| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
darthash Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 22:05:11 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Hier apres avoir reussi a lancer le jeux apres 15 mn de ctrl+alt+del et un poste coup de gueule (bien que je maintienne que le cloud est une vraie plaie de maniere general)...bref...petit travel en supermescouillescruise, me fait intercepter par un vaisseaux avec un message du genre "c'est le moment de payer"...petit moment de stress bien que je n'ai rien a perdre, c'est un sidewinder, le scan montre qu'il est wanted...
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
oliviermdvy Transactions (0) | en fait avec Elite je n'ai aucun soucis de fluidité avec le TrackIR mais avec quelques jeux de sim racing.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
fricofou Transactions (2) | Sans indiscrétions les copains, pour le docking je vois masse gens faire une descente verticale pour s’arrimer à la station.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
fricofou Transactions (2) | Magnifique je te remercie --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Heu si c'est mieux, par contre contrairement à ce que j'avais lu ici même, chez moi ça rame grave au dessus de 1440p avec pourtant une 970 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 16:39:46 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Toinnne1 Transactions (2) | J'ai lu que l'on pouvait choisir une faction à condition de rejoindre une zone de conflit ou alors un signal de détresse fédéral.
|
Toinnne1 Transactions (2) | ouep ça se bat mais j'ai pas de choix de faction |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | EDTracker reçu, calibré et testé dans la foulée : c'est de la balle. Pas de yaw relou, c'est facile à configurer et ingame c'est super fluide.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 27-10-2014 à 18:54:49 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai plus les bug de loading bizarre et tant mieux, j'ai pu me focaliser d'avantage sur le jeux --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Toinnne1 Transactions (2) | Perso rejoindre les factions marchent, j'ai maintenant le choix, ça devait bugger |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 27-10-2014 à 20:12:22 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Donc ED tracker c'est mieux que le TrackIR? Plus réactif?
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Perso, je me contente des roues sur le throttle du x52. Le trackIR, j'en avais acheté un, la v3, du temps d'Il2, j'ai jamais pu m'y faire. Je préfère provisionner un oculus. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 27-10-2014 à 21:59:38 |
acteon89 Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 27-10-2014 à 22:52:28 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Merci pour les retours très complet.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pourvu qu'ils revoient le système de missions pour la b3 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Les rumeurs pour le DK3 plutôt, parce que pour la version commerciale ça serait plutôt le 4K visiblement --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 28-10-2014 à 02:02:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | Ah, c'est ce qu'on m'a dit, comme quoi Carmack disait qu'il visait la 4k pour éviter le screen-door effect qui serait encore présent en 1440p. Après y aurait pas moyen de jouer dans une résolution inférieure tant que la quantité de pixels de la dalle évite cet effet ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-10-2014 à 02:30:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Michael Abrash dit qu'ils visent le 10k par oeil Enfin j'ai pas entendu cette remarque de Carmack pour le CV1, même si évidemment ils visent le plus possible. Je l'ai lu dire que 2015 sera 90fps, j'ai peut-être loupé des trucs mais j'essaie tout de même de pas mal suivre l'actualité VR. Le 4k serait peut-être possible (il faut du OLED 4k 90hz produit industriellement, merci Samsung au passage), mais je le redis, ce serait violent pour le CV1. Après oui, on peut afficher une résolution inférieure et donc demander moins de ressources tout en ayant le screen door effect encore grandement diminué, par contre, est-ce que l'écran est réalisable pour le CV1. En tout cas, pour le DK3, pour moi ça me semble vraiment absurde qu'il existe avant le CV1 (il faudrait vraiment une bonne raison, car le temps joue contre Oculus plus que jamais désormais, et le DK2 propose les bonnes bases). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-10-2014 à 03:27:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vodkapom madventTransactions (0) | Et moi qui attendait la beta 3 avant de m'y remettre car je craignais un hypothétique wipe |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Beta 3 Release Schedule --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
acteon89 Transactions (2) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |