Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13244214
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 18:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

nepheast a écrit :

Encore 7% de rang fédé pour débloquer la corvette !   :whistle:  

Spoiler :

[:warkcolor]

Mais tu joues comme un goret !!!

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 18:27:56  profilanswer

n°13244226
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 18:34:55  profilanswer

SuperSic a écrit :

Mais tu joues comme un goret !!!

un peu ouais :D, hier soir  j'ai enchainé un max d'aller retour !  :whistle:  

---------------
Deleted
n°13244248
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 18:45:40  profilanswer

nepheast a écrit :

C'est vrai, mais la corvette semble nettement plus maniable que le conda par ex, faut que je teste ça.. ! en fixe bien entendu . :D  

C'est le jour et la nuit question maniabilité par rapport au conda ! (surtout en SC)
Par contre faut pas oublier un petit Dirty Drive 5 quand même  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par alzorglub le 24-05-2017 à 18:46:02
n°13244254
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 18:48:00  profilanswer

Schimz a écrit :

Sur mon FdL MC, j'envoie la purée sans calcul, mais je me débrouille pour être bien positionné derrière la cible avec sa PP en vue et j'utilise un groupe d'armes avec uniquement le huge pour finir la PP.

Arf, ok  [:rhetorie du chaos]  

[:zozob]  

y'a quoi en rentable pour se farmer 5 rangs pédération  [:jayflow]  en mode no brain stack de 20 (meme qui rapporte rien, juste les rangs :o ) ?
 [:capatin:3]  

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13244266
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 18:51:42  profilanswer

Col 285 Sector YF-M C8-8 (Lebedev Installation) et Niu Hsing (Gorbakto Terminal et Cabrera's Claim)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13244276
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 18:59:47  profilanswer

alzorglub a écrit :

C'est le jour et la nuit question maniabilité par rapport au conda ! (surtout en SC)
Par contre faut pas oublier un petit Dirty Drive 5 quand même  :whistle:

Aucun soucis elle sera full ingés  :jap:  

gorn nova a écrit :

y'a quoi en rentable pour se farmer 5 rangs pédération  [:jayflow]  en mode no brain stack de 20 (meme qui rapporte rien, juste les rangs :o ) ?

SuperSic a écrit :

Col 285 Sector YF-M C8-8 (Lebedev Installation) et Niu Hsing (Gorbakto Terminal et Cabrera's Claim)

Voilà ! en montant seulement 2 rangs j'ai pas gagné beaucoup.. genre 25 millions  :o  

---------------
Deleted
n°13244295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 19:09:11  answer

J'ai missclick une invitation, si la personne peut m'en renvoyer une (c'était un pseudo genre COOK ou un truc comme ça)

CMDR WeeSKee

n°13244313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 19:13:39  answer

Quand on choisit de voler en mode réaliste (pas de force de frottement dans l'espace donc le vaisseau continue à avancer sans actionner les gaz), on économise pas énormément de carburant par rapport au mode pas réaliste ? Si oui, c'est pas the bon plan à adopter ? En particulier quand on débute et qu'on n'a pas encore adopté des habitudes autres.

n°13244317
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 19:14:55  profilanswer

Non mais t'as bien fait, il est relou ce mec. :/

---------------
n°13244326
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 19:17:28  profilanswer

[:spiderban]  [:spiderban]   :D  

Pas de pb je te fais ça ce soir.  :D  
mon pseudo  _cook_  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 19:17:28  profilanswer

n°13244334
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 19:18:44  profilanswer

SuperSic a écrit :

Non mais t'as bien fait, il est relou ce mec. :/

[:bibliophage:2]  

---------------
Deleted
n°13244357
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 19:28:23  profilanswer

Aucunes idées, jamais vraiment fait attention à ce genre de chose, mais utiliser le FAoff dans tout les aspects de vol du jeu demande un skill relativement élevé, même pour des choses assez simple au départ, comme le docking ou encore le vol planétaire avec une certaine(faible) gravité... :whistle: et je ne parle même pas de combattre en full FAoff . :o  

---------------
Deleted
n°13244375
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 19:35:01  profilanswer

gorn nova a écrit :

Perso j'ai monté mes rangs fédé à Sothis / Ceos, ça a été assez vite encore mais c'est un peu chiant quand même à faire.

Et là je suis à Wu Guinagi / HIP 10716 pour monter un peu mes rangs empire.

Edit : quelqu'un sait comment rejoindre un groupe privé ?? ça m'aiderait à choper plus de missions..

Message édité par Lazyjones le 24-05-2017 à 19:39:31
n°13244376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 19:35:47  answer

nepheast a écrit :

Aucunes idées, jamais vraiment fait attention à ce genre de chose, mais utiliser le FAoff dans tout les aspects de vol du jeu demande un skill relativement élevé, même pour des choses assez simple au départ, comme le docking ou encore le vol planétaire avec une certaine(faible) gravité... :whistle: et je ne parle même pas de combattre en full FAoff . :o

Oki :jap: Et quand on est en FA off et en super cruise, on peut utiliser les planètes pour se catapulter ? En utilisant leur gravité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 19:37:15
n°13244407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 20:00:21  answer

nepheast a écrit :

[:spiderban]  [:spiderban]   :D  

Pas de pb je te fais ça ce soir.  :D  
mon pseudo  _cook_  

Merci :D

Sinon j'ai testé les collector limpets en RES pour ramasser rapide. En effet c'est rapide mais c'est normal que je perde mes drones super rapidement ? En gros un sur deux ne revient pas.. j'ai manqué quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 20:01:28
n°13244421
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 20:09:26  profilanswer

Pas de FAoff en super cruise seulement en espace "normal" (docking, combat, survol planète  etc .. ) pour l’assistance gravitationnelle, durant tes nombreux voyage il t'arrivera souvent d'être en survitesse(overshoot) et d'être sur le point de dépasser ton objectif , là tu pourras frôler une planète pour te freiner efficacement et reprendre le contrôle de la vitesse . :)  
Après pour l’accélération je ne me prononce pas.. jamais vraiment essayé .

Message édité par nepheast le 24-05-2017 à 20:10:24

---------------
Deleted
n°13244439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 20:26:03  answer

Thanks again :jap:

n°13244505
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 21:14:37  profilanswer

Oui, ça doit être à cause des débris. J'ai déjà eu ce problème en CZ et même dans des USS.

---------------
n°13244942
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 08:37:18  profilanswer

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] and-beyond

Spoiler :

Greetings Commanders,  

It’s a very exciting time to be part of the Elite Dangerous galaxy. On June 27 we will welcome even more Commanders to the galaxy with the PlayStation 4 launch. These new players will join the ranks of our already incredibly active, passionate and dedicated community.  

Since the launch of Elite Dangerous: The Commanders a number of weeks ago, we’ve received messages from members of the community eagerly awaiting details about the 2.4 update and the future of the game. I’m pleased to be able to share with you a little more detail on what’s to come in the short term and slightly longer term with Elite Dangerous.  

2.3.10

The first thing I’d like to share with you is that we will be adding another point update on June 27, this will be for all platforms and will include a number of bug fixes, and stability and networking improvements. This includes the much-requested Anaconda cockpit appearance change and will also introduce greater security for multicrew hosts to be able to disable or limit crew members’ specific activity.

One large element of this point update is a number of “under the hood” fixes which are designed to improve stability and performance, particularly on planet surfaces. This means that we will be looking to run a beta for 2.3.10. However, we do understand that with this being a point update with a number of less visible improvements, it won’t have as many new features to play test. Nonetheless, this testing is very important to make sure the game works as we would expect. Due to the wider and more global nature of this small point update, we will be making the beta open for all and we would welcome your support in joining and spending a few hours playing and helping to ensure the update is as good and stable as it can be.  

We’ll have more details on the beta, and exactly how it will work shortly.

2.4 – “????”

Back at EGX in 2015 we showcased the headline features that would be coming to Horizons. However, there’s always been an extra little update, a mystery if you will, that has yet to be revealed.

We’ll be providing a little more information about the update to the community and the press during E3 on June 13th and 14th. We’ll be hosting special community livestreams and activity so stay tuned for more news and updates as we get closer to the date.

I can, however, tell you that this update will be slightly different to previous ones - content will be revealed over time rather than all being available on day one. Additional pieces of exciting content will surface over the coming months as the narrative progresses.  

Beyond

So with the Horizon season of expansions coming to a close, what is beyond 2.4 I hear you ask? Well, it certainly isn’t the end of this amazing journey… we’re only just getting started!  

Our awesome dev team are dedicated to continuing to build and improve the Elite Dangerous experience with an exciting long term vision in mind. We’re happy to be able to confirm that the next major updates following 2.4 will focus on core gameplay, existing features, quality of life and other improvements! We’re delighted to be investing a considerable amount of development and effort into making the core gameplay experience even better for our fantastic community or players.

We’ll be sharing more news on that content and our roadmap at a very special event coming later in the year - more details on this event will be released in the weeks after E3.

On behalf of the entire Elite Dangerous team, thank you for your continued support. We are very excited to embark on the next part of the journey together as we continue to make Elite Dangerous an even more fantastic game and experience for our incredible community of players.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13244953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 08:57:10  answer

Bon maintenance des serveurs, ça va me laisser le temps pour configurer TS

n°13244999
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 09:35:59  profilanswer

Magie du random, Broo Tarquin m'a filé 2 effets expérimentaux en 3 rolls [:dbbg:2]

Et avec des stats ma foi, tout à fait convenables [:dbbg:2]

http://reho.st/self/de4460b498d3e9c3b11b36c0441a0d725d7cc065.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13245005
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 09:39:00  profilanswer

Tu changes le fit de ta Corvette ?

---------------
n°13245013
Schimz
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 09:43:18  profilanswer

Non, je voulais ajouter thermal vent sur la 2eme tourelle et je me suis aperçu qu'en fait, j'avais thermal vent sur aucune des 2.

---------------
n°13245641
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 16:49:32  profilanswer

Schimz a écrit :

Magie du random, Broo Tarquin m'a filé 2 effets expérimentaux en 3 rolls [:dbbg:2]

Et avec des stats ma foi, tout à fait convenables [:dbbg:2]

http://reho.st/self/de4460b498d3e9 [...] 7cc065.jpg

[:donkeyshoot]  

---------------
Deleted
n°13245901
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 19:35:40  profilanswer

Si ça tente du monde, je pense passer mon samedi soir en CZ pour faire monter mon rang combat. A Urvantju si la guerre civile est encore en cours.

---------------
n°13245938
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 20:08:31  profilanswer

hum .. ouais, mais pas avant 23h30 ou minuit .  :D

---------------
Deleted
n°13245940
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 20:09:43  profilanswer

[:pdbzombifiay]

---------------
n°13245976
Schimz
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 20:34:48  profilanswer

Ça planterait pas un petit peu le rank des équipages NPC ?

Tout à l'heure, je quitte avec la 1ere tout juste passée Master et la 2eme toujours Expert.

Et là je relance : la 1ere est toujours Master à 7% et la 2eme, Master 32% [:tinostar]

Message édité par Schimz le 25-05-2017 à 20:44:27

---------------
n°13246063
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 21:28:03  profilanswer

Bon je reprends le jeu pour la première fois depuis mi 2015.
Pfiou je sais même pas par où commencer  [:klaus von braun:1]
J'avais un fdl pour du BH, j'ai fais une sortie, j'ai pas trop perdu la main  [:dbbg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 25-05-2017 à 21:31:23

---------------
:o :o :o
n°13246528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 09:53:50  answer

Il y a un petit truc qui s'organise ce soir ? RES ou CZ ?

Pas dispo samedi soir  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 09:54:21
n°13246553
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 10:06:19  profilanswer

couilleshot a écrit :

Bon je reprends le jeu pour la première fois depuis mi 2015.
Pfiou je sais même pas par où commencer  [:klaus von braun:1]
J'avais un fdl pour du BH, j'ai fais une sortie, j'ai pas trop perdu la main  [:dbbg:1]

Ah un autre joueur de KF2 ici :D

La plus grosse nouveauté, ce sont les ingénieurs (2.1, juin 2016 de mémoire) qui permettent de modder les modules/armes du vaisseau. Par exemple, augmenter de 50% la portée de saut du FSD, réduire la chauffe des lasers beam, diminuer la masse d'un module, ...

Je laisse l'homme des tavernes copier-coller son pavé pour les noobs/débutants, pour t'expliquer ça.

Pour ma part, je ne suis pas chez moi donc je peux pas jouer à Elite avant samedi soir (j'ai un PC ici, mais pas mon x56).

---------------
n°13246635
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-05-2017 à 10:51:03  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je laisse l'homme des tavernes copier-coller son pavé pour les noobs/débutants, pour t'expliquer ça.

[:benny hill]  

LES INGENIEURS
Prêts pour un peu plus de complexité ? Accrochez-vous parce que là on rentre dans du velu

Les ingénieurs sont des PNJ implémentés dans la version 2.1 d’Elite Dangerous Horizons, il est donc nécessaire d’avoir l’extension en plus du jeu pour en profiter, car ces PNJ ne sont (pour l’instant) que sur des bases planétaires. Leur fonction est de modifier les modules et armes des vaisseaux selon certains critères : légèreté, cadence de tir, portée de saut FSD, propulsion plus rapide du vaisseau, résistance augmentée… etc etc etc

La plupart du temps, une modification bénéfique entraîne un malus dans un autre domaine, par exemple, augmenter la charge d’un générateur va en parallèle diminuer son intégrité et produire plus de chaleur.

Les ingénieurs sont actuellement au nombre de 20, on peut en avoir un aperçu ici :
http://inara.cz/galaxy-engineers

Autre site :
http://ed-board.net/?m=engineer

L’appli de Shimz est maintenant à jour avec les blueprints et tout plein de features trop bien :
http://eduardo.re

Vous avez un niveau de réputation chez un ingénieur, plus vous bossez pour lui, plus vous augmenterez de rang, jusqu’au rang 5 qui est le maximum.

Ils ne sont pas tous accessibles et demandent tous des conditions pour les rencontrer puis les débloquer. Par exemple, The Dweller vous sera connu dès le début du jeu, mais pour le rencontrer, vous devrez avoir au préalable traité avec 5 marchés noirs différents, et pour le débloquer, vous devrez lui filer 500 000 crédits.

Exemple d’un ingé de plus haut niveau : Marco Qwent ne sera connu que si vous avez déjà débloqué Elvira Martuuk et que vous êtes à 33% du rang 3 auprès d’elle. Mais pour débloquer Marco Qwent, il faudra avant devenir allié avec la faction Sirius Corporation, puis débloquer le permis pour le système Sirius, puis aller à Sirius puis avoir une mission de déblocage de l’ingénieur, puis fournir à Marco Qwent 25 terminaux modulaires… bordel de dieu c’était compliqué.

A la manière du craft dans les RPG, les modifications que font les ingés répondent à des blueprints (schémas), des recettes. Il faut donc réunir un certain nombre de composants pour un blueprint donné, ces compos sont de différents types :
- Les matériaux, eux-mêmes divisés entre matériaux manufacturés et matériaux naturels
- Les données
- Les « commodities » qui désignent les produits prenant de la place en soute, comme des fruits, de la painite, du thé ou de la merde humaine.

Chacun prennent de la place dans trois inventaires différents :
- Les matériaux, dans un inventaire d’une capacité de 1000 unités qui est lié au joueur, ce qui signifie qu’en cas de mort, vous conservez tout
- Les données, dans un inventaire d’une capacité de 500 unités, lié lui aussi au joueur
- Les commodities, qui prennent quant à elles de la place dans la soute de votre vaisseau, de taille variable donc. Liée au vaisseau, cette soute disparait en cas de mort.

Comment récupérer ces matériaux et données ?
Il existe un grand nombre de matériaux et données dont la liste complète est ici :
http://inara.cz/galaxy-components

Dans ce tableau, vous voyez dans la colonne « Location » la manière de vous procurer tel type de composant. Prenons des exemples (liste non exhaustive, loin de là) :

Surface prospecting (prospection de surface) : cela signifie que vous devez vous équiper d’un SRV (véhicule de surface) et vous poser sur une planète afin de prospecter pour trouver le matériau demandé. Pour cela, un outil en ligne permet de savoir quels matériaux on trouvera sur une planète donnée (https://eddb.io/body). A savoir que vous pouvez voir ces données localement dans la carte du système, à condition de scanner la planète en question avec un scanner de surface détaillé. Une fois en surface, servez-vous du scanner du SRV pour repérer les matériaux (rappel : http://www.wavescanner.net).

High wake scanning (scan de sillage FSD) : pour cela, il faut vous équiper d’un module utilitaire spécifique : le wake scanner (scanner de sillage), programmer une touche dans vos groupes d’armes pour s’en servir, se mettre par exemple à la sortie d’une station très fréquentée (PNJ ou joueurs peu importe) et scanner les sillages que laissent les autres vaisseaux lorsqu’ils sautent dans un autre système.

Mission reward (récompense de mission) : ne peut s’obtenir qu’en faisant des missions auprès de factions locales, en stations donc.

Signal source (anarchy) : nécessite de se rendre dans un système anarchique (critère filtrable dans la carte galactique) et de chercher des USS (unknown signal source ou source de signaux inconnus), en vous y arrêtant vous aurez un tas de scénarios possibles : débris de vaisseaux, satellites à scanner, balises dérivant dans l’espace à scanner aussi… etc

Un conseil : au début, gardez tout ce que vous récupérez en matériaux et données, comme c’est lié au joueur aucun risque de tout perdre.

De même, lorsque vous êtes en super cruise, n’hésitez pas à scanner tous les vaisseaux que vous voyez, le simple scan de vaisseau en le sélectionnant peut rapporter des données diverses.

Une fois que vous avez assez de ces matériaux et données, vous pouvez repérer un blueprint qui vous intéresse, par exemple, le plus intéressant pour commencer est le « increase FSD range » pour augmenter la portée de son module FSD : http://inara.cz/galaxy-blueprint/2
Il faut bien sûr au préalable avoir rencontré puis débloqué Felicity Farseer. Une modification se caractérise en 5 grades selon la réputation que vous avez auprès de l’ingénieur. Pour commencer, vous voyez que la modif FSD de grade 1 ne vous demande qu’une donnée, mais à partir du grade 2, ça se complique, car on a une donnée, un matériau et une commodity. Pour les blueprints de grade 5 en revanche, on va demander des compos, données et commodities assez rares et chiantes à débusquer.

Voilà je pense que vous avez assez pour commencer l’aventure ingénieurs, certains chez HFR se sont faits de vrais croiseurs de combat ou des anacondas d’explo qui sautent à 69Ly, ou encore des traders polyvalents tellement rapides qu’ils peuvent échapper à n’importe quelle interdiction :)

Message édité par L'HdT le 26-05-2017 à 10:51:33
n°13246673
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 11:11:29  profilanswer

Putain merci mais.. mais putain quoi  [:klaus von braun:1]

Va me falloir la journée pour digérer ça  [:aulas y rahmo:3]

:D

edit: Mon fdl ne me semble pas approprié pour ça, vous conseillez quoi?
Je dois avoir 10m en stock donc pas assez pour equiper un ASP il me semble.
Donc cobra mk3, diamondback?

Message édité par couilleshot le 26-05-2017 à 11:58:56

---------------
n°13246748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 12:08:48  answer

Moi pour la chasse aux matériaux / données j'ai un petit T6 équipé de 2 SRV pour chercher les matériaux sur les planètes.
Il est aussi équipé d'un advanced discovery scanner, detailed surface scanner, et d'un frame shift wake scanner, ainsi que de collector limpet pour les USS.

C'est sûrement pas optimisé mais pas cher que je peux crasher sans soucis :D

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 12:09:09
n°13246759
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 12:17:51  profilanswer

@couilleshot : Je te conseillerai de gagner des sous pour acheter un ASP Explorer. C'est tellement important d'avoir un bon vaisseau pour farmer les ingés. Tu ne le regretteras pas.

---------------
n°13246787
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 12:30:22  profilanswer

C'est combien déjà pour l’équiper l'asp? 20m?

---------------
n°13246803
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 12:41:39  profilanswer

Même moins si tu fais des compromis : https://coriolis.io/outfit/asp/0pdt [...] =.Aw18WQ==
A faire évoluer quand tu auras plus de crédits.

---------------
n°13246906
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 13:38:32  profilanswer

Nickel  :jap:  

Euh sinon je vois que j'ai un viper 4 a barnard star, c'est normal?  [:blinkgt]

---------------
n°13246928
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 13:51:47  profilanswer

C'est parce que tu es un backer  [:timoonn:5]

---------------
n°13246991
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 14:30:25  profilanswer

Beta premium en fait :o

C'est gentil mais bon je pense que les backer & co ne sont pas à un viper prés :D

Fallait m'offrir un ASP !   [:sud_conscient]

---------------
n°13246995
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 14:31:31  profilanswer

couilleshot a écrit :

Nickel  :jap:  

Euh sinon je vois que j'ai un viper 4 a barnard star, c'est normal?  [:blinkgt]

Ah ça me fait penser qu'il y a 2 nouveautés particulièrement utiles :

• le transfert des vaisseaux (menu Shipyard), tu paies en fonction du prix du vaisseau et de la distance parcourue
  • la possibilité d'appliquer un filtre sur la route que tu "plottes". En plus clair, dans le menu galaxie, tu choisis les étoiles de O à M (= les étoiles scoopables), tu coches "Apply filter to route" et hop, toutes les routes que tu calculeras passeront uniquement par des étoiles scoopables. Fini les pannes d'hydrogène.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)