Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13452277
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 20:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Tu allais bien plus vite que moi, c'est toi le chauffard. [:zouhir93:1]

Tout faux...  j'étais presque gaz à zéro, c'est bien pour ça que j'ai pris autant de dégâts.  :o  
Reconnais ton erreur et aboule la monnaie !  :D    

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 20:31:16  profilanswer

n°13452287
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 20:40:51  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

J'ai 40K CR, un Viper MKIII. J'aimerais simplement pouvoir faire de l'exploration poussée (faire du co-voiturage spacial aussi :o ) avec un gros engin qui pourrait le permettre et le bon matos pour.

Ni le combat, ni le minage ne m'intéresse.  
J'ai vu quelques idées comme attaquer un wanted en aidant les flics, mais j'arrive à me faire canarder par ces derniers avec un simple laser sur la cible [:tinostar]
Sinon, au niveau des rangs j'en suis au début :
Combat inoffensif
Mendiant
Vagabond

Bref, le noob :o

Bon, ben, connecte toi sur le serveur TS, va dans le système mikur d'ici la 2.4, et après, va plutôt sur Urvantju.
Tu pourras proposer un petit res (du combat dans des instances d'asteroides) avec un autre joueur, vous serez en wing, et il te suffira de tirer sur une cible déjà entamée par ton coéquipier. (tu as son icone à coté du vaisseau)
Si possible, tire dessus quand il va bientôt crever.
Le reste, après, c'est de rester en vie assez longtemps pour encaisser tes primes.
Dès que tu auras un peu plus de sous, tu pourras faire la même chose dans un vaisseau un poil plus solide.

Les gens sont là pratiquement tous les jours sur le TS.

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 17-09-2017 à 20:41:18
n°13452305
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 20:51:06  profilanswer

nepheast a écrit :

Tout faux...  j'étais presque gaz à zéro, c'est bien pour ça que j'ai pris autant de dégâts.  :o  
Reconnais ton erreur et aboule la monnaie !  :D    

On ne s'arrête pas au milieu de l'espace sans mettre ses warnings. :o  

Peuwi a écrit :

Bon, ben, connecte toi sur le serveur TS, va dans le système mikur d'ici la 2.4, et après, va plutôt sur Urvantju.
Tu pourras proposer un petit res (du combat dans des instances d'asteroides) avec un autre joueur, vous serez en wing, et il te suffira de tirer sur une cible déjà entamée par ton coéquipier. (tu as son icone à coté du vaisseau)
Le reste, après, c'est de rester en vie assez longtemps pour encaisser tes primes.
Dès que tu auras un peu plus de sous, tu pourras faire la même chose dans un vaisseau un poil plus solide.

Vu le faible pop des missions pour tuer des Dragons of Mikur, on ne va surement pas tarder à retourner à Urvantju/Hel.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13452309
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 17-09-2017 à 20:53:52  profilanswer

Peuwi a écrit :

Y'a pas de serveur spécifique en fonction de la version du jeu ? J'ai la version Frontier (et j'ai pas l'addon Horizons)

Message édité par CoyoteErable le 17-09-2017 à 20:57:59

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°13452311
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 20:56:58  profilanswer

Non, les serveurs sont communs pour les joueurs PC (et l'extension s'appelle Horizons). Ils sont différents pour les joueurs Console (mais on les tolere sur le topic, on est sympa :o ).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13452313
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 17-09-2017 à 20:59:02  profilanswer

Vous êtes pas sectaires, c'est bien :o

Si vous avez des ID que je puisse vous ajouter strictement dans le jeu :jap:

---------------
n°13452314
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 20:59:36  profilanswer

Nos pseudos sont dans le 1er post du topic. ;)

---------------
n°13452317
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 17-09-2017 à 21:05:21  profilanswer

Je viens de t'ajouter.

Je vais voir pour rejoindre le système Urvantju, faut voir le temps que ça va me prendre :o

---------------
n°13452390
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 22:20:18  profilanswer

Bon, je suis rentré à Urvantju. J'ai fait livrer Corvette et FDL dans la foulée. J'vais surement me faire un jeu solo pour faire une pause.
[:barracus:1]

---------------
n°13452420
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 22:44:40  profilanswer

c'est dommage de profiter d'une faiblesse pour s'enrichir ultra grassement en ne faisant que ca au point de s'en dégouter :(

a moins qu'un jour ils ne proposent l'achat de capital ships a plusieurs milliards le vaisseau et des dizaines de milliards les modules... mais d'ici la on sera ptet passé a autre chose :)

pour ma part, toujours en direction de colonia en python pour changer un peu, c'est nettement plus long :o
mais je suis content de ne pas etre dans le coin de la bulle pour la 2.4 :D

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 22:44:40  profilanswer

n°13452428
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 22:51:49  profilanswer

gorn nova a écrit :

c'est dommage de profiter d'une faiblesse pour s'enrichir ultra grassement en ne faisant que ca au point de s'en dégouter :(

a moins qu'un jour ils ne proposent l'achat de capital ships a plusieurs milliards le vaisseau et des dizaines de milliards les modules... mais d'ici la on sera ptet passé a autre chose :)

pour ma part, toujours en direction de colonia en python pour changer un peu, c'est nettement plus long :o

pétochard !  :D  

---------------
Deleted
n°13452429
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 22:52:51  profilanswer

Je n'ai farmé qu'une dizaine de jour à Mikur, j'avais repris bien avant. Mais là, je ne sais pas trop quoi faire donc autant se concentrer sur autre chose (un jeu ou réviser les fiches pour le permis si je suis raisonnable). ;)

Edit : je reviendrai me frotter le 26, vous en faites pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 17-09-2017 à 22:53:33

---------------
n°13452433
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 22:59:11  profilanswer

nepheast a écrit :

pétochard !  :D  

[:so-saugrenu4:2]  [:oceanborn]  [:fenix_man]  [:perceval_de_galles:6]  [:erg machaon]  [:tintinftw:1]

---------------
n°13452435
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 23:00:59  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je n'ai farmé qu'une dizaine de jour à Mikur, j'avais repris bien avant. Mais là, je ne sais pas trop quoi faire donc autant se concentrer sur autre chose (un jeu ou réviser les fiches pour le permis si je suis raisonnable). ;)

Edit : je reviendrai me frotter le 26, vous en faites pas :D

tu as une date pour le plateau ?

pour les fiches, essaie les versions audio (applis android), pour se passer la version resumée ou full en conduisant, marchant, transport, whatever.
au bout d'un moment ca rentre tout seul (owi)

bon chance
 [:drdoom:3]  

/HS

---------------
n°13452439
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 23:03:57  profilanswer

gorn nova a écrit :

tu as une date pour le plateau ?

pour les fiches, essaie les versions audio (applis android), pour se passer la version resumée ou full en conduisant, marchant, transport, whatever.
au bout d'un moment ca rentre tout seul (owi)

bon chance
 [:drdoom:3]  

/HS

Non, je suis à "seulement" ~10h, et ça m'étonnerait de pouvoir le présenter avant 20-25h (jamais conduit de moto avant).
Je note pour les applis, merci. :jap:
/HS

---------------
n°13452440
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 23:05:05  profilanswer

Vu l'état de ma coque,  il a vraiment besoin d'un permis ..c'est peu dire !  :D  

---------------
Deleted
n°13452443
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 23:08:05  profilanswer

Pour ceux qui n'étaient sur TS cet aprem (c'est à dire tout le monde vu qu'on était que 2) : on a fait un face à face entre la Corvette et le FDL...
Résultat : plus de shield et 54% de coque restant pour le FDL.
[:frag_facile]

---------------
n°13452457
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 23:23:40  profilanswer

[:devoircivique:2]  [:john_tgv:8]  

Je tiens a préciser que ce face à face était non désiré . [:zouhir93:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 17-09-2017 à 23:25:03

---------------
Deleted
n°13452466
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 23:29:53  profilanswer

nepheast a écrit :

[:devoircivique:2] [:john_tgv:8]

Je tiens a préciser que ce face à face était non désiré . [:zouhir93:1]

Alors que quand je suis derrière, là, c'est désiré. :o

---------------
n°13452479
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 23:41:22  profilanswer

Nan mais tu comprends pas  :D , Mandra a déjà essayé de rentrer une Corvette dans un Fdl... ça passe pas.  [:phlobo]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 17-09-2017 à 23:41:36

---------------
Deleted
n°13452493
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 00:00:15  profilanswer

avec une image ca sera plus compréhensible :o

Spoiler :

http://reho.st/medium/https://d3qvyul2tp4j8.cloudfront.net/i/XO7Jaq8iA5.jpg

:o

---------------
n°13452523
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-09-2017 à 00:40:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

Non, je suis à "seulement" ~10h, et ça m'étonnerait de pouvoir le présenter avant 20-25h (jamais conduit de moto avant).
Je note pour les applis, merci. :jap:
/HS

Jamais conduit de moto avant non plus, j'ai passé le plateau en ayant dépassé le forfait que de 2h.
Bon j'avais l'ancien système de fiche (avec la 30aine petites fiches). Le plus dur c'est comme dans Elite: le parcours lent :o

n°13452589
dmey

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 07:29:06  profilanswer

À propos d'anotche, j'ai des missions où il faut attaquer des contrebandiers, en plus des pirates, quelle différence ?

n°13452607
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 07:57:59  profilanswer

dmey a écrit :

À propos d'anotche, j'ai des missions où il faut attaquer des contrebandiers, en plus des pirates, quelle différence ?

Evite les contrebandiers, on n'est pas sûr qu'ils popent souvent en RES. Tu risques de mettre bcp de temps à les trouver.

---------------
n°13452627
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 08:23:29  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pour ceux qui n'étaient sur TS cet aprem (c'est à dire tout le monde vu qu'on était que 2) : on a fait un face à face entre la Corvette et le FDL...
Résultat : plus de shield et 54% de coque restant pour le FDL.
[:frag_facile]

En clair, ca veut dire quoi ?
Un duel ?
Généralement, dans ce cas là, c'est les pv restants du vainqueur au moment de sa victoire que l'on donne.

La dernière fois que j'avais essayé de combat, le résultat avait été plutôt équilibré, avec une perte de shield plus ou moins en même temps (à ceci près que la corvette avait utilisé un scb pour recharger, là où le fdl ne le pouvait pas)

n°13452630
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 08:24:45  profilanswer

Ca veut dire que je lui ai rentré dedans. :D

---------------
n°13452684
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 08:59:52  profilanswer

nepheast a écrit :

Nan mais tu comprends pas :D , Mandra a déjà essayé de rentrer une Corvette dans un Fdl... ça passe pas. [:phlobo]

Par contre le fighter dans le FDL, sa rentre ! Avec de jolies étincelles car sa accroche les bords ..

Message édité par mandragorex le 18-09-2017 à 11:23:47

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13452710
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-09-2017 à 09:07:43  profilanswer

gorn nova a écrit :

J'ai fait que 100M moi, ça m'a payé mon FDL, pas trop abusé :)D

Après, il y a toujours eu des sytèmes pour gagner pas mal d'argent mais de mémoire il m'avait fallu des 100aines d'heures de jeu à faire du trade pour atteindre mes premiers millions afin de pouvoir vraiment commencer à prendre du plaisir avec mon Cobra Mk III (avant de passer à LoL pendant deux ans :o), sachant que comme tout le monde j'étais passé par : Sidy (pas longtemps, le temps d'acheter un FSD correct), Adder (quelques semaines), Hauler (déjà plus longtemps), T6 (très longtemps, commerce de rares mais surtout smuggling)/Cobra (un peu d'explo et surtout des missions), Vulture (mon premier vaisseau de combat, ce son de bourdon, un plaisir :love:), Asp X (le vaisseau dont je rêvais depuis toujours !), Dolphin (PAX mission, pour le fun vu qu'il n'est pas cher), FDL (no comment, je suis tombé amoureux :love:

Pour le reste je pense me fitter un Python (trade, minage, PAX), un FAS (encore faut-il faire ses ranks) et un Anaconda :love:

Mais pour l'instant je commence les ingés et ça me déprime :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 18-09-2017 à 10:15:28

---------------
Hebergement d'images
n°13452723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 09:12:17  answer

Pour ma part 100M à Mikur, mais je vais en rester là. Je me suis payé un beau FDL que je suis en train de passer chez les ingénieurs, j'ai maintenant une flotte relativement complète :

- DBX pour explo (saute à 52Ly)
- Python pour transport passagers/matériaux et minage
- FDL pour le combat

Je suis très content :o

n°13452798
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 09:58:52  profilanswer

J'ai testé Mikur, sympa mais j'ai connu mieux :p

Plus largement, avec la 2.4 vient le nerf de la possibilité de ne compter qu'une cible pour valider plusieurs missions.
Ainsi, il ne sera plus possible de stacker les missions :
- de CZ
- de pirates
- de scan de base

Mais nous pourrons toujours stacker les missions de :
- transport de datas / marchandises / Pax
- récupération
- assassinats
- minage

En tombant sur ce lien indiquant un "pattern" pour trouver des missions de massacres de pirates https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _per_hour/

Il ne restera donc qu'un seul type de mission demandant une cible unique ET que l'on pourra stacker : les missions PAX de visites de POI.
A Njokunnin, j'ai eu l'agréable surprise d'en trouver 5 (sans aucun relog) demandant TOUTES de scanner la balise de Freeholm ...
C'était les 25M les plus rapidement gagnés de ma carrière lol (6 sauts A/R).

=> Je suis sûr qu'on peut tenter de trouver un "pattern" et ainsi découvrir la nouvelle "méta" en ce qui concerne les crédits / heure.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 18-09-2017 à 09:59:13

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13452845
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 10:16:05  profilanswer

Bonjour  [:msaint:2]  

Retour de vacances, reprise du boulot, rattrapage du topic et petite reprise d'Elite où j'ai évidemment couru ventre à terre vers Mikur

35 millions plus tard et 25% de rang Chief Petty de la fédé, et quasiment allié avec pas mal de factions, je valide le concept  :o  

Supersic, désolé pour l'autre jour, pas de micro, et le bordel chez moi m'ont empêché de continuer la discussion...

Je tente de me connecter cette semaine sur le TS pour aller fumer du dragon  :)

n°13452899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 10:37:19  answer

mandragorex a écrit :

A Njokunnin, j'ai eu l'agréable surprise d'en trouver 5 (sans aucun relog) demandant TOUTES de scanner la balise de Freeholm ...
C'était les 25M les plus rapidement gagnés de ma carrière lol (6 sauts A/R).

C'est vrai que des fois on tombe sur des perles en mission. J'ai le souvenir de transport de passager qui rapporte 4-5M pour un seul saut. C'est rare mais ça tombe des fois  :D

LibreArbitre a écrit :

Mais pour l'instant je commence les ingés et ça me déprime :lol:

Je peux te quoter un poste de L'HdT qui m'a été très précieux quand j'ai attaqué les ingé :

Citation :

Les ingés c'est très long, faut pas trop te concentrer la dessus trop longtemps car c'est pas mal de farm

J'imagine que tu dois déjà avoir une bonne base de composants et de données, faut bien tout récupérer et garder

EDIT : dans un premier temps, concentre toi sur Farseer, elle propose le Dirty Drive en grade 3 sur les thruster, un must have pour aller plus vite, surtout sur un python. Le FSD increase range de grade 5 aussi, et Farseer a l'avantage de proposer le Power plant overcharged de grade 1, très pratique pour augmenter le jus dispo dans le vaisseau

Je conseille The Dweller aussi, pour les modification de distributeur en G5 et les modifs de laser en G3 (pule en G4). Pour le distri le mod le plus prisé est le "charge enhanced" de grade 5, il te permet d'avoir une meilleure recharge sur les trois accus, donc ton shield tient mieux par exemple. Il est pratique aussi pour introduire les modifs de lasers, avant d'attaquer le farm pour débloquer Tarquin

Sinon, Tod Mcquinn propose les modifs de multis canons en grade 5

Une fois que tu aura accès à ces trois ingés en grade 5, ça commencera à causer

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 10:39:58
n°13452920
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 10:46:17  profilanswer

J'ai vu que quelques nouveaux ont pointés le bout de leur nez ces derniers jours.

D'abord bienvenue !

Et voici de quoi satisfaire votre curiosité, un méga tuto pour débutants :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13358960

n°13452943
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 10:54:02  profilanswer

Je rajoute un truc pour les ingés :
une grosse partie du boulot peut se faire avec moins de farm que prévu, il s'agit de la collecte des micro-composants.

Un grand nombre de composants ne se trouvent, clairement pas, au hasard. (les scans de wake par exemple)
Mais à l'inverse, une grosse quantité se trouve naturellement en jouant le jeu.
En combat, on trouve des composants, en sélectionnant des vaisseaux, on trouve des composants, en minage, on trouve des composants, en srv, on trouve des composants.
Enfin, il y a un autre truc sympathique pour trouver énormément de composants, ce sont les uss : arrête toi souvent dans des uss, et ramasse-en plein.

Quand les stocks arrivent à 800 (ou 400 data), il faut se mettre à surveiller : ca ne sert à rien de conserver 50 micro-matériaux identiques. 15 de chaque devrait suffire pour débloquer tous les ingés, et faire des tas de recettes sympathiques.
Au bout d'un moment, il faut vérifier le stock aussi avant de ramasser, vu que ce que l'on trouve facilement, c'est souvent que l'on en a déjà plein.

n°13452949
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 10:56:20  profilanswer

Je rajouterai que passer le jeu en anglais aide pas mal pour se conformer aux principaux sites d'aide comme inara

Si, comme moi, on n'est pas fortiche en anglais, changer la langue du jeu au bout de quelques dizaines d'heures de jeu est facile, car on connait déjà quasiment toutes les commandes et menus

n°13453042
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 11:28:22  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je rajoute un truc pour les ingés :
une grosse partie du boulot peut se faire avec moins de farm que prévu, il s'agit de la collecte des micro-composants.

Un grand nombre de composants ne se trouvent, clairement pas, au hasard. (les scans de wake par exemple)
Mais à l'inverse, une grosse quantité se trouve naturellement en jouant le jeu.
En combat, on trouve des composants, en sélectionnant des vaisseaux, on trouve des composants, en minage, on trouve des composants, en srv, on trouve des composants.
Enfin, il y a un autre truc sympathique pour trouver énormément de composants, ce sont les uss : arrête toi souvent dans des uss, et ramasse-en plein.

Quand les stocks arrivent à 800 (ou 400 data), il faut se mettre à surveiller : ca ne sert à rien de conserver 50 micro-matériaux identiques. 15 de chaque devrait suffire pour débloquer tous les ingés, et faire des tas de recettes sympathiques.
Au bout d'un moment, il faut vérifier le stock aussi avant de ramasser, vu que ce que l'on trouve facilement, c'est souvent que l'on en a déjà plein.

L'HdT a écrit :

Je rajouterai que passer le jeu en anglais aide pas mal pour se conformer aux principaux sites d'aide comme inara

Si, comme moi, on n'est pas fortiche en anglais, changer la langue du jeu au bout de quelques dizaines d'heures de jeu est facile, car on connait déjà quasiment toutes les commandes et menus

J'ajoute aussi que 2 petites utilitaires permettent de rapidement voir quelles recettes sont faisables avec le stock que l'on a :
EDuardo : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] tant_tool/ (développé par Schimz)
EDEngineer : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] n-realtime  

Si on part de 0 niveau matériaux, cela peut être rapide aussi de visiter un POI persistent pour en choper plein, je pense notamment aux Barnacles, au site de crash d'un Anaconda et d'un autre truc plus récent.

@HDT : Welcome back :)
T'as rien loupé, sauf Nepheast pas capable de protéger un Cutter dans son Corvette .... :D

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 18-09-2017 à 11:29:01

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13453053
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 11:31:43  profilanswer

Tu t'es fait tuer en Cutter ?  [:fandalpinee]

n°13453115
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 12:00:04  profilanswer

[:apges:5]  
Fig 1 : mandra en Cutter

---------------
n°13453120
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 12:03:20  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu t'es fait tuer en Cutter ?  [:fandalpinee]

Ouais ! Je minais tranquillou, et ni Supersic ni Nepheast n'ont pu me protéger ...
J'ai voulu fuir mais jcrois que ma touche de boost merdait (ou alors j'avais ma soute toujours ouverte ... hihi)
Bref, Nepheast qui me disait au départ "t'inquiète, ya 2 Corvettes et 1 FDL pour te protéger, tu crains rien", j'ai beaucoup ri sur mon insurance screen :p

Première mort en Cutter, comme quoi, jouer avec Nepheast rend tout possible :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13453220
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 12:52:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

"t'inquiète, ya 2 Corvettes et 1 FDL pour te protéger, tu crains rien"

Y'a une corvette et un fdl qui était trop occupés à faire des cochoncetés dans un coin si j'ai bien compris  :o

Message édité par alzorglub le 18-09-2017 à 12:52:43
n°13453274
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 13:12:03  profilanswer

gorn nova a écrit :

ah ah pareil en route pour Colonia, et je me dis que j'ai eu le nez creux :D

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)