Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5690 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°10970030
darthash

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 22:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

hamon6 a écrit :

Du constructif merci, vais ouvrir un ticket...ça bug meme en solo, genre 4 chargements sur 5 --> infini

En général, quand j'ai un soucis de chargement infini, je refais un check des fichiers (dans le launcher->validate games files)

sinon pour l'AA, il n'y a que le FSAA qui marche pour le moment...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 22:05:11  profilanswer

n°10970218
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 27-10-2014 à 05:44:39  profilanswer

Hier apres avoir reussi a lancer le jeux apres 15 mn de ctrl+alt+del et un poste coup de gueule (bien que je maintienne que le cloud est une vraie plaie de maniere general)...bref...petit travel en supermescouillescruise, me fait intercepter par un vaisseaux avec un message du genre "c'est le moment de payer"...petit moment de stress bien que je n'ai rien a perdre, c'est un sidewinder, le scan montre qu'il est wanted...

Au niveau des missions, du style livrer 4 "marchandise" a la station...sans avoir a utiliser de logiciel tiers, il est possible de savoir ou aller chercher cette fameuse marchandise en utilisant le tracé des routes commerciale dans la map de la galaxie (bien que ce soit assez vague on peut y voir que par exemple un secteur exporte de la nourriture, on peut j'imagine s'attendre a ce que tous type de nourriture s'y trouve a bon prix) ? j'ai pas encore tester

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10970302
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 08:48:17  profilanswer

en fait avec Elite je n'ai aucun soucis de fluidité avec le TrackIR mais avec quelques jeux de sim racing.

j'essayerai en désactivant la VSync voir si cela change quelque chose.

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°10970462
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:09:14  profilanswer

hamon6 a écrit :

Au niveau des missions, du style livrer 4 "marchandise" a la station...sans avoir a utiliser de logiciel tiers, il est possible de savoir ou aller chercher cette fameuse marchandise en utilisant le tracé des routes commerciale dans la map de la galaxie (bien que ce soit assez vague on peut y voir que par exemple un secteur exporte de la nourriture, on peut j'imagine s'attendre a ce que tous type de nourriture s'y trouve a bon prix) ? j'ai pas encore tester

quand tu commences, vaut mieux ne prendre que les missions de livraison où le cargo est fourni avec la mission, en attendant de connaitre un peu la région où tu te trouves. Sinon, tu vas galérer pour trouver les produits rares (genre thé et café par exemple [:beleg])

j'suis passé au Lakon 6 pour tester le commerce de la beta 2, et j'ai galéré tout ce WE pour trouver des routes commerciales rentables jusqu'à ce que je trouve justement un système qui produisait thé et viande animal et un système voisin qui en demandait...

mais le plus rentable pour l'instant c'est les systèmes isolés avec deux plateformes qui génèrent des missions de transport l'une pour l'autre  [:vickado]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10970540
fricofou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 10:39:08  profilanswer

Sans indiscrétions les copains, pour le docking je vois masse gens faire une descente verticale pour s’arrimer à la station.
impossible de trouver cet axe sur le x52 :??:

Y a un truc :??:

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°10970547
odon4

Transactions (17)
Posté le 27-10-2014 à 10:40:53  profilanswer

fricofou a écrit :

Sans indiscrétions les copains, pour le docking je vois masse gens faire une descente verticale pour s’arrimer à la station.
impossible de trouver cet axe sur le x52 :??:

Y a un truc :??:

Le petit Hat à 4 directions sous l'index main gauche (à l'arrière du Throttle).

C'est les strafes Haut/Bas, Droite/Gauche.

---------------
ventes - mon feed
n°10970591
fricofou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 10:51:49  profilanswer

Magnifique je te remercie :D
J’étais pas certain qu'ils me manquaient des axes :D

Merci encore :jap:

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°10971690
hamon6
Transactions (3)
Posté le 27-10-2014 à 15:32:04  profilanswer

Ceux qui ont une nvidia, j'ai testé un peut le dsr sur le jeux en 1440p, je trouve pas vraiment que ce soit mieux qu'en natif 1080p, faudrait que j'essaie en 4k directement, certains ont des avis a ce sujet ?

---------------
n°10971847
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 16:15:24  profilanswer

Heu si c'est mieux, par contre contrairement à ce que j'avais lu ici même, chez moi ça rame grave au dessus de 1440p avec pourtant une 970 :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10971973
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 16:39:46  profilanswer

Citation :

Everything should be wiped, but your credits, the value of your ship including weapons and modules will be carried over.

Michael

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] post905375

Donc on ne va pas tout perdre demain :D

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 16:39:46  profilanswer

n°10972077
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 17:11:36  profilanswer

Ouiche a écrit :

Citation :

Everything should be wiped, but your credits, the value of your ship including weapons and modules will be carried over.

Michael

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] post905375

Donc on ne va pas tout perdre demain :D

Haaa j'ai complètement zapé que demain c'est le grand jour, youhou !!!!!!  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°10972085
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 27-10-2014 à 17:13:50  profilanswer

f3n3k a écrit :

Haaa j'ai complètement zapé que demain c'est le grand jour, youhou !!!!!!  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

+ 1 j avais enregistre le 31 comme date, oubliant totalement que c était demain en fait :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10972116
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 17:19:59  profilanswer

J'ai lu que l'on pouvait choisir une faction à condition de rejoindre une zone de conflit ou alors un signal de détresse fédéral.

J'ai beau rejoindre ces deux zones, il m'est impossible de rejoindre une faction, ça reste sur NONE dans le panel de droite et je ne peux pas faire de changement...  

Quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?  

n°10972228
hamon6
Transactions (3)
Posté le 27-10-2014 à 18:02:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu si c'est mieux, par contre contrairement à ce que j'avais lu ici même, chez moi ça rame grave au dessus de 1440p avec pourtant une 970 :/

J'ai tester en 4k effectivement 30 fps dans les stations par contre en dehors je suis a 60, du coup j'ai laisser 1440

---------------
n°10972306
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 18:34:41  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

J'ai lu que l'on pouvait choisir une faction à condition de rejoindre une zone de conflit ou alors un signal de détresse fédéral.

J'ai beau rejoindre ces deux zones, il m'est impossible de rejoindre une faction, ça reste sur NONE dans le panel de droite et je ne peux pas faire de changement...  

Quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?  

zarb.

les autres se battent autours de toi ?

---------------
n°10972323
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 18:42:55  profilanswer

ouep ça se bat mais j'ai pas de choix de faction

n°10972331
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 18:45:44  profilanswer

EDTracker reçu, calibré et testé dans la foulée : c'est de la balle. Pas de yaw relou, c'est facile à configurer et ingame c'est super fluide.

J'ai pu voler quelques minutes avec, c'est tout simplement génial. A tester dans la durée (voir si la calibration est pas à refaire toutes les 30 minutes), je vous tiendrais au jus ce soir sûrement, je risque de farmer quelques crédits pour demain. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10972342
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 18:51:15  profilanswer

-neon- a écrit :

EDTracker reçu, calibré et testé dans la foulée : c'est de la balle. Pas de yaw relou, c'est facile à configurer et ingame c'est super fluide.

J'ai pu voler quelques minutes avec, c'est tout simplement génial. A tester dans la durée (voir si la calibration est pas à refaire toutes les 30 minutes), je vous tiendrais au jus ce soir sûrement, je risque de farmer quelques crédits pour demain. :o

Il doit y avoir un bouton pour recalibrer en un clic comme sur le trackIR, c'est super pratique (début de soirée tête bien droite, fin de soirée contre le dossier du siège  :whistle: )
Tu ne manque pas grand chose avec les mouvements de tête, j'ai désactivé sur ED (ca fait bouger la tête de 2cm d'un coté ou de l'autre ce qui est inutile, et ca fait des coups de lag au passage)

Sympa ce genre de ceinture d’astéroïdes :D

edit : hfr rehost déconne, pas de preview.

http://reho.st/self/2dbcec3b5f7667fadb6b7bc3be5597b7a1ab635f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 27-10-2014 à 18:54:49
n°10972348
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 18:54:12  profilanswer

Ouiche a écrit :

Il doit y avoir un bouton pour recalibrer automatiquement comme sur le trackIR, c'est super pratique (début de soirée tête bien droite, fin de soirée contre le dossier du siège  :whistle: )

Sympa ce genre de ceinture d’astéroïdes :D

edit : hfr rehost déconne, pas de preview.

http://reho.st/self/2dbcec3b5f7667 [...] ab635f.jpg

Ouais, c'est possible, mais normalement avec le chip MPU9150 ça évite d'avoir à recentrer/recalibrer, justement :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10972403
hamon6
Transactions (3)
Posté le 27-10-2014 à 19:22:11  profilanswer

J'ai plus les bug de loading bizarre et tant mieux, j'ai pu me focaliser d'avantage sur le jeux :D  
J'ai farm les missions, j'ai fait environ 80k en 3h avec un petit sidewinder...avec au passage un die avec un eagle, j'etais wanted et je me suis fait kill juste avant d'entré dans la station, j'ai rien compris [:kilgoreweb] second kill, je decolle comme un fou du dock et je me prends le mur de la sortie :lol: il y a pas de cosnequecne a mon niveau, mais j'imagine qu'un fois qu'on a acheter un vaisseau et l'upgrade ça doit faire mal aux fesses

---------------
n°10972411
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 19:25:07  profilanswer

Perso rejoindre les factions marchent, j'ai maintenant le choix, ça devait bugger

n°10972513
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 20:11:27  profilanswer

hamon6 a écrit :

J'ai plus les bug de loading bizarre et tant mieux, j'ai pu me focaliser d'avantage sur le jeux :D  
J'ai farm les missions, j'ai fait environ 80k en 3h avec un petit sidewinder...avec au passage un die avec un eagle, j'etais wanted et je me suis fait kill juste avant d'entré dans la station, j'ai rien compris [:kilgoreweb] second kill, je decolle comme un fou du dock et je me prends le mur de la sortie :lol: il y a pas de cosnequecne a mon niveau, mais j'imagine qu'un fois qu'on a acheter un vaisseau et l'upgrade ça doit faire mal aux fesses

Heat sink + silent running :D

Tu t'aligne au loin, monte ta vitesse et passe en silent running en régulant ta température au heat sink. Les npc vont avoir du mal à te repérer / target, et le temps qu'ils y arrivent tu est déjà dans la station. C'est sport mais ca me permet (normalement) de me dock sans me prendre les canons de la station sur la tronche.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 27-10-2014 à 20:12:22
n°10972531
hamon6
Transactions (3)
Posté le 27-10-2014 à 20:17:00  profilanswer

Ouiche a écrit :

Heat sink + silent running :D

Tu t'aligne au loin, monte ta vitesse et passe en silent running en régulant ta température au heat sink. Les npc vont avoir du mal à te repérer / target, et le temps qu'ils y arrivent tu est déjà dans la station. C'est sport mais ca me permet (normalement) de me dock sans me prendre les canons de la station sur la tronche.

merci pour l'astuce [:b-rabbit] je me doutai c'etais la station qui m'a descendu pour que e soit si rapide...

---------------
n°10972578
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 27-10-2014 à 20:33:04  profilanswer

Donc ED tracker c'est mieux que le TrackIR? Plus réactif?

C'est compatible avec d'autres jeux sans trop bidouiller?

n°10972607
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 20:41:04  profilanswer

mr_paille a écrit :

Je peux pas te dire si c'est mieux qu'un TrackIR, je l'ai pas testé, mais je peux te donner les différences principales  
EDTracker :
+ Reconnu comme un joystick (compatible avec n'importe quoi donc)
+ Facile à mettre en place
+ Rapport prestation/prix battu uniquement par du full DIY (genre un tri-led maison + ps-eye)
- Ne permet pas la reconnaissance des translations (avant/arrière et gauche/droite)

Track IR :  
+ Translations fonctionnelles
- Tarif abusay

Donc, je dirais, si t'as pas envie de te faire chier sur du DIY avec les leds et la webcam, que tu ne vois pas l'intérêt des translations en dehors de l'Occulus Rift et que t'as pas envie de dépenser des cents et des milles : go EDTracker.
Si t'es riche, go TrackIR :D

---------------
n°10972653
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 20:56:06  profilanswer

Perso, je me contente des roues sur le throttle du x52. Le trackIR, j'en avais acheté un, la v3, du temps d'Il2, j'ai jamais pu m'y faire. Je préfère provisionner un oculus.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10972776
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 21:56:29  profilanswer

mr_paille a écrit :

Pas testé ED tracker, en trackIR 4 actuellement :  

+donne l'impression d'un produit fini, pas de problème pour l'installer
+très réactif et précis, tracking très fluide
+logiciel très complet, énormément de réglages possibles
-prix! (il doit y avoir 10€ de compo à tout casser :D), la boite fait bien vide pour 100€...
-demande un certain bidouillage de la config pour obtenir quelque chose de parfait

Faut se faire un profil par jeux. Ce qui donne de bon résultats sur war thunder ne va pas donner la même chose sur ED, en gros c'est à séparer en zones "rapides" (pour regarder sur les cotés, scanner une zone pour trouver un adversaire), les zones "lentes" (les instruments / menu, éventuellement le viseur) et les zones sans sensibilité (les bords). Le menu permet beaucoup de paramétrages, c'est un plus pour la précision mais c'est parfois compliqué. (par ex, j'ai réglé le truc pour avoir une baisse de sensibilité vers les menu dans ED ce me permet de les ouvrir très facilement et de les maintenir ouverts)

Pour le rift... c'est pas tout de suite (et je joue tout de suite :D) et ça impliquera un changement de config pour tenir le... 1440p@90fps? (rumeurs toussa). On verra le moment venu, en attendant je m'amuse bien avec :D

Un truc est sur, c'est que je n'imagine plus jouer a une simu sans trackIR, c'est un gros plus pour l'immersion et la jouabilité en général.

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 27-10-2014 à 21:59:38
n°10972842
acteon89

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 22:21:50  profilanswer

Ouiche a écrit :

(par ex, j'ai réglé le truc pour avoir une baisse de sensibilité vers les menu dans ED ce me permet de les ouvrir très facilement et de les maintenir ouverts)

Tain ca m'arrive tout le temps les menus qui se barre quand je bouge la tête  :sweat: . Tu as modifié quoi et ou steup'?  :jap:

n°10972890
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 22:41:13  profilanswer

acteon89 a écrit :

Tain ca m'arrive tout le temps les menus qui se barre quand je bouge la tête  :sweat: . Tu as modifié quoi et ou steup'?  :jap:

J'ai foutu l'axe x/y/z à zéro parce que ce n'est pas très utile et que le jeux n'aime pas des masses (j'ai des chutes de fps et un tracking étrange quand je penche la tête dans les angles), ça aide énormément pour garder les menus ouverts.

Ensuite, j'ai les menus qui s'ouvrent à 15° d'angle de tête réel sur le yaw (jusqu’à... 25°? Ils restent ouverts loin) donc j'ai mis un yaw horizontal jusqu’à ~10° avec un pic de sensibilité ensuite. Du coup une fois la tête +/- sur le menu la vue "accroche"  (si je continue à tourner la tête le menu reste ouvert, si je reviens légèrement il faut accentuer le mouvement).  

Ca m’empêche de regarder derrière moi en me penchant... mais c'est des vaisseaux et non des avions, derrière moi ya un mur :D

C'est surement possible de faire mieux mais ça fonctionne bien tel quel donc je ne touche plus à rien. Je n'aime pas le profil de base avec la vue qui accroche au centre, la ca permet d'avoir un mouvement plus fluide... j'ai mal à la tête au bout d'un moment quand ça accroche au niveau du viseur  [:ula]  

http://s22.postimg.org/p6i22ymm9/trackir.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 27-10-2014 à 22:52:28
n°10972966
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 27-10-2014 à 23:24:29  profilanswer

Merci pour les retours très complet.

Ma dernière pièce pour compléter mon setup actuel à base de warthog, écran 34" et un tracker pour finir. Un gouffre à pognon les jeux de simu lol

n°10972977
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 23:29:08  profilanswer

pourvu qu'ils revoient le système de missions pour la b3  [:agkklr]

---------------
:o :o :o
n°10973112
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 01:31:33  profilanswer

Ouiche a écrit :

Pas testé ED tracker, en trackIR 4 actuellement :  

+donne l'impression d'un produit fini, pas de problème pour l'installer
+très réactif et précis, tracking très fluide
+logiciel très complet, énormément de réglages possibles
-prix! (il doit y avoir 10€ de compo à tout casser :D), la boite fait bien vide pour 100€...
-demande un certain bidouillage de la config pour obtenir quelque chose de parfait

Faut se faire un profil par jeux. Ce qui donne de bon résultats sur war thunder ne va pas donner la même chose sur ED, en gros c'est à séparer en zones "rapides" (pour regarder sur les cotés, scanner une zone pour trouver un adversaire), les zones "lentes" (les instruments / menu, éventuellement le viseur) et les zones sans sensibilité (les bords). Le menu permet beaucoup de paramétrages, c'est un plus pour la précision mais c'est parfois compliqué. (par ex, j'ai réglé le truc pour avoir une baisse de sensibilité vers les menu dans ED ce me permet de les ouvrir très facilement et de les maintenir ouverts)

Pour le rift... c'est pas tout de suite (et je joue tout de suite :D) et ça impliquera un changement de config pour tenir le... 1440p@90fps? (rumeurs toussa). On verra le moment venu, en attendant je m'amuse bien avec :D

Un truc est sur, c'est que je n'imagine plus jouer a une simu sans trackIR, c'est un gros plus pour l'immersion et la jouabilité en général.

Les rumeurs pour le DK3 plutôt, parce que pour la version commerciale ça serait plutôt le 4K visiblement :o

---------------
n°10973121
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 01:56:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Les rumeurs pour le DK3 plutôt, parce que pour la version commerciale ça serait plutôt le 4K visiblement :o

Pour le moment, les rumeurs c'est pas de DK3, et la version commerciale à au moins 1440p 90fps oui. De toute façon, en sachant qu'avec le DK2 et son 1080p, il faut pouvoir fournir une image 70% plus grande (une sorte de downsampling), il faut pas trop réfléchir pour la configuration, faudra sortir les thunes. 4k 90fps serait super violent pour le CV1 niveau matos PC (pour comparaison, tri-screen 1440p c'est ~11M pixels, le Rift 4k façon DK2 c'est ~14M pixels), donc, ce serait là pour le DK3, après le CV1.

Message édité par LEctrodz le 28-10-2014 à 02:02:49

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10973127
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 02:21:03  profilanswer

Ah, c'est ce qu'on m'a dit, comme quoi Carmack disait qu'il visait la 4k pour éviter le screen-door effect qui serait encore présent en 1440p. Après y aurait pas moyen de jouer dans une résolution inférieure tant que la quantité de pixels de la dalle évite cet effet ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-10-2014 à 02:30:28

---------------
n°10973139
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 02:48:42  profilanswer

Michael Abrash dit qu'ils visent le 10k par oeil [:kordellio]

Enfin j'ai pas entendu cette remarque de Carmack pour le CV1, même si évidemment ils visent le plus possible. Je l'ai lu dire que 2015 sera 90fps, j'ai peut-être loupé des trucs mais j'essaie tout de même de pas mal suivre l'actualité VR. Le 4k serait peut-être possible (il faut du OLED 4k 90hz produit industriellement, merci Samsung au passage), mais je le redis, ce serait violent pour le CV1. Après oui, on peut afficher une résolution inférieure et donc demander moins de ressources tout en ayant le screen door effect encore grandement diminué, par contre, est-ce que l'écran est réalisable pour le CV1. En tout cas, pour le DK3, pour moi ça me semble vraiment absurde qu'il existe avant le CV1 (il faudrait vraiment une bonne raison, car le temps joue contre Oculus plus que jamais désormais, et le DK2 propose les bonnes bases).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 28-10-2014 à 03:27:50

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10973145
hamon6
Transactions (3)
Posté le 28-10-2014 à 05:51:32  profilanswer

mr_paille a écrit :

Merci pour les retours très complet.

Ma dernière pièce pour compléter mon setup actuel à base de warthog, écran 34" et un tracker pour finir. Un gouffre à pognon les jeux de simu lol

ça c'est si on le veux bien, clavier/souris ça passe creme, je doute passer un jour au joy pour ce type de jeux, encore un vrai dogfighter type IL2 je veux bien mais la je comprends pas en faite

---------------
n°10973181
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 07:33:46  profilanswer

Et moi qui attendait la beta 3 avant de m'y remettre car je craignais un hypothétique wipe  [:biiij]  
Bon bin je commencerai ce soir avec le coucou de base :o

n°10973240
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 08:25:23  profilanswer

Beta 3 Release Schedule [:sneijder:3]  
http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=51828

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10973268
acteon89

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 08:44:23  profilanswer

Ouiche a écrit :

J'ai foutu l'axe x/y/z à zéro parce que ce n'est pas très utile et que le jeux n'aime pas des masses (j'ai des chutes de fps et un tracking étrange quand je penche la tête dans les angles), ça aide énormément pour garder les menus ouverts.

Ensuite, j'ai les menus qui s'ouvrent à 15° d'angle de tête réel sur le yaw (jusqu’à... 25°? Ils restent ouverts loin) donc j'ai mis un yaw horizontal jusqu’à ~10° avec un pic de sensibilité ensuite. Du coup une fois la tête +/- sur le menu la vue "accroche"  (si je continue à tourner la tête le menu reste ouvert, si je reviens légèrement il faut accentuer le mouvement).  

Ca m’empêche de regarder derrière moi en me penchant... mais c'est des vaisseaux et non des avions, derrière moi ya un mur :D

C'est surement possible de faire mieux mais ça fonctionne bien tel quel donc je ne touche plus à rien. Je n'aime pas le profil de base avec la vue qui accroche au centre, la ca permet d'avoir un mouvement plus fluide... j'ai mal à la tête au bout d'un moment quand ça accroche au niveau du viseur  [:ula]  

http://s22.postimg.org/p6i22ymm9/trackir.jpg

Super merci pour ton retour  :jap:  
Je vais tester ca, et pareil j'aime pas la vue qui "accroche" au milieu.

n°10973393
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-10-2014 à 09:31:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Je peux pas te dire si c'est mieux qu'un TrackIR, je l'ai pas testé, mais je peux te donner les différences principales  
EDTracker :
+ Reconnu comme un joystick (compatible avec n'importe quoi donc)
+ Facile à mettre en place
+ Rapport prestation/prix battu uniquement par du full DIY (genre un tri-led maison + ps-eye)
- Ne permet pas la reconnaissance des translations (avant/arrière et gauche/droite)

Track IR :  
+ Translations fonctionnelles
- Tarif abusay

Donc, je dirais, si t'as pas envie de te faire chier sur du DIY avec les leds et la webcam, que tu ne vois pas l'intérêt des translations en dehors de l'Occulus Rift et que t'as pas envie de dépenser des cents et des milles : go EDTracker.
Si t'es riche, go TrackIR :D

merci pour ce retour

je vais en commander un et si c est concluant pour moi, je revends mon track ir

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10973501
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:07:20  profilanswer

vodkapom a écrit :

Et moi qui attendait la beta 3 avant de m'y remettre car je craignais un hypothétique wipe  [:biiij]  
Bon bin je commencerai ce soir avec le coucou de base :o

C'est bien, il faut des gens pour tester l'évolution en partant de zéro  [:john_tgv:5][:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)