| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 14:47:05 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
+1 Pour débloquer et accéder rang 5 à tout ça faut se lever de bonne heure |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 10-06-2017 à 22:44:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Donc c'est pire, j'en ai oublié une --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Peuwi Transactions (0) |
Les plus attentifs auront remarqué que je viens de miner avec mon vaisseau d'explo ultra optimisé (donc, ultra froid) Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 11-06-2017 à 12:12:58 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Peuwi Transactions (0) | Dans la Beta, j'ai l'impression qu'ils ont changé la façon dont se comportait la zone de meilleure agilité (zone bleue) en SC : |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour etre sur, ce qui se passe en open beta est juste une copie de la version de production, et ce qu'on fait n'a bien aucune incidence sur ce qui se passe sur le mode normal ?
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 18:56:18 ![]() ![]() |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | oula, double post Message édité par Peuwi le 11-06-2017 à 21:02:13 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | zap l'assurance, repart avec un sidewinder de base, ça te remet pas à la station de spawn des nouveaux joueurs ça ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | nan ca me renvoie en sidi a ma station de démarrage a lhs jesaisplusquoi
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu fous un SRV dans le sidi, tu ramasses un artefact, tu le vends à la station. Et c'est tout, PROFIT. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) | Ah, non, je crois que si tu repars en sidi, tu perds tous tes vaisseaux ...
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 12-06-2017 à 00:18:26 |
SuperSic Transactions (0) | 20 min, c'est bcp pour un decal qui sert à rien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
lazyjones Transactions (0) |
Du coup, palin enfin débloqué ! Ensuite au tour de Tarquin et Cheung. Pour Ishmaak j'aurai peut-être besoin de votre aide bientôt pour des petites session en CZ ! il me faut encore environ 20 combat bonds. Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 12-06-2017 à 09:57:04 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Après c'est aussi une question de chance.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Stream E3 dans 1h
lazyjones Transactions (0) | Le stream qui s'arrête car pas de son et dans le tchat je lis :
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oh un CG ninja ou il faut collecter des unknow ship signatures et cie, so surprising --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
lazyjones Transactions (0) | 1h de stream pour ça, ben bravo |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | https://youtu.be/xXegy12VG6o pour le replay --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |