| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 14:31:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2017 à 14:37:09 ![]() Se poser sur les planètes c'est une grosse nouveauté aussi non ? C'est bien postérieur à mi 2015 ? |
SuperSic Transactions (0) | Oui, ça date de la 2.1 (mi 2016). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2017 à 14:47:53 ![]()
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2017 à 15:04:44 ![]() Et si tu perds ton vaisseau de vue quand tu t'es trop aventuré en surface, tu as la possibilité dans le menu de l’appeler pour qu'il revienne à toi.
|
SuperSic Transactions (0) | Hmm mais je pense à un truc... couilleshot, t'as acheté Horizons ? Parce que mi 2015, je pense pas qu'on pouvait l'acheter. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Si notre ami a effectivement acheté Horizons, autre ptit copier-coller + d'autres nouveautés depuis 2015 : |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 15:13:52 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Beta premium donc j'ai toutes les extensions à priori Message édité par couilleshot le 26-05-2017 à 17:14:08 --------------- :o :o :o |
SuperSic Transactions (0) | Oui, il y a eu une refonte de l'IA (en 2.1 je crois). Ah ça change des cons de Python/Clipper qui tournent sur eux-même hein --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais ça pique un peu, du coup je me cache derrière les keufs --------------- :o :o :o |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je crois pas avoir lu que quelqu'un avait déjà testé ce qui suit ici, tant que j'en suis dans l'armement lourd :
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 26-05-2017 à 20:27:52 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Après avec mes 4 beam je suis un peu short niveau jus Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-05-2017 à 20:49:01 --------------- :o :o :o |
Edit : sans modif ingé, ca doit être plus efficace d'être en burst qu'en beam Message édité par SuperSic le 26-05-2017 à 20:53:37 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Domicron Transactions (0) |
Pour les armes, sans les améliorations des ingénieurs je pense que tu seras mieux avec du Pulse laser qu'avec des Beam, je suis pas sûr que ton Power Distributor puisse suivre actuellement. Mets toi des shield Booster A0 aussi ! Le bouclier, comme on te l'a conseiller c'est bien d'avoir un Bi Weave, ça recharge plus vite
Message édité par Domicron le 26-05-2017 à 21:25:44 |
SuperSic Transactions (0) | Ce qui donnerait ça https://coriolis.edcd.io/outfit/fer [...] QgIwV0A%3D Edit : tu peux mettre autre chose que du sensors D sur un vaisseau si tu as assez d'énergie, mais là, avec les beam + survolteurs, il vaut mieux éviter Message édité par SuperSic le 26-05-2017 à 21:32:38 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | exemple de fit fdl modé ingés --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 26-05-2017 à 21:56:02 |
Lazyjones Transactions (0) | La mission à 16 milions, 84 vaisseaux à abattre pour les courageux Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 26-05-2017 à 22:33:55 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | * PP 6A
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-05-2017 à 22:52:11 --------------- :o :o :o |
Lazyjones Transactions (0) |
Oui tout le monde peut y avoir accès, pour autant d'être amical ou allié avec des factions, mais c'est la première fois que je vois une mission avec un aussi gros reward. Je viens de voir poper d'autres missions dans le genre avec des reward entre 10 et 11 milions. Si jamais viens dans le système Wu Guinagi (Cf mon screenshot) et essaye d'être allié avec certaines factions, en plus tu vas monter tes rangs empire rapidement ici. Message édité par Lazyjones le 26-05-2017 à 23:04:56 |
SuperSic Transactions (0) | Sans vaisseau moddé, tenir en CZ en solo pour tuer autant de vaisseaux, ca doit être chaud. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je suis plus pote avec les feds et j'ai un bon spot de RES à ngolibardu (2-3m / h) du coup .. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-05-2017 à 23:36:58 --------------- :o :o :o |
Lazyjones Transactions (0) |
Message édité par Lazyjones le 26-05-2017 à 23:38:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 08:35:50 ![]() Hier je me suis trouvé une petite mission de transport de passagersà Urvantju, 11M pour faire 4 visites, ça m'a pris 1h. Hyper rentable!
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2017 à 08:36:28 |
Moz007 Transactions (0) | Je rencontre une petite difficulté pour modder mes rayons laser grade 5 efficace.
|
Domicron Transactions (0) |
|
Moz007 Transactions (0) | Sur cet écran tout va bien, j'ai les bonnes valeurs qui s'affichent.
|
Moz007 Transactions (0) | C'est peut-être moi qui n'ai rien compris... |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Comment Fait-on pour avoir un résultat expérimental positif?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |