| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 16:41:35 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | IWH 100 : beau succès pour ce topic donc pour ce jeu, il le mérite |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce sera pas la page de ma livraison, j'ai toujours pas reçu de mail de la FNAC. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Chambre des secret.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 17:07:29 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Le patch des AI devrait arriver aujourd'hui
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre je trouve que le craft d'armure ou arme ne vaut pas ce qu'on trouve en loot. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
S'il est en fibre comme moi, il aurait DL le jeu (8 Go) en 5 minutes chrono. Faut plus de temps pour l'installer que pour le DL Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 18:12:57 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Patch IA finalement dispo: http://www.larian.com/forums/ubbth [...] ber=519960
--------------- I have a bad feeling about this |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 15-07-2014 à 20:00:04 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est à dire ? Un sous-tri à l'intérieur des catégories ? |
FLK Transactions (8) | ça doit être une nouvelle option dans la liste déroulante, c'est vrai que c'était un peu bizarre de pas l'avoir. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je rentre et presque 1go de patch... yeah ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
On ne peux pas dire qu'ils se moquent du client chez Larian. Message édité par BillyCorgan le 15-07-2014 à 20:37:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Maintenant que les sauvegardes sont compressées j'espère que le cloud fonctionnera... (Ils l'avait disable à cause de la taille des sauvegardes).
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si je pige bien, en faisant un clic droit dans un sac ou autre conteneur tu auras ces options là de disponible directement en menu, sans passer par l'inventaire. Message édité par BillyCorgan le 15-07-2014 à 20:45:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) | Tu peux faire toutes les actions citées directement depuis un sac, au lieu d'avoir à transférer d'abord l'objet dans l'inventaire.
Message édité par FLK le 15-07-2014 à 20:47:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Bloqué dans la grotte du troll
Message édité par kassrol le 15-07-2014 à 21:22:51 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Essaie de te placer sous le rayon de soleil et faire "utiliser" sur le bouquin |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Il faut seulement le lire une fois dans le cercle, non ?
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | Ha vous me foutez le doute là , j'ai jeté le bouquin dans la lumière moi , pas pensé à le lire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est pas à l'étage de l'auberge de Cyseal pour acheter le livre de compétence pour invoquer un squelette? J'ai pas trouvé le PNJ qui vendait cette compétence... --------------- Steam ID |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-07-2014 à 22:50:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 3 heures de jeu que je n'ai pas vues passer... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Raaah le patch qui amène le tri de l'inventaire par type d'objets |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Un mod pour jouer à 4 joueurs est sorti sur le Workshop Steam.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
clic droit sur le portait du perso ou clic gauche sur l'icone en forme d'armure en bas à gauche du portrait... ou encore clic sur les flèches à gauche et droite du nom du perso dans l'inventaire pour faire défiler Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 16-07-2014 à 01:54:52 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Melios Transactions (0) | Pro-tip : le coffre personnel a une capacité maximale. J'ai pleins d'items perdus dans le néant. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Les deux dernières méthodes je les avais (heureusement Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 16-07-2014 à 07:57:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

