que je retrouve tous mes vaisseaux --------------- Feedback |
SuperSic Transactions (0) | Urvantju, Onufrienko station. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Cataron Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Je remarque qu'il n'y a plus de rubrique ED sur le TS, vous vous retrouvez où pour le vocal ? --------------- Feedback |
SuperSic Transactions (0) | On a été déplacé dans la partie 3 (MMORPG / MOBA / RPG). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |