| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 20:31:16 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 17-09-2017 à 20:41:18 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
Message édité par CoyoteErable le 17-09-2017 à 20:57:59 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SuperSic Transactions (0) | Non, les serveurs sont communs pour les joueurs PC (et l'extension s'appelle Horizons). Ils sont différents pour les joueurs Console (mais on les tolere sur le topic, on est sympa --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Vous êtes pas sectaires, c'est bien --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SuperSic Transactions (0) | Nos pseudos sont dans le 1er post du topic. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Je viens de t'ajouter.
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SuperSic Transactions (0) | Bon, je suis rentré à Urvantju. J'ai fait livrer Corvette et FDL dans la foulée. J'vais surement me faire un jeu solo pour faire une pause.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est dommage de profiter d'une faiblesse pour s'enrichir ultra grassement en ne faisant que ca au point de s'en dégouter --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 22:44:40 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Je n'ai farmé qu'une dizaine de jour à Mikur, j'avais repris bien avant. Mais là, je ne sais pas trop quoi faire donc autant se concentrer sur autre chose (un jeu ou réviser les fiches pour le permis si je suis raisonnable). Edit : je reviendrai me frotter le 26, vous en faites pas Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 17-09-2017 à 22:53:33 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) | Vu l'état de ma coque, il a vraiment besoin d'un permis ..c'est peu dire ! --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Pour ceux qui n'étaient sur TS cet aprem (c'est à dire tout le monde vu qu'on était que 2) : on a fait un face à face entre la Corvette et le FDL...
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 17-09-2017 à 23:25:03 --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | Nan mais tu comprends pas Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 17-09-2017 à 23:41:36 --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | avec une image ca sera plus compréhensible
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
dmey Transactions (0) | À propos d'anotche, j'ai des missions où il faut attaquer des contrebandiers, en plus des pirates, quelle différence ? |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Ca veut dire que je lui ai rentré dedans. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 18-09-2017 à 11:23:47 --------------- CMDR ENIBRUT |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Pour le reste je pense me fitter un Python (trade, minage, PAX), un FAS (encore faut-il faire ses ranks) et un Anaconda Mais pour l'instant je commence les ingés et ça me déprime Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-09-2017 à 10:15:28 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2017 à 09:12:17 ![]() Pour ma part 100M à Mikur, mais je vais en rester là. Je me suis payé un beau FDL que je suis en train de passer chez les ingénieurs, j'ai maintenant une flotte relativement complète :
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai testé Mikur, sympa mais j'ai connu mieux Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 18-09-2017 à 09:59:13 --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2017 à 10:37:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 10:39:58 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai vu que quelques nouveaux ont pointés le bout de leur nez ces derniers jours.
|
Peuwi Transactions (0) | Je rajoute un truc pour les ingés :
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je rajouterai que passer le jeu en anglais aide pas mal pour se conformer aux principaux sites d'aide comme inara
|
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 18-09-2017 à 11:29:01 --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 18-09-2017 à 12:52:43 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |