| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 01:22:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 01:22:56 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 01:48:04 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Les immaculés val d'argent
Message édité par dedefou le 13-07-2014 à 12:19:52 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'en suis à 4 ou 5 uniques pour l'instant, je crois.
Edit : oups, j'ai pas quoté le message auquel je répondais et j'ai pris une ou deux pages dans la vue. Désolé ! Message édité par deadpool le 13-07-2014 à 08:42:40 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Merci pour l'info. --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 09:27:26 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel je me fais violer dans le combat de Bracchus Rex --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Édit : trompe de combat Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 13-07-2014 à 10:50:29 |
Lokham Transactions (1) |
Je dirais : fait la zone enflammé avant, car elle est moins difficile que Bracchus.
- Approche en version furtive et éparpille ton groupe (en les séparant) pour que le premier sort de feu qu'il te lance ne touche pas tout le monde (planques en quelques uns derrière un mur a gauche ou a droite). Bracchus et les jumeaux de feu sont sensibles au poison mais surtout à la glace et à l'eau / la goule et le squelette sont sensibles au feu. Ce que j'ai fait : invocation d’élémentaires (feu et glace) et je mettais l'élémentaire de feu au CAC vers la goule, et l'élémentaire de glace au CAC vers les jumeaux de feu. Bouclier de feu sur mon perso CAC et potion resistances aux éléments (+25% partout) et hop au casse pipe. Faut tomber les sous fifres avant.
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 13-07-2014 à 10:48:59 |
--------------- Steam ID |
Lokham Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouaip, tu passes avec les mecs au corps à corps quand tu ne peux pas faire grand chose, ils gardent leur PA et quand un ennemis arrive à passer la porte ça leur fait pas mal d'attaques pendant le tour mais ça reste très tendu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par Drizzt le 13-07-2014 à 11:52:03 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de voir qu'avec ma magicienne avec qui je me servais pour les dialogues, vient de perdre son icône "chef en vue" donc je ne peux plus commencer à dialoguer avec les autres PNJ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 12:30:08 ![]()
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Dans le cimetière de la map 1 près de l'église, il y a plein de coffres lvl 20.
Kryone CordialementTransactions (1) | RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 13-07-2014 à 13:31:24 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam