| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 19:00:14 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | J'ai filé les 750T pour atteindre le rang 3. Il faut attendre le prochain cycle pour que ça soit effectif ? Edit : ça rend bien la couleur sur les thrusters Message édité par SuperSic le 01-07-2017 à 21:30:11 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Que font les joueurs de la section science quand ils sont sur un site thargoids ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SuperSic Transactions (0) | Certains joue au clavier/souris, d'autre à la manette de Xbox 360 et d'autre avec un HOTAS. Teste et tu verras bien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 18:53:21 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ils codent au pad aussi, on a l'explication maintenant : D |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | J'ai la sonde inconnue et l'artefact inconnu, cette aprem j'ouvre la baîte ! --------------- Twitter@Tirandis |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Après une bonne pause sur Elite.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | OK. Merci du conseil. C'est quoi votre destination pour ce voyage à 5k l.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Kristoph Transactions (0) | Il y a un trou noir connu à genre 5 ly de la bulle humaine ? Ça peut faire un sympa voyage d'explo |
SuperSic Transactions (0) | En trou noir dans la bulle, il y a les fesses de nepheast. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | lamentable /20 --------------- Deleted |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Y a Maia, pour le trou noir intra-bullos (mais si c'est dans la bulle --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Bon sinon j'ai activé le bousin , on peut récupéré les artéfacts une fois la cinématique fini et les donné récupéré, c'est boooooo, j'aime vraiment bien toutes ces mise en scène de Frontier sur le retour des Thargoids Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 03-07-2017 à 22:42:25 --------------- Twitter@Tirandis |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Faudrait que je ressorte mon vulture de son hangar il doit bien rouillé à onufrienko --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Yaboo : tu as chopé où la sonde? j'ai suivi le tuto sur http://remlok-industries.fr/3193/f [...] thargoids/ et j'ai tourné dans le vide sans jamais trouvé le bon USS ~~ --------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- Twitter@Tirandis |
asdeyn Un jour, je modderai.Transactions (0) | Et voila, 24h de jeu plus tard, un beau eagle tout neuf, et me voila à taper un Python en RES Rich. Les forces de sécu locales le descendent à toute vitesse, je regarde de loin et viens juste mettre quelques tirs sur la fin pour toucher le Bounty (la prime, pas la barre chocolat/coco) ! Ça marche !
--------------- L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Vous mettez quoi comme mod sur vos laser avec l anaconda?
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | 7 lasers en efficient grade 5 avec thermal vent + 1 multi canon medium overcharged, ça envoie du paté
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 04-07-2017 à 14:25:22 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Tout en beam efficient ici aussi, ça bourrine bien --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2017 à 14:24:16 ![]()
|
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
En tout cas, beam efficient est très efficace comme mod. Un très bon choix. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |