| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 18:27:56 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 24-05-2017 à 18:46:02 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Col 285 Sector YF-M C8-8 (Lebedev Installation) et Niu Hsing (Gorbakto Terminal et Cabrera's Claim) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 19:09:11 ![]() J'ai missclick une invitation, si la personne peut m'en renvoyer une (c'était un pseudo genre COOK ou un truc comme ça)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 19:13:39 ![]() Quand on choisit de voler en mode réaliste (pas de force de frottement dans l'espace donc le vaisseau continue à avancer sans actionner les gaz), on économise pas énormément de carburant par rapport au mode pas réaliste ? Si oui, c'est pas the bon plan à adopter ? En particulier quand on débute et qu'on n'a pas encore adopté des habitudes autres. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 19:17:28 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) |
Perso j'ai monté mes rangs fédé à Sothis / Ceos, ça a été assez vite encore mais c'est un peu chiant quand même à faire. Et là je suis à Wu Guinagi / HIP 10716 pour monter un peu mes rangs empire. Edit : quelqu'un sait comment rejoindre un groupe privé ?? ça m'aiderait à choper plus de missions.. Message édité par Lazyjones le 24-05-2017 à 19:39:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 19:35:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 19:37:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 20:00:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 20:01:28 |
Message édité par nepheast le 24-05-2017 à 20:10:24 --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 20:26:03 ![]() Thanks again |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | https://forums.frontier.co.uk/showt [...] and-beyond
--------------- CMDR ENIBRUT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 08:57:10 ![]() Bon maintenance des serveurs, ça va me laisser le temps pour configurer TS |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Magie du random, Broo Tarquin m'a filé 2 effets expérimentaux en 3 rolls --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Tu changes le fit de ta Corvette ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Non, je voulais ajouter thermal vent sur la 2eme tourelle et je me suis aperçu qu'en fait, j'avais thermal vent sur aucune des 2. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Si ça tente du monde, je pense passer mon samedi soir en CZ pour faire monter mon rang combat. A Urvantju si la guerre civile est encore en cours. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | hum .. ouais, mais pas avant 23h30 ou minuit . --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça planterait pas un petit peu le rank des équipages NPC ? Tout à l'heure, je quitte avec la 1ere tout juste passée Master et la 2eme toujours Expert.
Message édité par Schimz le 25-05-2017 à 20:44:27 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bon je reprends le jeu pour la première fois depuis mi 2015.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-05-2017 à 21:31:23 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2017 à 09:53:50 ![]() Il y a un petit truc qui s'organise ce soir ? RES ou CZ ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 09:54:21 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 26-05-2017 à 10:51:33 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Putain merci mais.. mais putain quoi Va me falloir la journée pour digérer ça
edit: Mon fdl ne me semble pas approprié pour ça, vous conseillez quoi? Message édité par couilleshot le 26-05-2017 à 11:58:56 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2017 à 12:08:48 ![]() Moi pour la chasse aux matériaux / données j'ai un petit T6 équipé de 2 SRV pour chercher les matériaux sur les planètes.
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 12:09:09 |
SuperSic Transactions (0) | @couilleshot : Je te conseillerai de gagner des sous pour acheter un ASP Explorer. C'est tellement important d'avoir un bon vaisseau pour farmer les ingés. Tu ne le regretteras pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est combien déjà pour l’équiper l'asp? 20m? --------------- :o :o :o |
SuperSic Transactions (0) | Même moins si tu fais des compromis : https://coriolis.io/outfit/asp/0pdt [...] =.Aw18WQ==
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Nickel --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Beta premium en fait --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |